Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Double-Sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Les Double-Sang Empty
MessageSujet: Les Double-Sang   Les Double-Sang Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:19

Demi-vie, paria, rejeton des abysses, sans-âme. Tels sont les surnoms que l'on donne aux êtres qui, par un odieux sortilège runique, sont les descendants de la lumière et des ténèbres, les messagers de la Destruction. Pour avoir étudier le-dit sortilège, j'accorderais plus de justesse au terme de "Double-Sang".

Alors que la Grande Guerre a pris fin depuis maintenant deux siècles, la magie redécouvre la maîtrise de l'Ether, après que nous eumes, mon équipe et moi, enfin fini la traduction des mémoires du Général Fantôme. Il y explique les base de cet art, que le Concile a longtemps considéré comme contre-nature. Néanmoins, les révélations, fournies avec une rigueur scientifique, du Fantôme laissent supposer que l'Ether même possède un rôle important à jouer dans le cycle naturel. Comme j'en fait mention dans le chapitre introductif. Il est vrai cependant que certaine créations que l'Ether permet de réaliser sont déconcertantes, voire même totalement abjecte. C'est le cas par exemple de la création d'Homoncule, et plus particulièrement des Double-Sang.

Le concept, né de recherches conjointes entre le Fantôme et son perfide maître, consiste à créer une créature vivante de manière artificielle sans pour autant reprendre la base des golems. Ici, il est question de créer véritablement un être conscient disposant des facultés de n'importe quel autre. Le but recherché initialement était de créer une armée suffisament puissante pour écraser définitivement les légions angéliques. Néanmoins, les Homoncules créés étaient souvent difformes, ou bien handicapés mentaux/moteurs ou encore naissaient de leur mère porteuse avant terme. Le Fantôme ne rapporte qu'une seule véritable réussite. L'enfant, nommé Prime, était issu d'un croisement hasardeux entre le sang d'une démone et celui d'un captif de guerre ange. Il naquit au treizième mois de gestation, un mois après le terme normal chez les Démons et deux après celui des Anges. La mère mourut en couche, mais le bébé était en excellent santé physique. Il était cependant totalement dépourvu d'Aura psychique. Pour reprendre les termes du Fantôme dans le tome neuf de ses mémoires : "Le nourrisson respirait avec une régularité absolument rassurante et présentait tous les signes réflexes. Néanmoins, il n'agissait pas avec autonomie. Ni pleurs, ni rire, ni demande de nourriture. Après un examen approfondi de son psyché, je me rendis compte que je nageait dans le néant. Prime était dépourvu d'esprit. Le Roi n'était évidemment pas heureux du résultat. Mais j'y ai alors vu une opportunité extraordinaire dans l'avancée de la magie. Plus importante encore que celles de mon Maître. Je disposait d'un corps vide de toute conscience ? J'allai lui en donné une. J'allai lui en créer une!"

Le Fantôme explique par la suite un complexe procédé, codé, cela va de soi, qui lui permit, en fusionnant la conscience des deux parents, d'en obtenir une nouvelle. Apparement, l'experience aurait été couronnée de succès et l'enfant se développa normalemnt jusqu'à ses sept ans où il commença à être pris de désoublement de la personnalité. Le Fantôme explique qu'il avait pris cela pour un vague effet secondaire, que contrebalançait aisément une extraordinaire capacité, totalement fortuite : Prime manipulait la Lumière ET les Ténèbres, et à un très haut niveau. Le Fantôme décrit les progrès significatifs de l'enfant qui égalait les obscurs d'élite à l'âge de douze ans.

Mais à quatorze ans, les problèmes mentaux de l'enfant semblèrent prendre de l'ampleur, et il fut bientôt pris d'accès de violence incontrôlables. Il aurait tué quatre Obscurs d'élite, gardes rapprochés du Roi-Démon, avant que les efforts combinés du Fantôme et de Gilgamesh d'Uruk n'en viennent à bout. Le Fantôme ne retenta jamais plus son experience. Il écrit, à la fin du chapitre dix-huit du tome 9 de ses mémoires : "Il est important que je comprenne en profondeur les mécanismes du sort qui nous a permis de créer Prime, car je suis persuadé que c'est en eux que résident les causes de son dérèglement de personnalité qui ont conduit à sa folie meurtrière. Je sais que le Roi n'approuvera jamais qu'un Seconde soit engendré, neanmoins les potentialité qu'offre de tels êtres vivants en matière de magie sont trop grandes pour que j'accepte d'abandonner!"

Depuis la fin de la Guerre, des groupuscules de mages versés dans les magies interdites ont maintes fois tenté de créer des Double-Sang, mais chaque individu créé semble être pris de folie avec la stricte régularité d'une période de sept années. Cela n'empêche pas les dissidants d'en créer d'autres, car les enfants sont des mages capables de maîtriser les magies opposés avec une puissance phénoménale, dépassant de loin les capacité de mage plus âgé d'une centaine d'année. Il est heureux de penser que ces créatures ne sont pas viables, car sinon, que pourrions nous face à une armée d'entre eux..?


Erenis le Sage, Copiste du Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Les Double-Sang Empty
MessageSujet: Re: Les Double-Sang   Les Double-Sang Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:29

Il y a juste ma tête qui s'est allongée en voyant ta fiche, je m'imaginais pas que tu en ferais une si longue (même si c'est pas plus mal hein, je dis pas le contraire ^^).

Bel historique de l'évolution des double-sang en tout cas ^^ Personnellement, j'ai pas grand chose à dire, mais j'ai jamais été très critique sur des choses comme ça ^^ J'attends l'avis des autres avant de valider quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Double-Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sang-mêlé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: Le Livre de Ciastre :: Fiches des races :: Les races - Fiches et débats-
Sauter vers: