Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 - Laquelle de nous est l'illusion ? - Kiara S. Knightwalker - In Progress

Aller en bas 
+2
razephiel
Kiara S. Knightwalker
6 participants
AuteurMessage
Kiara S. Knightwalker

Kiara S. Knightwalker


Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2012

- Laquelle de nous est l'illusion ? - Kiara S. Knightwalker - In Progress Empty
MessageSujet: - Laquelle de nous est l'illusion ? - Kiara S. Knightwalker - In Progress   - Laquelle de nous est l'illusion ? - Kiara S. Knightwalker - In Progress Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:21

Administratif

Nom : Knightwalker
Prénom(s) : Kiara Swan
Surnoms : Ki' - Kia' - Swanny
Espèce/Race : Féline.
Féminin/Masculin : Féminin.
Age: Dix-Huit ans.
Ville où il habite au début de l’aventure : Dans un petit village à côté de Ciastre.
Famille : Eden M. Knightwalker - Demi-Soeur
Afiliation : Kiara joue avec le vent et commence à le maitriser petit à petit.

Aspect physique

Taille : Un mètre soixante.
Couleur et texture de la peau : Kiara possède une peau blanche et pâle qui est douce. Ses taches de rousseurs apparaient lorsqu'elle rougit. Kiara possède un phenix comme tatouage sur sa cuisse droite.
Couleur, longueur, texture et coiffure des cheveux : Possédant de très longs cheveux , Kiara en prends très soin mais il y a toujours des pics un peu partout. Ils sont pourtant soyeux et elle ne veut jamais faire de coiffures. Ses oreilles sont cachées par ses cheveux de la même couleurs.
Visage (bouche nez, oreilles, traits, rides et autres particularités, sauf les yeux) : Kiara a un visage fin , son nez est droit et fin lui aussi. Ses taches de rousseurs n'apparaisent pas toujours.
Couleur et autres particularités de ses yeux : Son oeil droit est d'un rouge sang tandis que son oeil gauche est doré.
Tenue vestimentaire générale : Kiara porte souvent un pull en laine beige , trop grand pour elle avec un débardeur noir en dessous. Avec un short noir et de petites ballerines noires.
Touche personnelle (“customisation”, boucles d’oreilles, colliers, bagues, etc.) : Kiara porte un bandeau blanc sur son oeil gauche qui cache son oeil doré.
Signes particuliers autres : Kiara possède beaucoup de cicatrices sur tout son petit corps.

Mental/caractère

Qualités : Gentille - Souriante - Enfantine - Emotive - Joueuse.
Défauts : Naïve - Curieuse - Triste.
Peurs (voire phobies) : Kiara a peur de la solitude.

Capacités

Bonne santé ? : Kiara prend souvent froid.
Sportives : Non.
Intellectuelles (blocages ? QI surdéveloppé ?) : QI légerement plus développé que la moyenne.
Artistiques : Kiara possède une très jolie voix et chante lorsqu'elle s'ennuit.
Autres : /

Goûts/préférences

Les amis du personnage : Eden , sa soeur.
Activités favorites : Le Chant.
Comment se porte le personnage au sein de sa famille ? (blocages affectifs ?) : Elle est toujours avec Eden. Elle la protège et essaye de lui rendre la pareille.
Lieux favoris : Les plaines ou elle peut faire ce qu'elle veut.
Ce qu’il aime le plus : Kiara adore les lions.
Amoureux : Elle l'était mais souhaite l'oublier.
Ce qu’il déteste le plus (objet/animal de compagnie/attitude) : Les insectes.
Couleur préférée : Le Rouge reste sa couleur préférée.
Autres centres d’intérêt : /

Cursus scolaire et professionnel

Historique des ses études et expérience acquise : Elle a appris à jouer avec le vent dans une petite école qui est aujourd'hui fermée.
Objectifs de carrière : /
Historique de ses emplois : Kiara a étudié depuis toute petite dans son école. Elle n'a encore jamais travailler.

Péripéties

Biographie : Kiara est née dans une famille pauvre , mais pourtant aimable. Sa mère étant très faible , Kiara et Eden devaient travailler à sa place mais la petite Kiara était fragile tout comme sa mère. Mais Eden , elle , était forte et pleine d'énergie. Sa jumelle ressemblait beaucoup à leur père. Pendant que la plus fragile restait à la maison avec leur mère , Eden sortait dehors et travailler. Kiara savait que c'était dur pour elle. Elle faisait son possible pour l'aider à la maison. Mais elle tombait toujours malade alors elle restait là , seule , à regarder sa soeur. Bien sûr ,

U.C


Dernière édition par Kiara S. Knightwalker le Mer 21 Mar - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

- Laquelle de nous est l'illusion ? - Kiara S. Knightwalker - In Progress Empty
MessageSujet: Re: - Laquelle de nous est l'illusion ? - Kiara S. Knightwalker - In Progress   - Laquelle de nous est l'illusion ? - Kiara S. Knightwalker - In Progress Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:47

Bienvenue sur le forum!!!(wouaaah, je suis le premier à souhaiter la bienvenue^^)
Donc...bah voilà^^" J'ai pas envie de faire un gigantesque pavé, j'espère juste ne pas être en train de faire une immense Fail en souhaitant la bienvenue à un membre déjà-éxistant qui a fait un double-compte xD(d'ailleurs, le forum est assez calme ces derniers temps^^")
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

- Laquelle de nous est l'illusion ? - Kiara S. Knightwalker - In Progress Empty
MessageSujet: Re: - Laquelle de nous est l'illusion ? - Kiara S. Knightwalker - In Progress   - Laquelle de nous est l'illusion ? - Kiara S. Knightwalker - In Progress Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:59

Raz je te rassure : je ne pense pas que ce soit un double compte ni un membre existant (j'ai pas vérifié au panneau d'administration par contre)
Deux bonnes amies non ? ^^
Et on va le ranimer notre forum, commence ta quête toi
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

- Laquelle de nous est l'illusion ? - Kiara S. Knightwalker - In Progress Empty
MessageSujet: Re: - Laquelle de nous est l'illusion ? - Kiara S. Knightwalker - In Progress   - Laquelle de nous est l'illusion ? - Kiara S. Knightwalker - In Progress Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:00

Entendu!
Je vais commencer ma quête avec Gidéon et Belpharos(=moi-même xD), en avant!!!!!

Pour éviter le HS:Encore bienvenue, ton personnage, c'est rien que du vent!(désolé du jeu de mots pourri, je ne le pense pas du tout, c'était juste pour le jeu de mots, je suis innocent TT)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara S. Knightwalker

Kiara S. Knightwalker


Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2012

- Laquelle de nous est l'illusion ? - Kiara S. Knightwalker - In Progress Empty
MessageSujet: Re: - Laquelle de nous est l'illusion ? - Kiara S. Knightwalker - In Progress   - Laquelle de nous est l'illusion ? - Kiara S. Knightwalker - In Progress Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:37

Je suis une originale , et Eden est une bonne amie. :3
Et Merci à vous deux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

- Laquelle de nous est l'illusion ? - Kiara S. Knightwalker - In Progress Empty
MessageSujet: Re: - Laquelle de nous est l'illusion ? - Kiara S. Knightwalker - In Progress   - Laquelle de nous est l'illusion ? - Kiara S. Knightwalker - In Progress Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:07

Pas les mêmes IP Raz, et hier sur la chat box, elles se sont répondues à quelques secondes d'intervalle ^^

Il n'y a pas d'urgences pour vos quêtes, j'attends surtout cette de Tikit et de Tasha ^^

Sinon, Kiara, avertis-moi quand t'as fini et je m'occupe de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belpharos

Belpharos


Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2012

- Laquelle de nous est l'illusion ? - Kiara S. Knightwalker - In Progress Empty
MessageSujet: Re: - Laquelle de nous est l'illusion ? - Kiara S. Knightwalker - In Progress   - Laquelle de nous est l'illusion ? - Kiara S. Knightwalker - In Progress Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:40

Ah nan, je vous explique, je n'avais pas vu la présentation de sa soeur et j'ai cliqué sur celle-ci comme étant le message le plus récent, ce qui m'a mené au fait que je pensais qu'il n'y avait qu'elle de nouveau et étant donné que les double-comtes ont été accepté à certaines restrictions, je me suis dit que c'était peut-être un membre déjà existant qui avait voulu mettre du piment dans la vie du forum en créant un nouveau personnage, mais c'est un nouveau membre(un vrai, wouaaah) et c'est bien mieux^^(mais en aucun cas, je n'ai crû que c'était un double-compte crée par la personne jouant la soeur du personnage), donc voilà, juste pour qu'il n'y ait pas méprise^^(je suis content que la CB ait repris du poil de la bête d'ailleurs^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gidéon

Gidéon


Messages : 149
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Au village des neko-schtroumpfs

- Laquelle de nous est l'illusion ? - Kiara S. Knightwalker - In Progress Empty
MessageSujet: Re: - Laquelle de nous est l'illusion ? - Kiara S. Knightwalker - In Progress   - Laquelle de nous est l'illusion ? - Kiara S. Knightwalker - In Progress Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:31

Bienvenue! Ammusez vous bien ici!
Je sens que ce forum va se reprendre un petit coup de fouet avec du sang neuf (ou plutôt, j'espère^^) alors du fond du coeur, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Laquelle de nous est l'illusion ? - Kiara S. Knightwalker - In Progress Empty
MessageSujet: Re: - Laquelle de nous est l'illusion ? - Kiara S. Knightwalker - In Progress   - Laquelle de nous est l'illusion ? - Kiara S. Knightwalker - In Progress Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Laquelle de nous est l'illusion ? - Kiara S. Knightwalker - In Progress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Car nous ne possédons qu'une seule vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: Avant de commencer... :: Présentations RPG :: Fiches aux oubliettes-
Sauter vers: