Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La remise d'une punition !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

La remise d'une punition !  Empty
MessageSujet: La remise d'une punition !    La remise d'une punition !  Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:09

Spoiler:

Lendemain du premier cours...

Nawel marchait silencieusement, un bloc de feuilles dans les mains. Il était aux alentours de midi, et les élèves avaient quartiers libres jusque deux heures. Le temps était magnifique, on ne pouvait qu'avoir envie de sortir par cette belle journée. Et elle, elle était bien sûr en train de chercher un professeur qui avait totalement oublié de leur dire où il devait remettre leur satanée punition !
- Quand je repense que j'ai mis deux, non, trois heures à faire ce machin de cent pages et que je suis en train de rechercher un prof qui ne daigne même pas de donner un indice sur son emplacement !
Elle devrait peut-être arrêter de jurer pour le moment... Elle devait en avoir déja dit assez pour ce matin...
- Pourquoi on a eu cette punition déjà ? Ah oui, pour notre... attitude dissipée... Il pouvait pas être clément pour le premier cours ?
Non aparemment pas. Et comme tous les gardes semblaient s'être retirés pour se restaurer, il n'y avait pesonne pour la guider jusqu'à la chambre de leur professeur.
- Roh, et tant pis, je lui remettrai quand... Quand il sortira de sa tanière !
Pour le moment, elle avait plutôt envie de sortir rejoindre Zéphyr, Saki, Laele ou même Yuû pour se dégourdir les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

La remise d'une punition !  Empty
MessageSujet: Re: La remise d'une punition !    La remise d'une punition !  Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:13

Nathaniel avait perdu sa montre. C'était tout bête, mais voilà. Il errait depuis un bon quart d'heure quand il la retrouva au milieu du couloir Ouest.
- Ahhhh, fit-il pour lui même. Te voilà!
Il s'accroupit pour la ramasser lorsque quelque chose le percuta. Il tomba à la renverse avec la "chose" sur lui et se retrouva sous Nawel.
- Non, mais vous pouvez pas faire attention! grogna-t-il. Relevez-vous, bon sang!
Autour d'eux, des dizaines de feuilles s'envolèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

La remise d'une punition !  Empty
MessageSujet: Re: La remise d'une punition !    La remise d'une punition !  Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:47

Nawel s'apprêtait à rejoindre la cours de récré pour retrouver uns de ses camarades lorsque elle percuta quelque chose... quoi qu'il en soit, elle pouvit dire bonjour aux maux de t^ête.

- Non, mais vous pouvez pas faire attention!

- Comme si j'en pouvais quelque chose, grommela-t-elle tout bas tout en se redressant.

Nawel vit à cet instant toutes ses feuilles... disons... Autant à l'envers qu'à l'endroit et tout en désordre.

- Mes feuilles ! Je savais que j'aurais dû les parapher !

Puis, relevant la tête, elle marmonna des injures.

- C'est vous qui auriez dû faier attention, espèce de mollusque à la noix !

Son esprit eut un déclic devant la personne qu'elle vit. Oh, c'était le prof ? Bon c'était pas grave... Enfin... Si peut-être un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

La remise d'une punition !  Empty
MessageSujet: Re: La remise d'une punition !    La remise d'une punition !  Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:59

La jeune fille se redressa, imitée par son professeur.
- Qu'est-ce que c'est que toutes ces feuilles? demanda-t-il en rangeant sa montre en argent.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

La remise d'une punition !  Empty
MessageSujet: Re: La remise d'une punition !    La remise d'une punition !  Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:02

- Ca ? Votre version de Dent-de braise et je ne sais quoi...
Elle rermit ses feuilles dans l'ordre grâce à sa magie.
- Au premier cours, vous nous l'avez donnée, lui rapella-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

La remise d'une punition !  Empty
MessageSujet: Re: La remise d'une punition !    La remise d'une punition !  Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:06

Nathaniel tilta: il avait oublié de dire à Nawel et à Yuu qu'il avait annulé leur punition. Mince.
- Ah, oui, effectivement, vous me la donnez tôt, dis donc! improvisa-t-il. Eh bien c'est parfait, merci beaucoup.
Il prit le tas de copies et s'en alla sans un mot de plus. Bon, au moins il aurait de quoi se chaffer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La remise d'une punition !  Empty
MessageSujet: Re: La remise d'une punition !    La remise d'une punition !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La remise d'une punition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 3: A la recherche d'une punition...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: Administration :: Les couloirs et escaliers...-
Sauter vers: