Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Surnaturel,paranormal.

Aller en bas 
+3
razephiel
marth-ike
Saki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Surnaturel,paranormal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel,paranormal.   Surnaturel,paranormal. - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:01

J'adore toujours autant tes rêves raz...ca me donne envie de faire des fic maintenant ><

Mes rêves se résume à:je parle a quelqu'un sur msn,je lui demande de venir puis il apparait devant moi!
Ce n'est pas très intéressant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surnaturel,paranormal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel,paranormal.   Surnaturel,paranormal. - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:00

Bon premier rêve pour moi alors:
C'est chez moi et y a une fête un mec sonne, quelqu'un lui ouvre la porte, c'est un inconnu, il commence à courir vers le balcon et saute et puis tombe tout le monde et moi bien sûr allons voir et y a rien en bas...
puis tout à coup il apparait derrière me pousse, je tombe et croyant que j'allais mourir et bah non une sphère verte s'ouvre en dessous de moi et je rentre à l'intérieur, ensuite je tombe sur un nuage, un barbu arrive et me dit: "Bonjour à toi terrien, moi Ashtar Sheran je te donne une mission, celle de mettre la paix en notre monde avant que le cataclysme n'arrive" moi je dis Ok! et alors HOP je disparais et je réapparais chez moi sur mon lit et je vois mes invités qui arrivent et ma femme vient (une belle brune aux yeux bleus, d'ailleurs je croyais que j'avais 14 ans à ce temps là, mais bon...) et m'éponge le front et juste derrière je vois une explosion, et hop c est la fin du monde et je me réveille ...
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Surnaturel,paranormal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel,paranormal.   Surnaturel,paranormal. - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:53

Trop cool, la fin du monde!!!
><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surnaturel,paranormal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel,paranormal.   Surnaturel,paranormal. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:51

Presque tous mes rêves se terminent comme ça xD!!! ça peut aller d'un truc hors sujet y a toujours la fin du monde qui vient
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Surnaturel,paranormal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel,paranormal.   Surnaturel,paranormal. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:44

Dans mes rêves de fin du monde, en général, c'est moi qui la provoque^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surnaturel,paranormal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel,paranormal.   Surnaturel,paranormal. - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:25

Ah en lisant mon carnet j'ai trouvé un rêve avec des sortes de zombies
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Surnaturel,paranormal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel,paranormal.   Surnaturel,paranormal. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:08

Cette nuit, j'ai fait un rêve très dérangeant...(ça n'a rien à voir mais dans mon dernier rêve de zombie, j'en tue une tripotée avec une cuillère à soupe comme arme><)


Bref, dans mon rêve, on avait fait des expériences sur moi et j'étais devenu immortel, mais pour compenser, j'ai dormi pendant 733 ans....et c'est ainsi qu'en 2743 je me réveille...et je suis l'animal domestique d'une famille de cette époque...j'étais encore humain, mais 'étais considéré comme le chien de la famille...roh le cauchemar--'
Bref, à cette époque, le monde est bien, pas de guerre, pas de problèmes economique, ils sont copains avec des poulpes de l'espace, tout va pour le mieux....mais les humains sont devenus de vrais lopettes, vu qu'ils n'avaient aucun problème, personne n'avait besoin de se battre où de chercher des solutions aux problèmes...alors on se retrouve avec une bande de lopettes, qui ne sont même pas des génies, juste des fans d'histoire et du passé(d'ailleurs, le danemark a gagné la troisième guerre mondiale..)...
Sinon, la famille se compose du père, lunettes, uniformes, corrects, la mère, femme au foyer, pas trop stupide, l'enfant(je ne sais plus si c'est une fille ou un garçon), mon âge, une lopette de première et moi, le chien, l'animal, la bête sauvage, même si je n'étais pas spécialement rebelle, il suffisait que j'écrase une araignée pour qu'on me considère comme fort....

D'ailleurs, les autorités de la planète ont réussi à modifier la gravitation globale de tous les être vivants sur terre, pour que de cette façon, ils n'aient pas à trop se fatiguer, du coup, j'étais plus fort, plus intelligent et plus rapide que n'importe laquelle de ces lopettes...mais j'étais un animal domestique--'

Au final, on est allé au musée, il y a eu une attaque terroriste-->lancée de couteaux--->j'ai tué le monde--'
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Surnaturel,paranormal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel,paranormal.   Surnaturel,paranormal. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:51

Tes rêves ne sont... pas très rassurants, tu sais ? XD
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Surnaturel,paranormal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel,paranormal.   Surnaturel,paranormal. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:52

Je sais....au réveil, je ne me sentais pas très bien non plus--"
Revenir en haut Aller en bas
yiana

yiana


Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2010

Surnaturel,paranormal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel,paranormal.   Surnaturel,paranormal. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:23

lol!

Tu voudrais pas aller chercher la ba-balle Raz Razz

NOn mais... Après des zombies, toi en animal de compagnie... Tu fais vraiment des rêves bizarres ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Surnaturel,paranormal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel,paranormal.   Surnaturel,paranormal. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:24

Ouais...sûrement^^
Les gens normaux font quoi comme rêve?
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Surnaturel,paranormal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel,paranormal.   Surnaturel,paranormal. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:51

Je sais pas, je m'en rappelle quasi jamais...
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Surnaturel,paranormal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel,paranormal.   Surnaturel,paranormal. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:05

Raz , tu me fais parfois très très peur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Surnaturel,paranormal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel,paranormal.   Surnaturel,paranormal. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:06

Je vois pas ce qu'il y a d'effrayant^^'
Mais ça ne répond pas à ma question, de quoi rêvez-vous d'habitude?(et ne me répondez pas des gens que vous aimez, je ne vous croirai pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Surnaturel,paranormal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel,paranormal.   Surnaturel,paranormal. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:12

Moi ? Je rêve pas souvent ^^ . J'ai plus de cauchemars que de rêves , ces cauchemars se caractérisent toujours à quelque chose qui poursuit quelqu'un ^^ . Une fois , c'était deux énormes chiens en train de mordre quelqu'un .

Mes rêves ... bah , un des seuls dont je me souviens , c'est d'un paysage de montagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surnaturel,paranormal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel,paranormal.   Surnaturel,paranormal. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surnaturel,paranormal.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: Divers :: La Place du Flood de Miranis-
Sauter vers: