Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pensée profonde

Aller en bas 
+5
Sterenn
Flint
marth-ike
Matsuri
Saki
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Pensée profonde Empty
MessageSujet: Pensée profonde   Pensée profonde Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:13

Que pensez-vous de Dieu?Le seigneur qui nous châtie,celui qui nous punis.Alla n'est-il pas Dieu aussi?La plus grande différence entre ces deux Dieu est que l'un est à notre service et que l'autre nous le servons.Savez-vous lequel servons nous?

Pour moi Dieu est une force assez convaincante pour que ceux ayant la foi voient en Dieu des miracles.Il n'est que psychologie,il aide les gens à se sentir mieux et aide ceux qui veulent vraiment changer.

"Le droit chemin" n'est pas vraiment possible je pense."Que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre" célèbre phrase dite par Jésus,cela prouve que l'homme ne peut vivre sans péchés.Ce sont les erreurs de la vie!

Elles sont faites pour que nous avancions et que nous apprenions,cela s'appelle l'expérience.Chaque personne a sa propre expérience donc elle varie de personne en personne donc on en conclu que notre expérience ne peut pas être transmise ou communiquer aux autres,comme chaque personne est différent même si deux personne vivent la même situation,la réaction et les pensée ne sera pas les mêmes.

La façon de penser est aussi différente,c'est pour ca que chacun d'entre nous est important sur terre.Si nous nous ressemblions tous,le monde serai monotone et ennuyeux.Sans me vanter,je ne juge pas directement une personne à ses actes,j'ai beau être tolérante,il y a certaines chose que je ne tolère pas!






Désolé ce n'est pas une fan fic mais je voulais savoir ce que vous pensez de ça?Ce que cela vous inspire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée profonde Empty
MessageSujet: Re: Pensée profonde   Pensée profonde Icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:36

euh fais attention à ce sujet car y a des gens qui peuvent ne pas aimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Pensée profonde Empty
MessageSujet: Re: Pensée profonde   Pensée profonde Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:16

J'ai deplace le sujet dans cette partie, ca me semble plus approprie ! Wink

Et aussi, surtout pour repondre a Zombator, ce forum est ouvert a tous les sujets ou presque en dehors du rp. Si des membres n'aiment pas ce sujet, ils n'ont qu'a a ne pas y aller, point. Tous ici ont le droit de parler de ce qu'ils veulent. Si le topic degenere, on le fermera. Et si un membre considere aussi qu'on insulte telles personnes, on en discutera et on choisira ensemble. Mais je considere que ce sujet est interessant et a le droit d'etre ouvert Wink

A savoir... C'est pas un reproche hein ^^

Le Dieu des Chretiens et Allah, je les considere vraiment differemment. Allah, c'est plus la soumission. Je deteste particulierement le droit de la femme dans cette religion. Tous les humains sont egaux. Elle n'a pas a etre consideree comme celle qui fait toutes les besoignes et tout, a ne pas pouvoir dire son avis... Je sais que c'est un peu "vague", je ne connais pas vraiment toutes les conditions et lois des musulmans. Mais c'est une des choses que je desapprouve le plus. La femme tue parce qu'elle refusait un mariage force par exemple...Je suis desolee, mais tuer pour ca, c'est... revoltant !

Dieu, lui, c'est plus different. Je veux dire, meme si tout ce qui se passe actuellement avec l'eglise, la vraie foi est differente de l'islam (Pas etonnant non plus, il y aurait pas deux memes religions). Mais ce Dieu-ci est plus proche de l'homme. Je suis parfaitement d'accord avec Saki sur ce point. Cependant, je ne vois pas en lui que des miracles. Il n'est pas la pour ca. Et je trouve qu'il n'est pas que psychologie non plus. Ce Dieu veut plus l'epanouissement de la vie, et demande plutot a etre connu qu'autre chose. Il veut aider l'homme.

Dieuxemement, je trouve que c'est normal que l'homme ne puisse pas ne pas commettre des peches. Sinon, que se passerait-il ?On serait parfaits. Un monde comme cela, sans mensonges, ce n'est pas possible. L'Humain fera toujours - volontairement ou non - des peches, quels qu'il soit. Nous tous en avons commis. Jesus aussi je pense meme si je n'ai pas vecu il ya deux milles ans.
En tout cas, il faut que nous soyons differents, ou alors ce serait l'ennui complet sur la Terre. La difference nous enrichit. On grandit avec l'aide de certaines personnes, on a nos propres souvenirs, douloureux ou joyeux. Aucun n'aura les meme car tout etre est unique.

... Je vais m'arreter la XD

Ps: J'ai un clavier sans accentjusque mercredi, desole...
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Pensée profonde Empty
MessageSujet: Re: Pensée profonde   Pensée profonde Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:25

Hé bien , je trouve que ce sujet est particulièrement intéressant . J'ai toujours voulu entendre l'avis des autres à ce sujet-là .

Je pense exactement comme Matsuri pour Allah et Dieu , elle en a tellement dit que je ne sais pas quoi rajouter ^^' . Je pense qu'un monde avec un seul genre de personnes , un caractère unique , serait impossible à vivre , on n'aurait plus aucun débat , chacun aurait la même opinion sans que personne ne la contredise .

Ben voilà , je pense que j'ai juste répété ce qu'a dit Matsu mais je voulais émettre mon opinion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée profonde Empty
MessageSujet: Re: Pensée profonde   Pensée profonde Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:47

Ah ouais? cool! alors moi prier dieu me porte malheur alors j'essaye de changer de voie eh eh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Pensée profonde Empty
MessageSujet: Re: Pensée profonde   Pensée profonde Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:15

Je voudrait faire une halte sur la description de Matsuri de la religion musulmane. Je rapelle juste que la chrétienté a fait des chose plus que répréhensible en son temps (la chasse aux sorcière, par exemple). La différence avec la religion musulmane, c'est que les écritures du coran ont pu être souvent mal interprétées. Si vous le lisez, vous ne trouverez pas plus d'appel à la violence ou à la soumission que dans la Bible ou la Thora. De plus, la religion musulmane (du fait justement de l'erreur d'interpretation) a peu évolué depuis plusieurs siècles, ce qui peut expliquer ce retard dans les droit de la femme.

Et je tiens à préciser que je n'aime pas parler de religion, on tombe toujours en désaccord. J'ai failli perdre un pote au cours d'une discussion similaire. Alors je n'interviendrai pas beaucoup, sauf pour rectifier des erreurs. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée profonde Empty
MessageSujet: Re: Pensée profonde   Pensée profonde Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:37

Faut aussi dire que le coran de nos jours a été souvent modifié par la politique des pays musulmans
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Pensée profonde Empty
MessageSujet: Re: Pensée profonde   Pensée profonde Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:28

(Me revoilaaaaaaaaaaaaaaa hiii...non je ne suis pas morte Smile )


Bon ...je suis d'accord avec Flint
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Pensée profonde Empty
MessageSujet: Re: Pensée profonde   Pensée profonde Icon_minitimeLun 25 Avr - 3:01

J'aimerais bien avoir votre avis sur ce que vous pensez du paradis si vous y croyez . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Pensée profonde Empty
MessageSujet: Re: Pensée profonde   Pensée profonde Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:08

J'ai eu une discution avec une amie(que certains d'entre vous connaisse) la dessus.Elle m'a dit qu'elle pensait que le paradis ne se trouvait pas en haut mais bien en bas juste au dessus des enfers.

Je sais que dans les grecques et les romains pensait que tous le monde après leur mort se retrouvait en dessous,qu'il y avait plusieus "couches" selon les choses qu'on a accompli bien ou mal.Plus tu descendais plus tu t'approchais des "enfers"

Enfin moi je pense que le paradis et l'enfer existent mais pas comme la religion nous le dit,la terre fais très bien les deux vous ne trouvez pas?Mais bon pourquoi il ne pourrai pas exister comme Megh nous le dit...enfin bon car c'est vrai que les hommes en été au delà des cieux pourtant il n'y a rien qui prouve l'existence du paradis.Sous le sol on n'a pas été jusqu'au fond mais bon je ne pense pas trop que ce soit aussi possible que dans le ciel(mais il y a tant de surprise lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sterenn

Sterenn


Messages : 88
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32

Pensée profonde Empty
MessageSujet: Re: Pensée profonde   Pensée profonde Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:37

Citation :
Mais bon pourquoi il ne pourrai pas exister comme Megh nous le dit...enfin bon car c'est vrai que les hommes en été au delà des cieux pourtant il n'y a rien qui prouve l'existence du paradis.Sous le sol on n'a pas été jusqu'au fond mais bon je ne pense pas trop que ce soit aussi possible que dans le ciel(mais il y a tant de surprise lol)
Euh... même quand j'étais petite et que j'y croyais, je n'ai jamais pensé que le paradis pouvait être littéralement dans le ciel. (Enfin, il peut être dans un ciel si vous tenez à l'image des anges assis sur les nuages, mais pas le ciel physiquement au dessus de nos têtes.) Que l'accès à sa dimension soit quelque part dans les étoiles, pourquoi pas, mais c'est avant tout du symbolisme, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Pensée profonde Empty
MessageSujet: Re: Pensée profonde   Pensée profonde Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:51

Exactement
Revenir en haut Aller en bas
Gwëll Celylindë

Gwëll Celylindë


Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27

Pensée profonde Empty
MessageSujet: Re: Pensée profonde   Pensée profonde Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:09

Je n'ai pas grand chose à dire. Je n'ai jamais fais de catéchisme, je n'ai même pas été baptisée : dans ma famille, Dieu et tout le reste, on y croit pas.

Pour moi après là mort... y'a rien. Je ne crois pas à une dimension cachée dans les étoiles ou même sous terre. A vrai dire j'ai du mal à croire en une personne ou en une chose...que personne n'a jamais vue --' Je meurs d'envie de citer un humoriste que j'adore, mais ça pourrait choquer les croyants XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesdewilan.actifforum.com/
Tasha

Tasha


Messages : 605
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Perdue Sous Des Piles De Mangas

Pensée profonde Empty
MessageSujet: Re: Pensée profonde   Pensée profonde Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:05

C'est pas un peu... flippant de te dire qu'il n'y a rien après ?
Perso, je pourrais plus dormir tranquille avec une telle pensée... Mais chacun ses croyances ! C'est vrai que cette idée d'une vie après la mort, c'est assez difficile à concevoir.
Mes parents sont chrétiens et j'ai fait mes communions (mais pas la confirmation) et je ne crois pas particulièrement en Dieu. Mais je me dis quand même qu'il doit y avoir quelque chose même si ce "quelque chose" n'est pas forcèment conscient. Je refuse la vision des chrétiens (du petit Dieu sur son nuage qui nous regarde de haut. De mons avis, il doit beaucoup se marrer.) mais en même temps je me dis qu'il doit y avoir une espèce de "Grand Horloger" (Dixit le prof de religion =P) ou une entité. Quoique maintenant que je l'écris, ça m'a l'air un peu ridicule quand même. En général, j'essaie de ne pas trop me casser la tête avec ce genre de truc. Parce qu'une fois que je commence, je m'arrête plus..
Enfin bref, tout ça pour dire que sans être vraiment croyante dans le sens dans lequel on l'entend d'habitude, je me dis quand même qu'il doit y avoir quelque chose après. Même si ce n'est pas forcèment dans les nuages avec les petits anges tout choupinou qui se baladent les fesses à l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Pensée profonde Empty
MessageSujet: Re: Pensée profonde   Pensée profonde Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:21

En ce qui me concerne, pareil, pas moyen d'imaginer un grand noir...comme quand tu dors. Avant, je pensais à la réincarnation. Après j'ai pensé que si la mort est de fait, pareil à un grand sommeil, on se reveillerait. Vous savez, quand on dort, ce qu'on voit c'est le noir quand nos yeux se ferment et d'un coup, on voit le matin. Vous imaginez, vous, cela? Pour moi, ce serait qu'à un moment, sans voir le temps passer ( s'il s'en passe), on rouvre les yeux. Que ce soit dans un corps ou en ange. Maintenant, je ne sais plus du tout ce que je dois penser. Trop de visions, j'ai vraiment envie de croire au paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Gwëll Celylindë

Gwëll Celylindë


Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27

Pensée profonde Empty
MessageSujet: Re: Pensée profonde   Pensée profonde Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:34

Justement. Je pense que c'est parce que les gens flippaient de ne pas savoir ce qu'il y avait après la mort, qu'ils se sont mis à inventer des histoires de paradis ou autre chose d'ailleurs. Je pense que c'est une pure invention de l'être humain, qui est le seul capable d'imaginer ce genre de truc, uniquement pour se rassurer.

C'est impossible d'imaginer ce que ça ferait de ne rien pouvoir ressentir, de ne plus penser, et ça perturbe certaines personnes. Pour moi, c'est juste le cycle naturel de la vie : on nait et puis on meurt et ça ne sert à rien d'imaginer ce que ça fait d'être mort, parce que justement, je pense qu'on ne le verra jamais. T'es mort, t'es mort et point. Ca ne me fait pas peur et j'arrive très bien à dormir XD C'est essayer de savoir ce que ça fait qui fait flipper, parce que c'est impossible d'y parvenir, alors pourquoi se prendre la tête ? Je profite un maximum de la vie tout en pensant qu'il n'y a pas de paradis ou quoi que ce soit. A quoi ça sert de mourir, si on continue de vivre après --' ?Je pense que ce qui fait que la vie vaut la peine d'être vécue, c'est qu'elle n'est pas éternelle et qu'un jour tout s'arrête. Complètement.

Et si une autre forme de vie existe après la mort j'aimerai qu'on me fasse un traitement de faveur et que quelqu'un me détruise complètement --' Parce que revivre et ce pendant une éternité, je pense que je finirais par me faire profondément chi** XD L'éternité, c'est pas pour moi.

Je pense qu'une vie c'est déjà largement assez, j'ai pas envie de me réincarner non plus u_u

Citation :
Je refuse la vision des chrétiens (du petit Dieu sur son nuage qui nous regarde de haut. De mons avis, il doit beaucoup se marrer.)

Mwahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesdewilan.actifforum.com/
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Pensée profonde Empty
MessageSujet: Re: Pensée profonde   Pensée profonde Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:46

Chacun pense se qu'il veut mais nous ne saurons répondre à cette question qu'après notre mort mais bon toute façon personne n'est revenu pour nous dire ce qu'il y a après que ce soi le néant,la réincarnation,le paradis ou l'enfer ou même sous forme d'esprit restant sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Tasha

Tasha


Messages : 605
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Perdue Sous Des Piles De Mangas

Pensée profonde Empty
MessageSujet: Re: Pensée profonde   Pensée profonde Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:01

Gwël, sérieux, tu me fais flipper là o.o
Je suis d'accord avec le fait que cette histoire de vie après la mort soit un moyen pour l'homme de se rassurer mais...
Très sérieusement, ton développement, là, m'a donné des frissons ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Pensée profonde Empty
MessageSujet: Re: Pensée profonde   Pensée profonde Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:28

Je n'ai pas lu pas encore finit de lire tout vos arguments mais moi, même si c'est une façon de me rassurer comme vous le dites, j'ai toujours cru en Dieu.

Je n'ai pas de super argument à la Freud pour expliquer pourquoi je crois... peut-être que c'est dû à mon enseignement ^^" mais je peux vous dire que, les deux seuls fois où j'ai vraiment prier Dieu (même si c'est juste pour me rassurer), Il (ou Elle ou Quelque Chose comme vous voulez) a entendu mes prières et les a réalisé.

Vous pourrez me dire que c'était un coup de chance mais bon... je ne peux pas imaginer que ce genre de miracles n'arrivent que par coup de chance !

Voilà ^^

Pour ce qui est de la vie après la mort... je comprends ta façon de pensée Gwël mais moi j'ai besoin de cette idée qu'il y a quelque chose après la mort...
Tout simplement parce que je suis une grosse angoissée de la vie... et qu'il m'arrive de ne pas savoir dormir la nuit à cause de crises d'angoisse sur des maladies que je pourrais éventuellement attrapé... -__-"
Et aussi parce que j'aime à imaginer que les gens que j'ai perdu sont là, à me regarder avec leurs airs confiants... ^^

Mais bon, comme ça a été dit avant... il n'y a aucune preuve qui dit que ça n'existe pas et aucune preuve qui dit que ça existe !
Au final, tant qu'on est bien dans sa tête qu'on y croit ou pas, c'est le principale ^^

(Et puis, je suis peut-être une des seules sur ce forum, mais j'adore les églises ! Que ce soit pour l'architecture ou pour son histoire... aussi j'ai toujours trouvé qu'il y avait pleins de secrets dans ses grands bâtiments et je n'ai jamais râler quand mes parents m'obligeaient à aller à la messe ou au cathé... et puis, aussi, je vis juste à côté d'une église depuis que je suis petite... et elle est plein de souvenirs >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
Gwëll Celylindë

Gwëll Celylindë


Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27

Pensée profonde Empty
MessageSujet: Re: Pensée profonde   Pensée profonde Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:48

Citation :
Gwël, sérieux, tu me fais flipper là o.o

Je fais flipper tout le monde --'

Edit :
Citation :
mais je peux vous dire que, les deux seuls fois où j'ai vraiment prier Dieu (même si c'est juste pour me rassurer), Il (ou Elle ou Quelque Chose comme vous voulez) a entendu mes prières et les a réalisé.

J'ai des amis croyants qui m'ont déjà dit qu'aucune de leur prières n'ont été réalisées. Donc, oui, pour moi c'est du hasard XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesdewilan.actifforum.com/
Tasha

Tasha


Messages : 605
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Perdue Sous Des Piles De Mangas

Pensée profonde Empty
MessageSujet: Re: Pensée profonde   Pensée profonde Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:19

Les rares fois où j'ai essayé de prier, ça n'a donné aucun résultat. Je crois que Dieu ne m'aime pas ^^
Je vais te dire, Naru, moi aussi j'aime bien les églises . Enfin, les visiter. Parce que la messe et le cathé ça m'endort trop.
Par contre, je trouve plutôt ... que c'est spèc' de s'imaginer les gens proches décédés en train de flotter autour de toi comme des fantômes. Ca me donnerait plutôt la chair de poule de savoir que mon grand père peut voir tous mes faits et gestes sans exception. Je suis d'accord avec une forme de vie après la mort. Mais que les morts t'espionnent, ça, c'est légèrement moins... rassurant, je trouve.
Tu les vois obligé de suivre les vies de ceux qu'ils ont laissés ? Même dans ce sens, ça doit être assez triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
Sterenn

Sterenn


Messages : 88
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32

Pensée profonde Empty
MessageSujet: Re: Pensée profonde   Pensée profonde Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:04

Moi aussi j'aime bien les églises. Enfin, quand elles ne sont pas toutes dorées de partout (le Vatican, quelle horreur) et que j'arrive à débrancher mon neurone cynique. D'ailleurs j'adore les documentaires sur les cathédrales !! (Quoique ça c'est pour des raisons qui n'ont rien de spirituel.)

Et je crois à Quelque chose, et à une vie après la mort. Mais la religion... non. Je peux pas. Je sais qu'il faut séparer foi et religion, mais dans le cas des religions principales, qui ont des siècles d'existence, c'est difficile... y a tellement d'écart entre ce qu'ont fait les chrétiens, par exemple (je ne connais pas assez l'islam pour juger), et les valeurs qu'ils étaient censés suivre à l'origine que pour moi ça ne tient plus debout, c'est une doctrine vide. Donc voilà... Juste "Quelque chose". Un Quelque chose pas forcément conscient de notre existence, qui ne s'y intéresse peut-être pas, et qui n'aurait pas construit le monde mais plutôt donné l'étincelle de départ, lancé le Big Bang.

Yep, les fantômes qui passent leur vie à nous regarder, c'est pas terrible comme après-vie. Surtout qu'entendre ce que les gens disent quand on n'est pas là, c'est déjà pas joyeux, alors quand on est mort... :s
Revenir en haut Aller en bas
Tasha

Tasha


Messages : 605
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Perdue Sous Des Piles De Mangas

Pensée profonde Empty
MessageSujet: Re: Pensée profonde   Pensée profonde Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:08

Je suis de ton avis pour le Quelque chose ! Tu a expliqué ça merveilleusement bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Pensée profonde Empty
MessageSujet: Re: Pensée profonde   Pensée profonde Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:53

Bah ce n'est que des théories et il faut respecter la pensée des autres donc voilà .
La foi est quelque chose de personnelle mais bon j'ai horreur des personnes qui imposent ce qu'ils pensent,j'ai envie de les étrangler parfois mais bon c'est l'humain ,il y a des gens comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Tasha

Tasha


Messages : 605
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Perdue Sous Des Piles De Mangas

Pensée profonde Empty
MessageSujet: Re: Pensée profonde   Pensée profonde Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:41

Plutot que de les étrangler, je leur foutrais des baffes moi ! On est en démocratie et on a le droit de croire en ce qu'on veut ! Et si ça ne plait pas à certains et bien, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pensée profonde Empty
MessageSujet: Re: Pensée profonde   Pensée profonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée profonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: Divers :: La Place du Flood de Miranis-
Sauter vers: