Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pensée profonde

Aller en bas 
+5
Sterenn
Flint
marth-ike
Matsuri
Saki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Pensée profonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée profonde   Pensée profonde - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:50

Bon je préviens avant mais je ne suis pas raciste.

je trouve que ce n'est pas au pays de s'adapter aux gens qui viennent y vivre mais bien à ceux qui immigrent vers notre pays.
C'est valable partout et pour tout le monde (les chrétiens s'imposaient à un moment tout comme les païens avec les persécutions mais c'est encore autre chose.

Je suis toute à fait d'accord avec toi Tasha!
Revenir en haut Aller en bas
Tasha

Tasha


Messages : 605
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Perdue Sous Des Piles De Mangas

Pensée profonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée profonde   Pensée profonde - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:56

Et je ne peux que te redire ta dernière phrase !
On est libre de croire ce qu'on veut et en aucun cas de l'imposer ! Si tu vis dans un pays qui a une culture diffèrente, rien ne t'empêche de garder tes croyances mais tu dois aussi tenir compte de celles de ton "nouveau" pays.
Tu crois en ce que tu veux sans pour autant l'étaler devant tout le monde avec le but de convertir. Si tu veux qu'on respecte tes croyances, tu dois également respecter celles des autres.
(Bon, c'est peut être un peu vieux jeu mais : "Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse". Ne critique pas les croyances des autres si tu ne veux pas qu'on critique les tiennes !)
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Pensée profonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée profonde   Pensée profonde - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:06

Là je n'est plus rien a rajouté la dessus car tu as raison je suis totalement d'accord malheureusement tout le monde ne fonctionne pas comme ça.

Si nous pensions tous à ce respect ce serait un bon pas pour l'humanité déjà il n'y aurai pas tant d'actes terroristes mais c'est à cause des idées différentes que tout cela arrive et c'est ce qui fait l'humain malheureusement.

Et je ne trouve pas que tu fais vieux jeu,ma mère m'a toujours rappeler cette phrase(bien qu'elle ne la respecte pas mais bon,on dit beaucoup de chose et la plupart des personnes ne font même pas ce qu'ils disent)
Revenir en haut Aller en bas
Tasha

Tasha


Messages : 605
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Perdue Sous Des Piles De Mangas

Pensée profonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée profonde   Pensée profonde - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:16

On ne changera pas l'être humain hein ? -.-"
Ce serait trop beau pour être vrai.

Entre ce qu'on fait et ce qu'on dit, il y a une très grande diffèrence. Et je pense que de ce côté là, personne ne fait exception.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Pensée profonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée profonde   Pensée profonde - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:49

Pour Gwëll:

Franchement oui y en a vraiment marre des gens qui jugent,qui se moquent pour juste être méchant(c'est de la méchanceté gratuite j'ai horreur de ça).
Qui plus est,avant de critiquer il faut d'abord regarder dans son jardin car y a de quoi critiquer!Parce que excusez moi mais j'ai déjà vu des amies (seulement amies je vous assure,si,si) qui s'embrassaient pour moi c'est n'importe quoi mais bon...donc on fait ce qu'on veut je vois pas pourquoi les gens viennent dire des choses parce qu'on fait pas pareil c'est une forme de non respect de l'autre.
Malheureusemant ça a toujours exister...ce qui n'est pas comme nous nous le rejetons même avant de savoir ce que c'est réellement ou pour quelqu'un, de savoir qui il est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tasha

Tasha


Messages : 605
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Perdue Sous Des Piles De Mangas

Pensée profonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée profonde   Pensée profonde - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:21

Je ne peux m'empêcher de me sentir concernée. Non, je ne suis pas du genre à juger sur le physique ! >< Enfin, si, un petit peu mais comme tout le monde non ? (Après, il faut juste ne pas s'arrêter ça)
Moi, je suis plutôt de l'autre côté. Celle qu'on regarde de travers parce qu'elle a un style un peu spéc', parce qu'elle préfére le rock et le punk au rap, parce qu'elle n'est pas sur Facebook (T'es pas la seule Gwëll ^^) et je ne sais pour quoi encore.
Et bien moi, je dis : Et alors ?
Tu vis comme tu veux, tu fais ce que tu veux, tu t'habilles comme tu veux, tu écoutes ce que tu veux, ... (je pourrais continuer encore longtemps)
Et si ça plait pas à certains, eh ben crotte ! (pour pas être plus grossière.)
La seule chose à faire avec des gens aussi bas de plafonds, c'est de les ignorer ! Ils se fatigueront bien avant toi. Certains font ça juste pour te provoquer donc si tu les ignores, tu ne réponds pas à leur demande et ils se désinteressent de toi. Maintenant, je sais aussi que c'est plus facile à dire qu'à faire. Réussir à ignorer quelqu'un qui t'insultes n'est pas si évident que ce qu'on pourrait croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Pensée profonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée profonde   Pensée profonde - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:31

C'est beau les débats^^
Pour ma part, je suis plus dans l'optique du Destin : tout est determiné, pas forcément pour le meilleur, mais ça amène chaque homme à un but final. S'il le rate en faisant les mauvais choix, c'est qu'il a raté sa vie (ça peut paraître hard, mais bon^^).

Quant aux esprits, je serais plus de l'avis que l'âme des ancêtres veille sur les vivants (en fait, ça me rassure de penser ça^^ Je flippe un max de croire qu'il n'y a rien après...)
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Pensée profonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée profonde   Pensée profonde - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:45

Flint,a ouais c'est cool de débattre(sans dispute surtout) lol!

De toute façon nous sommes tous différent et c'est cette différence qui fais que la vie n'est pas monotone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tasha

Tasha


Messages : 605
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Perdue Sous Des Piles De Mangas

Pensée profonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée profonde   Pensée profonde - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:46

Bien dit, Saki !
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Pensée profonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée profonde   Pensée profonde - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:07

Bon pour lancer un débat:

L'homme est-il supérieur à la femme?Oui-non+argumentations.
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Pensée profonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée profonde   Pensée profonde - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:28

La flemme d'argumenter, je vous laisse vous dépatouiller avec des arguments:
-La femme possède un hémisphère droit(centre émotionnel) du cerveau ainsi qu'un hypothalamus plus développés que ceux de l'homme, même si les priorités sont alors données à la sphère émotionnelle du conscient et subconscient.
-Les hommes ont une masse musculaire plus importantes
-Les femmes sont plus souples
-Les hommes ont des réflexes myothatiques plus rapides que les femmes ainsi qu'une vitesse de réaction plus élevée en moyenne face à une stimulation extérieure
-La société actuelle, selon les lieux, peut donner l'avantage à l'un ou l'autre, en effet, des mouvements sexistes féministes naissent en réponse à un machisme omniprésent dans certaines parties du monde et dans une grande part de la société en général, même si c'est à relativiser avec le fait que les deux mouvements restent sexistes et font prévalloir un sexe sur l'autre
-Les femmes vivent en moyenne plus longtemps que les hommes mais pas pour des raisons biologiques, simplement à cause d'une place dans la société et d'une attitude en réponse différente du mode de vie masculin
-Les hommes sont plus poilus
-Les femmes sont souvent sous-estimées, ce qui facilité l'effet de surprise^^
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Pensée profonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée profonde   Pensée profonde - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:03

WA! Tu m'épate là!
Revenir en haut Aller en bas
Tasha

Tasha


Messages : 605
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Perdue Sous Des Piles De Mangas

Pensée profonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée profonde   Pensée profonde - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:38

Et moi donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Pensée profonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée profonde   Pensée profonde - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:28

Là Raze vient de nous bluffer ><
Revenir en haut Aller en bas
Tasha

Tasha


Messages : 605
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Perdue Sous Des Piles De Mangas

Pensée profonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée profonde   Pensée profonde - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:34

Totalement. Je sais même pas quoi ajouter à ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Pensée profonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée profonde   Pensée profonde - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:38

Il a tout capouter ><

Changeons de sujet alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée profonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée profonde   Pensée profonde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée profonde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: Divers :: La Place du Flood de Miranis-
Sauter vers: