Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comme tu as de grandes oreilles !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris Thao

Iris Thao


Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Chez le marchand de bonbonsss !

Comme tu as de grandes oreilles ! Empty
MessageSujet: Comme tu as de grandes oreilles !   Comme tu as de grandes oreilles ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:39

Regarde regarde ! Ses oreilles ! Et sa queue !!!

Iris, cachée derrière un mur de la cour de récréation, admirait avec adoration la longue queue et les petites oreilles qui dépassaient du crâne de la jeune fille, assisse sur un banc une vingtaine de mètres plus loin. Elle a-do-rait les chats et c'était la première féline qu'elle rencontrait. Un peu intimidée, elle n'osait pas s'approcher alors qu'elle aurait par dessus tout eu envie de caresser les oreilles... Kalith lui-même s'étonnait de la réaction d'Iris, qui n'était normalement pas intimidable et n'hésitait pas à aller directement sur sa cible pour obtenir ce qu'elle voulait. Peut-être que ses leçons portaient enfin leurs fruits et qu'elle allait l'écouter et suivre ses conseils. Ainsi elle...

Il du cesser de rêver, la petite mage s'était déjà avancée doucement vers la féline et était allée s'asseoir à côté d'elle. En soupirant, il s'approcha à son tour, en flottant à quelques centimètres du sol, invisible à toute personne dont il ne voulait pas être vu. A moins que ce soit un archimage. Mais comme il ne connaissait pas la féline et qu'elle n'était à l'évidence qu'uine élève, il n'avait pas à craindre d'être remarqué.

Iris quant à elle ne savait pas quoi faire. Elle n'avait aucune excuse pour engager la conversation, était juste assisse à un demi mètre de la féline et sentait qu'elle allait s'ennuyer si elle ne faisait pas quelque chose... Elle réfléchissait à un moyen d'engager la conversation quand...
Revenir en haut Aller en bas
Tasha

Tasha


Messages : 605
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Perdue Sous Des Piles De Mangas

Comme tu as de grandes oreilles ! Empty
MessageSujet: Re: Comme tu as de grandes oreilles !   Comme tu as de grandes oreilles ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:17

Aleksandra avait fait exception aujourd'hui : Ses oreilles et sa queue félines étaient restées à découvert. Le beau temps additioné à sa bonne humeur l'avait convaincue de ne pas se donner cette peine. Ce n'était d'ailleurs plus un secret qu'elle était une féline même si certains élèves s'étaient posé la question quelques jours encore après son arrivée. N'ayant rien envie de faire, si ce n'est profiter du beau temps, elle avait d'abord pris la direction du parc mais à mi-chemin, elle avait changé d'avis et fait demi-tour. Le parc serait probablement plein de monde avec un temps pareil, par contre dans la cour de récré... Elle même n'y avait encore jamais mis les pieds même si elle savait où elle se trouvait. A son plus grand plaisir, il n'y avait personne et elle s'était assise sur un banc, tranquille. Mais pas pour longtemps...

Rêveuse, elle ne remarqua pas tout de suite la présence de la petite fille qui l'observait avec curiosité de loin. Elle décida de l'ignorer et continua à profiter du soleil... Mais là non plus, pas pour très longtemps. La gosse s'était approchée à petits pas avant de s'asseoir à côté d'elle. Elle ne parut pas particulièrement à l'aise à la féline qui comprit que la gamine devait s'interroger sur la manière de commencer la conversation. Aleksandra décida de mettre fin à sa torture, en sortant de la poche de son short deux sucettes. Elle déballa la première qu'elle commença à déguster avant de tendre la deuxième à la petite fille. Ca ne pouvait pas manquer, tout les gosses adorent les bonbons.

-Tu en veux une ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
Iris Thao

Iris Thao


Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Chez le marchand de bonbonsss !

Comme tu as de grandes oreilles ! Empty
MessageSujet: Re: Comme tu as de grandes oreilles !   Comme tu as de grandes oreilles ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:24

Iris hésitait toujours, elle n'avait aucune raison d'engager la conversation avec la féline. Et celle-ci ne semblait pas faire très attention à elle. Alors que la petite mage s'était décidée pour une approche assez directe (en bref lui demander si elle aimait les bonbons), la féline farfouilla dans sa poche, attirant le regard de la gamine. Lorsqu'elle en sortit deux sucettes, elle comprit que la réponse à sa question non formulée était un "oui" et qu'elle avait faim. Alors qu'elle déballait la première et commençait à la déguster, elle en tendit une à Iris.

-Tu en veux une ?

Celle-ci ouvrit de grands yeux, émit un petit couinement de joie et attrapa la sucette avant de sourire à la jeune fille. Elle commença à déguster le bonbon avec un plaisir évident et commença à parler, sa sucette l'ennuyant tout de même un peu dans sa prononciation :

-Je m'ap*slu*pelle Iris*sslurp*

Elle continuait de regarder la féline, surtout ses deux petites oreilles qui dépassaient à peine de sa chevelure et sa queue qui était tranquillement posée entre les deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Tasha

Tasha


Messages : 605
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Perdue Sous Des Piles De Mangas

Comme tu as de grandes oreilles ! Empty
MessageSujet: Re: Comme tu as de grandes oreilles !   Comme tu as de grandes oreilles ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:05

Le petit bruit que produisit la petite fille fit sourire la féline qui comprit ne pas s'être trompée. La gosse attrapa la sucette sans même un merci et commença à la déguster avec un plaisir évident. Sa bouille était tellement rigolote avec la sucette en bouche que son impolitesse fut oubliée. Sans s'interrompre dans sa dégustation, la petite fille se présenta à grand renforts de "slurp". Aleksandra eu un peu de mal à comprendre son prénom mais crut comprendre qu'il s'agissait d'Iris. Cette dernière scrutait avec attention la féline et celle ci remarqua tout particulièrement les rapides coups d'oeil à ses oreilles qui dépassait à peine de sa tignasse ébouriffée. Tiens donc...

Plus calme que la gosse, la féline prit la peine d'oter sa sucette de sa bouche, avant de dire :

-Tu n'as jamais vu de féline, toi. Je me trompe ?

La curiosité évidente d'Iris ne pouvait s'expliquer que par cela. Aleksandra avait rarement eu droit aux regards émerveillés que lui adressait en cet instant la petite fille. Cela s'expliquait bien entendu par le fait qu'elle ait vécu dans une ville certes majoritairement elfique mais qui connaissait aussi un certain nombre de félins mais même en arrivant ici, elle n'avait pas spécialement eu droit à ce genre d'attention. Ce n'était pas pour déplaire mais Aleksandra sentit que cela ne lui plairait pas longtemps. Elle n'était pas spécialement impatiente mais elle supportait rarement les enfants contrairement à Calimar. Elle regretta tout de suite la présence de son ami qui aurait pu lui donner conseil voire lui rendre service. D'autant que, toujours par comparaison avec l'elfe, Aleksandra n'était pas habituée à être au centre de l'attention comme elle l'était en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
Iris Thao

Iris Thao


Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Chez le marchand de bonbonsss !

Comme tu as de grandes oreilles ! Empty
MessageSujet: Re: Comme tu as de grandes oreilles !   Comme tu as de grandes oreilles ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:52

-Tu n'as jamais vu de féline, toi. Je me trompe ?

Iris secoua légèrement et négativement la tête. Enfin maintenant elle en avait vu une ! Mais coincée dans l'orphelinat spécial du concile, elle n'avait que très peu de temps libre et les rares fois où elle avait pu aller dans la grand rue ou faire du shopping seule (dès qu'elle était accompagnée, elle était reléguée au rang d'élève indisciplinée et ratait invariablement toute possibilité de voir quelque chose d'inédit) elle n'avait pas eu la chance de voir des membres de races plus rares dans la capitale comme les nains, les félins et les anges. Elle avait quand même vu deux démons dans la force de l'âge (soit entre 120 et plusieurs milliers d'années) mais malgré tout, elle était persuadée qu'à son âge elle était déjà capable de faire un tour du monde toute seule. Curieuse et trop sûre d'elle ? Sûrement, c'était ce que Kal' lui disait toujours. Entre deux remontrances ou paroles emplies de sagesse qu'elle n'écoutait jamais préférant penser à une glace ou des bonbons. Goinfre aussi donc. Avec cela vous avez fait le tour de la mentalité d'Iris.

-Nan ! Mais je suis sûre que toi tu n'as jamais vu de fantôme !

Disons que c'était pour elle plus simple pour qualifier l'état de Kalith que l'explication qu'il lui avait donnée le présentant comme un gardien éthérique de forme évanescente etc... Celui-ci soupira d'ailleurs très fort, conscient de ce qui allait invariablement suivre. Elle ne savait donc pas se retenir cette gamine ?

Revenir en haut Aller en bas
Tasha

Tasha


Messages : 605
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Perdue Sous Des Piles De Mangas

Comme tu as de grandes oreilles ! Empty
MessageSujet: Re: Comme tu as de grandes oreilles !   Comme tu as de grandes oreilles ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:22

La petite fille fit signe que non, elle ne s'était pas trompée. Bien sûr... Ce devait être la fille de mages importants, hautains qui considéraient tout autre que les humains comme tout juste bons à servir de larbin. La féline mit tout de suite fin aux préjugés. Qu'est ce qu'elle pouvait en savoir ? Après tout, les félins n'étaient pas si courants que ça en dehors de leurs villes ! Les parents d'Iris pouvaient bien être des gens charmants même si la jeune fille n'aurait jamais la possibilité de le vérifier. Sachant que le "thème" des parents pouvait être sensible pour certains, Aleksandra s'arrangeait toujours pour l'éviter. En partie aussi à cause du fait qu'elle s'en fichait pas mal au fond. Elle ne ferait pas exception avec Iris sous prétexte qu'il s'agissait d'une enfant. Celle ci la tira d'ailleurs de ses pensées avec une question bien curieuse :

-Nan ! Mais je suis sûre que toi tu n'as jamais vu de fantôme !

Plus qu'une question, c'était surtout une affirmation. Iris était sûre d'elle et cela se voyait. Aleksandra, ayant terminé sa sucette, jeta le baton dans une poubelle proche sans même se lever du banc et répondit :

-Un fantôme, tu dis ? Non, en effet, je n'en ai jamais vu. Toi si ?

Vu l'air triomphant de la petite fille, il n'y avait aucun doute à avoir. Elle n'aurait pas lancé cette réplique sans une idée derrière la tête. Un fantôme, vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
Iris Thao

Iris Thao


Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Chez le marchand de bonbonsss !

Comme tu as de grandes oreilles ! Empty
MessageSujet: Re: Comme tu as de grandes oreilles !   Comme tu as de grandes oreilles ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:07

La féline qui venait de terminer sa sucette jeta le baton dans la plus proche poubelle. Iris quant à elle continua à le mordiller malgré l'absence de sucre dessus. Tout en lui jetant un regard intrigué par son ton assuré, la féline répliqua d'un ton léger :

-Un fantôme, tu dis ? Non, en effet, je n'en ai jamais vu. Toi si ?


D'un hochement de tête à son intention, elle fit savoir à Kalith qu'elle voulait qu'il apparaisse à la féline. Il soupira sans bruit, se plaça à un mètre d'elles et apparut aux yeux de la jeune fille. Gardant son air triomphant, Iris sourit à la féline et le montra du doigt en disant :

-Oui ! Il s'appelle Kalith.
-Enchanté.

Celui-ci venait de prendre un air partagé entre l'ennui et l'exaspération, espérant que quelque chose lui permette de pouvoir rapidement redevenir invisible et pouvoir sermonner Iris sur le fait que son existence devait rester secrète. Sans compter que son attitude était mal élevée et une centaine des petites choses qui rendaient la gamine attachante et exaspérante à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tasha

Tasha


Messages : 605
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Perdue Sous Des Piles De Mangas

Comme tu as de grandes oreilles ! Empty
MessageSujet: Re: Comme tu as de grandes oreilles !   Comme tu as de grandes oreilles ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:19

Iris fit un signe de tête en semblant fixer quelque chose dans le vide. Aleksandra haussa un sourcil, étonnée. Elle se trimballerait un ami imaginaire ? L'idée s'effaça tout de suite lorsqu'apparut devant les deux demoiselles ... une espèce de fantôme ! C'est bien le mot qui semblait convenir à cet être tout bizarre qui semblait bien embêté. A ses cheveux qui se hérissaient très légérement sur son crâne, la féline comprit tout de suite qu'il ne s'agissait pas d'un banal fantôme contrairement à ce qu'elle avait pensé en écoutant Iris. C'était un esprit bien particulier qui devait être lié d'une manière ou d'une autre à la fillette qui arborait pour l'instant l'air triomphant de celle qui est parvenue à surprendre l'autre.

-Enchantée également ... monsieur le fantôme.

Elle avait hésité sur le qualificatif à utiliser et espérait sincèrement que l'esprit ne se considérait pas comme "féminin". Elle ne tenait pas à le vexer.Elle s'était toutefois fiée au "il" qu'avait employé Iris. Un sourire maliceux étira ses lèvres quand elle se dit qu'elle assistait certainement à quelque chose que peu de gens avaient vu. Elle avait donc droit à un "inédit" de la part d'Iris. Curieuse quant à la véritable nature de cet esprit, elle lui posa directement sa question, devinant qu'il serait sans aucun doute vexé si elle s'adressait à Iris comme s'il ne valait guère plus qu'un chat ou un chien :

-Tu n'es pas un banal "fantôme", toi sauf erreur de ma part. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
Iris Thao

Iris Thao


Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Chez le marchand de bonbonsss !

Comme tu as de grandes oreilles ! Empty
MessageSujet: Re: Comme tu as de grandes oreilles !   Comme tu as de grandes oreilles ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:52

Bon, la féline avait du mérite : elle ne s'était pas enfuie en courant ou bien mise à crier. C'était un bon début. Maintenant si elle était tétanisée devant son apparition et qu'elle se mettait à appeler quelqu'un (et que malencontreusement le directeur venait à passer dans le coin) ils auraient des gros, très gros ennuis. Pas que les archimages n'aiment pas les gardiens éthérés mais comme seul un puissant et complexe rituel requérant le pouvoir de deux des leurs (Iris remercie donc tes parents) pouvait lier l'un d'eux à une personne, généralement un général ou un équivalent, qu'une petite orpheline fille de deux anciens puissants mages l'ait comme compagnon susciterait des questions, autant sur lui que sur Iris. Et il ne voulait faire prendre aucun risque à sa protégée.

-Enchantée également ... monsieur le fantôme.
-Tu n'es pas un banal "fantôme", toi sauf erreur de ma part. Non ?


Bien, mis à part une légère hésitation, elle ne semblait pas avoir peur. Elle ne tremblait même pas.Au contraire, elle se reprit rapidement pour oser lui poser une question. Et pas n'importe quelle question, s'il disait la vérité et qu'elle le répétait ce serait un danger, il aurait préféré mentir même s'il n'aimait pas cela mais Iris le surveillait et expliquerait probablement tout. Bon sang, comment pouvait-elle autant attirer les ennuis ?

-Je suis un gardien éthéré et préfère garder ma présence fantomatique et ne pas me faire remarquer plus que de raison. Je vous serais gré de ne pas divulguer mon existence comme certaines personnes se plaisent à le faire.

Ce faisant il jetait un regard assassin à la gamine qui fit semblant de ne pas l'avoir remarqué et semblait en pleine contemplation des cailloux devant ses petits souliers.
Revenir en haut Aller en bas
Tasha

Tasha


Messages : 605
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Perdue Sous Des Piles De Mangas

Comme tu as de grandes oreilles ! Empty
MessageSujet: Re: Comme tu as de grandes oreilles !   Comme tu as de grandes oreilles ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:56

L'esprit s'expliqua sur un ton irrité :

-Je suis un gardien éthéré et préfère garder ma présence fantomatique et ne pas me faire remarquer plus que de raison. Je vous serais gré de ne pas divulguer mon existence comme certaines personnes se plaisent à le faire.

Un esprit éthéré ? C'était bien la première fois qu'Aleksandra entendait cela. Elle allait devoir se renseigner. Elle devrait pouvoir trouver de quoi à la bibliothèque. Une fois sa "présentation" terminée, Kalith (puisque tel était son nom) avait jeté un coup d'oeil assassin à Iris qu'il fusillait maintenant du regard. La féline ne savait pas trop si cela faisait partie des habitudes d'Iris de dévoiler son ami mais ce dernier semblait avoir l'habitude des lubies de la petite fille.

-Je tâcherais de garder ma langue, ne vous inquiétez pas.

Elle adressa un sourire éclatant à Kalith, comme pour lui signifier qu'il pouvait lui faire confiance. Puisqu'il semblait si embêté à l'idée d'être découvert, elle ne dirais rien. Elle ne savait pas trop de quoi était capable un esprit éthéré et elle ne tenait pas à en faire l'expérience. Cela resterait leur petit secret à iris et elle.

[HRP : Désolée du peu mais je manque un peu d'inspiration en ce moment...]
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
Iris Thao

Iris Thao


Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Chez le marchand de bonbonsss !

Comme tu as de grandes oreilles ! Empty
MessageSujet: Re: Comme tu as de grandes oreilles !   Comme tu as de grandes oreilles ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:57

-Je tâcherais de garder ma langue, ne vous inquiétez pas.

Kalith estima qu'il pouvait lui faire confiance. Elle semblait honnête et Iris avait un don pour qu'on n'ébruite pas son existence pour les rares personnes qu'elle avait mis dans la confidence. Mais maintenant qu'il était dans cette académie, il allait devoir faire très très attention à ne pas croiser par hasard un archimage, le directeur ou les professeurs devaient avoir le niveau pour le remarquer et si cela venait à se savoir, il préférait ne pas penser à ce qui s'ensuivrait.

-Merci.

Après ces mots, Kalith redisparut, ce qui entraîna un regard noir de la part d'Iris cette fois. Considérant qu'il avait assez suivi ses ordres, il s'enfonça dans le sol en maitnenant le lien éthéré qui le reliai à la gamine. Elle ne devait rien risquer avec la féline et même il elle rencontrait un problème, il serait là en quelques secondes.

Iris quant à elle s'était aussitôt désintéressée de son gardien, connaissant son humeur qu'elle jugeait de "coincé" et refocalisa son attention sur la féline. Elle se demandait si elle avait une cahcne de croiser d'autres membres de races plus rares à rencontrer, un nain peut-être ? Ceux qui quittaient leurs forteresses étaient si rares !

-Il y a beaucoup de personnes comme toi à l'académie ? Et des membres d'autres races ?


Revenir en haut Aller en bas
Tasha

Tasha


Messages : 605
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Perdue Sous Des Piles De Mangas

Comme tu as de grandes oreilles ! Empty
MessageSujet: Re: Comme tu as de grandes oreilles !   Comme tu as de grandes oreilles ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:04

L'esprit éthéré disparut après avoir remercié la jeune fille. Elle devait donner l'air d'être digne de confiance pour qu'il n'insiste pas plus. Elle n'allait pas s'en plaindre, d'ailleurs. Iris ne sembla pas apprécier que Kalith s'eclipse aussi vite ce qui amusa beaucoup la féline. La petit fille et l'esprit semblait bien s'entendre malgré leur "dispute". La féline devina également que cela devait arriver souvent. Une fois l'esprit invisible, Iris avait retrouvé l'air tranquille qu'elle avait au début de la conversation. Faisant comme s'il ne s'était rien passé de bizarre, elle interrogea Aleksandra :

-Il y a beaucoup de personnes comme toi à l'académie ? Et des membres d'autres races ?

"Toi, ça ne fait vraiment pas longtemps que tu es à l'Académie !"

Il n'y avait qu'une enfant pour poser une question d'apparence aussi insignifiante mais toutefois innocente.

-Je sais qu'il y a au moins une autre féline, Tikit. Elle est drôle, je suis sûre que vous vous entendriez bien ! Il y a également mon ami Cali qui est un elfe... J'ai croisé quelques anges et on m'a parlé d'une louve-garou ... mais je ne peux t'en dire plus... Il ya peut être d'autres races mais je n'y ai pas plus prêté attention que ça...

"D'où peux bien venir cette enfant pour être aussi intriguée par les autres races ? Elle a dû vivre dans une ville majoritairement humaine, c'est certain !"
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
Iris Thao

Iris Thao


Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Chez le marchand de bonbonsss !

Comme tu as de grandes oreilles ! Empty
MessageSujet: Re: Comme tu as de grandes oreilles !   Comme tu as de grandes oreilles ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:17

-Je sais qu'il y a au moins une autre féline, Tikit. Elle est drôle, je suis sûre que vous vous entendriez bien ! Il y a également mon ami Cali qui est un elfe... J'ai croisé quelques anges et on m'a parlé d'une louve-garou ... mais je ne peux t'en dire plus... Il ya peut être d'autres races mais je n'y ai pas plus prêté attention que ça...

Iris écouta attentivement, une autre féline ? Elle lui ressemblait ? Ou alors elle était tout à fait différente ? Et un elfe, elle en avait vu plusieurs, il faut dire qu'après les humains c'étaient les habitants les plus nombreux dans la ville. Une louve-garou, elle avait croisé un membre de son espèce une fois, il avait dans le regard quelque chose qui lui avait fait renoncer à demande un autographe ou plutôt une touffe de poils... Par contre des anges... elle qui rêvait depuis longtemps d'en voir un et qui n'en avait jamais eu l'occasion, qu'est ce qu'elle en avait envie maintenant ! Quand elle fut sûre que Aleksandra n'allait pas se remettre à parler ou ajouter un détail, elle demanda :

-L'autre féline, elle te ressemble beaucoup beaucoup ? Et les anges ils sont comme o le décrit, avec de grandes ailes et un air sage et...

La gamine chercha un mot spécifique qui ne lui revenait pas mais elle estima qu'Al' avait compris ce qu'elle voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tasha

Tasha


Messages : 605
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Perdue Sous Des Piles De Mangas

Comme tu as de grandes oreilles ! Empty
MessageSujet: Re: Comme tu as de grandes oreilles !   Comme tu as de grandes oreilles ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:52

Iris écoutait avec attention, buvant les paroles de sa nouvelle amie. Elle avait l'air tellement émerveillée que cela amusa Aleksandra. Elle évitait en général d'avoir affaire aux enfants qu'elle trouvait trop souvent mal élevé mais Iris était intriguante. Et pas seulement par le fait qu'elle se trimballait un esprit éthéré. L'enfant continua son interrogatoire :

-L'autre féline, elle te ressemble beaucoup beaucoup ? Et les anges ils sont comme o le décrit, avec de grandes ailes et un air sage et...

Elle savait que Tikit était aussi blagueuse et casse-cou qu'elle mais de là à dire qu'elle ressemblait ?

-On se ressemble un peu de caractère, je dirais ... Pour le physique, à part les oreilles et la queue, on ne se ressemble pas trop...

"Et je pense que tu l'amuserais autant que moi..."

-Pour les anges, en ce qui cocnerne leurs ailes, je ne peux pas t'aider. Tu sais, la plupart d'entre eux les cachent mais il flottent comme... une impression de sérénité autour d'eux ... Enfin, de ceux que j'ai croisé en tout cas mais c'est surement le cas de tous...


Les quelques anges qu'elle avait croisé se limitaient à quelques élèves de la classe, qu'elle n'avait d'ailleurs pas abordé. Trop calme et trop sage pour elle...

-Je n'en connais pas personnellement mais je crois savoir qu'il y en a pas mal ici alors tu devrais en croiser un rapidement. Si ça se trouve, tu l'as déjà fait et tu ne t'en ai même pas rendue compte !

Tout en parlant, elle avait sorti de sa poche une autre sucette qu'elle déballa. A la fin de sa tirade, elle la mit en bouche, savourant son goût de citron.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
Iris Thao

Iris Thao


Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Chez le marchand de bonbonsss !

Comme tu as de grandes oreilles ! Empty
MessageSujet: Re: Comme tu as de grandes oreilles !   Comme tu as de grandes oreilles ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:54

-On se ressemble un peu de caractère, je dirais ... Pour le physique, à part les oreilles et la queue, on ne se ressemble pas trop... Pour les anges, en ce qui cocnerne leurs ailes, je ne peux pas t'aider. Tu sais, la plupart d'entre eux les cachent mais il flottent comme... une impression de sérénité autour d'eux ... Enfin, de ceux que j'ai croisé en tout cas mais c'est surement le cas de tous ! Je n'en connais pas personnellement mais je crois savoir qu'il y en a pas mal ici alors tu devrais en croiser un rapidement. Si ça se trouve, tu l'as déjà fait et tu ne t'en ai même pas rendue compte !

Donc, les anges n'étaient pas comme elle se l'imaginait... Un air sage et réfléchi. Elle en avait déjà rencontré pluieurs en fait si ça se trouve ! Elle se souvenait en avoir vu deux pas très loin ! L'envie pressante d'aller vérifier la tenaillait mais elle ne voulait pas partir comme cela. aleksandra avait pour sa part reprit une sucette et la savourait. Prenant sa décision, Iris déclara d'une petite voix :

-Merci pour la sucette et les explications euh...

Comment lui dire qu'elle la laissait là pour aller vérifier une improbable éventualité : qu'il y ait deux anges pas loin... Autant faire simple.

-Je pense que j'ai vu deux anges il y a quelques minutes, je vais vérifier... Merci !


Iris se détourna et partit le plus vite qu'elle le put vers l'entrée où elle avait vu les deux autres élèves espérant qu'ils y seraient toujours. Tactique simple : les approcher et leur demander s'ils étaient des anges.
Revenir en haut Aller en bas
Tasha

Tasha


Messages : 605
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Perdue Sous Des Piles De Mangas

Comme tu as de grandes oreilles ! Empty
MessageSujet: Re: Comme tu as de grandes oreilles !   Comme tu as de grandes oreilles ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:36

Quand Aleksandra termina ses explications, Iris semblait trépigner sur le banc. Elle donnait l'impression d'être sur le point de sauter sur ses pieds et de se mettre à courir. Elle avait commencé à s'agiter quand la féline avait mentionné les anges. Il ne fallut pas longtemps pour la jeune fille d'additionner 2 et 2 et de comprendre que l'enfant mourait d'envie de filer à al recherche d'un ange ou deux.

-Merci pour la sucette et les explications euh...

Elle hésitait, cherchant ses mots. Amusée, Aleksandra se contenta de l'observer sans faire mine de l'aider, se demandant ce que l'enfant allait finir par lui sortir avant de filer. Elle ne dût pas attendre longtemps, Iris alla au plus rapide :

-Je pense que j'ai vu deux anges il y a quelques minutes, je vais vérifier... Merci !

Sans attendre aucune réponse, Iri s'en alla presque en courant, plantant là la féline qui était stupéfaite. La petite était partie vers l'entrée, aussi Aleksandra fit-elle le tour pour retourner dans le parc. Avisant l'un des plus grands arbres, elle grimpa dessus. Elle s'installa confortablement sur une épaisse branche en soupirant.

"Et qu'on ne me dérange plus !"

[HRP : Terminé, on peut fermer à moins qu'Iris ait quelque chose à ajouter ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Comme tu as de grandes oreilles ! Empty
MessageSujet: Re: Comme tu as de grandes oreilles !   Comme tu as de grandes oreilles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme tu as de grandes oreilles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme tu as de grandes oreilles !
» Comme un papillon sous la lumière! (Cp Wynn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: L'Académie du Phénix :: La cour de récréation-
Sauter vers: