Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Need quelqu'un pour Magnus!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Need quelqu'un pour Magnus!!! Empty
MessageSujet: Need quelqu'un pour Magnus!!!   Need quelqu'un pour Magnus!!! Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:15

Salut à tous!
Comme vous le savez, notre dirlo préféré (je parle de ce cher Magnus) est incarné par moi-même. Malheureusement, incarnant également le chef d'une organisation criminelle qui va nous en faire baver, je devrais incarner les-dits criminels.

Et ça va faire beaucoup de perso secondaires pour ma pomme.

D'où la question : qui serait d'accord pour faire agir l'Oeil de Glace. Comme tous les perso secondaires, il a un caractère et un destin prédéfini, et ne pourra apparaître tous les chapitres. Mais ceux qui se sentent prêts à assumer ce rôle peuvent poser leur candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Need quelqu'un pour Magnus!!! Empty
MessageSujet: Re: Need quelqu'un pour Magnus!!!   Need quelqu'un pour Magnus!!! Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:31

Je veux bien m'en charger. J'ai plutôt bien en tête le comportement général de Magnus avec les messages que t'as déjà fait avec et je ne devrais pas avoir trop de soucis pour incarner son rôle. Et au pire, s'il y a quelque chose qui va pas pour je ne sais-quoi dans un de mes posts, t'auras qu'à m'envoyer un mp pour me dire ce qu'il faut changer (vu que c'est toi qui l'a créé au départ) et ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Need quelqu'un pour Magnus!!! Empty
MessageSujet: Re: Need quelqu'un pour Magnus!!!   Need quelqu'un pour Magnus!!! Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:33

Franchement jte vois bien dans ce rôle :3 mais bon...c'est difficile pour toi de tout gérer
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Need quelqu'un pour Magnus!!! Empty
MessageSujet: Re: Need quelqu'un pour Magnus!!!   Need quelqu'un pour Magnus!!! Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:58

Merci Matsu! Je pensais à toi, entre autre, pour le faire^^ Je ne pense pas que tu auras vraiment de problème^^ Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need quelqu'un pour Magnus!!! Empty
MessageSujet: Re: Need quelqu'un pour Magnus!!!   Need quelqu'un pour Magnus!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need quelqu'un pour Magnus!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les cinéphiles.
» Un journal pour notre académie
» Blog pour les pubs
» Fiche pour les demandes de rp
» Un nouveau design, de nouveaux ennemis, un relancement pour le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: Divers :: Suggestions-
Sauter vers: