Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je te fais visiter ? (CP : Cal)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Je te fais visiter ? (CP : Cal) Empty
MessageSujet: Je te fais visiter ? (CP : Cal)   Je te fais visiter ? (CP : Cal) Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:05

[Suite du P'tit déj avec Cal]

Tikit sortit de la cafétariat, suivie de Cal. Bien décidée à lui montrer l'entièreté de l'Académie, la féline avait hésité entre passer par les couloirs et perdre Calimar dans leur long dédale tout en lui montrant l'intérieur des bâtiments ou juste lui montrer l'extérieur de ceux-ci et visiter ceux qu'il aurait envie d'inspecter.

Elle commença donc par désigner le long batiment dont ils sortaient. Dans le coin : la cafétariat, tous les couloirs donnaient accès aux chambres des élèves et un transversal au fond à celles des professeurs. Enfin, l'infirmerie à la fin du bâtiment. Tout cela il le connaissait. Elle continua donc la visite, sa queue se balançant au rythme de ses pas.

Arrivée auprès d'un grand bâtiment carré et haut, elle le désigna, les oreilles levées et déclara :

-Ici, tu as la salle d'entraînement. A côté le terrain de sport et de l'autre la cour de récréation.

Elle désigna ensuite un autre bâtiment à l'opposé de leur position et continua :

-Là bas la bibliothèque. A côté il y a les classes.Mais c'est ici qu"on a la majorité des cours spéciaux.

Par spéciaux elle entendait ceux où ils ne devaient pas rester assis des heures à somnoler en écoutant d'une oreille distraite les commentaires sur l'histoire ou les mathématiques que donnaient leurs professeurs... Ici c'était de l'entrainement au combat et à la maîtrise de leur flux et bientôt de leur magie. C'était follement plus intéressant et amusant !

-Que veux-tu voir en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Calimar Lewin

Calimar Lewin


Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2012

Je te fais visiter ? (CP : Cal) Empty
MessageSujet: Re: Je te fais visiter ? (CP : Cal)   Je te fais visiter ? (CP : Cal) Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:22

La féline le guida à travers plusieurs couloirs jusqu'à la sortie et commença ses explications en décrivant ce qu'on pouvait trouver dans le bâtiment qu'ils venaient de quitter. Jusque là, pas de surprise. Bien qu'il n'en ait pas vraiment fait le tour, Calimar savait ce qu'il pouvait y trouver.

La jeune fille le conduisit plus loin vers un bâtiment plus imposant. Ils n'y entrèrent pas mais elle lui indiqua ce qu'on pouvait y trouver avant d'enchainer sur ce qu'il y avait autour et dans le bâtiment proche. Calimar embrassa le décor d'un regard, espérant qu'il ne s'y perdrait pas. En temps normal, il avait un bon sens de l'orientation mais loin de chez lui et de son environnement habituel, il n'était pas sûr que c'était toujours le cas.

-Que veux-tu voir en premier ?

L'elfe reporta son regard sur le bâtiment où Tikit lui avait dit qu'on trouvait la salle d'entrainement puis vers le terrain de sport.

-Les bouquins, ce n'est pas des masses mon truc, alors pourquoi ne pas commencer directement avec le terrain de sport ? Je ne tiens pas à m'enfermer dans la salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Je te fais visiter ? (CP : Cal) Empty
MessageSujet: Re: Je te fais visiter ? (CP : Cal)   Je te fais visiter ? (CP : Cal) Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:10

-Les bouquins, ce n'est pas des masses mon truc, alors pourquoi ne pas commencer directement avec le terrain de sport ? Je ne tiens pas à m'enfermer dans la salle d'entrainement.
La féline hocha la tête et prit la direction du terrain de sport. Une fois arrivés, elle le laissa regarder le large terrain ovale en terre battue, le centre rectangulaire et les longues bandes rectilignes sur le côté... Idéal pour les entrainements de course et d'endurance. Sans compter toutes les installations qu'on pouvait rapidement y ajouter : saut en hauteur,...

En bref ils avaient eu droit à un terrain de sport morderne et sympathique pour les exercices qu'ils devaient faire avec leur chère maître d'arme. Même si celle-ci en profitait et s'amusait à leur demander des tours longs et fatiguants avec un sac de pierres sur le dos. Mais mieux valait ne pas encore effrayer son ami.

-Alors qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Calimar Lewin

Calimar Lewin


Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2012

Je te fais visiter ? (CP : Cal) Empty
MessageSujet: Re: Je te fais visiter ? (CP : Cal)   Je te fais visiter ? (CP : Cal) Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:40

La féline la conduisit au terrain sans rien dire. L'elfe admira alors l'immense zone reservée aux élèves et son sourire, qui était resté charmeur à l'intention de Tikit, devint plus franc. Il sentait à l'avance qu'il allait s'éclater ici. Il ne supportait pas la théorie et adorait la pratique. Avec un terrain pareil à disposition, il ne resterait pas souvent dans sa chambre. Déjà qu'il n'aimait pas trop rester enfermé.

-Alors qu'en penses-tu ?

-J'en pense que ça a l'air top ! J'ai cru comprendre que le maître d'arme était une femme ?

L'un des deux gardes qui l'avait acceuilli la veille au soir l'avait vaguement mentionné. Calimar n'avait rien d'un macho, il n'aurait jamais pu se le permettre avec Aleksandra, il trouvait juste curieux que ce soit une femme qui s'occupe de ce genre de cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Je te fais visiter ? (CP : Cal) Empty
MessageSujet: Re: Je te fais visiter ? (CP : Cal)   Je te fais visiter ? (CP : Cal) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:37

-J'en pense que ça a l'air top ! J'ai cru comprendre que le maître d'arme était une femme ?

Tikit hocha la tête, amusée de son léger étonnement. Elle même avait été très surprise quand il s'était avéré que leur professeur serait une femme. Mais elle comprenait tout à fait pourquoi elle avait été choisie maintenant...

-En effet, mais mieux vaut ne pas la sous-estimer. Elle serait capable d'envoyer courir vingt kilomètres la première personne qui oserait penser qu'elle n'y a pas droit, après l'avoir battu évidemment.

Tikit se demanda si le prof (c'est à dire Flint) avait désapprouvé son arrivée à ce poste. Probablement comme ils s'étaient affrontés aux armes lors de son arrivée même si c'était purement amical. Mais ils semblaient se supporter... Après tout en cas de combat entre leurs deux professeurs elle n'était pas sure qu'elle aurait parié sur la maître d'arme, même si elle la préférait mille fois au prof.
Revenir en haut Aller en bas
Calimar Lewin

Calimar Lewin


Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2012

Je te fais visiter ? (CP : Cal) Empty
MessageSujet: Re: Je te fais visiter ? (CP : Cal)   Je te fais visiter ? (CP : Cal) Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:31

La féline hocha d'abord la tête avant de répondre :

-En effet, mais mieux vaut ne pas la sous-estimer. Elle serait capable d'envoyer courir vingt kilomètres la première personne qui oserait penser qu'elle n'y a pas droit, après l'avoir battu évidemment.

Calimar jeta un rapide coup d'oeil à la jeune fille à côté de lui. Il avait donné l'impression d'être un macho ?

-Ce n'était pas du tout mon intention. Je suis bien placé pour savoir que fille ou garçon, ça ne fait aucune différence. Je trouve juste ça plutôt curieux...

Il avait dit ça sans regarder son interlocutrice, le regard fixé sur le terrain de sport. Plus que curieux, il était aussi impatient d'avoir son premier cours avec cette maître d'arme qui, à en croire Tikit, était plutôt sévère.

-J'imagine que ça va paraitre bizarre que j'arrive en cours d'année, non ?

Calimar se mordit la langue. Il n'avait eu aucunement l'intention de poser cette question qui lui avait bêtement échappé. Ce n'était pas son style de s'inquièter de ce genre de détails mais il n'avait pû empêcher cette malheureuse phrase de passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Je te fais visiter ? (CP : Cal) Empty
MessageSujet: Re: Je te fais visiter ? (CP : Cal)   Je te fais visiter ? (CP : Cal) Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:48

-Ce n'était pas du tout mon intention. Je suis bien placé pour savoir que fille ou garçon, ça ne fait aucune différence. Je trouve juste ça plutôt curieux...

Tikit opina de la tête. Il devait avoir une grande soeur, ou alors une petite mais costaude. Ou une jumelle ? Déjà la féline s'imaginait une Calimar féminine et se retint de pouffer.

-J'imagine que ça va paraitre bizarre que j'arrive en cours d'année, non ?

Cette fois la blondinette hocha négativement la tête. Plusieurs élèves étaient arrivés de manière assez discontinue même si cela faisait un moment qu'aucun nouvel arrivant n'était venu. Qu'il arrive en milieu d'année était plus logique même si il devrait rattraper son retard.

-Pas trop mais tu as déjà pris des cours ou tu vas devoir rattraper le retard ? Si c'est le cas je peux t'aider.

Disons surtout que la féline avait du temps libre comme elle avait rapidement maîtrisé son flux et que son endurance était plus que correcte. Comparé à certains élèves (Raz pour ne pas en nommer un), elle était même vraiment en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Calimar Lewin

Calimar Lewin


Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2012

Je te fais visiter ? (CP : Cal) Empty
MessageSujet: Re: Je te fais visiter ? (CP : Cal)   Je te fais visiter ? (CP : Cal) Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:35

La féline hocha négativement la tête, laissant ainsi comprendre à Calimar que ce devait plutôt être normal de voir débarquer des élèves en cours d'année. L'elfe ne put retenir un soupir de soulagement, il avait craint un moment que sa question paraisse trop bizarre ou ne fasse que Tikit le regarde autrement. Mais la jeune fille semblait avoir trouvé sa question tout à fait normale et lui dit :

-Pas trop mais tu as déjà pris des cours ou tu vas devoir rattraper le retard ? Si c'est le cas je peux t'aider.

Calimar se retint de grimacer, plus par dépit qu'autre chose. Il s'était inscrit sans l'autorisation de ses parents, il n'y avait aucune chance pour qu'il ait pu prendre de quelconques cours. A part les bases au sabre et quelques petits trucs en magie glanés auprès de son père, il n'y connaissait surement pas assez pour suivre les cours sans mal. Il devait donc accepter la proposition de Tikit de l'aider s'il ne voulait pas être complétement perdu. Enfin, ce n'est pas non plus comme si cela l'embêtait.

-Je n'ai malheureusement pa pu prendre de cours ... J'accepte donc ton aide avec grand plaisir. Prendre des cours de rattrapage auprès d'une si jolie fille, ça devrait être un vrai plaisir.

Il appuya ses propos avec un clin d'oeil. Il avait déjà plus ou moins saisi que ses mauvaises techniques de drague n'avait pas l'effet escompté sur la féline mais cela semblait l'amuser et c'était très bien comme ça. A défaut de la séduire avec des paroles mielleuses, il pourrait au moins s'en faire une bonne amie. Et en parlant d'amie ...

-Dis moi, en parlant d'aide... Tu pourrais peut être m'aider à retrouver quelqu'un qui est arrivé ici avant moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Je te fais visiter ? (CP : Cal) Empty
MessageSujet: Re: Je te fais visiter ? (CP : Cal)   Je te fais visiter ? (CP : Cal) Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:32

-Je n'ai malheureusement pa pu prendre de cours ... J'accepte donc ton aide avec grand plaisir. Prendre des cours de rattrapage auprès d'une si jolie fille, ça devrait être un vrai plaisir.

La féline lui jeta une oeillade moqueuse, ses remarques l'amusaient et puis se faire traiter de jolie fille lui plaisait beaucoup, elle devait l'avouer. Après tout elle trouvait qu'il avait bon goût ! Non Tikit n'est pas narcissique, mais elle prend soin de son image !

-Dis moi, en parlant d'aide... Tu pourrais peut être m'aider à retrouver quelqu'un qui est arrivé ici avant moi ?

Immédiatement, elle dressa les oreilles et tourna la tête vers lui, en la penchant légèrement sur le côté ce qui lui donnait un côté amusé et amusant à la fois. Plusieurs suppositions prenaient place dans la tête de la blondinette : un joli elfe qui s'inscrivait pour rejoindre une (petite) amie ? Une elfe probablement... Sauf qu'il n'y en avait pas beaucoup dans l'académie.

Tikit pensa rapidement à Ela, mais rejeta rapidement cette idée... Un autre élève qu'elle ne connaissait que de vue ? Après tout c'était peut-être un simple ami. Cela pouvait même être un humain...

-Bien sûr ! Je connais presque tout le monde ici, du moins de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Calimar Lewin

Calimar Lewin


Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2012

Je te fais visiter ? (CP : Cal) Empty
MessageSujet: Re: Je te fais visiter ? (CP : Cal)   Je te fais visiter ? (CP : Cal) Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:12

A sa question, la féline dressa les oreilles et pencha la tête d'une manière assez amusante. Calimar dut se retenir pour ne pas rigoler, ça n'aurait pas vraiment été correct. Tikit ne répondit pas tout de suite mais l'elfe comprit qu'elle devait essayer de deviner après qui il pouvait bien chercher. Elle serait probablement étonnée, sans compter qu'en sachant que c'est après une fille qu'il cherchait, elle pouvait très bien se lancer dans des hypothèses ridicules. Calimar en avait l'habitude avec son père qui n'avait cessé, au cours des années, de lui casser les pieds avec des sous entendus que son fils avait fini par ignorer.

-Bien sûr ! Je connais presque tout le monde ici, du moins de vue.

Calimar s'en réjouit. Les félins ne devait pas être monnaie courante à l'académie et il était logique de penser que Tikit devait avoir au moins remarqué l'une de ses compatriotes. Il s'éviterait au moins de pénibles recherches grâce à cela. A condition, bien entendu, que les deux filles se soient déjà croisées.

-Génial, ça m'évitera de devoir faire et refaire le tour de l'Académie ! En fait, je cherche après une féline qui est, elle aussi, arrivée ici après la rentrée. Ca te dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Je te fais visiter ? (CP : Cal) Empty
MessageSujet: Re: Je te fais visiter ? (CP : Cal)   Je te fais visiter ? (CP : Cal) Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:24

-Génial, ça m'évitera de devoir faire et refaire le tour de l'Académie ! En fait, je cherche après une féline qui est, elle aussi, arrivée ici après la rentrée. Ca te dit quelque chose ?

Si ça lui disait quelque chose ? Elle avait fait bien attention à savoir s'il y avait des membres de sa race. Et il y avait bien deux félines à l'Académie. Il était clair qu'Amy n'avait rien à voir avec Calimar. Autant d'après ce que lui avait raconté Cal que la féline lors de leur sortie en ville. Et puis Al' était tout à fait le genre à avoir un (petit)-ami aussi mignon. Et en plus il était venu jusqu'ici rien que pour elle !

-Al' ? Bien sûr ! Je ne sais pas où elle est actuellement mais on va se renseigner. Je suppose qu'aujourd'hui, soit elle fait la grasse matinée soit elle est allée déjeuner en ville comme je la vois mal sauter le petit-déjeuner. Si c'est le cas il y a un café juste en face qui vend de succulents pains aux chocolat. On la retrouvera là.

Elle passa sous silence la façon dont elle avait été poursuivie par un quart des élèves de l'Académie par la faute de la féline, après tout elle s'entendait bien avec elle et Tikit n'était pas rancunière. Et puis ils ne l'avaient pas attrapée !
Revenir en haut Aller en bas
Calimar Lewin

Calimar Lewin


Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2012

Je te fais visiter ? (CP : Cal) Empty
MessageSujet: Re: Je te fais visiter ? (CP : Cal)   Je te fais visiter ? (CP : Cal) Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:32

La féline n'eut pas à réfléchir longtemps avant de donner sa réponse ce qui conforta Calimar dans l'idée que les félins n'étaient pas monnaie courante même ici :

-Al' ? Bien sûr ! Je ne sais pas où elle est actuellement mais on va se renseigner. Je suppose qu'aujourd'hui, soit elle fait la grasse matinée soit elle est allée déjeuner en ville comme je la vois mal sauter le petit-déjeuner. Si c'est le cas il y a un café juste en face qui vend de succulents pains aux chocolat. On la retrouvera là.

L'elfe faillit hausser un sourcil. Al' ? Apparemment, elles se connaissaient déjà très bien toutes les deux ! Il se savait pas trop s'il devait s'en réjouir ou non. Il parvint tant bien que mal à dissimuler son trouble pour répondre :

-Très bien, allons y alors. Je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Je te fais visiter ? (CP : Cal) Empty
MessageSujet: Re: Je te fais visiter ? (CP : Cal)   Je te fais visiter ? (CP : Cal) Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:16

-Très bien, allons y alors. Je te suis !

La blondinette hocha la tête et partit d'un pas vif, trottinant en fait sur le chemin en terre battue, et se dirigea vers les dortoirs. Il lui suffirait de questionner les élèves qu'ils rencontreraient ou toquer à toutes les portes s'il le fallait pour trouver la chambre d'Al'. Si elle n'était pas là ils se dirigeraient vers la ville et Tikit en profiterait pour faire du lèche-vitrine et trouver un ou deux nouveaux rubans. Si cela ne dérangeait pas Calimar bien sûr !

-Dis-moi,tu connais Al' depuis longtemps ?

Elle était curieuse d'en savoir plus sur sa relation avec la féline. Après tout beaucoup d'elfes vivaient avec son peuple. C'était même sûrement les seuls qui habitaient à part plus ou moins égales dans certains villages, les autres races elles se contentaient de quelques effectifs ou juste de passages dans leurs villages la plupart du temps. Mais Calimar étant un elfe, il était tout à fait probable qu'ils aient été voisins en tout cas ce devaient être au moins des amis d'enfance !
Revenir en haut Aller en bas
Calimar Lewin

Calimar Lewin


Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2012

Je te fais visiter ? (CP : Cal) Empty
MessageSujet: Re: Je te fais visiter ? (CP : Cal)   Je te fais visiter ? (CP : Cal) Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:04

La féline n'ajouta rien et mena Calimar jusqu'aux bâtiments et aux dortoirs. La jeune fille avançait d'un pas motivé, semblant sûre d'elle. Mais l'elfe comprit rapidement qu'elle n'avait aucune idée de quelle chambre était celle d'Aleksandra. Elle interpella quelques élèves pour prendre ces renseignements mais ceux ci, soit ignorèrent totalement la jeune fille, soit lui répondirent qu'ils n'en savaient rien. Le jeune homme se mordit une lèvre, sentant monter le fou rire sans trop savoir pourquoi. Il eut droit à quelques regards courroucés, lui faisant comprendre que les garçons devaient rarement se perdre du côté des chambres des filles mais la plupart de celles qu'ils croisèrent lui jetaient un regard ébahi voire carrèment admiratif. A peine arrivé et il attirait déjà les regards des midinettes du coin. Dans le dos de Tikit, il adressa quelques sourires charmeurs et clins d'oeils complices qui lui vaudraient sans aucun doute ses premières groupies avant la fin de la semaine.

Il arrêta son manège quand Tikit lui adressa la parole. Elle ne semblait pas s'être rendue compte de son petit jeu et il s'en réjouit car il se doutait bien que la féline trouverait son attitude totalement décalée par rapport à la situation.

-Dis-moi,tu connais Al' depuis longtemps ?

La question de la jeune fille ne permettait aucun doute : Aleksandra n'avait pas parlé de son ami à Tikit. Additionné au fait que cette dernière ne savait pas où était la chambre d'Al', cela laissait comprendre sans mal qu'elles n'avaient pas encore dû sympathiser des masses.

-Cela fait quelques années maintenant. On était voisins et on allait souvent squatter l'un chez l'autre.

Deux filles passèrent à côté du duo en gloussant et, aux regards qu'elles lançaient vers Calimar, ce dernier n'eut aucun doute sur la raison de cette hilarité.

-Tu penses réellement qu'on pourra la trouver ici ? On aurait pas plus de chances au centre ville ? Je doute qu'à cette heure ci, elle soit encore dans sa chambre...

Les regards des élèves qu'ils croisaient commençaient à peser pour le jeune homme qui doutait fort de retrouver son amie dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Je te fais visiter ? (CP : Cal) Empty
MessageSujet: Re: Je te fais visiter ? (CP : Cal)   Je te fais visiter ? (CP : Cal) Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:00

Pendant le chemin qui menait aux dortoirs, la féline interrogea plusieurs élèves, aucun ne connaissait Al' et la plupart ne lui répondaient même pas ce qui l'agaça profondément. Elle réussit tout de même à retenir quelques jurons ou remarques sarcastiques préférant éviter une nouvelle course-poursuite. Arrivés dans l'aile du bâtiment regroupant les chambres des filles, Tikit remarqua les regards courroucés, amusés ou aiguicheurs que lançaient les autres élèves à son compagnon. Elle se retint de rire devant leur attitude. Surtout qu'elle ne savait pas ce que Cal faisait dans son dos et avait une furieuse envie de se retourner pour le savoir mais la féline contint sa curiosité et retint une autre remarque sur son comportement alors qu'ils recherchaient son amie. Il faudrait qu'elle demande à Al' s'il était toujours comme cela. Même si elle devait avouer qu'elle s'amusait beaucoup.

-Cela fait quelques années maintenant. On était voisins et on allait souvent squatter l'un chez l'autre.

Deux filles passèrent à d'eux en gloussant. Tikit grimaça en les reconnaissant, c'étaient presque ses voisines de chambre. Maintenant les rumeurs allaient aller bon train et Cal allait avoir une foule de dindes gloussant derrière lui. Pitoyable.

-Tu penses réellement qu'on pourra la trouver ici ? On aurait pas plus de chances au centre ville ? Je doute qu'à cette heure ci, elle soit encore dans sa chambre...

La blondinette pensait la même chose. Tous les élèves devraient être levés, voulant profiter de cette journée fraîche mais ensoleillée pour sortir un peu et se détendre entre amis. Ils auraient du aller directement en ville.

-Je pense aussi, dépèchons-nous si nous voulons la trouver avant qu'elle ne quitte le café où elle a probablement été déjeuner. Sinon on pourrait la chercher des heures sans la croiser.

Aussitôt la féline fit demi-tour et dès qu'ils furent sortis du bâtiment commença à allonger sa foulée pour se mettre à trotiner légèrement. C'était une vraie pile électrique et elle passait son temps à se dépenser à l'extérieur. C'est ce dont Cal put se rendre en compte en voyant filer devant lui une boule de poils blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Tasha

Tasha


Messages : 605
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Perdue Sous Des Piles De Mangas

Je te fais visiter ? (CP : Cal) Empty
MessageSujet: Re: Je te fais visiter ? (CP : Cal)   Je te fais visiter ? (CP : Cal) Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:21

Suite ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Je te fais visiter ? (CP : Cal) Empty
MessageSujet: Re: Je te fais visiter ? (CP : Cal)   Je te fais visiter ? (CP : Cal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te fais visiter ? (CP : Cal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: Aux abords de l'Académie :: Le parc-
Sauter vers: