Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Surnaturel,paranormal.

Aller en bas 
+3
razephiel
marth-ike
Saki
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Surnaturel,paranormal. Empty
MessageSujet: Surnaturel,paranormal.   Surnaturel,paranormal. Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:49

Croyer vous aux surnaturel ou êtes vous plus scientifique?Avez-vous déjà eu des moments ou il vous est arriver quelque chose d'étrange que vous ne savez pas expliquer?
Tout simplement,croyez-vous que les esprits des morts vienne pour nous martyriser,pour nous protéger?
Croyez-vous à une vie après la mort,à la réincarnation ou autre?
Cela fait beaucoups de question xD.Enfin bref!Parler de ce que vous avez déjà véçu.

dernière petite question,avez-vous vu "Paranormal activity"?Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Surnaturel,paranormal. Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel,paranormal.   Surnaturel,paranormal. Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:58

J'ai pas vu le film mais un ami m'a montré des extraits ( donc , quasi tout le film ) , franchement , c'est un des films les plus flippants que j'ai jamais vu .

Je crois au surnaturel vu tout ce qu'on en parle et toutes les preuves avancées .

Je vais attendre vos expériences avant de continuer d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Surnaturel,paranormal. Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel,paranormal.   Surnaturel,paranormal. Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:03

Franchement quand je repense aux scène du film,ça me fais marrer
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Surnaturel,paranormal. Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel,paranormal.   Surnaturel,paranormal. Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:59

Pesonellement, je suis plus scientifique qu'autre chose mais je sais reconnaître que le monde recelle de mysthères inexplicables et insolubles et que c'est mieux ainsi^^.
Personellement, Paranormal activity, je ne l'ai pas vu, mais ça fait plus dans le ridicule, un peu cliché des vieux films d'horreur du début des années 80, d'après les scènesque j'ai vu. Frachement, j'ai largement préféré dead silence, c'est angoissant, tout en restant gorre mais pas trop^^
Sinon, quand j'étais tout petit(même pas 2 ans), on m'a retrouvé au matin en dehors de mon berceau à dormir tranquillement sur le sol sans couverture^^
Une autre fois, je me suis réveillé pendant la nuit, il y avait un bruit suraïgu(vous savez, les ultrasons qui pètent les oreilles), je suis monté aller voir et après je ne me souviens plus de rien, je me suis juste réveillé(bof,perso, je pense que c'était plus un rêve^^)
Enfin, je sais que les rêves prémonitoires n'ont aucune raison d'être, mais bon, j'ai une fois rêvé que j'allais avoir un 20 à un contrôle d'histoire avec Mme Poi*ard, ce qui est tout bonnement impossible en temps normal et qu'il y avait plein de confettis et de ballons. Résultat, je suis tombé malade le jour où elle a rendu le copies, c'est un ami qui me la donné le jour où il m'invitait pour son anniversaire:
-->j'ai eu la note de mon rêve
-->il y avait des confettis et des ballons

Bien sûr, je pense que c'étaient des coïncidence pour la plupart, j'étais certains d'avoir une bonne note donc voilà^^

Mais dans l'ensemble, je reste quelqu'un de très scientifique qui a tendance à tout vouloir expliquer de manière purement réaliste, je ne développerai pas ce trait de moi-même, vous risqueriez d'être écoeuré^^'
Même si j'adore le fantastique^^
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Surnaturel,paranormal. Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel,paranormal.   Surnaturel,paranormal. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:57

Ben justement je pense qu'il faut essayer d'expliquer,mais il y a des choses où l'on ne trouve pas d'explication scientifique.

=>Quand j'étais toute seule à la maison,il faisais bien calme.J'étais en haut et j'entendais des meubles bouger en bas.Le problème il n'y avais personne.

explication:Les murs refléttaient les bruits des meubles qu'on avait bougés auparavant.

C'est scientifique.Une autre histoire:

=>J'étais chez ma grand mère,et tout d'un coups on aurai dit que quelqu'un tappait sur l'écran de la télé(ça faisait toc toc sur le verre).Et ni ma grand-mère ni moi étais près de la télé.Comment est-ce possible?

Explication:J'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Surnaturel,paranormal. Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel,paranormal.   Surnaturel,paranormal. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:56

C'était une télévision à tube cathodique?
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Surnaturel,paranormal. Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel,paranormal.   Surnaturel,paranormal. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:55

Ca pourrait expliqué^^
Moi, j'ai déjà vécu des journées qui se répétaient^^ exactement les même. Etrange...
t sinon, baaaah. Hmmmm. Non, rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Surnaturel,paranormal. Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel,paranormal.   Surnaturel,paranormal. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:54

Flint,c'est déjà arriver à tout le monde.

=Un verre qui bouge tout seul.

(Raz tu peux m'expliquer ca?)

ps:la télé étaist éteinte
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Surnaturel,paranormal. Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel,paranormal.   Surnaturel,paranormal. Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:50

Le verre qui a bougé tout seul, tu l'as vu bougé?
La télévision était éteint ou en veille? Quelle était la température, étais-tu en altitude?
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Surnaturel,paranormal. Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel,paranormal.   Surnaturel,paranormal. Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:07

Ben oui je l'ai vu bougé!

et non pas en altitude(question débile,la plus haute altitude en Belgique c'est en Ardenne)la télé étais ETEINTE!et la température ,ben normal,pas trop chaud pas trop froid tempéré si je me souviens bien.

Ps:Le verre et la télé c'est bizarrement chez ma grand-mère la plupart des choses bizarre se sont passé là-bas
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Surnaturel,paranormal. Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel,paranormal.   Surnaturel,paranormal. Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:57

Je ne suis pas sensé savoir que ta grand-mère habite en belgique--'
Bon, si la température n'était pas spécialement grande..il doit y avoir une explication...je chercherai^^

Dernière question:la maison de ta grand-mère a-t-elle été construite sur un ancien cimetierre> <?
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Surnaturel,paranormal. Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel,paranormal.   Surnaturel,paranormal. Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:59

Non par contre j'ai appris il n'y a pas si longtemps que ça,il y a eu un pendu dans la maison là!
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Surnaturel,paranormal. Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel,paranormal.   Surnaturel,paranormal. Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:15

Saki , il t'en arrive des trucs bizarres
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Surnaturel,paranormal. Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel,paranormal.   Surnaturel,paranormal. Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:34

Et bah voilà!
Le pendu explique tout!!
...
non, ça n'explique rien d'un point de vu scientifique....je vais faire appel au GHOSTBUSTERS!!!Et tirer cette histoire au claire!!
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Surnaturel,paranormal. Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel,paranormal.   Surnaturel,paranormal. Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:21

vous voulez une autre histoire?
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Surnaturel,paranormal. Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel,paranormal.   Surnaturel,paranormal. Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:38

Si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Surnaturel,paranormal. Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel,paranormal.   Surnaturel,paranormal. Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:56

=>uand j'étais petite,j'étais couchée dans mon lit le soir.Les tentures n'étais pas tirées.j'avais regardé par la fenêtre et là,je vis un nain floté à travers la fenêtre.Il étais habillé d'un veste et d'un chapeau de détective.Le chapeau cachait le visage a part les yeux,ses yeux,c'étais des yux de chat!J'avais eu peur et je suis déscendue en courant.



Je pense aujourd'hui que ce n'étais que le fruit de mon imagination xD
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Surnaturel,paranormal. Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel,paranormal.   Surnaturel,paranormal. Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:23

Je pense aussi--'
Quand j'étais petit, j'ai vu une ombre se déplacer et s'étendre devant moi, toute seul sans que rien ne bouge^^
Je me suis caché sous ma couverture(comme si une couverture allait me protéger d'un fantôme--')
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Surnaturel,paranormal. Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel,paranormal.   Surnaturel,paranormal. Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:33

Les ombres...ca va,mais quand on est petit on a peur lol!

=>Quelque chose qui m'arrive souvent depuis la mort de mon père.

Quand je suis dans mon lit et uniquement dans mon lit(pas dans le lit de quelqu'un d'autre),je sens toujours quelqu'un qui se couche à coté de moi,mais je ne vois personne à coté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Surnaturel,paranormal. Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel,paranormal.   Surnaturel,paranormal. Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:54

Que dire?
Baaaaah...moi, je ne sens rien de spécial quand je vais me coucher^^
Mais le dernier moustique qui m'a piqué, je ne sais pas ce qu'il lui ait arrivé, mais je l'ai trouvé mort à côté de mon lit, même pas écrasé, juste mort--'

Et en parlant de moustiques, j'ai recemment eu affaire à un moustique zombie, j'avais beau le tuer, il revenait encore et encore et encore et encore et encore et encore....je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit^^
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Surnaturel,paranormal. Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel,paranormal.   Surnaturel,paranormal. Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:00

lol! T'es sur que tu le tuais ou c'étais juste un rêves.Ca me fais penser au rêve d'un ami xD
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Surnaturel,paranormal. Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel,paranormal.   Surnaturel,paranormal. Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:01

Razephiel , tu as des histoires de plus en plus bizarres que Saki a des histoires de plus en plus flippantes
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Surnaturel,paranormal. Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel,paranormal.   Surnaturel,paranormal. Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:03

Mais c'est pas flippant,le truc invissible dans mon lit me fais de la compagnie,ca ne me dérange nullement lol!
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Surnaturel,paranormal. Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel,paranormal.   Surnaturel,paranormal. Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:06

Dans le dernier rêve dont je me souviens, je faisais fondre une porte avec un micro-onde, j'étais poursuivi par une armée de mort-vivant, dirigé par Arthas(j'ai trop joué à Warcraft--'), et il y avait aussi le marchand de sable et une personne qui me faisait penser à la lune...et en fait, je rêvais, mais c'était un rêve dans un rêve, dans l'autre rêve, c'était déjà la rentrée et j'avais trois frères jumeaux...je me demande bien pourquoi...au final, je me suis réveillé lorsque je me suis souvenu que j'avais oublié mon livre d'SVT--'
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Surnaturel,paranormal. Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel,paranormal.   Surnaturel,paranormal. Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:08

Mdr 3 raz,c'est la mort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surnaturel,paranormal. Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel,paranormal.   Surnaturel,paranormal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surnaturel,paranormal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: Divers :: La Place du Flood de Miranis-
Sauter vers: