Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Rp collectif] Première fête dans l’Académie [Clos]

Aller en bas 
+10
Gwëll Celylindë
Antherel
razephiel
Saki
marth-ike
alinor
Flint
Gidéon
Sterenn
Matsuri
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Magnus Imperion




Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2011

[Rp collectif] Première fête dans l’Académie [Clos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp collectif] Première fête dans l’Académie [Clos]   [Rp collectif] Première fête dans l’Académie [Clos] - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:14

Tout le monde s'était mobilisé pour arrêter leurs assaillants. Si au départ, chacun avait été un peu sonné, les élèves s'étaient bien repris, et étaient repartis à l'attaque. Leurs ennemis n'étaient cependant pas que des simples novices. Peut-être que si l'attaque s'était déroulée quelques mois plus tard, l'Académie aurait pu avoir l'avantage. Mais il était encore bien trop tôt pour que les pensionnaires constituent l'Armée du Phénix, et si Magnus désirait ardemment la voir naître, le général n'était pas du genre à se faire des illusions. Ils n'étaient pas encore prêts mais ce n'était pas de leur faute. Cependant, il fallait reprendre les choses en mains et lui seul était désormais libre de ces mouvements puisque Flint et Naru étaient partis vers le Grand Plan et devaient sans doute combattre avec quelqu'un.

Un bref regard dans la salle de fête lui permit de savoir qu'aucun des élèves n'avaient de véritables forces pour aller aider leurs professeurs. Son regard se posa cependant sur une Féline qu'il avait rencontré récemment. Si sa mémoire était bonne, elle se prénommait Aleksandra. Son regard vint se fixer sur ce qu'elle serrait avec force dans ses bras. Son regard s'illumina un bref instant avant de redevenir neutre. Leurs ennemis étaient peut-être loin de la salle et avaient donc peu de chance de récupérer l'Unicorne, mais rien n'était encore gagné. Quoi qu'il en soit, Magnus se rapprocha de la chatte en quelques enjambées et prit la parole d'une voix urgente, mais cependant calme.


- Tu sais me suivre ?

Après un bref hochement de tête de la jeune fille, il se détourna d'elle et sortit d'un pas vif de la salle, non sans avoir ordonné aux gardes de subvenir aux besoin des pensionnaires présents, notamment aux blessés. S'assurant que la féline le suivait bien, il s'arrêta soudaine à une intersection dans un couloir. Le directeur alla vers l'un des murs pour y poser sa main, et incanta une formule dans une langue runique. L'adolescente n'avait sans doute rien compris, mais Magnus s'en fichait sur le moment-même et il s'enfonça dans le passage secret de l'Académie. Il continuèrent ainsi leur route une bonne dizaine de minute, jusqu'à ce que qu'ils arrivent à un cul-de-sac. Magnus ne sembla cependant pas plus perturbé que ça et après une nouvelle incantation, le mur s'ouvrit pour laisser place à une vaste salle d'où émanait une lueur bleutée.

Sans hésiter, le général s'y engouffra. La pièce était vide de tout ornement. A son centre demeurait un cercle comme attaché au sol. Il n'était pas opaque, et une étrange lumière bleue brillait à cet endroit de la salle. D'un nouvel ordre, cette même lumière se troubla pour laisser place à l'Académie. Ce n'était cependant pas comme le Grand Plan, auquel cas Magnus n'aurait pas pris la peine de venir jusqu'ici, accompagné de surcroît d'une élève. De plus, le plan en face de lui ne lui indiquait pas où étaient les personnes du château. Il avait même bien d'autres fonctions, et l'on pouvait seulement voir leur emplacement, vers le centre de l'Académie. Magnus resta un bref instant silencieux. Le sort qu'il allait lancer ne serait pas sans conséquences, mais était vital pour que tout cela cesse. Il se tourna donc vers l'élève qui allait peut-être s'inquiéter pour lui lors du rituel.


- Ne bouge pas, quoi qu'il se passe. Et ne lâche surtout pas l'Unicorne, on va en avoir besoin sous peu.

Sans attendre de réponse particulière, Magnus se concentra. Il n'appréciait pas vraiment l'Ether, mais s'il ne voulait pas que ses élèves en pâtissent par ce qu'il allait se passer par après, il valait mieux les protéger. Le Concile n'apprécierait d'ailleurs pas que leur future armée soit transformée en glaçon… Rapidement, Magnus finit son sort et une petite boule grise apparut avant de s'évaporer. Mais elle n'avait pas réellement disparu et un flux d'énergie parcourut brusquement l'Académie. Chaque pensionnaire vit ainsi une protection l'envelopper avant de devenir transparente. Une protection qui ne parait pas des attaques directes mais bien du froid qui allait suivre. Magnus fit d'ailleurs signe à Aleksandra de se rapprocher.

- Je vais utiliser la Corne. Ca risque de secouer un peu, il va falloir t'accrocher.

Avec un soupir, Magnus prit la parole à nouveau, et après une nouvelle série d'incantation, une boule de glace apparut au bout de sa main, qu'il fit léviter jusqu'au centre du cercle. Il regarda ensuite l'Unicorne. De nouvelles paroles la firent réagir, et l'objet tant convoité par leurs ennemis se mit à vibrer. Transmettant ainsi de la puissance à sa petite création, la boule de glace se mit à grandir à vue d'oeil. Magnus riva son regard sur l'hologramme de l'Académie en face de lui et pointa son doigt sur le Grand Plan, pas très loin d'eux. La boule disparut aussitôt pour réapparaître non loin de Flint et de Naru. Il ne restait plus que la phrase qui allait libérer la glace dans toute l'Académie ce qui fit l'ancien général sans hésiter.

La boule arrêta brutalement sa croissance, mais elle n'était bien sûr pas là pour faire joli. Peut-être que Flint avait compris ce qu'il voulait faire et pourquoi également le général leur avait placé à tous une protection. Quoi qu'il en soit, de longs filaments de glace se répandirent brusquement partout dans la salle, avant de s'engouffrer dans les couloirs de l'Académie. Celle-ci ressembla ainsi vite à un château glacé, mais Magnus n'avait pas été idiot. Seul leurs ennemis seraient congelés, à moins qu'ils n'aient la bonne idée de partir en quatrième vitesse. Tous les élèves ayant eu une protection d'Ether ne seraient pas touchés et ne ressentirait absolument pas l'ambiance polaire qui régnait maintenant dans l'Académie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tasha

Tasha


Messages : 605
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Perdue Sous Des Piles De Mangas

[Rp collectif] Première fête dans l’Académie [Clos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp collectif] Première fête dans l’Académie [Clos]   [Rp collectif] Première fête dans l’Académie [Clos] - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:05

Aleksandra avait cessé de courir, surprise de ne pas avoir de poursuivants. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle venait de sauver mais, de toute évidence, les crétins qui avaient tenté de s'en emparer avaient décidés de laisser tomber. Ce qui l'arrangeait très bien d'ailleurs. Elle était donc à la recherche d'une cachette pour éviter de recroiser les "casseurs d'ambiance" mais elle aperçut le directeur, rien que ça !, qui s'approchait d'elle. Elle crut d'abord qu'il devait plutôt s'approcher de quelqu'un d'autre puis comprit que le paquet qu'elle portait avait dû attirer l'attention de l'homme. Celui s'adressa d'un ton d'urgence à la jeune fille :

- Tu sais me suivre ?

Il adressa un signe de tête à la féline avant de s'éloigner. Sceptique, elle suivit le directeur. Après avoir donné quelques ordres à des gardes, il la conduisit dans différents couloirs et le calme fut de plus en plus présent.

Il parvint à découvrir un pan de mur menant à un passage secret après avoir incanté un charabia auquel la féline ne comprit rien du tout et dont, d'ailleurs, elle s'en fichait. La jeune fille continua de suivre le directeur, observant avec curiosité le passage qu'ils venaient d'emprunter.

Ils débouchèrent dans une vaste salle que la féline parcourut du regard tandis que Magnus s'adressait à elle :

- Ne bouge pas, quoi qu'il se passe. Et ne lâche surtout pas l'Unicorne, on va en avoir besoin sous peu.

Aleksandra ne répondit rien et se contenta de rester à l'entrée de la pièce. Ses cheveux se hérissèrent sur sa tête, signe que la magie opérait tandis que le directeur incantait. Le sort qu'il utilisait devait être autrement plus puissant que ceux auxquels avait été confrontée la jeune fille jusqu'ici car elle dû se retenir de feuler tant la sensation était déplaisante. Quand le sort de protection fut terminé, les cheveux de la féline était tout à fait ébouriffé comme les poils d'un chat en colère.

Le directeur se retourna vers elle :


- Je vais utiliser la Corne. Ca risque de secouer un peu, il va falloir t'accrocher.

Aleksandra se contenta d'acquiescer et d'avancer de quelques pas. Magnus était reparti dans des incantions auxquelles elle ne comprenait rien et sa surprise fut totale quand l'objet qu'elle tenait, il l'avait appelé la Corne, se mit à vibrer violemment. Elle le retint du mieux qu'elle put, bien décidée à ne pas le lâcher. Son esprit totalement fixé sur la Corne, elle ne prêta plus aucune attention à ce que faisait l'homme à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

[Rp collectif] Première fête dans l’Académie [Clos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp collectif] Première fête dans l’Académie [Clos]   [Rp collectif] Première fête dans l’Académie [Clos] - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:23

[Bon ! Ce sera mon dernier topic ici puisqu'il faut conclure. Je vous donne l'autorisation de me bouger comme vous le voulez du moment que ça me couvre pas en ridicule et que ça conclut bien les choses ^^]

Il se passa un truc incompréhensible du commun des mortels non magicien. (C'est-à-dire, incompréhensible pour elle) et le félin pris l'apparence d'un homme qui parla à Flint puis s'adressa à elle de cette façon :

-Enfin bon, passons les présentations, encore que, quel est votre nom, charmante demoiselle ?

Naru sortit son poignard et fit une bref révérence.

- Naru Mizugashi, maître d'arme du château et celle qui va vous découper en deux.

Voilà qui était fait avec les présentations.
Elle sortit son poignard et s'apprêtait à lui sauter dessus lorsqu'un vent d'air frais vint frapper le château.
Encore une fois, elle ne comprit pas tout et s'arrêta dans son élan pour se tourner vers Flint.


- C'était quoi, ça ?

Franchement... elle haïssait la magie !


Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
Le Chroniqueur




Messages : 26
Date d'inscription : 16/08/2011

[Rp collectif] Première fête dans l’Académie [Clos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp collectif] Première fête dans l’Académie [Clos]   [Rp collectif] Première fête dans l’Académie [Clos] - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:29

La question du maître d'arme à peine posée, la voix de Magnus retentit de toute part dans l'Académie. C'était un sort peu demandant en énergie pour un mage de son rang, néanmoins ses précédentes incantations l'avait terrassé physiquement. Il se devait néanmoins de donner ses ordres, comme il l'aurait fait sur le champ de bataille.

C'est donc dans cet état d'esprit que l'ancien général prit la parole afin de rasséréner ses élèves, et surtout d'avertir ses ennemis.

- Le Concile a été prévenu. Des renforts vont arriver sous peu, autant pour réparer les dégâts que nous aider. Je vous lance donc cet unique avertissement : Disparaissez si vous le pouvez encore, avant que des Archimages ne viennent vous récupérer. Vous avez tout au plus cinq minutes. Les portails sont en cours de lancement puisque le système d'urgence a été lancé.

Déjà une bonne chose de faite. Sans compter que Magnus n'avait pas menti : il avait bien prévenu ses "supérieurs" avant d'utiliser ce dernier sort. Soit-dit en passant, la glace ralentirait la fuite de leurs adversaires, mais celle-ci ne serait pas éternelle non plus.

- A tous les élèves, aidez vos camarades si vous en avez encore la force. Sinon, restez dans votre position, les secours vont bientôt arriver.

Déjà les gardes arrivaient pour récupérer les blessés. Quant à leurs ennemis, ils avaient dû renoncer à toute tentative de combat, s'il était en tout cas un minimum censé. Le Concile n'était pas quelqu'un que l'on défiait à la légère et toucher à l'un de ses premiers artefacts n'allaient certainement pas leur plaire. Tant qu'il ne leur envoyait un de leur représentant, Magnus s'estimerait heureux, mais la conséquence des événements restaient encore à voir…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp collectif] Première fête dans l’Académie [Clos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rp collectif] Première fête dans l’Académie [Clos]   [Rp collectif] Première fête dans l’Académie [Clos] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp collectif] Première fête dans l’Académie [Clos]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Rp collectif - Fete dans l'Academie !
» L'horaire dans l'Académie du Phénix
» Chapitre 5: Premier souper dans l'Académie...
» Ch14 : forêt de Brocéliande (collectif)
» [Quête] Un nouveau départ - Clos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: Administration :: Administration :: Salle des festivités-
Sauter vers: