Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Quête] Ahhh ! Un mage !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris Thao

Iris Thao


Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Chez le marchand de bonbonsss !

[Quête] Ahhh ! Un mage ! Empty
MessageSujet: [Quête] Ahhh ! Un mage !   [Quête] Ahhh ! Un mage ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:03

Iris était arrivée devant l'impressionnant bâtiment avec Nawel. C'était trop trop trop grand ! Du haut de ses petites jambes, le parc lui semblait tellement grand qu'elle avait envie de penser qu'on pourrait yregrouper toute la population de la ville. Ce qui était le cas en se serrant un peu. Sauf que tout ne s'était pasp assé comme prévu... Après avoir suivi la jeune femme et l'avoir assaillie de questions jusqu'à ce qu'elle lui achète une glace pour la faire taire, celle-ci s'était décidée à l'ammener à l'académie pour qu'elle y retrouve un de ses amis qui pourrait l'aider. Iris ne lui avait pas avoué qu'en fait elle connaissait très bien la ville et voulait juste retarder le plus longtemps possible son retour à l'orphelinat du Concile.

Maintenant, bouché bée devant l'académie dont elle avait tant entendu parler, elle n'avait plus du tout envie de rentrer. Pourquoi le concile offrait-il un si beau bâtiment à de parfaits inconnus qui sont juste les espoirs des environs alors qu'eux, pupilles, enfants de grands mages décédés etc... n'ont droit qu'à un vieux bâtiment délabré en plein centre-ville ? Bon ils avaient tous une chambre individuelle confortable et mangeaient bien mais ils n'avaient pas droit à un tel luxe.

Sauf que Kalith était revenu discrètement depuis qu'elle s'était approchée de l'académie. Et qu'elle venait d'apercevoir un mage, un professeur si elle en croyait la tête que faisait Nawel qui tordait machinalement une mèche de ses cheveux en réfléchissant probablement à ce qu'elle allait dire pour expliquer la présence de la petite à l'intérieur de l'enceinte de l'académie. Mais le problème pour la petite c'était que Kalith ne pouvait plus partir, enfin si mais il aurait de toute façon laissé une trace magique dans l'air que le mage allait sentir dès qu'il se serait approché de quelques mètres...

L'esprit de la petite tournait à toute allure mais impossible pour elle de trouver un échappatoire. Là elle était mal partie.
Revenir en haut Aller en bas
Belpharos

Belpharos


Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2012

[Quête] Ahhh ! Un mage ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Ahhh ! Un mage !   [Quête] Ahhh ! Un mage ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:23

Belpharos avait vagabondé en ville pendant une heure, tout au plus, sa rapidité à corriger les copies lui offrait un temps libre non-négligeable et il était indéniable que les jeunes femmes de la ville était autrement plus séduisantes que les quelques professeurs et employés de l'académie. Le professeur avait entre autre, été capable d'en aguicher certaines en parlant de son travail, les femmes étant étrangement sensible aux enfants, adolescents et autres embryons de problèmes.
Plutôt content de l'emprise qu'il avait sur la gente féminine, il se dit qu'en ramener une à l'académie pour lui "montrer sa chambre" ne serait pas du luxe...puis soupira, repensant aux avertissements du concile vis-à-vis des étrangers et de l'incident s'étant produit alors que le grand Flint était au commande, un mot d'ordre: vigilance. Et pour cause, le mage avait placé des runes dans toute l'académie, régulées pour réagir aux moindres dégagements d'une énergie magiques étrangères à celle de ses élèves...

Il revenait tout juste de sa quête pour le fruit interdit qu'une légère perturbation magique se fit sentir dans son champs d'action, ce n'était pas quelque chose d'hostile mais de passif, quelque chose dont il ne se dégageait ni haine ni peur, c'était là, simplement là. Rassuré par le caractère neutral de ce qu'il avait senti, il se retourna simplement pour voir ce qu'il en était, surprenant une de ses meilleures élèves accompagnée d'une autre personne, plus jeune...
Une étrangère...
Belpharos était en général peu regardant sur ce genre de choses et offrait un peu trop de liberté aux élèves aux yeux du concile, mais se devait de respecter son rôle de professeur.

Il se rapprocha donc des deux jeunes filles, son indefectible sourire toujours en place et demanda d'un air doux et calme:
-Tu me présentes ton ami, Nawel?^^
Revenir en haut Aller en bas
Iris Thao

Iris Thao


Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Chez le marchand de bonbonsss !

[Quête] Ahhh ! Un mage ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Ahhh ! Un mage !   [Quête] Ahhh ! Un mage ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:00

En désespoir de cause, Kalith s'était simplement enfoncé sous terre, juste sous les pieds d'Iris. Celle-ci se dandinait nerveusement d'un pied à l'autre en espérant que le mage penserait simplement que c'était elle qui dégageait cette aura magique si particulière. Mais elle doutait qu'un professeur de l'Académie se fasse longtemps avoir et ne découvre pas la supercherie en moins de deux minutes. Nawel aussi semblait hésitante, probablement parce qu'Iris lui avait bien fait comprendre que l'existence de Kalith était secrète. Ou du moins connue par très peu de personnes.

Tentant d'afficher un air naturel même s'il semblait plus celui qu'elle affichait quand elle avait un mauvais coup en tête, Iris sourit et prit les devants, espérant pouvoir rapidement filer. Elle connaissait bien la ville, surtout cette partie proche du Concile et de ses institutions. L'orphelinat n'était qu'à quatre rues, si elle partait rapidement, probablement que le mage penserait simplement qu'elle avait un certain piotentiel magique et ne comprendrait pas ce qui arrivait. Et elle n'aurait qu'à rentrer à totue jambes se faire gronder pour avoir encore échappé à la surveilalnce des pions de l'orphelinat.

-Je suis Iris. Iris Thao.

Elle se tut un instant, cherchant quelque chose à dire pour expliquer sa présence mais se rendit compte que ce n'était pas dans son intérêt.

-Punissez pas Nawel, c'est moi qui lui ai demandé de me montrer l'Académie ! Je vais repartir tout de suite !

Feignant une urgence, la petite se prépara à tourner les talons et s'enfuir vers l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Belpharos

Belpharos


Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2012

[Quête] Ahhh ! Un mage ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Ahhh ! Un mage !   [Quête] Ahhh ! Un mage ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:47

Belpharos balança sa main en signe d'apaisement...
-Je n'ai aucune intention de punir qui que ce soit^^
Une énergie assimilable à de l'éther se dégageait d'en dessous la jeune fille, bien sûr le mage fit mine de ne pas remarquer, elle avait l'air assez apeuré comme ça...
Le fait qu'il puisse localiser précisemment toutes sources de magie dans un certain rayon était une chose, mais analyser en détail cette source en était une autre, tout expert en éther qu'il soit, il aurait besoin de plus de temps pour savoir ce que "résidu" était et surtout...

Il reprit ses esprits, le professeur avait beau avoir l'air d'être un jeune homme détendu, il restait un être avide de connaissances(ouais, je sais, on dirait pas comme ça)...
-Ne t'en fais donc pas pour ton amie, mais tu es la bienvenue ici...
Il regarda en direction de la source magique:
-...Si tu veux parler de quoique ce soit^^
Revenir en haut Aller en bas
Iris Thao

Iris Thao


Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Chez le marchand de bonbonsss !

[Quête] Ahhh ! Un mage ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Ahhh ! Un mage !   [Quête] Ahhh ! Un mage ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:41

Génial. Elle avait bien affaire à un prof, (archi?)mage de surcroît. Pas très étonnant pour l'académie du concile mais bon, si elle avait pu tomber sur un prof d'histoire gâteaux ou quelque chose du genre elle aurait été contente ! Après tout ils n'avaient que des profs normaux sans aucun pouvoir magique à l'orphelinat ! Alors qu'ils étaient tous fils et filles de mages décédés et qu'ils avaient probablement tous une fort potentiel magique qui n'était testé qqu'une à deux fois par an !
Pourquoi pas la même chose ici ? D'accord, sûrement parce qu'ils s'entrainaient pour devenir les soldats d'élite du concile mais bon.

Au moins il ne comptait pas sermonner Nawel. Par contre il semblait bel et bien avoir senti l'énergie éthérée de Kalith. Elle n'osait même plus bouger de peur que celui-ci ne bouge pas en même temps qu'elle et se fasse définitivement repérer. D'un air occupé mais têtu, elle regarda le professeur et hocha négativement la tête.

-Je... Je n'ai besoin de rien... Merci quand même...

Une échappatoire... Bon sang c'était foutu ! Kalith sembla avoir la même idée car il sortit à l'air libre mais avec une apparence différente que celel qu'il avait d'habitude. Son aspect semblait être plus ferme et le bout de ses mains emblait briller d'une légère lueur dorée. Iris comprit qu'il était prêt à se battre avec l'archimage si celui-ci tentait quoi que ce soit à l'encontre de sa protégée ou de l'approcher de trop près.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] Ahhh ! Un mage ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Ahhh ! Un mage !   [Quête] Ahhh ! Un mage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Ahhh ! Un mage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cache toi ! un mage ! (Quête, Belpharos)
» [Quête] A la recherche du glacier.
» Une incroyable découverte (CP quête: Cal)
» Ca sent le roussi... (Cp quête : Calimar)
» [Quête] Un nouveau départ - Clos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: Aux abords de l'Académie :: Vers l'entrée-
Sauter vers: