Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belpharos

Belpharos


Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2012

Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves Empty
MessageSujet: Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves   Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:47

Le problème n'était pas la taille de la poitrine ni même la charge pondérale, les deux étant parfaitement proportionnées pour beaucoup, non, le réel problème était la tranche d'âge visé, Belpharos voulait bien sortir avec des filles qui avaient la vingtaine dans la mesure où il avait l'apparence d'un homme d'une vingtaine d'année, mais sortir avec des gamines, il s'y refusait et n'y voyait aucun intérêt...bien sûr, l'alchimie du problème n'était pas là, non c'était dans le fait qu'il aurait bien aimé avoir une pomme à croquer...et que les deux profs déjà présentes sur le campus ne lui semblaient pas suffisamment...comment dire?...ce sont des pommes trop granny en bref...
Le professeur se passa la main dans les cheveux et repensa à la douce époque où...où en fait rien...ce qui n'était déjà pas mal, mais soit, il arrêta ses divagations et se reconcentra sur un "problème" plus important...Et par problème, il entendait bien sûr jeu, à défaut de pouvoir croquer une pomme, il se contentera de tailler des arbustes de variété inconnue, la vie n'étant qu'un terrain de jeu, il pourrait reprendre son "repas" plus tard...

Quelques jours auparavant, il avait sommé deux de ses élèves à venir le rejoindre sur le terrain de sport, lieu suffisamment éloigné pour avoir le droit de causer quelques dégâts...même si là n'était pas vraiment le but principal...m'enfin...
L'aura du jeune Yûu était interessante, différente, un sujet d'étude digne d'intérêt même si la chance avait voulu que sa classe soit rempli de cas dignes d'intérêts, notamment en ce qui concernait la jeune Nawel...
Et Gidéon? Cela paraissant assez évident, surtout au vu des prérogatives des supérieurs de Belpharos...



Heureusement que la gérante de la cantine avait accepté de lui prêter tous les couverts de la cantine pour "observation", elle devait se dire qu'il était fou, certes, mais surtout qu'il avait un beau sourire ainsi qu'un profil gauche charmeur...
Le jeune professeur reprit le traçage des runes sur cuillères en attendant ses deux élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Gidéon

Gidéon


Messages : 149
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Au village des neko-schtroumpfs

Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves   Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:53

Frais et dispos, l'élémentaire arriva sur le terrain de sport. Le taré à l’écharpe d'il y a deux semaines professeur de magie remplaçant l'avait convoqué pour une raison qu'il ignorait complètement. Il était néanmoins méfiant, cette fois ci. Était-ce la cuisante défaite que lui avait infligé ce type, la grave monomanie dont il semblait faire preuve ou l'étrange impression que même un simple bouton de manchette pouvait devenir une arme mortelle entre ses mains? Peut être. En tout cas, le prendre à la légère comme la dernière fois serrait une erreur qu'il commettrait pas deux fois.
En traversant le terrain, il aperçu mieux l'homme qui l'avait convoqué... et la quantité de impressionnante de cuillères qu'il semblait inspecter consciencieusement. Des cuillères, c'était vraiment de pire en pire. Peut être était il atteint d'une pathologie mentale sévère, cela aurait expliqué pas mal de chose. Toutefois, cette vision lui rappela une comptine qu'il avait entendu il y à longtemps.


* Seul au bout du monde, j'entasse des cailloux*

La ressemblance tira un sourire amusé à Gidéon qui se reprit presque immédiatement. Il continua son chemin pour se retrouver à côté de l'homme. Les mots sortirent machinalement.

-Bonjour, il marqua un temps. Comment pourrait il qualifier un type pareil? Maître était hors de propos et il allait sûrement se faire charrier pour ça. Il opta donc pour un "monsieur" passe partout puis reprit sa phrase:

-Je peux vous demander pourquoi vous m'avez convoqué? Les cours de magie n’ont pas encore commencés, je crois, non..... monsieur?

Il ne se ferrait décidément jamais à tout ce tralala militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Belpharos

Belpharos


Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2012

Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves   Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:59

Belpharos but un gorgée de thé avant de répondre...
-Tu peux m'appeler Belpharos, je ne suis pas familier avec le mot "monsieur"...en général, les jeunes filles m'apellent maître ou Belphi, mais j'évite avec les mecs, donc Belpharos...
Il reprit une gorgée et dessina sur la dernière cuillère qu'il lui restait à inscrire d'une rune, la mit dans une tasse qu'il tendit vers l'élémentaire
-Du thé?
Sans attendre la réponse de l'élémentaire, la tasse lévita doucement vers ce dernier avant de flotter en face de lui, l'incitant à la prendre...
-Plus sérieusement, ça te dirait qu'on parle de la paire de moufles super-tendance que t'as aux paluches?
Ce n'était probablement conventionnel et le conseil lui en voudrait peut-être mais franchement, où est le mal à vouloir se divertir avec ses élèves?! Je vois pas...mais alors, vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves   Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:12

L'ouroboros avait passé une longue semaine et avait vraiment besoin d'une grâce-matinée...grâce-matinée qu'il se serait octroyé avec joie si le nouveau professeur ne l'avait pas appelé...
-Tu crois qu'il veut quoi?
-Qu'est-ce que tu veux que j'en sache...
Et c'était sans oublier la renarde, comment dormir tranquillement en sachant qu'un esprit centenaire à l'esprit libidineux, qui plus est une femme qui a été sa plus proche incarnation, soit en mesure de fouiller dans ses rêves, soyons honnête, vous savez, vous et moi que lorsqu'elle dit "C'est normal à ton âge", ce n'est pas de nourriture qu'elle parle...
Même chose pour son petit-déjeuner, le jeune homme mourrait de faim et malgré cela, il était convoqué...
Mais bien sûr, tout cela aurait eu une importance bien moindre si l'ouroboros n'était pas perdu depuis une demi-heure...
-Un chat! Suis-le!
-Tes instincts de prédateurs?
-Non, mon intuition féminine
-Y'a une différence?
-Suis-le!
Yûu s'éxécuta, quitte à être perdu, autant pouvoir mettre ça sur le dos d'un autre être vivant...
L'élève continua sa course, à courir de cette façon, il aurait eu l'air d'un zoophile si sa manière de se déplacer n'était pas comme à son habitude dénué de toute motivation et/ou détermination, la seule chose pouvant le maintenir à une allure correcte était la peur de mourir de faim dans une forêt aussi proche de l'endroit où il dormait...sans être sûr si cela aurait été la faim ou l'ironie du sort qu'il l'eut tué, il perçut ce qu'il semblait une sortie, un terrain vide d'arbre et sans trop de plante...

Bref, il est arrivé au terrain de sport en pleine conversation entre Gidéon et son self-proclamed professeur, ce dernier semblant attendre une réponse de la part de l'élémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Gidéon

Gidéon


Messages : 149
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Au village des neko-schtroumpfs

Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves   Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:49

Gidéon fit immédiatement un pas en arrière en apercevant la tasse léviter, il s'attendait à un truc du genre. Il s'était dit et redit qu'il ne devait surtout pas paniquer dans ce genre de situation. C'est donc avec un air calme qu'il écouta le professeur.

-Mes quoi? Ah, ça! En quoi ça vous concerne, au moins vous êtes sûr que je ne tenterais rien.

Il tourna la tête vers la personne pas très discrète (en même temps pourquoi l'aurait-elle été?) qu'il avait entendu arriver pendant ce temps. C'était un garçon, sûrement un élève, dont il n'avait aucun souvenir et qui lui était proprement indifférent. Il décida donc de revenir sur Belpharos.

-Je suppose qu'il y a d'autres raisons sinon je serais seul ici... A moins que cela vous fasse peur d'être seul avec quelqu'un comme moi, ajouta t'il avec un petit sourire.

La réflexion n'était pas le fort de l'élémentaire il décida donc de faire ce qui s’avérerait le plus intelligent contre un type pareil : ne pas trop réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Belpharos

Belpharos


Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2012

Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves   Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:19

La réponse de Belpharos fut directe, simple et effisciente, un sourire éclatant, le regard légèrement plissé, celui d'un adulte regardant un enfant, un regard pouvant être aussi significatif de bonté que de pitié, pas de rire ni d'expression trompeuse, simplement ce sourire et ces yeux, comme un maître qui regarderait son chien essayer d'attraper sa queue...
Yûu était désormais aux côtés de Gidéon, sans réellement savoir pourquoi il était là, il attendait patiemment...
-Aaaaah...tant d'impétuosité...ça doit être agréable d'être jeune
Le professeur soupira...
-Enfin...jeune...en ce qui vous concerne...
Il jeta sa cuillère en l'air, en direction des deux jeune élèves, mais alors qu'elle venait d'être lancé, le professeur était aux côtés des deux garçons, une de ses mains sur chacune de leurs têtes, il leur caressa légèrement les cheveux(comme des animaux de compagnie...)...mais à peine ce contact s'était établi, le pouvoir des gants s'était affaibli, certes pas de manière exponentielle, mais la différence était bien là...
-Ne vous trompez pas sur mes intentions
Un sourire radieux...mais alors que son regard vint à croiser celui de l'élémentaire qui venait de réagir, ce n'était plus de la pitié qu'il y avait dans ses yeux, c'était autre chose...quelque chose de plus malicieux et mauvais
Il rattrapa la cuillère avec les dents, sur le couvert, une rune se mit à briller intensemment et déjà ces effets se firent ressentir chez Gidéon dont les gants avaient regagné toute leur puissance...
-Je ne suis là que pour jouer
Et sur ces mots il lança un cookie que Yûu se hâta d'attraper au loin, laissant le professeur et l'élémentaire "parlementer"...
Revenir en haut Aller en bas
Gidéon

Gidéon


Messages : 149
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Au village des neko-schtroumpfs

Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves   Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:46

Une sueur froide coula le long de la nuque de Gidéon. Il avait enfin compris ce qui le gênait chez ce prof: il n'était tout simplement pas possible de comprendre à quoi ils pensait, et cela le rendait carrément effrayant ( c'était, d'ailleurs, la même chose qui l'effrayait chez les chats). Il avait constamment l'impression d'être une petite bestiole adorable et gentille à côté d'un carnivore cruel et insondable. Quand Belpharos balança un truc au loin, l'élémentaire ne réagit même pas. Ce n'est qu'au bout d'une très longue minute qu'il se ressaisit. Il se mit instinctivement en alerte afin de repérer le moindre mouvement suspect, la moindre esquisse en vue de l'anticiper exactement de la même façon qu'il avait fait lors de ses première séances "d’entraînement musclée" où le but était juste de survivre. Ce mec était tout à fait capable de le retourner d'un simple revers de main si il n'y faisait pas attention. Mais la pensée qu'il avait, pour l'instant, un certain potentiel magique lui fit enfin reprendre un peu d'assurance et il risqua une question, toujours autant focalisé sur son interlocuteur.

-Ca ne répond pas à ma question, pourquoi est-ce que MOI je suis ici?

Il marqua une pause pour être sûr de ne rien perdre de sa concentration ( ce qui n'était pas d'ordinaire son fort).

-Pouvez vous juste vous exprimer clairement?

Il attendit, les yeux rivés sur le prof. Il n'avait plus rien du gamin désintéressé qu'il était en général. toute ces années de formatage afin de le transformer en un révolutionnaire potentiellement capable de tenir tête à un archimage avait portées leurs fruits, mêmes s'ils étaient un peu prématurés. C'était le regard d'un tueur, pas d'un gamin. Mais tout cela n’empêchait pas que pour l'une des premières fois de sa vie, Gidéon envisageait la fuite comme l'une des seules échappatoires possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Belpharos

Belpharos


Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2012

Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves   Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:24

Belpharos fit mine de réféchir intensemment puis prit un air sérieux, grave presque déprimant...
-Vois-tu, ce monde est rempli de dangers, de choses à découvrir, de mystères à élucider mais une seule vie est rarement suffisante pour tout découvrir...
Il tourna son regard vers le ciel
-Il existe plusieurs milliards d'individus différents...tu te rends compte?
Il soupira...
-Ces individus peuvent être humains, élémentaires ou esprits...avec des caractéristiques toutes différentes, les démons sont béligérants alors que les anges sont pacifiques, les humains ont un sexe prédéfinis physiquement, alors celui des élémentaires peut être changé en fonction de la mentalité, toutes ces particularités font de ce monde une chose passionante...
Il sourit et se passa la main dans les cheveux
-Est-ce que tu comprends? Il y a à peut-être autant de femmes que d'hommes dans ce monde, même en prenant en compte les races qui peuvent choisir leur sexe, du point de la mentalité, c'est souvent équilibré, tu te rends compte...
Il tourna son regard vers l'élève
-Cela fait près d'un milliard de femmes d'un âge correct que je peux draguer!!!Un milliard!!!!!!UN BORDEL DE MILLIARD!!!!
Puis s'effondra de manière théatrâle...
-Mais pas une seule dans cet établissement
Il éclata en sanglots
-PAS UNE SEULE!!!!!!!
Et se releva de manière totalement naturel en lançant un cookie dans les airs
-Donc, je m'occupe comme je peux^^
L'ouroboros sauta au-dessus de son professeur et attrapa le cookie en plein air pour ensuite retomber à côté de l'élémentaire
-J'ai raté un truc?
Belpharos sourit devant la remarque du jeune garçon...puis tendit la main vers les gants de l'élémentaire...
-Je voudrais juste voir comment tu vas réagir?^^
...et désactiva une bonne partie des pouvoirs des gants
Revenir en haut Aller en bas
Gidéon

Gidéon


Messages : 149
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Au village des neko-schtroumpfs

Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves   Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:25

Gidéon avait écouté Belpharos sans cligner de l’œil une seule fois. Toute cette concentration, c'était trop pour lui et il se paya une bonne migraine quand elle se relâcha à la fin du discours.... ainsi que l'étreinte des gants. C'est quand il réalisa cela qu'il fut complètement largué. Pourquoi relâcher ( ou plutôt diminuer énormément mais n'étant pas un expert des runes, il n'a aucun moyen de le savoir) la puissance des gants. Vu la distance qui les séparaient du bureau du directeur, les entraves n'aurait plus le même impact.

-Vous voulez savoir ce que je vais faire dans cette situation?

Quelque chose qu'il voulait faire, il y en avait bien une. Son regard se baissa sur sa main. L'ongle du majeur de cette dernière commença à s'allonger pour reprendre presque immédiatement sa taille normale. L'action n'avait durée qu'une seconde tout au plus mais ça lui suffisait. Avoir ce niveau de contrôle sur sa forme était la preuve qu'il n'y avait pas de problème majeur ou d'entourloupe. Il fit donc la chose qu'il avait le plus envie de faire: quitter l'apparence de ce gamin chétif qu'il avait conservé uniquement pour faire bonne figure ( ce qui était de toute façon inutile vu les réactions des rares personnes au courant de ses antécédent). Sa forme se modifia assez rapidement: ses cheveux s’éclaircirent légèrement et se rabattirent en arrière, sa taille passa de 1.57m à 1.83m, ses traits se durcirent et sa chemise se transforma en une veste en cuir noire légère, sur la manche droite s'enroulait un serpent la tête était assez stylisée. Son corps n'avait pas proprement changé, en fait il s'agissait plutôt de la même personne mais une quarantaine d'années plus tard, et pour cause. Gidéon adorait cette forme car il ne l'avait pas quittée pendant tout son entraînement, l'avait volontairement laissée vieillir et n'avait "gommer" presque aucune cicatrice. il s'agissait de l'apparence qui correspondait le mieux à sa façon d'être... et aussi à sa façon de se battre. Il releva le visage vers le prof.

-Voilà ce que je voulais le plus faire depuis des mois, la deuxième chose que je souhaite le plus m'est actuellement spatialement impossible. Et maintenant, qu'allez vous faire vous ? Si vous pensiez que j’étais assez stupide pour vous attaquer une seconde fois, c'est que vous n'avez vraiment pas une haute opinion de vos élèves, et si vous pensiez que j’allais prendre une apparence féminine pour jouer sur votre apparence faiblesse pour le sexe opposé, sachez que vous n’êtes vraiment pas mon genre.

Il attendit, les sens en alerte, en n'accordant même pas un regard à l'autre élève.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves   Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:09

Bonheur...Joie...Paradis...Ces deux cookies étaient les meilleurs qu'il avait jamais mangé, peut-être était-ce parce que c'était la première fois qu'il en mangeait et qu'il n'avait rien ingurgiter depuis près d'une jourée, mais il ne pouvait s'empêcher de faire autre chose que de savourer ce goût intense, les yeux brillant d'admiration pour ce professeur qui lui avait offert de la nourriture...
-Cookie...
-Cookie...(la renarde et Yûu partagent les sensations...)
Bien sûr qu'il parlait avec son camarade, d'ailleurs, de petites oreilles avaient poussés sur la tête du jeune garçon, il avait bien sûr tout entendu, le fait que son professeur était un pervers narcissique et que son camarade de classe était un élémentaire...et comme tout élémentaire il pouvait changer de fome...bien que celle qu'il venait de prendre était assez...enfin...il avait l'air plutôt...
-Vieux!!!
Yûu regarda la renarde...se rappelant qu'elle avait plus d'une centaine d'année
-Yûu! T'as vu? T'as vu? Il a l'air d'un vieux croûlant! Booouuhhh le vieux! Allez, avec moi! Bouhhhh le vieux!
Il frappa le front avec la main...et se reconcentra sur les événements actuels...
Bien sûr, il avait compris la situation dans laquelle il était, les gants de son camarade de classe et tout...évidemment, feindre l'ignorance était toujours la meilleure chose à faire, le fait qu'il ait l'air amorphe en permanence, l'aidant bien souvent au bluff...autant faire comme d'habitude...
-Wouaaah...t'as l'air plus musclé comme ça!
Mais il avait peur et avait beau le cacher, il tremblait par le seul fait d'être à côté de ces deux monstres qui se faisaient face...
-Ecoutez...les cookies, tout ça, c'est vachement gentil...mais je crois que je vais m'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Belpharos

Belpharos


Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2012

Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves   Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:26

Belpharos attrapa son élève par le col alors qu'il s'apprêtait à partir...
-Nope, toi tu restes aussi^^
Le professeur se retourna vers son autre élève
-Ne t'en fais pas, tu n'as pas l'âme d'une femme que je pourrais aimer^^
Il regarda Yûu dans les yeux et lui mit un sachet de cookies dans les mains
-Sois sage, d'accord?
L'élève se mit à manger les cookies de manière machinal tout en regardant les deux autres hommes à la carrure plus imposante que la sienne...
Belpharos commença à faire le tour de Gidéon, comme pour l'inspecter...puis s'arrêta...regarda intensemment la tête de l'élémentaire
-Est-ce que...non...c'est pas croyable....est-il possible que....
Ses yeux s'illuminèrent d'une lueur d'innocence, ils brillaient presque...
-Tes cheveux, ils tiennent tout seul! Kyaaaaa!
Il remit ses mains dans ses poches et afficha grand sourire
-Alors, c'est ça que tu as fait en premier, c'est plus interessant que ce à quoi je m'attendais, même si ça aurait été mieux avec un plus de poitrine et moins d'âge...m'enfin c'est mieux que ce à quoi je pensais à la base...
Puis recula brusquement en sautillant et en tournant sur lui même(si si^^)
-Même si j'aurais préféré que tu te transformes en bonhomme marshmallow géaaannnnttt
Il s'arrêta de tourner et lança un regard amusé à Gidéon
-Quoiqu'il en soit, que pense-tu de notre ami ici présent
Dit-il en pointant son autre élève du doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Gidéon

Gidéon


Messages : 149
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Au village des neko-schtroumpfs

Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves   Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:15

L'élémentaire, qui avait définitivement renoncé à trouver une raison logique à l'hyperactivité de son professeur, regarda alors en détail Yuu pour la première fois. Il le dévisagea de bas en haut. Le gamin engloutissait consciencieusement un cookie, somme toute assez appétissant, mais la même conclusion lui vint du point de vue physique: faible. Ses yeux étant normaux, il ne pouvait donc pas s'agir d'un élémentaire... aucune excuse... pathétique...
Il se retourna vers Belpharos et inspira profondément. Il sentait bien sûr la puissance du mage mais rien venant du garçon.


-Ce que je pense de ce gamin? Rien.

Il marqua un temps, puis reprit avec un sourire amusé:

-Enfin, si. Si vous me demandiez de faire un pronostic, je dirais que, en terme de puissance, il doit se hisser péniblement entre une souris, après qu'elle est mangée deux fois son poids en fromage, et un bichon maltais anesthésié. Mais ça n'engage que moi. Sait il au moins se servir du flux?
Revenir en haut Aller en bas
Belpharos

Belpharos


Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2012

Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves   Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:38

Belpharos sourit devant la réponse de son élève
-Certes...je t'aurais bien demandé ce que tu pensais de moi mais j'ai peur pour mon estime personelle^^

Crunch crunch
Yûu continuait à timidement manger les biscuits sans réellement se soucier de ce que l'un ou l'autre pensait de lui...
Le professeur frappa dans ses mains et tourna sa tête vers l'ouroboros
-Vérifier si tu as raison, ça te tente?
À peine eut-il fini sa phrase qu'il disparut pour réappaître à côté de son élève, le projetant au loin par un seul coup de pied...le corps du jeune garçon fut projeté à plus de dix mètre et le professeur prit une pose parodiant celle des boxeurs, la garde assez haute, tout en sautillant en changeant de pieds d'appui...

(J'ai pas envie de changer de me déco un moment à l'autre surtout pour des actions mineurs alors parfois, je ferai les messages de Yûu, pas trop souvent non plus...mais là...)

Yûu n'avait rien vu venir, il avait à peine pu placer son bras pour parer le coup...
Le pervers narcissique se rapprocha du corps à terre et contempla les dégâts qu'il avait causé au corps du jeune garçon...mais à peine avait-il approché qu'un réseau de milliers de tubes de glace le prirent pour cible...tubes de glace qu'il se fit un plaisir d'éclater par la seule pression de son énergie magique...
Mais cette attaque n'était qu'un leurre!
Yûu maîtrisait le flux et grâce à cela, alors que son professeur avait baissé sa garde, il avait pouvoir....S'ENFUIR!!
...
Belpharos le rattrapa par le col et le jeta au sol, regardant son élève avec un sourire de pitié et les sourcils haussés
-Fail^^
Le regard de l'ouroboros avait soudain pris en intensité, ses yeux verts fixaient le jeune professeur avec mépris
-Que me voulez-vous?
Le pervers narcissique ne put que s'étonner d'une réaction aussi active puis regarda au sol...le sachet de cookies avait "amoriti" le choc...
-Voir si tu vas survivre
Ces mots avaient été prononcés avec froideur tandis qu'il tendait le doigt vers son élève...bien sûr Gidéon ne put rien voir de ce qu'il s'était passé exactement mais de là où il était, le tableau était des plus originaux:Le supposé faiblard Yûu avec des oreilles et une queue de renard faisant face à son professeur...
-Eh! Il est plutôt bon, nan?
Tandis que l'ouroboros semblait fasciner par le fait de regarder sa main, Belpharos apparut au côté de l'élémentaire...
-Maintenant, on va jouer
...et provoqua une bourrasque de sa main droite afin de projeter Gidéon vers Yûu...puis se frappa le torse, prenant un air faussement viril
-Allez les mecs, je vous prend en 1 v 2!
Revenir en haut Aller en bas
Gidéon

Gidéon


Messages : 149
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Au village des neko-schtroumpfs

Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves   Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:23

Gidéon n'avais rien, mais alors absolument rien, comprit de ce qui s'était passé. Aussi entrainé qu'il fut, suivre du regard un "combat" entre deux utilisateur de flux était quasi impossible pour qui ne l'utilisait pas lui même. Le temps qu'il réalise ce qu'il s'était passé, Belpharos l'envoya au côté de l'élève qui avait assez changer d'apparence. D'ailleurs comment était ce possible, il l'avais vu: ce n'était pas un élémentaire! Il fut interompu par le professeur.

-Allez les mecs, je vous prend en 1 v 2!

Son sang ne fit qu'un tour. Enfin, enfin il avait une raison valable de se défouler. Entraiement spécial, test hardcore, qui sait. L'autre élève pourait témoigner qu'il n'avais pas ouvert les hostilités... MAGNIFIQUE! Son sourire grandit pour prendre la forme d'un atroce rictus de jouissance malsaine.

-1 vs 2, je ne pense pas, ce n'est pas mon style.

Il leva la main droite puis la plaqua violement au sol faisait ainsi parcourir son énergie en elle. La spécialité de Gidéon ( car oui, même les élémentaires ont des "sorts" favoris) n'était pas la destruction de masse comme le faisait ces vulgaires mages de la terre, c'était la multiplicité et il avait la puissance suffisante pour le faire. Mais pour l'instant le tester plus amplement pour éviter de se prendre une dérouillée semblable à l'autre fois serait plus prudent. De plus compter sur son collègue était inutile pour l'instant ( quoi qu'il semblait plus crédible que tout à l'heure).
L'élémentaire se cambra légèrement, se mettant ainsi en position. Un filet de terre fluide vint rapidement s'enrouler autour de son bras jusqu'a l'avoir entièrement recouvert en quelque secondes. Celle d'après, Gidéon était propulssé à très haute vitesse droit sur le prof. Comment? C'était simple: condenser la pierre était un jeu d'enfant pour lui, piéger de l'air à l'intérieur d'une sphère de terre non plus. Condenser cette sphère et la relacher dans une direction précise le propulsait alors à grande vitesse, une vitesse capable de rivaliser avec celle flux mais unidirectionelle. Tels était les usages de son pouvoir qu'on lui avait enseigné, toujours prendre avantage du terrain, ici quasi inutilisable tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
Belpharos

Belpharos


Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2012

Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves   Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:09

Dès que l'élémentaire avait commencé à bouger, le professeur avait sorti un carnet de note et commencé à écrire dedans...
Bien sûr, provoquer ces deux élèves n'avait rien d'arbitraire, mais plus il regardait l'élémentaire se servir de sa magie plus il se disait qu'il avait fait le bon choix, bien qu'encore perplexe à propos de l'autre élève, l'heure à venir lui semblait de plus en plus prometteuse...
Prometteuse au point qu'il ne remarqua pas l'arrivée à toute vitesse de l'élémentaire sur lui, il fut incapable d'esquiver le coup de de ce dernier...enfin, peut-être qu'il l'était mais dans tous les cas il ne le fit...ou n'en n'eut pas besoin...
Gidéon passa simplement au travers du professeur qui sembla disparaître avant le moindre contact entre lui et son élève...Il réapparut derrière l'ouroboros, en train de lécher l'une de ses bagues puis referma son carnet de note...
-Allez! J'utilise les mains!
Yûu eut à peine le temps de se retourner que le professeur avait déjà tendu l'index vers le jeune garçon, le pouce relevé(comme un revolver, mais qui n'existe pas dans ce monde...)...
-Boom^^
La barrière de glace fut à peine être érigée que l'élève fut projeté en arrière(décidemment, il n'arrête pas aujourd'hui), mais réussit à retomber sur les pieds...
-Je répète, 2vs1!
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves   Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:25

Yûu n'avait rien vu venir et c'était maintenant la renarde qui avait pris possession de son corps
-Rhaaaa! Je suis tellement sexy dans un corps matériel
-C'est sympa d'avoir défendu mon corps cette fois, mais je pense que tu devrais utiliser tes capacités formidables pour qu'on s'enfuit!
La renarde prit un air joueur...
-On dit s'ilteplaît^w^
...
-Boom
SCHRAK

Ashlotte avait réussi à se réceptionner et à limiter au mieux les dégâts...
-Si tu t'étais enfuie de suite, on aurait pas eu à subir ça!
-Je ne faisais pas attention...sans compter que ton corps est peut-être sexy, il n'est pas résistant pour un clou...
Bien sûr, l'habituel pragmatisme de l'ouroboros aurait voulu qu'il dialogue et discute et non pas qu'on arrive à une quelquonque issue guerrière, il souhaitait simplement survivre...mais de deux choses l'une: La renarde avait le contrôle et elle était impulsive...deuxième chose? En réapparaissant, le professeur avait écrasé les cookies...pour la deuxième fois...
-Cookies...
-Cookies...(j'ai mentionné l'empathie entre incarnations?)
-Un seul châtiment!
-LA MORT!
Puiser dans la réserve magique d'un débutant comme Yûu n'était pas une bonne idée d'un point de vue de la stratégie et de la durabilité...la renarde était peut-être impulsive, elle n'en restait pas moins loin d'être stupide, sa capacité de régénération naturelle étant un atout incomparable dans le cas présent...
Elle se jeta au corps-à-corps contre le professeur, elle maniait à la perfection le flux et de différentes formes d'arts martiaux, malgré les restrictions dûes à la séparation des esprits, elle enchaînait les coups, esquivant tout ceux de son adversaire...dans la mesure où ce dernier se contentait en fait d'esquiver...
Pourquoi se fatiguer à frapper alors qu'il continuait à esquiver? Parce que son état d'esprit lui accordait plusieurs avantages dont celui d'être moins affecté par les particularités dû à l'appartenance au monde corporel:fatigue, faim...etc et sa démonstration à mains nues n'avait qu'un seul but, créer une ouverture pour l'autre écervelé qui semblait plus puissant qu'au premier abord...finir ce combat au plus vite et en se fatiguant le moins possible, tel était la priorité de la renarde...
Belpharos se contentait d'esquiver, ne montrant aucune peine à fournir le moindre effort, son sourire était invariant...
Revenir en haut Aller en bas
Gidéon

Gidéon


Messages : 149
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Au village des neko-schtroumpfs

Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves   Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:14

Gidéon regardait l'échange entre Belpharos et l'élève tout en courant vers eux. Comment ce gamin faiblard pouvait avoir autant d'énergie? A première vue, il était évident qu'il utilisait le flux. La seule question qu'il se posait était: mais d'où tirait il la puissance corporelle suffisante. Pour couronner le tout, il semblait plutôt bon.

*Puissance brute.... Bonne maîtrise du flux.... On peut s'en sortir!*

Il arriva "rapidement" ( tout est rellatif^^) plus près des deux opposants. Deux secondes avant, il n'aurait pas imaginer y aller aussi fort mais la situation était différente maintenant: c'était bien du 2vs 1... et il fallait en profiter. L'élémentaire leva sa main gauche et tapa du pied droit, envoyant une impulsion sismique légère. Un rempart de terre, centrant les adversaires, s'éleva sur quelque mètres. Gidéon, surélevé sur le fin rempart, tendit alors son bras gauche en direction du centre ou se trouvaient les deux autres et ferma le poing droit. Des tubes ( du même style que ce de son dernier affrontement avec le prof mais plus volumineux) s'élevèrent à l'horizontale, attendant le bon moment pour frapper, à différent endroits de "l'arène". Lorsqu'il vu la première ouverture, il lança trois colonnes sur le prof à la vitesse d'une balle frapée par un tennisman espagnol. Cela ne laissait que deux possibilités: aller droit sur l'autre élève ou se prendre un choc brutal à trois endroits simultanément.
Revenir en haut Aller en bas
Belpharos

Belpharos


Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2012

Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves   Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:50

(je vais encore répondre pour mes deux personnages TT)

Belpharos para un nouveau coup de le renade lorsqu'il ressentit le déplacement d'air anormal causé par les pilliers de terre...il sourit en coin...enfin, il pourrait avoir recours à un "vrai" sort, cela faisait si longtemps qu'il attendait d'en utiliser un en condition réel...
-Aegis
Les pilliers de terre semblèrent s'écraser sur une surface invisible, la roche fut littéralement disloqué au contact de la barrière venteuse...
-Uhmm, c'est tellement bon de...
SBAF!!
Le professeur eut à peine le temps de parer le coup de pied de la renarde qui le projeta au-dessus du sol...anormalement au-dessus du sol...en fait, l'envoyé du concile était caremment en train de léviter, regardant avec intérêt le bras qui avait été frappé et constatant avec joie que l'onde de choc produite par le coup était telle qu'il avait été légèrement décoiffé...il aimait ce côté sauvage que cela lui donnait...
-Interessant...tu m'as fait baissé ma garde...
Comment? Par chance...la chance, ce n'est pas quelque chose qui arrive par miracle, c'est un enchaînement d'événements, une prédermination du futur qui se passe dans les probabilités antérieures...alors comment? C'est simple, à chaque fois que Belpharos avait pu avoir l'occasion d'exercer son pouvoir, une nouvelle femme lui tombait dessus et il faisait...autre chose...ce qui bien sûr l'avait amené à une véritable extase lorsqu'il put se servir d'aegis, une extase tel qu'il ne put s'empêcher de détourner son regard et de baisser sa garde...de telle manière à ce que la renarde le frappe et pas n'importe où...en effet, la veille du combat un moustique avait piqué le professeur à cet endroit précis, certes, l'insecte l'avait regretté, mais cette zone le grattait encore légèrement...oui bon bah, c'est mieux que rien, mais ses pouvoirs sont limités, que voulez-vous? Un moustique, c'est déjà pas mal...

Belpharos soupira...
-J'imagine qu'il faut que j'apporte un peu du mien aussi^^
6 de ses bracelets métalliques s'enlevèrent de ses mains, par contrôle du magnétisme, 3 s'alignèrent en direction de chacun des deux élèves, des billes métalliques se placèrent devant les anneaux...le mage aligna ses bras avec les anneaux
-Canon de Gauss!
Les billes furent projetés à une vitesse inpensable vers les deux élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Gidéon

Gidéon


Messages : 149
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Au village des neko-schtroumpfs

Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves   Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:31

Gidéon n'avais pas eu le temps de réagir à proprement parler, mais il s’attendait de puis un petit bout de temps à une attaque du genre. La terre fluide qui recouvrais son bras avait agis dès que l'élémentaire avait vu le prof se mettre en joue en se déplaçant au centre de sa poitrine et en se durcissant au max que ce qu'il pouvait faire. Il n'avais pas calculé une quelconque trajectoire où quoi que ce soit: il avait juste protéger son seul point faible: le cœur. Cette précaution fut superflue car aucune des billes n’atteignit ce point. Il fut quand même criblé à divers endroits ce qui lui arracha un hurlement de douleur. A proprement parler, on ne pouvait pas dire qu'il était physiquement blessé car les trous se refermaient déjà, mais cela ne signifiait pas qu'il ne ressentait pas la douleur provoquée par les impacts.

* Je ne l’oublierais pas de ci tôt ce coup là. Comment il à fait un truc pareil ?!*

Cette attaque décida l'élémentaire à opter pour forme plus agile. Ses traits se muèrent rapidement en ceux d'un aigle dont les deux pattes étaient cinglées par deux bracelets ( les gants s’adaptent à un changement de forme presque tout le temps de cette façon). Sa protection vitale se désolidifia pour recouvrir son buste. L'élémentaire prit son envol rapidement suivi de trois golems-aigles qui sortirent de terre au même moment. Il alla droit vers le prof sans aucune autres formes de stratégie apparente. La vérité, c'est que malgré le relâchement des entraves, leur présence devenait de plus en plus gênante avec toute cette magie utilisée. Il lui fallait régler ça rapidement et pour cela gagner un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves   Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:41

La renarde se contenta de s'étirer...chacune des billes passa entre ses jambes, entre son bras et sa tête, à côté d'elle, effleura sa queue parfois...comment? C'est très simple, je vais vous raconter une histoire...
Il y a longtemps de cela vivait un esprit renard, elle était pleine de vie et insouciante, voulant semer le bonheur partout où elle allait...un jour, un homme qu'elle admirait quitta ce monde...en sa mémoire, elle planta une graine à côté de la tombe du vieillard, y insuflant tout son amour...
...3 ans plus tard, un mage et druide vint à remarquer cet arbre dont sa terre d'origine était totalement dénuée, étant venu rendre visite à son vieil ami enterré là, il se mit en tête que cet arbre serait un souvenir pour lui de ce camarade de toujours, il emporta avec lui quelques graines et les planta dans le jardin de son lieu d'étude
...Bien plus tard, ce lieu d'étude avait fait place à l'académie phenix, le druide était mort, l'arbre était vivant et une feuille était passé à ce moment dans la vision de Belpharos, créant de ce fait un angle mort, qui fit qu'il ne put pas la viser efficacement sans une concentration et une précision suffisante dans ses mouvemets...concentration et précision qui ne purent pas être atteintes...pourquoi? À cause de son bras qui avait commencé à le démanger...
Yûu sourit en constatant que son magnifique corps n'avait pas été touché...

La renarde vit l'élémentaire sous sa forme d'aigle foncer avec d'autres golem...parfait, cela lui ferait gagner du temps...elle ferma les yeux et leva la main au ciel, concentrant le plus d'eau présente dans l'atmosphère et les nuages possible...
-Ne t'en fais pas, il sera moins puissant que lors de notre rencontre
-J'espère, je ne souhaite pas finir vidé cette fois...


Dernière édition par razephiel le Lun 2 Avr - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belpharos

Belpharos


Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2012

Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves   Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:48

-Yeah! Un combat aérien!^^
Bien sûr, il aurait pu essayer de le balayer d'un revers de main, il aurait pu créer une bourrasque, le mitrailler avec Gauss...mais soyons honnête, se faire poursuivre dans le ciel, voler librement suivi par un escadron d'aigles...ça devait être TROP BON!!!
Les bracelets se remirent aux poignets du professeur, celui-ci se mit à virevolter dans les airs et à tourner sur lui-même avant de se mettre à voler plus en hauteur...
-Allez! Un peu de challenge^^
Il envoya quelques lames d'air en direction de Gidéon, celles-ci n'avaient pas pour vocation de l'abattre, même s'il se les était prises, il s'en serait probablement sorti sans réelles blessures, mais simplement de rendre la coursevol-poursuite plus interessante
-En avant! Vers l'infini et au-delà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gidéon

Gidéon


Messages : 149
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Au village des neko-schtroumpfs

Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves   Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:24

L'élémentaire et son escadron évitèrent sans peine les lames d'air envoyée par le prof. Il continua à le poursuivre, mais c'est qu'il était rapide le bougre! Ce combat n'était qu'une blague et pour cause. Depuis le début, Gidéon tentait d'estimer son niveau par rapport à son état sans entraves. Certes, cela faisait un bon bout de temps qu'il n'avais plus combattu mais ça n'expliquait pas tout! Le prof s'était bien fichu de lui, il devait avoisiner difficilement le 50%, et encore.
Il décida de changer de technique, ça devrait être prêt. Laissant l'escadron avec le prof, il atterrit, repris sa forme humaine et envoya rapidement une onde sismique dans le sol. Quand elle lui revint, l'élémentaire eu un sourire. Le terrain était enfin avec la bonne composition. Il tendit les deux bras sur ces côté et les braqua par terre.


-Ça fait un bail que je ne l'ai plus fait mais ça devrait quand même passer sans trop de problème. Voici la raison de mon nom.

La terre se craquela faisant des cercles autour de lui ( ce qui donnait au terrain des airs de cible de tir à l'arc géante). Un grondement s'éleva du sol. Gidéon n'avait pas besoin de nommer cette technique mais il trouvait le nom génial, c'est ainsi qu'il prononça ces mots:

-Maelström de Gaïa!

La poussière autour de lui commença s'élever et à tourner de plus en plus rapidement. Rapidement, de la terre provenant des quartes fissures concentriques au centre desquelles l'élémentaire était suivit le mouvement, en une vingtaine de secondes, une petite tornade s'était déjà formée autour de l'élémentaire. Cette dernière se dilata et gonfla rapidement jusqu’à recouvrir une bonne partie du terrain tout en conservant son mouvement. Les trois adversaires étaient désormais dans une tempête de sable, terre et poussière dont Gidéon contrôlait chaque grain indépendamment. La visibilité à l'intérieure était bien sûr quasiment nulle mais l'élémentaire fit attention à ne pas trop malmener son camarade (pas trop).
L'effet pervers de se sort était qu'il s’auto-entretenait: le courant aérien était impulsé par le lanceur mais ensuite, l'influence de ce dernier sur la rotation du maelström était minime car le tourbillon s'était déjà formé. Le seul revers de ce sort était son inutilité avec différents type de terrain, c'est pour cela que Gidéon avait, dès le début du combat, commencé à modifier la structure de l'espace en ayant fait parcourir son énergie dans le sol. Ça avait pris du temps, mais maintenant, il était en position de riposter. Il ferma les yeux et envoya une onde sismique faible dans la tempête pour repérer les deux autres ( à la manière d'un sonar bien entendu). Ce dernier geste lui ressentir une forte étreinte de la par de ses gants: maintenir un sort de ce niveau n'était aisé avec une énergie limité et il ne pourrait ps tenir trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Belpharos

Belpharos


Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2012

Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves   Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:03

Belpharos sentit une anomalie dans les vibrations de l'air...enfin...une anomalie...si ce n'était que ça...
Le professeur balança violemment sa main devant lui, projetant les golems au sol puis contempla depuis le ciel l'attaque de son cher, très cher élève, il avait depuis le départ sentit les vibrations dans le sol...tendant la main devant lui, il commença à murmurer...
-Si quelque chose m'embête, il me suffit de le purifier par le feu
Et commença un murmurer ce qui semblait être une incantation pendant que son élève était en train de gueuler le nom de sa technique...la tornade gonfla et allait le recouvrir pourtant son sourire ne voulut pas partir...
-CONSUME, Ô FLAMME DU....mais attends...je contrôle pas le feu moi...
SCHRIIOUUUKKKRAAAKKKKK
Puisse-tu reposer en paix Belpharos...à moins que...
-Aegis
Tous les grains ses fracassèrent contre une paroi invisible entourant tout le professeur...ce dernier respira un grand coup
-VI-O-LENT!
Il remit ses mains dans ses poches...
-Déjà, on va faire un peu d'espace....
L'une des runes de son écharpe commença à fortement briller et dans un rayon de 5m autour du professeur, tous les grains de poussière se stoppèrent, totalement figé dans l'espace entourant le professeur, aucun autre ne sembla pouvoir entrer...
-Personne ne souillera mon jardin...Jardins suspendus de babylon!
Cette fois, ce fut un coup de vent qui balaya tout le sable en dehors de la sphère créee par la rune, rune qui s'était éteinte quelques secondes après le coup de vent et alors que la poussière était à nouveau capable de s'infiltrer dans le rayon de 5 m, elle ne put pas s'approcher à moins de 3m du professeur, sans être arrêtée pour autant, elle passait à côté...En effet, dans la zone créee par le jardin de babylon, Belpharos pouvait tout contrôler, entrée, sortie, force de frottement, vitesse, cinétique, entropie...et il s'arrangeait pour que les grains ne fassent que passer en suivant les parois de son jardin
Donc...j'ai plus qu'à attendre que ça finisse?
Revenir en haut Aller en bas
Gidéon

Gidéon


Messages : 149
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Au village des neko-schtroumpfs

Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves   Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:56

Gidéon contrôlait chacun des grains de sable de sa tempête, il remarqua donc immédiatement la zone de vide autour du prof. C'était donc sans espoir, il ne pourrait pas le battre tout seul. L'intervention de son "coéquipier" serait éventuellement la seule solution, d'ailleurs que faisait il? Au bout de cinq ou six minutes, le débit d'énergie que lui demandais le sort fut trop important: les runes de ses gants se réactivèrent perturbant la concentration de l'élémentaire. Cela eu pour effet d’arrêter l'influx de magie nécessaire au maintien du sort. Le tourbillon ralentit brusquement puis s'effondra sur lui même ( Gédéon avait fait dans l'économie et n'avais envoyé trop de puissance dans le sort). Toute la masse de terre/poussière/sable tomba en bloc.
L'élémentaire, à genoux au milieu de ce qu'était le maelström était dépité. Même si il avait sa puissance réduite d'une bonne moitiés, il avait été formé pendant des années pour tenir tête à des archimages. Toutes ces années pour rien car un misérables envoyé du concile suffisait à le mettre en échec. Au milieu de ses pensées brouillées par l'éther, une voix domina alors.

*-Il existe différents type d'archimages, mais tous on une spécialité. Lorsque tu la connais, il te suffit d'exploiter les faiblesses de cette dernière: c'est à ça que je pensait quand j'ai créé les techniques de l'anthélupus ou la symphonie de Gaïa. A partir d'un certain niveau de maîtrise d'un élément, certain ne comprenne pas que le plus important réside dans la façon de combattre. Voici donc ce que je t'enseignerais: le contrôle, la puissance et leur union. Nous allons commencer par la technique de la dissonance.*

Pourquoi se souvenait il de ce que le vieux fou lui avait dit au tout début, qui sait? Mais ce souvenir lui rendit une partie de sa combativité. L'élémentaire se releva et se focalisa sur l'émotion qui dominait en lui, la déception. Il leva alors le bras pour un ultime sort. La terre trembla et... Gidéon tomba en arrière, complètement siphonné de son énergie magique. Il lui fallait attendre un peu avant que ses stocks se reconstitues.
Toutefois, ses derniers efforts n'avais pas été vains puisque son sort fit quand même effet. Un être ressemblant à s'y méprendre à un jeune démon sortit bientôt du sol, devant lui: Sakiel. Ce coup ci c'était sérieux, pas besoin de changer l'apparence du golem. Gidéon souffla à ce dernier:


-Le type à l’écharpe est ton ennemi. Si un gamin intervient, c'est ton allié. Merci.

Gidéon s’endormit du sommeil de l'élémentaire claqué par un dur combat. Sakiel, lui, avait assimilé les infos et se dirigeait tranquillement vers la zone aérienne où était Belpharos avec le regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves   Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:48

(je poste pour mes deux personnages)

Yûu, du moins son esprit, était tombé dans la léthargie la plus totale, son corps n'était pas encore adapté à la manipulation de la magie à outrance, la renarde fit imploser la sphère de glace dans laquelle elle s'était enfermé afin de se protéger, la main encore levée au ciel...
J'espère que cette fois ce sera la bonne, à ce rythme je vais pas pouvoir rester longtemps...

Dans le ciel, Belpharos relâcha son sort et contempla la création de son élève...
-Forme de démon? Il y aurait eu plus originale...m'enfin
Redescendant au sol, il faisait face au golem et soupira...
Il tendit son doigt vers le golem, ferma un oeil sur doigt, alignant son index et son adversaire, de l'air commença à se comprimer au bout de son doigt, et alors qu'il allait propulser le projectile venteux, une anomalie dans l'air se fit remarquer...
Autour du professeur flottaient dans les airs des milliers de petits sphères d'eau, d'une taille variant de la goutte d'eau à celle d'un ballon de fooltball, chacune avait l'effet d'un prisme sur la lumière du soleil...
Le professeur était fasciné par ce spectacle...par le reflet de la lumière, toutes ces couleurs, le mouvements des sphères, le...attendez...le mouvement? Elles bougent?
La renarde était juste derrière lui, une grande partie des sphères flottant au-dessus de sa tête
-Anu, Ninurta, Ennugi, Enlil...Ea!
Elle baissa la main dans un violent mouvement et toutes les sphères s'écrasèrent au sol dans un même vacarme, une quantité énormissime d'eau recouvrant la surface du terrain de sport, tombant sur Belpharos de tous les côtés...
Ashlotte referma sa main
Toute l'eau se gela instantanemment...
Pfiouuu...m'a pas facilité les choses le vieux
Mais bon, c'était fini, il ne pourrait pas sortir de là avant un moment...certes, l'esprit n'en pouvait plus mais c'était fini...ENFIN!
-Moi?! Vieux?! C'est vexant^^
Le professeur était sorti indemme de l'attaque, quelques égratinures sur le bras, sans plus...il avait activé babylon de façon à contrôler la chute et la température dans une certaine zone, lui permettant de maintenir à l'état d'eau, une partie de sa prison afin d'en sortir plus facilement...
-Bon, tu vas plus faire grand chose maintenant, je crois...je peux me concentrer sur le gentleman ici présent
Il reprit le mouvement de l'index et tira cette fois...
-Boom^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves Empty
MessageSujet: Re: Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves   Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves
» L'arrivée d'un nouveau professeur...
» Nouveau Professeur, Nouvelles règles
» Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé]
» Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: L'Académie du Phénix :: Terrain de sport-
Sauter vers: