Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelques exuses peut-être...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Quelques exuses peut-être... Empty
MessageSujet: Quelques exuses peut-être...   Quelques exuses peut-être... Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:35

Bonjour à tous,
J'ai toujours l'impression de m'adresser à une grande assemblée quand je commence à parler ainsi, mais soit. Je ne vous ferai pas un long discours de toute façon. Je suis juste désolée si je me suis absentée ces derniers temps. J'ai eu un manque de motivation, je dois l'avouer, gérer l'intrigue "seule" (je n'oublie pas Flint bien sûr, mais j'espère que vous me comprenez ^^') était un gros truc à gérer. Je n'abandonne pas bien sûr. Mais j'ai lâché du lest on va dire, sans compter qu'il y avait les études à côé.

Je n'ai pas besoin de beaucoup de modérateurs, on est pas cent membres non plus, la gérance "administrative" est donc facile à gérer. Après, je pense peutt-être à faire un "conseil" pour que certains membres puissent discuter de toutes des animations RP parlant. Ce serait plus intéressant, plus ouvert, aussi, après, il me faudrait des personnes motivées.

Voilà, voilà, petit mot fini, vous pouvez toujours poster si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tasha

Tasha


Messages : 605
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Perdue Sous Des Piles De Mangas

Quelques exuses peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Quelques exuses peut-être...   Quelques exuses peut-être... Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:55

Faire une espèce de "réunion" ? Bah pourquoi pas ? Ca permettrait peut être de mettre en place de bons projets et de faire part de bonnes idées, qui sait ? ^^
Et on t'excuse, Matsu, ne t'inquiètes pas =P Avec l'approche des examens, on va tous plus ou moins fonctionner au ralenti pendant les prochains jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Quelques exuses peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Quelques exuses peut-être...   Quelques exuses peut-être... Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:04

Moi aussi je devrais m'excuser de ne passer que quelques fois... Mais c'est une très bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Quelques exuses peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Quelques exuses peut-être...   Quelques exuses peut-être... Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:42

De toute façon on commencera en juin la P1 ^^ c'est pas très grave
Et après c'est moi qui m'en occupe =)
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Quelques exuses peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Quelques exuses peut-être...   Quelques exuses peut-être... Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:30

Idem que Tasha, vraiment aucun problème(on a tous une vie en dehors du PC...enfin je crois^^) sans compter que j'ai aussi examens dans les semaines à venir donc absence prolongé, en tous cas, bon retour^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques exuses peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Quelques exuses peut-être...   Quelques exuses peut-être... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques exuses peut-être...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête] Parce qu'être puissant n'est pas encore suffisant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: Avant de commencer... :: News-
Sauter vers: