Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde.

Aller en bas 
+2
alinor
Flint
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde. Empty
MessageSujet: La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde.   La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde. Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:47

L'épisode de la Grande Guerre fut le plus sanglant de l'histoire de Ciastre. Tout commença lorsque Falnirion, Sixième Roi des Démons, monta sur le trône. Après l'échec de la Guerre de Félidia-Polis, où il avait donné le commandement d'une de ses armées au Général Fantôme, Falnirion se mit en tête un projet des plus sombre. Il passa des années à étudier d'anciens textes Runistes pour finalement tombé sur le secret le plus recherché du monde : celui de l'immortalité. Armé de savoir, il réussit à s'allier les Félins et les Loup-Garou dans le but de conquérir le monde. Les premières vagues démoniaques frappèrent Arkanios, pays humain, par surprise et ne rencontrèrent que de très rares résistances. Le roi humain de l'époque fit appel aux anges, ennemis ancestraux des démons, et aux elfes qui ne voulaient plus voir leurs précieuses forêt décimées pour construire les machines de guerre démoniaques. Les trois peuples résistants formèrent la Sainte Alliance.

Mais la guerre ne tournait pas en faveur des assiégés. Les démons, Félins et Loups étaient maintenant supportés par d'immortelles créatures de cauchemard, tout droit invoquées de l'Ether par Falnirion : les Astraux. Ces puissants monstres térrassèrent à eux seuls la gigantesque armée des anges lors de la Bataille des Collines Blanches. Le vent finit pourtant par tourner pour les assaillis. Les Astraux n'avaient qu'un but : détruire le monde de Ciastre comme ils l'avaient fait pour de multiples planètes auparavent. Mais Falnirion voulut les en empêcher, tout simplement parce que lui, le monde, il voulait le contrôler. Par vengeance, les Astraux transformèrent le roi des Démons en l'un des leurs et quittèrent la planète pour retourner dans l'Ether en attendant leur heure.

Désormais irrémédiablement transfiguré, Falnirion se donna pour but celui de ses nouveaux frères. Il attaqua seul Miranis, capitale d'Arkanios, dans le but d'en faire le centre d'une rune suffisamment puissante pour détruire le monde. Il échoua dans cette entreprise. Ignorant comment tuer un Astral, le Grand Concile sépara le corps de l'ancien Démon de son esprit. L'envelloppe charnelle fut envoyée dans l'Ether et l'esprit resta scéllé dans les profondeurs de Ciastre.

Privée de chef, l'Armée d'invasion se rendit. Arkanios étendit son empire en annexant des colonies et devint le plus puissant empire du monde. La Guerre prit fin, laissant Cent millions de mort derrière elle, et presque autant d'orphelins. Débuta alors une ère de paix dans tout Ciastre, jusqu'à ce qu'Arkanios ne rêve encore de s'étendre.

Et quelque part, Falnirion sommeille encore...

*Voilà, dites-moi ce que vous en pensez*


Dernière édition par Flint le Sam 26 Juin - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde. Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde.   La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde. Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:26

Pas mal Smile
De ton point de vue les félins, démons et loups garous ont l'air d'être belliquex ^^
Je dirais qu'ils on été forcés groupes par groupes de participer à l'attaque (proposition) car les Félins ont été décimés lors de la bataille CONTRE le général fantôme AVEC les elfes etc..
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde. Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde.   La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde. Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:32

Super-méga-giga histoire!!!(c'est juste qu'elle met en péril mes rêves de conquête du monde^^)
Juste, est-ce que tu pourrais le mettre en sixième seigneur démon,au lieu de septième?
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde. Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde.   La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde. Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:03

Les roi démons a sû gagné le respect des Loup-Garou,belliqueux n'est pas le mot qui nous désigne vraiment MWAHAHAHAHA...Mais j'adore c que tu a fait ^^c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde. Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde.   La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde. Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:07

Superbe fiche, tu peux être fier ^^
On a un écrivain en herbe ici ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde. Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde.   La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde. Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:25

J'adore ton histoire , elle est géniale , comme a dit Matsu , tu peux être fier . Je suis flatté que tu aies choisi un démon comme grand méchant mais ... maintenant , qui est au trône ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde. Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde.   La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde. Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:31

Pour Alinor : Il n'ont pas été forcés. La promesse de l'immortalité a décidé le dirigeant des Félins de se joindre aux démon.

Pour Marth : Ca doit bien faire 800 ans depuis. Un autre démon a pris le pouvoir, puis un autre, puis un autre^^

Pour tout le monde : Merci pour vos compliments^^ Mais d'autres sont plus doués que moi^^
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde. Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde.   La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde. Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:32

ce n'est rien , t'es trop fort
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde. Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde.   La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde. Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:55

Ouiii Bravo^^
Juste,je sais que c'est iutile comme requête, mais c'est le genre de détail qui me tracasse
Tu pourrais le mettre en sixième seigneur démon au lieu de septième?^^
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde. Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde.   La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde. Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:58

Razephiel , t'es sûr que tu vas bien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde. Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde.   La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde. Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:05

7 est le chiffre du bonheur,6 le chiffre du diable MWAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde. Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde.   La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde. Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:07

J'ai mes raisons^^
Et je vais trèèèèèès bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde. Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde.   La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde. Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:11

explique!j'ui trop curieuse'6 c'est pas le jour ou Flint est nè?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde. Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde.   La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde. Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:41

Je vois pas le rapport entre le jour de la naissance de Flint et entre Ciastre XD
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde. Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde.   La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde. Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:01

Non, c'est juste que raz adore le chiffre 7^^
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde. Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde.   La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde. Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:28

ben beaucoups de gens l'aime ce chiffre...moi aussi je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde. Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde.   La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde. Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:37

moi je préfère le 8 car il est symétrique horizontalement et verticalement ( merci death the kid Razz )

J'aime bien aussi le chiffre 7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde. Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde.   La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde. Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:51

lol! Marth
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde. Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde.   La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde. Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:10

Je pense qu'on s'égare là . Bon , pour en finir

=>saki : ^^
=>Flint : j'adore ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde. Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde.   La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde. Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:12

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde. Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde.   La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde. Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:12

Mais Flint fais tout bien... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde. Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde.   La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde. Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:14

Ya encore des trucs que j'ai pas essayer, ne dit donc pas que je "fais tout bien"^^
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde. Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde.   La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde. Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:16

Je pense encors à un truc pervers ><
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde. Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde.   La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde. Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:18

Tu vas arrêter oui ? Tu ne penses qu'à ça !

Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde. Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde.   La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde. Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:11

Je pense à un truc, c'est les Démons qui ont trahi le Général Fantôme non ? Ou ce n'était pas dans les plans du Roi des Démons que Nathaniel échoue dans sa conquête de vengeance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde. Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde.   La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Guerre. Ou comment un démon faillit détruire le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zéphyr le démon [Validé]
» Nawel Eldonia, mi-ange mi-démon [Validé]
» Introduction à la P1 (ou comment tuer une admin en un jour)
» Chambre 222: Chambre du dieu de ce monde!!!...euh, je veux dire, de Yûu^^(c'est la même chose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: Le Livre de Ciastre :: Histoire de Ciastre :: La Grande Guerre-
Sauter vers: