Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Publicité : Chesha-Fiction.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tasha

Tasha


Messages : 605
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Perdue Sous Des Piles De Mangas

Publicité : Chesha-Fiction. Empty
MessageSujet: Publicité : Chesha-Fiction.   Publicité : Chesha-Fiction. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:37

Une petite publicité pour mon nouveau blog. En général, je m'en fiche un peu d'avoir beaucoup de visiteurs, beaucoups de commentaires, etc car je fais le blog pour mon plaisir personnel et pour pouvoir mettre des commentaires sur les "blogs-fictions" que je suis. Mais ici, c'est un peu différent. Il y a quelques années (j'ai l'impression d'être une vieille en écrivant ça =.=), j'avais plusieurs blogs fictions sur différents thèmes mais, suite à un problème avec une "amie", deux d'entre eux ont été piratés et supprimés et ce à plusieurs reprises, ce qui fait que j'avais supprimé l'intégralité de ces blogs. Mais voilà que depuis un moment (alors que je suis différentes fictions sur le net) j'avais envie de retenter le coup et je me suis finalement laissée tenter. J'ai donc créer un nouveau blog où je compte poster mes différentes fictions (exceptée les plus ratées, je ne voudrais pas vous faire faire des cauchemars =.=) Pour l'instant, il n'y a que les deux premiers chapitres d'une vieille fiction sur Fullmetal mais je me suis mise au rythme d'un chapitre par semaine, ça devrait donc aller assez vite =P Bien entendu, quand on crée ce genre de blog, c'est pour qu'on nous lise et dans l'intérêt de recevoir commentaires et critiques qui pourraient nous permettre de nous améliorer d'où cette petite publicité ^^

Voici donc Chesha-Fiction !!

(Je me suis permise de le mettre ici, étant donné qu'il s'agit de fictions. Si ça ne va pas, déplacez le.)
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
 
Publicité : Chesha-Fiction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: Divers :: Fan fic-
Sauter vers: