Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos idées RPG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Vos idées RPG Empty
MessageSujet: Vos idées RPG   Vos idées RPG Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:27

Je lance ce topic pour que vous mettiez toutes vos idées sur le RPG, que ce soit pour améliorer Ciastre ou que vous vous centriez sur certains personnages. Toutes les remarques/demandes sont autorisées, elles seront chacune prises en compte par le staff. Mainteant, si vous désirez faire part de quelque chose que vous préférez cacher aux atres membres, un MP est toujours le bienvenue ^^

Ce sujet mis à part, je commence à relancer le forum, les RPs, et tout ce qui va avec dès le début de cette semaine et avec régularité cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Vos idées RPG Empty
MessageSujet: Re: Vos idées RPG   Vos idées RPG Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:10

Alors déjà, désolé, j'ai mis du temps à voir le message^^"(honte à moi, je suis un misérable TT)

En ce qui me concerne, j'aimerais pouvoir intégrer Belpharos à l'histoire, de manière plus importante, histoire de lui donner une importance comparable à celle de Magnus(après, niveau puissance, c'est un autre histoire^^"), quelque chose qui fasse de lui autre chose qu'un simple remplaçant^^
Bref, quelque chose qui mobilise peut-être les membres qui passent encore et qui puisse l'inscrire dans le scénario(après, je ne pense qu'il soit un membre de la confrérie des grands méchants pas gentils, mais peut-être un lien plus fort avec le concile^^")

Ensuite, booster les quelques sujets qui semblent inactifs, c'est certes facile à dire, mais pour donner un exemple:Le rp concernant antherel, alice et moi, le finir par un post final, quand bien même cela implique de tronquer l'action, c'est un bon moyen de laisser derrière tout ce qui n'avait pas encore de fin^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Vos idées RPG Empty
MessageSujet: Re: Vos idées RPG   Vos idées RPG Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:22

Je note Raze ^^

C'est possible d'intégrer Belpharos à l'intrigue, il faut encore que je fasse un plan RPG sur ce que je dois exactement faire. Donc ca devrait être plutôt facile, après, je ne ferai rien sans votre accord, vous serez prévenus par MP ou alors, vous aurez des propositions dans des RP par Magnus notamment, ou Wynn. Par contre, j'ai dû mal à le voir en contact avec la confrérie de Flint ou d'autres méchants, donc je t'inventerai un autre truc ^^

C'est vrai que relancez tout est une bonne idée. Je vais ausi verouillez tous les RP finis pour bien signifier qu'ils sont clos.

Normalement, je saurai me lancer dans tout ça demain après-midi ^^ Je ne promets pas qu'il y aura pleins de rp à 22 heures du soir, mais je vais tenter que l'activité reprenne son cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Vos idées RPG Empty
MessageSujet: Re: Vos idées RPG   Vos idées RPG Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:26

Quêtes ou pas quêtes ? Pour que je sache comment je m'organise dans les RP que j'ai prévu de lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées RPG Empty
MessageSujet: Re: Vos idées RPG   Vos idées RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: Divers :: Suggestions-
Sauter vers: