Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelle rencontre avec le maître d'arme.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tasha

Tasha


Messages : 605
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Perdue Sous Des Piles De Mangas

Nouvelle rencontre avec le maître d'arme. Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre avec le maître d'arme.   Nouvelle rencontre avec le maître d'arme. Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:19

Aleksandra avait, contrairement à son habitude, l'air sombre. Depuis qu'elle était arrivée, quelque chose la titillait. Le nom de Mizugashi passait sans cesse dans sa tête. Le jour de son arrivée, le directeur avait prononcé ce nom en s'adressant à la maître d'arme qui avait guidé Aleksandra. Cette Mizugashi avait fini par la planter du côté des dortoirs sans dire un mot. La féline était donc restée avec des questions sans réponses. Mizugashi....

Après s'être bien amusée au réfectoire et avoir fait la connaissance d'une autre féline, Aleksandra avait plus ou moins tourné en rond sans but, l'esprit fixé sur ce nom. En désespoir de cause, elle avait fini par se renseigner sur l'endroit où elle pourrait trouver le professeur. Pour être absolument sûr d'elle, elle avait même demandé à plusieurs personnes. Toutes lui avaient fait la même réponse : La salle d'entrainement ou le terrain de sport.

Aleksandra avait d'abord fait un saut à la salle d'entrainement, sans succès. Elle n'y avait trouvé que quelques élèves qui peinaient avec des armes qui ne leur allaient pas du tout. La jeune fille avait été tentée de crier un bon coup dans la salle pour attirer l'attention de tout le monde et donner un petit cours mais elle s'était retenue. S'ils voulaient avoir l'air ridicule, tant pis pour eux. En plus, elle avait plus important à faire. Elle avait donc laissé là les quelques étudiants et était ressortie pour prendre la direction du terrain de sport.

Il faisait frais et le vent léger décoiffa encore un peu plus la féline qui ne s'en préoccupa pas plus. Personne... C'était le désert.

Aleksandra ne put retenir un soupir de dépit.

-Bon, bah, tant pis.

A défaut de pouvoir interroger tout de suite la maître d'arme, la féline prit quelques minutes pour faire des étirements avant d'enchainer différentes techniques. Frapper dans le vide n'avait rien de réjouissant mais elle ne pouvait faire autrement. Alors, oubliant tout ce qui pouvait l'entourer, elle effectua ses différents exercices, de plus en plus rapidement. Elle était tellement plongée dans ses enchaînements qu'elle n'entendit pas les pas qui s'approchaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Nouvelle rencontre avec le maître d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec le maître d'arme.   Nouvelle rencontre avec le maître d'arme. Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:31

    C'était une bien belle journée pour Naru.
    Pourquoi ? Parce que aujourd'hui, elle n'avait aucun cours à donner et, de plus, Flint était occupé à enseigner à ses élèves pleins de trucs si bien qu'elle n'aurait pas à le croiser la journée. Chouette !

    Tranquillement, elle partit prendre son déjeuner au réfectoire. En saluant amicalement les élèves - étonné d'une telle jovialité - qu'elle croisait.
    Une fois qu'elle eut bien mangé, elle se dirigea vers la salle d'entraînement mais ressortit de suite. La journée avait trop bien commencé pour qu'elle se mette de mauvaise humeur à cause d'élèves pas foutu de retenir ses leçons !!

    Alors elle préféra se diriger vers le terrain de sport pour aller faire quelques exercices.

    Qu'elle ne fut pas son étonnement quand elle vit une élève, toute seule, en train de s'entraîner. Et bien, en plus !
    Elle reconnut bien plus tard, la féline qu'elle avait fait entrée dans l'école... bien qu'elle avait déjà oublié son nom... Enfin ! On avait pas besoin d'un nom pour constater qu'elle avait un bon niveau !

    Elle s'abaissa et attrapa un simple bâton.
    Elle avait envie de la tester.

    Elle lui donna alors un petit coup derrière la tête en disant :


    - T'es morte.

    La jeune fille se retourna, étonnée et Naru continua :

    - Première leçon importante ! Surveiller ses arrières à tout moment.

    Elle se mit en garde, le bâton en avant et la main gauche derrière son dos comme pour un entraînement de canne française.

    - Allez, gamine ! Montre moi ce que tu as dans le ventre !

    Sans le savoir, en passant des dizaines d'années avec la même personne, Naru parlait, agissait et utilisait les mêmes tics que son Maître. Mais ça, seul les personnes qui avait rencontrer Ren Mizugashi pouvait le remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
Tasha

Tasha


Messages : 605
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Perdue Sous Des Piles De Mangas

Nouvelle rencontre avec le maître d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec le maître d'arme.   Nouvelle rencontre avec le maître d'arme. Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:25

Quand Aleksandra sentit qu'on lui donnait un coup léger derrière la tête, elle se retourna, étonnée et surtout prête à engueuler l'imbécile qui avait eu le malheur de l'interrompre. Mais avant d'avoir fini son mouvement le "T'es morte" lui fit retenir sa réplique cinglante. Elle ne fut que plus stupéfaite en faisant face à la maître d'arme. Alors qu'elle avait passé des heures à chercher après, c'est au moment où elle ne la cherchait plus qu'elle la trouvait !

*Comme à chaque fois qu'on perd quelque chose*

- Première leçon importante ! Surveiller ses arrières à tout moment.

La jeune femme se mit en garde, tenant son bâton comme une arme. La garde qu'elle prit ne rappela que vaguement quelque chose à la féline. Cette dernière s'en souvenait pour avoir souvent vu son maître l'effectuer mais, pour sa part, elle ne l'appréciait guère et ne s'en servait que rarement. Cette attitude ne convainquit qu'encore plus la jeune fille de la nécessité d'interroger cette femme.

- Allez, gamine ! Montre moi ce que tu as dans le ventre !

L'espace d'un seconde, Aleksandra vit l'image de son maître se surpeposer à celle du professeur. Cette attitude... De toute évidence, la femme était bien lancée et Aleksandra n'avait aucune envie de couper son élan. Un sourire ironique étira ses lèvres et elle ramassa à son tour une branche. Il ne valait certes pas le sabre avec lequel elle s'entraînait en temps normal mais ce serait mieux que rien. Elle se mit à son tour en garde, dans une position classique, les deux mains tenant fermement son arme improvisée, le dos bien droit.

*Je suis curieuse de voir jusqu'où va la ressemblance*

-A vous l'honneur, professeur. Les ainés d'abords !
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Nouvelle rencontre avec le maître d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec le maître d'arme.   Nouvelle rencontre avec le maître d'arme. Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:16

    - A vous l'honneur, professeur. Les ainés d'abords !

    Naru haussa un sourcil.

    - Eh bien ! Si c'est demandé si gentillement !

    Et sans attendre de réponse, elle raccourcit la distance entre son élève et elle d'un seul bond, levant le bras pour lui asséner un coup sur le côté droit de son cou...


[Désolé du RPG fort court mais pour un combat, je peux rien faire d'autre que mes mouvements rapides ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
Tasha

Tasha


Messages : 605
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Perdue Sous Des Piles De Mangas

Nouvelle rencontre avec le maître d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec le maître d'arme.   Nouvelle rencontre avec le maître d'arme. Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:54

La maître d'arme eut l'air surprise qu'Aleksandra la laisse commencer. Après une petite remarque narquoise, elle se lança sans plus attendre en avant à une vitesse stupéfiante. D'un seul bond, elle était arrivée au niveau de la féline et tenta de lui porter un coup au niveau du cou....

Aleksandra eut un sourire sournois.


"C'est tout ?"

La féline évita sans mal, avec une rapidité tout aussi impressionnante que celle de l'adulte, la branche qui servait d'arme à cette dernière. Dans le même élan, elle se posta dans le dos de la femme et porta à son tour un coup au niveau de l'épaule...

[Pas de problème... Je ne fais pas beaucoup plus long ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Nouvelle rencontre avec le maître d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec le maître d'arme.   Nouvelle rencontre avec le maître d'arme. Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:07

    Contre toute attente, la gamine réussit à éviter sans mal son bâton et tenta de lui porter un coup à l'épaule.
    Un peu prise par surprise, Naru réussit à éviter le coup en se retournant et en se protégeant à l'aide de son "arme" provisoire.

    Les deux bâtons s'entrechoquèrent et d'un bond, les deux épéistes reculèrent et se remirent en garde, face à face.


    *Eh bien, eh bien... je n'ai jamais vu une gamine aussi forte... sans doute la meilleure de cette école...*

    Elle reprit sa position de départ.

    *Bon... ben je me sens obligée de passer au niveau supérieur*

    Sans perdre du temps, Naru fit un bond tellement rapide qu'elle disparut du champ de vision de la féline et fondit sur son adversaire son bâton au-dessus de sa tête pour lui porter un coup horizontale comme pour la couper en deux.

    - Voyons voir jusqu'où va ta force, ma petite !



[Désolé de t'avoir fait un peu bougé mais c'était pour que je puisse faire ma deuxième attaque ! On va dire que tu commences à avoir des difficultés ici et que tu vas bientôt sortir "la botte secrète" de Ren, ok ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
Tasha

Tasha


Messages : 605
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Perdue Sous Des Piles De Mangas

Nouvelle rencontre avec le maître d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec le maître d'arme.   Nouvelle rencontre avec le maître d'arme. Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:38

[Pas de souci.]

Aleksandra se remit en garde après que la maître d'arme ait contré son coup. Ce n'était qu'une humaine mais elle était forte, il n'y avait pas de doute. Cela changeait la féline des nuls contre lesquels elle se battait en général. Elle venait enfin de trouver un adversaire à sa taille même s'il y avait de fortes chances que l'expérience de la prof gagne sur les capacités de la féline.

La femme fit à nouveau un bond très grand à une vitesse incroyable et elle porta un nouveau coup à la jeune fille qui eut, cette fois, plus de mal à l'éviter. Elle y parvint tant bien que mal mais sentit la branche la frôler de très très prés.

Elle se remit aussitôt en garde. Son sourire habituel avait totalement disparu.


"Autant pour moi, j'ai parlé un peu vite."

Les techniques habituelles se suffiraient apparemment pas à battre la femme et la féline pensa l'espace d'un seconde utiliser une technique spéciale qu'elle avait prise de son maître. Oserait-elle ?

"Ne nous précipitons pas..."

Remettant son idée à plus tard, elle se lança à nouveau vers son adversaire, tentant à présent de toucher le menton en frappant par en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Nouvelle rencontre avec le maître d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec le maître d'arme.   Nouvelle rencontre avec le maître d'arme. Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:43

Naru était vraiment impressionnée.
Personne ne lui avait dit qu'il y avait une élève aussi douée en maniement de l'arme dans cette école. Surtout qu'elle avait eu l'impression qu'il n'y avait que des jeunes magiciens peu intéressé à l'arme blanche par ici et contre toute attente, la jeune féline avait réussit (avec plus de difficulté, certe) à éviter le coup.


"Eh bien, eh bien... "Une fleur au milieu d'un tas de fumier", j'ai l'impression que cette expression est parfaite pour elle"

Oui, car aucun des élèves ne l'intéressait vraiment ici (excepté peut-être le gamin bizarre et paresseux qui s'était retrouvé blessé lors de l'expédition dans la forêt... c'était un étrange petit gars)

Elle sourit légèrement lorsque la gamine lui fonça dessus pour tenter de la touchée au menton. C'est sans difficulté qu'elle évita le coup en faisant un pas sur le coté et profita pour pousser la féline dans le dos [un peu comme nous fait le Sensei au Kendo quand on va pas assez vite :-)] mais ne la désarma pas pour autant. Elle savait que la jeune fille n'avait pas donné tout ce qu'elle avait en elle et Naru était intéressée de savoir où jusqu'allait sa force !

Elle se remit donc en garde, attendant le prochain coup, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
Tasha

Tasha


Messages : 605
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Perdue Sous Des Piles De Mangas

Nouvelle rencontre avec le maître d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec le maître d'arme.   Nouvelle rencontre avec le maître d'arme. Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:33

Le coup d'Aleksandra passa largement à côté de sa cible. Avant d'avoir pu rétablir son équilibre, la féline sentit la main dans son dos et elle fut poussée en avant. Elle se remit en position sans mal, s'aidant même de la poussée pour aller plus vite. Elle refit face à la maitre d'armes.

Elle repensa aussi vite à la technique qui lui était venue quelques secondes plus tôt. Pour la repousser tout de suite. Elle n'allait tout de même lancer aussi vite une des techniques spéciales de son maître. En même temps ...

"Tant pis !! J'me lance !!"

Fini de tergiverser. La position de base de cette technique était assez particulière et peu habituelle en temps normal. La femme devinerait tout de suite qu'Aleksandra sortait des "sentiers battus" mais, à moins qu'elle ne connaisse cette technique, elle n'avait aucune chance de la contrer. La lame (imaginaire, celle que se representait Aleksandra qui avait complétement oublié qu'elle ne tenait qu'une branche) tournée vers l'extérieur mais pointée vers l'arrière, le pied droit lui aussi en arrière, seule la main droite tenait l'arme, la main gauche placée juste devant. La féline n'avait jamais utilisé cette technique que contre son maître mais elle était sûre d'elle. Peut être trop. La main qui tenait l'arme changea et la jeune fille s'élança.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Nouvelle rencontre avec le maître d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec le maître d'arme.   Nouvelle rencontre avec le maître d'arme. Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:27

Naru regarda, d'un air amusé, la gamine réussir à se remettre sur ses pieds assez rapidement.
Vraiment... ce petit entrainement en valait la peine !
Elle avait hâte que la féline montre tout son potentiel. Ca risquait de devenir intéressant...

Elle sentit dans le regard de la jeune fille qu'elle était enfin déterminée à montrer ce qu'elle pouvait réellement faire. Naru se mit en garde et attendit qu'elle fasse de même.

Soudain, contre tout attente, Aleksandra se mit en garde de façon étrange...


"Elle ne va quand même pas faire..."

Et Aleksandra se lança.

C'était bien elle. Avec quelques failles et moins d'assurance que son créateur mais oui, c'était la technique secrète de Ren Mizugashi. Et de sa connaissance, seul deux personnes savaient la faire. Elle-même et son créateur.

Prise un peu au dépourvue, Naru mit du temps à réagir mais le déclic se fit à la dernière minute. Effectivement, si elle ne réagissait pas tout de suite, elle perdrait contre une gamine en pleine crise d'adolescence. Et ça, elle le refusait en bloque !

La féline était plus qu'à un demi-mètre d'elle. C'était le moment.
Profitant du fait qu'Alksandra était très/trop concentrée sur son objectif, Naru fit un bond et se retrouva juste en face de la jeune fille, complètement désarçonnée, et lui donna un coup de coude violant dans le ventre.


[Je me permet de te faire bouger]

Alksandra lacha son baton et tomba à genoux en toussant, la main sur le ventre.

Naru toisa la jeune fille de tout ça hauteur. Cette situation fit remonter des souvenirs douloureux à la surface. A l'époque où c'était elle qui se retrouvait couchée par terre, se cramponnant le ventre suite à l'entraînement de son Maître. Son corps se rappelait encore du jour où, exaspérée de ses défaites, elle avait essayé de prendre son Maître par surprise en l'attaquant par derrière mais ce dernier lui avait vite fait comprendre qui était le Maître et qui était l'élève.
Aujourd'hui, c'était elle le Maître. Et c'était à elle de toiser son élève de haut... mais une question s'imposait...


- Où as-tu appris cette technique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
Tasha

Tasha


Messages : 605
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Perdue Sous Des Piles De Mangas

Nouvelle rencontre avec le maître d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec le maître d'arme.   Nouvelle rencontre avec le maître d'arme. Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:03

Contre toute attente, la technique d'Aleksandra échoua lamentablement. Elle était pourtant bien partie. Elle savait être encore très loin du niveau de son maître, elle reconnaissait volontiers qu'elle ne savait pas encore manier cette technique à la perfection mais jusque là quand elle l'avait essayé, elle avait réussi son coup. Il n'y avait donc aucune raison pour que cette femme puisse la contrer. A moins de connaitre déjà cette technique ...

Sûre d'elle (trop sûre d'ailleurs), Aleksandra ne s'attendait donc pas à ce que la maitre d'armes fasse un bond en avant. Elle ne vit pas venir le coup de coude mais elle le sentit très bien. Le souffle coupé, elle lâcha son arme de fortune et tomba à genoux. Elle eut un mal à fou à retrouver son souffle mais quand elle y parvint, elle se rendit compte que la femme, plantée devant elle, l'observait.

Elle avait lu dans ses mouvements. Cette femme connaissait sa technique qui était pourtant exclusive à son maître ! Comment diable était ce possible ?! Il n'y avait qu'une explication possible....

Avant que la féline ait pu se relever, la question fusa, directe :

- Où as-tu appris cette technique ?

Aleksandra fut d'abord tentée de répondre franchement. Mais elle ne connaissait pas cette femme et ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance. Elle préféra donc répondre par une autre question :

-Et vous alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Nouvelle rencontre avec le maître d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec le maître d'arme.   Nouvelle rencontre avec le maître d'arme. Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:23

Naru sentit la colère montée en elle. Depuis quand les gamines répondaient de la sorte à une adulte. Et prof, de surcroit !
Mais cette gamine insolente restait son premier indice qui la mènerait peut-être à son Maître ! Elle ne pouvait pas avoir appris cette technique toute seule !
Elle craqua son bâton en deux et le jeta par dessous son épaule puis baissa les yeux vers la féline.


- C'est mon Mentore qui en est le créateur.

Un sourire fendit son visage quand elle dit :

- Je n'aurais jamais cru qu'il prenne une nouvelle élève après moi.

D'un coup, elle s'abaissa et attrapa Alksandra par le col de sa veste et la regarda dans les yeux. Leurs visages n'était qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.

- Où est-il ? Où est Ren Mizugashi ?

Sa voix se brisa mais son regard perçant ne cilla pas quand elle demanda :

- Où est mon père... ?

Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
Tasha

Tasha


Messages : 605
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Perdue Sous Des Piles De Mangas

Nouvelle rencontre avec le maître d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec le maître d'arme.   Nouvelle rencontre avec le maître d'arme. Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:13

La réponse de la féline ne sembla pas convenir à la maitre d'arme. Son regard semblait s'être enflammé. Aleksandra eut fugitivement l'impression de se retrouver à nouveau face à son maître et ses oreilles se couchèrent sur son crâne. Elle réprima un frisson quand la femme brisa la branche avant de la lancer au loin. Elle avait l'espace d'une seconde donné l'impression qu'elle allait fracasser la branche sur le crâne de l'élève mais cela n'avait justement été qu'une impression. Le frisson suivant, Aleksandra ne put le retenir en entendant la réponse de son professeur.

- C'est mon mentor qui en est le créateur.

Le sourire qui accompagna cette réponse fut presque glaçant et la femme continua :

- Je n'aurais jamais cru qu'il prenne une nouvelle élève après moi.

Avant que la jeune fille ait pu lui répondre, elle la remit sur ses pieds en l'attrapant par le col. Elle ne la lâcha pas et fixa son regard dans celui de son élève. Celle ci, surprise, y découvrit une pointe de douleur qu'elle ne s'attendait vraiment pas à voir.

- Où est-il ? Où est Ren Mizugashi ?

La voix se brisa sur la fin de la question et la suite faillit bien en faire de même avec le coeur de la féline :

- Où est mon père... ?

Le désespoir se lisait maintenant très clairement sur le visage de la femme. Aleksandra qui avait maintenant le souffle coupé par la manière dont la tenait prisonnière l'albinos, répondit d'une voix faible :

-Je... je ne sais pas ... Il a... disparu ... Il y a 4 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Nouvelle rencontre avec le maître d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec le maître d'arme.   Nouvelle rencontre avec le maître d'arme. Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:13

La réponse de la jeune fille lui fit comme un coup de poignard dans la poitrine...

-Je... je ne sais pas ... Il a... disparu ... Il y a 4 ans ...

Pendant un court moment elle avait cru qu'elle pourrait retrouvé son père...
Elle lâcha prise et la féline tomba par terre à ses pieds.

Sans faire attention à son élève, elle tourna les talons et retourna vers les bâtiments. Elle n'avait aucune envie que quelqu'un d'autre la voit dans cet état... et surtout pas Flint ! Quelle idiote elle a été ! Se laisser aller comme ça comme une sentimentale... pitoyable !

Elle se promit tout de même d'avoir une nouvelle discussion avec cette jeune féline mais... une fois qu'elle serait calmée.
Pourtant, ce fut cette dernière qui l'appela en premier...
Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
Tasha

Tasha


Messages : 605
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Perdue Sous Des Piles De Mangas

Nouvelle rencontre avec le maître d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec le maître d'arme.   Nouvelle rencontre avec le maître d'arme. Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:04

La maître d'arme lâcha enfin la féline qui, à bout de souffle, retourna s'étaler dans la poussière. Elle reprit tant bien que mal son souffle, avec la désagréable impression d'avoir échappé de peu à la noyade. Quand elle se fut reprise, elle leva les yeux et constata que l'albinos lui tournait maintenant le dos, le regard fixé sur les bâtiments de l'Académie. Apparemment, elle semblait perdue dans ses pensées mais Aleksandra ressentait très bien son agitation. Elle même se sentait praticulièrement ... énervée.

Son maître n'avait jamais fait mention du fait qu'il avait une fille... Certes, son mâître n'avait pas été tenu de la mettre au courant de tout ce qui le concernait mais de là à lui cacher qu'il avait une héritière !! Et, puisque c'était le cas, pourquoi s'était-il embêté avec une féline aussi sale gosse qu'elle l'était ? Pourquoi s'être emmerdé à lui apprendre ses techniques s'il avait une fille qui devait probablement déjà les connaitre ? Tout en sachant que cela n'avait pas lieu d'être, Aleksandra ne put s'empêcher de se sentir trahie. Elle 'navait accordé sa confiance qu'à une petite poignée de personnes et voilà qu'elle apprenait que l'une d'elle lui avait caché quelque chose d'apparemment important !

Elle était bien décidée à obtenir des réponses et elle n'allait pas laisser filer la prof qui commençait déjà s'éloigner.

-Hey ! Attendez !

L'albinos s'arrêta sans se retourner. Oubliant qu'il s'agissait de son professeur, la féline continua :

-Mon maître ne m'a jamais signalé qu'il avait une fille ! Il n'y a jamais fait mention ! Qui êtes vous ?

Elle savait qu'il y avait de fortes chances que la femme ne lui réponde pas mais elle devait poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Nouvelle rencontre avec le maître d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec le maître d'arme.   Nouvelle rencontre avec le maître d'arme. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:11

Naru s'arrêta au son de la voix de la féline qui l'a rappelait.

-Mon maître ne m'a jamais signalé qu'il avait une fille ! Il n'y a jamais fait mention ! Qui êtes vous ?

Elle lança un coup d'oeil vers l'adolescente et reprit sa marche. Elle n'avait aucune envie de discuter de sa vie privée avec une gamine en pleine crise d'adolescence... et puis quoi encore !
Elle accéléra le pas mais finit tout de même par s'arrêter... elle devait quand même avouer qu'elle était liée avec cette jeune fille plus qu'elle ne l'était avec les autres élèves. Elles avaient eue le même maître ! Et Aleksandra était sans doute la dernière à l'avoir vu... elle qui le recherchait ardemment. Elle ne pouvait certainement pas passé à coté de ça !


Elle attendit qu'Aleksandra l'ait rattrapé [Je me permet de te bouger un peu xD] et commença :

- Tu sais très bien qui je suis. Je suis Naru Mizugashi. Ton maître d'arme. Et je ne tolère pas qu'une pré-ado me parle sur ce ton !

Elle lança un coup d'oeil en coin vers la féline qui avait l'air vexée et finit par se radoucir.

- Ren Mizugashi n'est pas mon père biologique. Il m'a adopté alors que je n'avais même pas encore de noms. Il me donna son nom et mon prénom actuel. Il est donc mon père à mes yeux. Il m'a apprit toutes ses techniques et quand il n'eut plus rien à m'enseigner, il partit. Je pense que c'était dans sa nature. Un vagabond solitaire sans attache ni famille.

Elle haussa un sourcil... voilà qu'elle se mettait à faire de la philosophie avec son Maître... Etrange...
Elle reprit le pas vers l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
Tasha

Tasha


Messages : 605
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Perdue Sous Des Piles De Mangas

Nouvelle rencontre avec le maître d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec le maître d'arme.   Nouvelle rencontre avec le maître d'arme. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:49

Comme elle s'y attendait, la maître d'arme s'éloigna sans lui répondre mais elle ne put s'empêcher de se sentir vexée pour autant. Cette femme refusait de lui répondre et, quel qu'en soit le prétexte, la privait ainsi d'informations importantes sur l'une des rares personnes qu'admirait la féline. Cette dernière suivit la femme malgré tout, obligée d'allonger le pas pour éviter de se faire trop distancer. A sa plus grand surprise, l'albinos finit par s'arrêter. Quand l'adolescente fut arrivée à son niveau, elle s'arrêta à son tour et la femme lui lança :

- Tu sais très bien qui je suis. Je suis Naru Mizugashi. Ton maître d'arme. Et je ne tolère pas qu'une pré-ado me parle sur ce ton !

"Une pré-ado ?! Elle plaisante là ?!"

La féline faillit lui demander qui agissait de manière puérile entre elles deux pour le moment mais se retint à temps. Elle n'avait pas encore eu de problèmes avec les profs, elle ne tenait pas à commencer avec la plus terrible d'entre eux. La maître d'arme continua sur un ton plus doux :

- Ren Mizugashi n'est pas mon père biologique. Il m'a adopté alors que je n'avais même pas encore de noms. Il me donna son nom et mon prénom actuel. Il est donc mon père à mes yeux. Il m'a apprit toutes ses techniques et quand il n'eut plus rien à m'enseigner, il partit. Je pense que c'était dans sa nature. Un vagabond solitaire sans attache ni famille.

Ca, Aleksandra pouvait très bien le comprendre. Un vagabond ... Aucun autre mot ne pouvait mieux convenir à son maître. La femme sembla un moment étonnée de ce qu'elle venait de dire puis, sans plus rien ajouter, s'éloigna. Cette fois ci, l'adolescente ne la retint pas et ne la suivit pas. Elle était perdue dans ses pensées. Elles n'allaient pas en finir là, elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre avec le maître d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec le maître d'arme.   Nouvelle rencontre avec le maître d'arme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre avec le maître d'arme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.
» Belpharos, mais ce sera maître pour vous
» Un RpG avec moi ..?
» Un rp avec Namy ?
» Amies avec Manga Wonderland ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: L'Académie du Phénix :: Terrain de sport-
Sauter vers: