Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki) Empty
MessageSujet: Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki)   Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki) Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:50

Zéphyr et moi,nous arrivions juste devant le musée.On raconte que Chaque soir,la momie du musée revient à la vie.On ne sait pas très bien d'où vient cette momie.
-Zéphyr,ça te dis de faire un pari?On va dormir tout les deux dans le musée,et celui de nous deux qui ne tiens pas toute la nuit,c'est à dire jusqu'au lever du soleil,a perdu le pari et devra devenir l'esclave de l'autre pendant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki) Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki)   Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki) Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:30

-Zéphyr,ça te dis de faire un pari?On va dormir tout les deux dans le musée,et celui de nous deux qui ne tiens pas toute la nuit,c'est à dire jusqu'au lever du soleil,a perdu le pari et devra devenir l'esclave de l'autre pendant une semaine.

-Tu as vraiment des idées bizarres Saki mais bon , je suis d'accord , ça risque d'être amusant ^^ Bon , allons préparer nos affaires pour passer la nuit ici ... mais ... qu'entends-tu par "esclave" ?
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki) Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki)   Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki) Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:59

-il est 15 heure...rendez-vous ici à 19heure.

4 heure plus tard

J'arrivais en compagnie de Zéphyr.La porte du musée n'étais jamais fermée car qui voudrai aller voler des vieillerie?

-Prêt?
Nous ouvrîmes la porte d'entrée en même temps.
-Que le spectacle commence!


Dernière édition par Saki le Mar 13 Juil - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki) Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki)   Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki) Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:34

-Que le spectacle commence!

-exact ! J'ai hâte d'entendre ton cri de terreur et te voir courir vers la sortie .
dit le démon avec un sourire aux lèvres et il ajouta "Bon , allons voir cette fameuse momie qu'on s'amuse un peu ... ah oui , si tu as peur , s'il-te-plaît , ne saute pas dans mes bras pour te réfugier et ne crie pas trop fort"


J'espère qu'elle ne va pas trop s'énerver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki) Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki)   Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki) Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:02

Hors rp : je rappelle à mes aimables petits élèves que Ciastre est un univers médiévale. Ya pas d'électricité, de pile, de talky-walk-y, de voiture, de fusée, de pistolet ou tout autre chose inventées plus tard. Merci de prendre note--
Je sais que la magie a aidé à créer beaucoup de chose, mais elle n'a pas permis huit siècles d'avancée technologique, tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki) Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki)   Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki) Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:41

-Ne soit pas si sûr que toi mouahahahaha.
Nous étions entrée dans le musée,tout étaient si noir,on ne voyait pas grande chose,seul la douce lumière de la pleine lune éclairait les salle par les fenêtre.
-Ce soir,la pleine lune est au rendez-vous.Je me sent...si forte!
Un squelette de Tyrannosaure était en plein milieu de la salle principale du musée,on ne pouvait pas le rater!
-Allons du coté des momies,enfin...bon tu m'as compris.
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki) Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki)   Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki) Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:03

-Allons du coté des momies,enfin...bon tu m'as compris.

-Saki ... calme ta joie , et d'un côté , on est tous les deux des créatures de la nuit donc , on rivalise et puis il y a sûrement rien , c'est un truc stupide pour faire peur aux gosses crédules , l'histoire des anciennes momies qui ressuscitent , c'est compétement stupide .

Les 2 élèves avancèrent jusque la salle des anciennes civilisations et arrivèrent jusqu'à des momies

-Cool ... c'est laquelle celle qui nous intéresse ?!


Dernière édition par marth-ike le Mar 13 Juil - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki) Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki)   Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki) Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:11

Hors rp : je vais finir par passé pour un rabat joie, mais tant pis. Il n'y a pas d'égypte, sur Ciastre. Faites un peu attentions, bon sang! faut que ce soit crédible. En plus, les égyptiens n'était pas les seuls à embaumer leurs morts.


Nathaniel Flint était dans le musée par la volonté du Directeur des lieux. Le vieil homme dégarni, connaissant la réputation de l'Archimage et craignant que la garde civile n'endommage des pièces de collection, avait fait appel à lui. Il voulait que Nathaniel désenvoûte une momie datant de quatre cent cinquante ans dont les escapades nocturnes faisait mauvaise réputation au musée. Sauf que pour désenvoûter un esprit, il fallait d'abord attendre que celui-ci apparaisse. Donc, Nathaniel attendait que la momie se réveille en visitant la partie "Préhistoire" du bâtiment. Mais des bruits de pas en direction de la sortie le sortirent de sa rêverie. Il quitta la pièce pour le hall d'entrée, prêt à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki) Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki)   Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki) Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:18

Zéphyr et moi avions entendus des bruits de pas.
-par-là,il y a un truc louche.
Je partis devant et Zéphyr me suivit,un carrefour se présenta devant nous et les pas venaient de gauche.On était tous les deux collés au mur et je bondis vers les pas proche!
-Ohh,F...Fli...Professeur!
Trop tard j'avais sauté sur lui et nous étions tombés moi sur lui,lui à terre.


Dernière édition par Saki le Mar 13 Juil - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki) Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki)   Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki) Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:23

"Ces enfants vont me tuer" pensa Nathaniel. Il se releva et fustigia sur un ton bas :
- Bon sang mais que faites-vous là, tout les deux?!
Ils étaient malades? Tant que Nathaniel n'avait pas identifier l'esprit, il ne savait pas qui il devait exorciser. Et eux venaient comme ça? Les bruits de pas se rapprochèrent.
- Bon, on verra ça plus tard, aller vous cachez derrière le comptior d'acceuil! Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki) Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki)   Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki) Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:29

-Vous êtes là pour la momie?
Nathaniel m'avait presque lancé sur le mur.
-Si vous continuez à me maltraité je vais encors vous mordre!
Je me relevai tout doucement mais sûrement
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki) Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki)   Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki) Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:30

La louve avait sauté contre le professeur et étaient tous les deux à terre , le démon regarda la scène avec un sourire . Nathaniel Flint se releva puis nous entendîmes des bruits de pas . Le prof nous dit :" Bon, on verra ça plus tard, aller vous cachez derrière le comptior d'acceuil! Maintenant." . Le démon répondit :"Saki , ne le mords pas . Oh , ça va , on est pas des gosses , vous savez bien de qui je suis descendant , n'est-ce pas ? "

Le démon regarda le professeur droit dans les yeux mais bien sûr , il ne s'attendait pas à une réponse positive , il allait encore piquer une colère .

Hors RP : si vous pouviez supprimer vos hors RP , ça fait tâche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki) Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki)   Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki) Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:35

Nathaniel regarda le démon droit dans les yeux, d'une manière pas rassurante du tout :
- Mes parents étaient des simples fermiers, ce n'est pas pour ça que je suis devenu fermier moi aussi. Allez vous cacher, tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki) Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki)   Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki) Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:40

-Mon père était ou est toujours chef de meute...Si vous allez vous battre ,je viens aussi!
Je voulais à tout prix voir de quoi était vraiment capable Nathaniel Flint,le célèbre Archimage.
-La pleine lune me rend beaucoup plus forte donc ne vous en faites pas pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki) Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki)   Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki) Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:42

Les 2 élèves se rapprochèrent du professeur et le démon dit :

-Si Saki y va , je viens et puis , vous avez de la chance d'être tombé sur 2 créatures de la nuit comme nous .

Les pas se rapprochèrent
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki) Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki)   Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki) Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:45

Nathaniel allait la remettre à sa place lorsqu'un crissement suraigu retentit. La louve poussa un glapissement de douleur. Avec son ouïe de loup, elle devait avoir trèèèès mal. Nathaniel s'avança dans le hall vers l'origine du son. Une ombre se dessina dans l'angle d'un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki) Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki)   Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki) Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:52

Je gémissais,la cri était beaucoup trop aigu pour moi.Le prof courut vers le bruit et moi je le suivais avec mes mains sur les oreilles.
-Zéphyr,c'est quoi ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki) Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki)   Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki) Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:54

-Zéphyr,c'est quoi ce truc?

-J'en sais rien moi , on va le découvrir ensemble .dit le démon en sortant l'épée du fourreau qui se trouvait dans son dos ... juste au cas où . Il ajouta :"professeur , c'est pour ça que vous venez ? Vous ne savez pas à quel point on s'amuse avec vous ^^ "et il se met à courir vers le bruit avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki) Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki)   Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki) Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:17

Zéphyr sortit l'épée de son fourreau et Flint avait un air beaucoup plus sérieux que d'habitude.Un cri retentit à nouveau mais moins aigu que tout à l'heure.Nous vîmes la momie dont tous le monde parle.On aurai dit plus un zombi qu'autre chose!Il ne restait plus beaucoup de bandelette autour de la chair et celles qui restaient étaient noircies.La peau qui était d'un bleu presque effrayant,la momie n'avait pas de yeux et sa bouche restait béa...mais le truc le plus drôle,c'est qu'il restait trois cheveux sur son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki) Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki)   Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:51

La mâchoire de la momie bougea en emettant un horrible craquement.
- Partez, fit-elle dans un râle.
Nathaniel fut parcouru de frisson. La voix de la momie était sifflante et désagréable. L'Archimage s'avança d'un pas.
- Je me nomme Nathaniel Flint, Archimage d'Arkanios, je suis icci pour envoyer votre esprit au repos, déclara-t-il.
- Partez, répéta la momie.
Elle leva la main et un boule de feu se forma au creux de sa paume. Nathaniel plongea pour éviter le projectile qui explosa contre le tableau à l'entrée. L'Archimage se releva.
- Courez, hurla-t-il à ses élèves.
Une autre boule de feu partit.
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki) Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki)   Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:44

- Courez !

Hé bien , Nathaniel voulait vraiment qu'on fiche le camp . On avait plus 5 ans . La momie lança une autre boule de feu en direction du professeur qui s'écrasa contre un mur . On dirait qu'elle ne lui en voulait qu'à Flint , c'était le moment de l'attaquer , Flint était quand même bien plus fort qu'une vulgaire momie .

-Ben allez-y , exorcisez-la , qu'est-ce qui vous en empêche ?


Le démon courut vers la momie avec l'épée en main . La détruire ne serait qu'une partie de plaisir , presque trop facile .
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki) Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki)   Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:41

Zephyr sauta sur la momie en lançant un cri de guerre. Il s'écrasa comme un moucheron sur la barrière d'énergie qui entourait le corps embaumé. Le démon tomba à terre, sonné par le choc. La momie en profita pour lui saisir le cou. Elle le souleva à hateur de visage et ressera sa prise, cherchant à briser les cervicales de sa victime.
- Partez, répéta-t-elle en éxhalant son haleine fétide au visage du jeune démon.
Un souffle d'air passa entre le cadavre et Zephyr. Il gagna rapidement en intensité et une explosion d'air les sépara, envoyant la momie s'éclater contre le mur et le démon dans les bras ouverts de son professeur.
- Ce que tu as fait etait inconsidéré et stupide! le réprimanda Nathaniel. Ne recommence plus jamais ça!
A l'autre bout de la pièce, les membres brisés de la momie furent comme parcourus d'un frisson. Ils furent soulevés dans les airs et le squelette et les chairs reformèrent furent recréer. L'Archimage relâcha son élève.
- Voilà pourquoi je vous ai dit de courir, continua Flint. Maintenant, faites-le!
La Louve, le Démon et leur professeur s'enfoncèrent dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki) Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki)   Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki) Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:18

-Professeur,c'est quoi cette momie?Expliquez nous plutôt qui est-ce?
Il faisait très sombre dans ce couloir,des frissons me parcoururent.Je sentis quelque chose sur mon épaule,je tournai ma tête vers cette chose.Je vis l'une des mains de la momie!Elle me tira en arrière,je pense qu'elle m'amène vers le reste du corps de celle-ci.
-Mais comment est-ce possible!
Je me demandai si je pourrai parler à cette momie.Voila que la main me lança contre le mur,je tombai ùpn visage contre celle de la momie.
-Kyaaa
J'eu peur à cause de cette tête monstrueuse.
-Partez!me fis t-elle
-Mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki) Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki)   Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki) Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:45

-Partez, répéta la momie.
Nathaniel avait absolument horreur de faire ce genre de chose. Il detestait abîmer les antiquités. Peut-être était-ce pour cela que le gérant du musée avait fait appel à lui plutôt qu'à la garde civile. Toujours est-il que l'Archimage s'empara d'une lance datant de trois siècles posée sur un présentoir. Il se précipita sur la momie et l'embrocha. Ou plutôt il logea la lance dans un vide entre deux côtes. Le corps se retrouva cloué au mur. Le professeur récupéra son élève et reparti au pâs de course tandis que la momie s'acharnait à se libérer.
- On ne discutaille pas avec les mort-vivant, avertit Nathaniel sur le ton de la plaisanterie. Trouvons un coin tranquille et je vous explique tout.

Ils se réfugièrent dans la réserve de l'étage supérieur, entre une sculputer de cavalier grandeur nature et un sarcophage en grès.
- Bon, alors pour commencer, je suis ici pour affaire, dit Nathaniel en chuchotant. Et je n'avais pas prévu de me retrouver entiché de deux mouflets! J'aimerai bien savoir ce que vous faîtes ici.
Non, Nathaniel Flint n'était pas d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki) Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki)   Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki) Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:28

-Jamais de bonne humeur!
Je le regardai d'un air moqueur.
-On est ici à cause d'un pari...
Le professeur prit aussitôt un air sévère mais je n'avais pas peur de lui.
-En fait comment vous allez l'exorcisé cette fichue momie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki) Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki)   Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secrets dans le parc(Saki+Marth-ike)
» La louve Saki... [Validé]
» Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé]
» Vous êtes donc le remplacant de Nathaniel Flint ?
» Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: La capitale : Miranis :: Le musée-
Sauter vers: