Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un nouveau design, de nouveaux ennemis, un relancement pour le forum.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Un nouveau design, de nouveaux ennemis, un relancement pour le forum. Empty
MessageSujet: Un nouveau design, de nouveaux ennemis, un relancement pour le forum.   Un nouveau design, de nouveaux ennemis, un relancement pour le forum. Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:39

Bonsoir à tous et à toutes,

Comme vous l'avez sans doute remarqué, le forum est un peu mort ces derniers temps. Ce n'est pas pour autant que j'ai oublié Ciastre, bien au contraire et j'ai quelques idées à mettre en place sur le forum pour bien le relancer.

Flint étant le grand méchant de l'histoire et par conséquent un membre essentiel du forum, son abscence subite n'a pas arrangé les choses. Je ne le blâme pas car je sais que ce n'est pas de sa faute mais toujours est-il que cela m'handicape un peu pour la suite que je prévoyais. Je vais quand même faire avec et m'arranger pour que le forum reste actif. Ne vous étonnez donc pas si, par le plus grand des hasards, un ennemi apparaissait sans prévenir ^^

Outre cela, Ciastre a toujours été un forum rpg assez libre, sans fils réellement conducteurs (dans le sens où on faisait des rps ici et là et qu'on faisait progresser nos personnages au fur et à mesure du temps). Là aussi, il y aura quelques nouveautés, car je mettrais en place une série d'événements chronologiques qui auront plus de sens, et où il pourrait y avoir un impact sur l'Académie et même pour plus tard. Rassurez-vous, les rps seront tout aussi libres ^^ Disons que je vous réserverai quelques surprises ^^

Un des derniers points que j'aborderai est celui-ci : n'hésitez pas à aller faire des rps, même si c'est pour faire exploser l'Académie (à éviter quand même ^^),
de méchantes blagues aux profs, ou organiser de petites escapades nocturnes, on est ici pour écrire ! ^^ Bien sûr, cela nécéssite l'aide de tout le monde, mais les forums rpgs sont toujours une histoire créée a plusieurs mains. Moi-même, j'ai laissé un peu les miens de côté, et je compte bien me reprendre en main. Ce forum a bien débuté, et ce grâce à vous. Je n'ai pas envie de quitter ce monde mais encore de creuser plus loin dans tout ce que nous pouvons faire.

Bref, des projets vont se mettre en place. Je ne saurai pas tellement profiter ce cette semaine de Toussaint pour tout lancer (raison familiale), donc cela attendra la semaine qui vient. Néanmoins, je ne fais pas uniquement ce message pour parler (ce serait dans les news sinon ^^). Je voulais vous lancer plutôt un débat, à savoir, le design.

Cela fait quelques temps qu'il est ici (depuis la création du forum en réalité, après qu'on ait remplacé les sirènes, n'est-ce pas Raz ? ^^). Je me suis donc dit que changer ne ferait pas du mal, et j'aimerais donc savoir ce qui vous ferait envie. On garde le phénix comme thème ou vous préférez autre chose ? Une couleur en particulier aussi ?

Voilà, je vous laisse la parole ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tasha

Tasha


Messages : 605
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Perdue Sous Des Piles De Mangas

Un nouveau design, de nouveaux ennemis, un relancement pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau design, de nouveaux ennemis, un relancement pour le forum.   Un nouveau design, de nouveaux ennemis, un relancement pour le forum. Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:47

Ouii, excellente idée Matsu !! J'ai hâte de voir tout cela se mettre en place !!
Pour le design... Hmm... Perso, j'aime bien le Phénix mais ce serait sympa de changer de couleur. Je n'ai rien contre le orange hein mais... Du bleu, ce serait sympa ^^ Ou du rouge ... (Ca collerait peut être mieux vu que le Phénix est censé être un oiseau de feu non ?)

Je n'ajouterais qu'une chose : Reviens nous vite Flint !! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Un nouveau design, de nouveaux ennemis, un relancement pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau design, de nouveaux ennemis, un relancement pour le forum.   Un nouveau design, de nouveaux ennemis, un relancement pour le forum. Icon_minitimeSam 5 Nov - 2:52

Je ne dirai que deux mots : PAR-DON!!!
Me voilà de retour avec, je l'espère, assez d'entêtement pour continuer l'aventure.
Je tiens d'abord à m'excuser du grand retard que j'ai fait subir au forum à cause de mon éloignement de l'ordinateur qui a duré depuis... longtemps. Les choses s'étant temporairement arrangées, j'annonce le grand retour de nathaniel qui vous fera de nouveau trembler^^
De plus, et à mon grand regret, je viens de passer par un phase où les rp m'inspiraient de moins en moins de par la lenteur des actions et l'impression grandissante que j'avais à construire le scénario seul puisque nombreux parmis vous étaient ceux qui subissaient les actions plutôt qu'ils ne les imaginaient. Cependant, avec l'apparition des sujets "à côté" il y a quelques mois, cela se reglera vite, puisqu'ils permettent des brain storming!

Voilà! tout ça pour dire que je suis de nouveau là et que je compte bien rester^^ Je posterai sur le sujet en cours dès ce week-end!! Vive Ciastre et vive vous et encore mille fois pardon!
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Un nouveau design, de nouveaux ennemis, un relancement pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau design, de nouveaux ennemis, un relancement pour le forum.   Un nouveau design, de nouveaux ennemis, un relancement pour le forum. Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:00

Flint !!!!
Bon retour !
Bon sinon rien à dire mis à part pour le design : si ça pouvait être tout ausi bien que celui-ci et éviter les sirènes ce serait sympa Smile
D'accord je sers à rien ^^ J'ai compris je sors => []
Revenir en haut Aller en bas
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Un nouveau design, de nouveaux ennemis, un relancement pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau design, de nouveaux ennemis, un relancement pour le forum.   Un nouveau design, de nouveaux ennemis, un relancement pour le forum. Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:59

Bonne idée !
Je veux plus de place dans l'histoire principale >.< (je rigole ! XD)

Pour le design, si tu veux de l'aide Matsu, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Un nouveau design, de nouveaux ennemis, un relancement pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau design, de nouveaux ennemis, un relancement pour le forum.   Un nouveau design, de nouveaux ennemis, un relancement pour le forum. Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:00

Bon retour Flint ! ^^ Contente que tu sois revenu ^^

Il y aura peut-êtres deux-trois news qui viendront rapidement vu le changement qu'il va y avoir, je me lance dans tout ca cette semaine ^^

Sinon, je ne refuserai pas un peu d'aide, ce sera même avec plaisir ^^ J'ai une image principale qui pourrait faire l'affaire, je peux te l'envoyer par mp si tu veux, sur Ciastre ou DGM, c'est toi qui décides.


Dernière édition par Matsuri le Lun 7 Nov - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Un nouveau design, de nouveaux ennemis, un relancement pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau design, de nouveaux ennemis, un relancement pour le forum.   Un nouveau design, de nouveaux ennemis, un relancement pour le forum. Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:02

Ici pour pas que je mélange tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un nouveau design, de nouveaux ennemis, un relancement pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau design, de nouveaux ennemis, un relancement pour le forum.   Un nouveau design, de nouveaux ennemis, un relancement pour le forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau design, de nouveaux ennemis, un relancement pour le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et voilà le nouveau design !
» Design
» Nouveau venu.
» L'arrivée d'un nouveau professeur...
» [Quête] Un nouveau départ - Clos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: Divers :: Suggestions-
Sauter vers: