Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chapitre 4 :Premier entrainement

Aller en bas 
+2
razephiel
Matsuri
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 4 :Premier entrainement Empty
MessageSujet: Chapitre 4 :Premier entrainement   Chapitre 4 :Premier entrainement Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:17

Nawel et Yuû avaient dû retrouver un second panneau pour trouver la salle d’entrainement. Si cette fois la salle n’était pas si loin, valait mieux se servir des cartes pour le moment... Après une marche plus courte que la précédente, les deux adolescents arrivèrent dans la pièce qu’il recherchait. Elle était peut-être légèrement moins grande que la bibliothèque mais on ne pouvait pas du tout dire qu’elle était petite...
Le bon point était qu’il avait de la place pour s’entraîner...
Plusieurs gardes surveillait l’endroit, en même temps, vu que c’était la salle qui favorisait les combat, c’était on ne peut plus normal.
Un garde les fit sursauter lorsqu’ils avancèrent dans la salle. Juste à côté de la porte, les adolescents n’avaient pas fait spécialement attention à lui.
- Excusez moi, fit-il sincèrement. Mais je dois vous demander dans quelle partie vous voulez aller.
Les deux adolescents se regardèrent.
- Une des... parties ?
- Oui, confirma le garde.
Devant le regard penaud de ses cadets, il s’expliqua.
- Dans cette salle, il y a deux sortes d’entraînement. Une partie est l’entrainement basique. On combat dans cette salle-même, au corps à corps ou avec des cibles. La deuxième partie de cette salle est plus spéciale et contient plusieurs fonctions. Vous devez prendre un de ces objets magiques (il désigna sur la table à côté de lui des objets totalement rond et lisse dépourvu de deux boutons), avec lesquels vous pouvez créer un espace qui vous isole du reste de la pièce. C’est comme si vous étiez dans une bulle en quelque sorte. Dedans vous pouvez faire plusieurs choses. Cela se base dans la réalité,, c’est comme si vous étiez en quelque sorte dans un monde virtuel. Vous pouvez créer un espace rempli de monstres que vous devez combattre ensemble, par exemple, ou une terre déserte où il n’y a que vous deux qui combattez pour vous améliorer. En fonction de vos choix et de vos désirs d’entraînements, vous devez prendre un certain type d’une de ces boules magiques. Elles créerons divers monstres à votre niveau. De plus, ces dernières contiennent aussi un niveau de résistance. Elle stoppe toutes les attaques magiques à ses frontières, autrement dit, tous vos sorts agissent seulement sur l’espace donné de la boule. On ne peut rien voir à l’extérieur de ce qui se passe si vous voulez combattre dans l’intimité, dirons-nous. Seuls les professeurs et le personnel le peuvent tout comme ils ont le pouvoir de détruire la bulle magique instantanément. Il y a aussi beaucoup d’autres choses, mais voici en gros ce que vous devez savoir.
Nawel se tut un instant, digérant toutes les informations. Puis, elle se tourna vers son ami.
- Tu veux qu’on fasse l’entraînement avec les boules ? demanda-t-elle, plutôt tentée par cette idée.
Au fait, cela l’arrangeait, elle pourrait ainsi faire ressortir sa partie démone sans crainte d’être remarquée par d’autres personnes. Néanmoins, elle voulait l’avis de Yuû avant de décider quoi que ce soit.


Dernière édition par Matsuri le Mer 7 Juil - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Chapitre 4 :Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 :Premier entrainement   Chapitre 4 :Premier entrainement Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:27

Yûu avait compris le principe et l'intérêt de chaue salle...il n'avait pas vraiment de préférence au vu de ses capacités mais il ressentait de la curiosité à la seule vue des boules...
-On prend le truc avec les boules!!...enfin, si tu veux bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 4 :Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 :Premier entrainement   Chapitre 4 :Premier entrainement Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:30

Ravie que Yuû soit aussi tentée qu'elle, elle hocha la tête.
- D'acc ! Avec monstre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Chapitre 4 :Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 :Premier entrainement   Chapitre 4 :Premier entrainement Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:37

-Alors là....baaahh....comme tu veux,tu préfères que l'on frappe dans le vide,m'affonter ou affronter une horde de monstres sanguinaires?
Yûu n'avait aucune préférence sur ce point...même s'il aurait du mal à frapper sur sa nouvelle amie...à moins que cela ne soit elle qui le blesse^^'
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 4 :Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 :Premier entrainement   Chapitre 4 :Premier entrainement Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:33

Frapper dans le vide lui semblait ennuyant, il n'y avait rien de vraiment intéréssant là-dedans...Quant à affronter Yuû, si ca ne dérangeait pas tant que ça Nawel, elle ne voulait pas le faire. Ce serait en cours alors, s'il y avait des combats deux-à-deux.

- Je préfère encore les monstres, fit-elle après avoir réfléchi.

Le garde regarda un court instant les boules, avant d'en prendre une.
- Celle-ci invoque différents monstres de toute sorte et vous fait apparaitre dans un monde au hasard. Le bouton vert sert à activer le champ de force et le rouge est destiné à tout arrêter. Par ailleurs, le bouton jaune (il retourna l'objet magique) sert à faire apparaître vos ennemis quand vous serez prêts. Le niveau de résistance de cette boule est élevée, donc ne vous retenez pas dans vos coups.

La jeune fille prit l'objet en remerciant l'homme avant de se diriger au hasard dans la salle. Elle appuya sur le bouton vert. La boule s'illumina avant de créer un champ de force aux contours luumineux. Puis, la salle d'entraînement disparut, laissant place à un paysage montagneux avec diverses végétaions.
- Pas mal, fit-elle.
Elle se retourna, s'avança vers le mage, avant de planter la boule dans les mains de son ami. Elle lui sourit.
- Je te laisse activer le bouton jaune...
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Chapitre 4 :Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 :Premier entrainement   Chapitre 4 :Premier entrainement Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:46

Ma sieste n'avait pas duré trop longtemps, ils ne devaient pas être loin... à moins qu'ils copient déjà leur bouquin...
Mais là j'étais perdue...
Je m'approchais d'un garde stationné devant un grand bâtiment puis lui demandait :

Excusez moi monsieur, je cherche deux amis qui doivent se trouver soit à la salle d'entrainement soit à la bibliothèque.
Pourriez vous m'indiquer ces deux salles ?

-Tu es à la salle d'entrainement ma petite, quant à tes amis attends ici deux minutes, il y a deux personnse qui s'entrainent pour le moment depuis environ une demi heure et ils devraient bientot avoir fini.

Petite il m'avait appelée petite.
Miaaa ! Je suis pas petite !

J'allais m'asseoir dans un coin regardant la drole de bulle.
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 4 :Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 :Premier entrainement   Chapitre 4 :Premier entrainement Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:09

Zéphyr entra dans la salle d'entraînement , il regarda des 2 côtés mais il ne vit pas ni Nawel ni la limace rachitique . Le démon avança , beaucoup de personnes étaient en train de s'entraîner , à l'entrée , on lui avait expliqué le fonctionnement de la salle . Il avait très envie d'essayer ces genres de "bulles" mais il y avait déjà du monde et là-bas , assise , la féline . Tiens , qu'est-ce qu'elle faisait là ? Bah , on dirait qu'elle attend son tour , laissons-la tranquille .

Bon , c'est pas tout ça mais faut que je m'entraîne . Zéphyr regarda autour de lui , ils étaient tous trop faibles pour se mesurer à un démon de son niveau . Tout à coup , il lui vint une idée ... la louve , son agilité hors du commun , son agressivité au combat , une parfaite guerrière , ça ferait une excellente combattante pour Zéphyr .

Le démon avança dans la salle cherchant en vain la louve .

*Mince , elle m'avait dit qu'elle viendrait . Pas grave , je vais l'attendre , ça me ferait mal de rater un combat contre elle . En attendant , contre qui vais-je me battre ? *

Le démon aperçut une nouvelle fois la féline . C'est vrai que sa rapidité hors du commun est impressionnante . Tout à l'heure , comme elle a ramassé le bic , je n'ai rien vu . Elle doit être extrêmement rapide . Bon , en attendant Saki , je pense que je peux me permettre un petit combat . Zéphyr s'approcha de la féline .

-Hé, la féline , ramène-toi , ça te dirait un petit combat . S'il-te-plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Chapitre 4 :Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 :Premier entrainement   Chapitre 4 :Premier entrainement Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:51

Yûu était maintenant dans la sphère avec Nawel, le massif montagneux laissait penser qu'ils auraient affaire à des monstres issus de ce milieu, mais vu leur statut d'étudiant, ils n'allaient tout de même pas tomber sur un dragon^^'
L'ouoboros attrapa la boule que son amie lui avait confié...
-Bon...prête?
Et Yûu appuya sur le bouton jaune, à partir de ce moment là, de multiples bruits se firent entendre tout autour des deux étudiants, le jeune mage apperçut un gobelin des montagnes(désolé, je n'a pas trouvé mieux --') lui sautant dessus, celui-ci finit en surgelé...
Appremment, il n'était pas seul(et quand je dis "pas seul", ça veut dire qu'il y en a toute une armé^^')
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 4 :Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 :Premier entrainement   Chapitre 4 :Premier entrainement Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:10

Nawel vit Yuû congeler un gobelin des montagnes. Le monstre s'écroula comme une pierre sur le sol et ne bougea plus. Et de un. Mais combien la boule avait créé de ces satanés bestioles ?
La jeune fille faillit ne pas réussir à évviter un coup qui lui était destiné. Un autre gobelin sur une branche d'un arbre plutôt fétiche l'avait visée, et ce fut seulement grâce à un réflexe qu'elle évita le tir. La flèche alla se planter contre la roche.
- Ca commmence bien, maugréa-t-elle.
La jeune fille créa une boule magique blanche dans sa main, qu'elle lança sur la bestiole. Celui-ci la reçut en plein fouet et tomba de son support avant de s'écrouler lourdement sur le sol.
Alors qu'un sourire satisfait était apparu sur le regarrd de Nawel, elle entendit un grognement. Doucement, la jeune fille se retourna avant de voir un loup énorme. La bave sortait de sa gueule et il la regardait avec un regard où ses intentions étaient évvidentes.
- Salut le machin tout moche !
Visiblementt, le monstre n'aima pas son surnom car il sauta de son rocher, se postant à deux mètres de Nawel. Elle jeta un coup d'oeil à l'emplacement de son ami.
- On a un hôte, Yuû ! lança-t-elle.
La jeune fille évita un coup de pattes avant de faire un bond en arrière, utilisant sa magie pour atterir quelques mètres plus loin.
- Je suppose que je n'ai plus le choix, murmura--elle, avant d'attrapper de la main son pendentif.
Elle désactiva le sortillège. Aussitôt, elle sentit sa partie démone reprendre le dessus. Enfermée depuis ce matin, cette dernière semblait avoir hâte de se défouler. C'était d'une part la principale raison de sa venue dans cette salle.
En apparence, rien ne changea sur Nawel. On pouvait peut-être noté une diffrence dans son aura, tout comme peut-être dans son visage.
- Yuû... J'ai désactivé mon pendentif !
Vu qu'il savait pour sa nature, il devrait comprendre...
Nawel se concentra avant de former une boule dans ses mains, qui s'agrandit un instant. Lorsqu'elle la jugea assez imposante, elle la lança sur son adversaire qui alla heurter le rocher derrière lui. Si ca ne l'avait pas tué, c'était certain qu'il avait reçu un gros choc...
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Chapitre 4 :Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 :Premier entrainement   Chapitre 4 :Premier entrainement Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:31

Bon...maintenant qu'elle a relâché son pendentif, elle doit être en démone...ce qui signifie:
--->pas de blague machiste
--->pas de frappe amicale dans le dos, on ne sait jamais^^
--->ne pas la déranger pendant qu'elle se défoule^^'
-Bon...amuse-toi bien...je t'aiderai si tu en as besoin...enfin là, tu as l'air de plutôt t'en sortir^^Alors si tu me cherches, je vais rester pas loin avec les gobelins, je te laisse le loup^^'
Seulement, les gobelins, c'est comme les lapins, ça se reproduit trèèèèèèèès vite, et déjà une vingtaine de ces petites bêtes trappues, moches, immondes, infâmes, dégoutantes, ridées, stupides, crapuleuses...etc faisaient face à Yûu
...finalement, j'aurais peut-être dû prendre le loup^^'
L'ouroboros n'était pas en position d'attaquer de face, malgré le fait qu'il ne possédait aucune caractéristique particulière, il évitait sans peine les attaques des gobelins, jusqu'à ce que(comme par hasard) une branche de l'arbre au-dessus de lui se détache et tombe sur sa tête, le déconcentrant pour un moment...ça aurait pu aller si son pied ne s'était pas pris dans un cailloux(qui se trouvait comme par hasard à cette endroit), et que lors de sa chute alors qu'il allait se rattraper avec ses mains, il n'y avait pas eu une crevasse(comme par hasard) juste à l'endroit où il allait tomber(comme quoi, il n'avait as de chance...)...
Donc voilà, maintenant à terre, les mains coincées dans une crevasse, il était à la merci de centaines de gobelins(ah bah oui, ils se sont reproduits pendant ce temps, c'est comme les champignons> <)
Ses yeux passèrent au bleu clair pendant une fraction de seconde, durant ce minuscule laps de temps tous les gobelins furent transpercés par de minuscules aiguilles de glace. Toute autre créature aurait aisément survécu, mais ces sales bêtes étaient faibles et leurs épidermes ne les protégeait pas suffisamment^^
Yûu reprit conscience et regarda où en était démone Nawel, elle semblait s'en sortir sans problème...ce qui n'était pas son cas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 4 :Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 :Premier entrainement   Chapitre 4 :Premier entrainement Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:09

Pendant ce temps, à l'extérieur de la bulle...

Nathaniel entra dans la salle d'entraînement. Il était mal coiffé, mal rasé mais guilleret. Il avait eu subitement envie d'aller voir si ses élèves s'entraînaient à l'accélération des flux et voulait profiter pour se dérouiller les articulations. Il avait donc revêtu un plastron en fer par-dessus une tunique en cuir noir en plus de sa cape de voyage en laine noire. Petite nouveauté, il portait un sabre de cavalerie au côté. Il entra dans la salle d'entraînement et observa les jeunes. La majorité tentaient de s'améliorer sur le sujet du cours de la matinée. D'autres s'entraînaient à l'escrime. Une sphère holographique avait été activée. L'Archimage s'vança vers les gardes.
- Alors, messieurs, les héla-t-il. Lesquelles de mes élèves s'essaient à la technologie?
Le capitaine vérifia ses papiers :
- Nawel Eldonia et Yuu Shiro, monsieur.
- Quel niveau?
- Supérieur, monsieur.
Les yeux de Nathaniel s'étrécirent.
- Vous avez laissé des novices tenter le niveau supérieur? Mais qu'avez vous dans la tête, bon sang?! cria le mage.
- Mais monsieur, c'est que...
- Ils vont affronté un dragon dans ce niveau, bande d'imbéciles! Un dragon des montagnes! Deux novices ne peuvent affronter un dragon! Vous leur avez préciser que les blessures étaient réelles, j'éspère!
- Eh bieeeeen...
Le garde était gêné. Nathaniel perdait son sang-froid :
- Misérable tas d'inconcients, montrez-les moi!
Le capitaine se précipita sur le tableau de commande. Un écran de vingt mètres sur vingt s'alluma sur le mur Ouest. On y voyait la limace rachitique coincée dans une crevasse face à une centaine de gobelins des montagnes et Nawel lutté contre un Carnatus Lupus, un "Loup griffentrailles". Il se débrouillaient mais commençaient à fatiguer.
- Arrêtez ça immédiatement!
Le garde tenta d'éxecuter la commande. Sans succès.
- Qu'est-ce qui ne va pas?
- Je n'en sais rien, monsieur. Il doit y avoir un "bug".
- Vous ne pouvez pas arrêter? Le petit va se faire déchiqueter!- Pour sortir, il faudra qu'ils finnissent l'entraînement. Dont le dragon, ajouta le capitaine à contrecoeur.
L'Archimage se précipita sur le microphone du tableau de contrôle :
- Yûu, utilise [la Force, non, je déconne^^] les flux vitaux, augmente ta vitesse!
Nathaniel se retourna vers les gardes :
- Encore combien de temps avant le Dragon?- Quinze minutes, normalement. C'est une épreuve d'endurance.
- Je sais merci, essayez de m'envoyer là-bas avnt que la bestiole n'arrive!
...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 4 :Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 :Premier entrainement   Chapitre 4 :Premier entrainement Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:41

Nawel commençait à s'énerver. Ces bestioles leur avait fourni un beau comité d'accueil, certes, mais à ce point, fallait pas exagérer !
Elle aperçut Yuû coincer dans une crevasse.
- Ca va ? lança-t-elle.

A ce moment, la voix de Nathaniel Flint survint de nulle part.
- Yûu, utilise les flux vitaux, augmente ta vitesse!
Nawel fronça des sourcils. Elle savait que les profs pouvaient voir à l'intérieur de la bulle, mais pourquoi ce ton angoissé ?
La jeune fille secoua la tête. Elle devait se concentrer sur sa cible pour venir ensuite en aide à son ami.
Elle évita un croc en faisant une esquive. Mais le loup était sur son terrain, et elle n'avait pas l'avantage. Même pas du tout. Le loup s'élanca.
Elle vit le coup venir, et par une nouvelle feinte, réussit à faire un cumulet pour se redresser aussitôt en posture de défense.
" - Ils nous ont donné quoi comme boule ?!"

Nawel se baissa, juste assez pour éviter un coup de patte qui l'aurait mise à terre. Elle reçut une nouvelle égratignure. En plus, le loup semblait en avoir marre de jouer au chat et à la souris. Et Yuû était dans une très mauvaise position. Par un instant de distraction, la jeune fille fut projetée contre la roche, avant de tomber à terre. Ca, c'était de trop. Sa partie démone commençait à en avoir vraiment assez.
Les yeux de Nawel virèrent au noir. Une aura de la même couleur vint tout autour d'elle. Une grande boule noire se créa dans ses deux mains, qui s'agrandit à vue d'oeil. Avec le monstre qui n'avait pas arrêté d'essayer de l'abattre et de lui faire une à une des blessures (en somme des égratignures mais aussi quelques bonnes griffes de temps à autres), et tout les gobelins sur le mage... Oui, ca l'avait bien énervée.
Bien, le premier à payer, c'était Monsieur le loup.
Toujours énervée, Nawel lança la boule d'énergie sur la bestiole. En temps normal, cela l'aurait blessé et sans plus. Mais les sentiments de Nawel augmentait le sort, ce qui fit que le monstre fut projeté à son tour contre la roche..
- Cette fois, je ne te laisserai pas te relever ! s'écria-t-elle avec rage.
Invoquant de nouveau ses pouvoirs, elle lança un nouveau sort au dessus du monstre, provoquant un éboulix au dessus de lui. Un énorme rocher vint se planter en en pleine cagez thoracique du loup. Ce dernier émit une série de gargouillis et de spasmes avant de ne plus bouger. Mais Nawel ne lui prêtait déjà plus attention.
Elle s'était tourné vers la situaqtion précaire de Yuû.
- Non, mais franchement, pourquoi on a autant de monstres ?! jura-t-elle avant de s'adresser aux gobelins. Ne le touchez pas !
Un éclair sortit de sa paume venant s'écraser sur les plus proches assaillants de l'ouroboros mais qui ne toucha pas ce dernier. La jeune fille vint se placer entre l'horde de monstre et son ami et profita que les monstres ne s'étaient pas encore approché pour former une barrière. La protection ne tiendrait pas éternellement mais c'était déjà ça.
Nawel serra les dents. La fatigue commençait vraiment à l'étreindre. Et pourtant, il fallait tenir le coup.
- Yuû ? Ca va ? demanda-t-elle, inquiète pour son ami, tenant toujours en respect les monstres par sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Chapitre 4 :Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 :Premier entrainement   Chapitre 4 :Premier entrainement Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:04

Yûu et Nawel avaient eu le plaisir de se retrouver avec une sphère de niveau supérieur, alors qu'ils n'auraient pas dû...
Que s'est-il donc passé? Se pourrait-il que l'un des gardiens étaient parti en vacances dans le sud, qu'il ait attrapé une maladie intestinale là-bas, mais que la personne qui devait s'occuper de la plomberie chez lui était tombé du haut d'une falaise à cause du jouet qu'un enfant y avait laissé deux mois auparavant à cause d'un cailloux qui l'avait fait tombé et qui se trouvait là à cause d'un accident de charette qui transportait des roches pour les solidifications de la forteresse, que le garde avait dû emprunté les toilettes de l'académie en urgence pendant le classement des boules et avait donc échangé accidentellement les sphères?....mmmmh...avec la malchance naturelle de Yûu, c'était bien possible...

L'ouroboros avait bien entendu les paroles de son professeur mais il avait encore du mal avec le stress à contrôler ses flux vitaux(contrairement à Flint qui aurait éclaté tout le monde...enfin bref, mieux vaut ne pas faire de comparaison vu le niveau de Yûu xD)
Heureusement pour lui, sa camarade vint l'aider...
-Euh..maintenant ça va mieux, merci^^
Il reprit appui sur ses jambes pour se relever et dégager ses mains de la crevasse...
Les gobelins se reproduisaient à vitesse grand V et il serait impossible de les tuer un à un...
-Bon...je vais essayer alors^^...
Yûu mit la main au sol et y inssufla presque tout ce qu'il avait...Le sol commença à geler, les gobelins aussi, tout ceux qui touchaient le sol se retrouvèrent immobile, le sang dans leurs vaisseaux sanguins s'étant totalement bloqué...étan donné le manque total de magie dans leur corps, l'effet du sort de Yûu avait été décuplé...un mage normal aurait juste attrappé un rhume--'
Seulement, le froid s'était propagé(comme par hasard) suffisament loin pour atteindre l'intérieur même du sol, le problème c'est que celui-ci était(comme par hasard) gorgé d'eau, le sort de Yûu avait accéléré l'érosion, ce qui provoqua un éboulement à l'endroit même où se touvaient les deux élèves...^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 4 :Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 :Premier entrainement   Chapitre 4 :Premier entrainement Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:38

Nawel fut remplie de soulagement quand Yuû réussit à congeler tous les monstres.... avant qu'ils ne tombent dans un énorme trou causé par l'érosion.
Nawel grimaca sous l'impact. Manquait plus que ça ! Franchement, ils étaient en mauvaise posture...
- Bravo pour ton sort, fit-elle, par contre, l'éboulement... Mais rien de cassé ?Yuû ne semblait rien avoir de plus grave qu'elle car il s'était déjà relevé.
Nawel jeta un coup d'oeil à la surface.
- Je crois que pour le coup, il faut utiliser ce qu'on a apprit au cours... En augmentant notre flux vital, on pourra augmenter un saut pour sortir de là...
La jeune fille se concentra comme au cours. Heureusement que le mage avait exterminé les monstres, sinon ils auraient été dans de beaux draps bloqués là-dedans... Mais c'était certain que d'autre bestioles n'allaient pas tarder, donc il fallait se dépcher.
Nawel ressentit son énergie rapidement. Après être sûre de l'avoir sous son contôle (autreent dit, quelques minutes plus tard quand même étant pas des pros non plus ^^'), Nawel tenta de sauter pour arriver au bord du trou. Un moment, elle crut qu'elle allait y arriver, mais elle ne fut pas assez concentrée sur son énergie... Et donc, avec la chance que les deux élèves avaient, le saut s'arrêta tout aussi vite... avec Nawel a plus de trois mètres du sol...
Alors que la jeune fille crut qu'elle allait de nouveau avoir une bonne chute, une de ses mains aggripa une pierre dans la roche au milieu du parcours pour son retour dans le trou.
Elle serra les dents face à la douleur qui parcouru son membre avant d'essayer de trouver équilibre. Ceci fait, elle jetta un coup d'oeil en haut.. Deux mètres... Non, vraiment, il n'avait pas de chance...
"On va finir par se retrouver devant une créature impossible à battre..."
Nawel monta très lentement, faillit plusieurs fois lâcher prise, mais réussit après maintes et maintes tentatives à se hisse r sur la surface.
- Yuû... La prochaine fois, essaye de nous éviter des éboulements... S'il-te-plait...
Haletante, Nawel se mit sur ses genoux. Tout allait bien sauf... qu'elle était totalement épuisée, qu'elle avait comme son ami des blessures un peu partout et qu'ne plus, l'entraînement n'allait pas se terminer rapidement...
Elle se pencha pour voir où en était le mage, en prenant garde de pas tomber qand même...
- Ca ira ?

Elle entendit des voix, provenant de la salle de contrôle...
"La ...nière éta... avant... gon ... arriver"

Nawel ne comprit que la moitié des dires du type (pour dire, fallait qu'ils améliorent le contact avec les bulles !) mais s'en fichait pour le moment, se préoccupant plus de son ami qu'autre chose. Même si elle était sous sa partie démone, c'était clair qu'elle ne s'en sortirait pas toute seule... et en plus sa partie d'ange refusait clairement de le laisser comme ça.
La jeune fille jura un instant sur ses deux parties avant de regarder inquiète lees alentours... Aucun monstres.. Pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Chapitre 4 :Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 :Premier entrainement   Chapitre 4 :Premier entrainement Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:06

Heureusement, Nawel avait réussi à atteindre le haut relativment rapidement...je dis relativement parceque Yûu était encore bloqué en bas à essayer de concentrer son flux vital, lorsque le prof le faisait, ça avait l'air vraiment facile...mais quand l'ouroboros s'y mettait, cela semblait quasi-impossible...il s'essayait de multiples sauts, plus ou moins grands mais en général plutôt moins--'
En plus, il faisait chaud, même le soleil était réel dans la sphère...cela faisait déjà un moment que son amie était arrivé en haut et lui, il était toujours en bas en train de se ramasser et de réessayer(enfin bref...--')...jusqu'au moment où(enfin)un immense flux lui parvint d'un seul coup, son corps s'envola avec faclité avant d'atterir à côté de Nawel en douceur tel une douce brise d'été(oooooooooh, c'est poetique xD)...Il se tourna vers sa camarade, au moins, elle était dans un meilleur état que lui, ce qui ne voulait pas dire qu'elle était en forme, parceque pour le coup, les deux adolescents étaient bien amochés...
L'atmosphère s'était calmé, il n'y avait plus aucun bruit, plus aucune créature
-Bon...c'est fini?..qu'est-ce qui vont encore nous mettre comme créature insensés? Des ornithorynques?
Un grondement retentit, brisant ainsi l'éphèmère tranquilité qui avait baigné les lieux durant une poignée de secondes...on aurait dit le bruit du tonerre mais c'était bel et bien un rugissement...
-Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas un ornithorynque...soudain, je sens que les gobelins vont me manquer--'
De derrière les deux étudiants sortit un immense dragon, ses épaisses écailles étaient de couleur brune, sa tête ornée de deux cornes formant des spirales, sa queue ressemblait à une immense masse, malgré les écailles sur sa peau, on pouvait distinguer une puissante musculature...cette créature était presque un monstre...ah, attendez, j'ai oublié de mensionner que ses griffes étaient anormalement grandes et solides, ses ailes puissantes et larges et aussi que c'était un immense réservoir de magie à l'état pur...donc je rectifie, C'EST UN MONSTRE!
Le dragon des montagnes maîtrise les éléments liés à la terre et la foudre, tout cela nous ramène à une conclusion inéluctable, indéfectible, irrémédiable, immuable, inaltérable:
------->Yûu et Nawel sont dans la me*de
L'immense créature vola un moment au dessus d'eux avant d'aterrir à une dizaine de mètres des deux étudiants...il tourna sa tête vers eux...
-Bon...si tu as une idée, c'est le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 4 :Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 :Premier entrainement   Chapitre 4 :Premier entrainement Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:17

Nawel écarquilla les yeux.
- Ils nous ont pas donné une boule à notre niveau, ca c'est clair !
Le dragon était impressionant. Sa musculature était l'évience même, mais sa beauté frappait aussi. Ses mouvements exprimaient à la fois sa grâce à sa puissance. Même si ce n'était qu virtuel, tout était reproduit à la perfection.

-Bon...si tu as une idée, c'est le moment...
Le dragon les regarda. Un éclair frappa subitement le sol à cinq bon mètres d'eux.

- Ben, tu vois, je crois qu'il est pas très content de nous voir... Alors, si t'as pas de meilleures idées, je te propose qu'on trouve une cachette... Rapidement... Sauf si tu parles dragon...

Nawel déglutit, en jetant un cop d'oeil autour d'elle. Ca n'allait pas aller. La forêt ne leur offrirait pas un lieu propice pour se dissimuler. Quant à la roche, même s'il y avait une grotte, si le dragon la faisait ébouler, eht bien, ils seraient encore plus dans le pétrin... Et de toute façon, le temps qu'il trouve un endroit où se cacher, le dragon aurait tôt fait de les cuire.
Puis, une idée folle lui vint.
- Il faut monter !
Yuû la regarda sans comprendre.
- Il faut monter sur le dragon ! Si on est à terre, il nous attaquera et on est cuit. Mais il ne sera pas assez bête pour s'attaquer lui-même. On devra utiliser la magie pour s'accrocher... Mais sauf si t'as autre chose... On est mort si on reste à terre !
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Chapitre 4 :Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 :Premier entrainement   Chapitre 4 :Premier entrainement Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:37

-Bah si tu eux, ça nous laisse le choix entre mourir en essayant de se rapprocher de lui ou mourir en essayant de s'éloigner de lui...dans un cas, on meurt à coup sûr, dans l'autre on a une infime, minuscule, ridicule chance d'y arriver...je te suis^^
Monter sur le dragon serait déjà un exploit mais rester dessus tiendrait plus du miracle...enfin, c'est encore leur meilleure chance de survie...à moins de faire un stage rapide de Dragon Langue vivante 3...
-Bon...je propose que l'on parte chacun d'un côté pour le distraire, la vue des dragons des montagnes se restreint une petite zone, il ne pourra suivre que l'un d'entre nous, l'autre tentera de lui monter dessus et pendant que le gros lézard se débat, l'autre va monter dessus et...Le dragon n'attendit pas la fin de leur conversation pour envoyer un éclair rageur entre Nawel et Yûu qui furent projetés dans deux directions différentes....ce qui réglait le problème du choix de la direction...
Yûu courut de son côté pour contourner le dragon et le prendre à revers, espérant que Nawel s'en sorte bien elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 4 :Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 :Premier entrainement   Chapitre 4 :Premier entrainement Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:54

-Bon...je propose que l'on parte chacun d'un côté pour le distraire, la vue des dragons des montagnes se restreint une petite zone, il ne pourra suivre que l'un d'entre nous, l'autre tentera de lui monter dessus et pendant que le gros lézard se débat, l'autre va monter dessus et...
Le dragon ne semblait pas avoir de la patience car il se mit à attaquer. Nawel fut envoyée du côté des rochers et Yuû du côté de la forêt. L'animal mytique leur envoya un chacun de la foudre qu'ils évitèrent sans problème.
Pour le moment.
Nawel sauta jusqu'à une corniche. elle entendit des voix, ceux qui étaient censés régler les problèmes techniques... Censés...
- C'est bien beau de faire des messes basses, là, mais si vous pouviez nous conseiller, ce serait pas de refus, je vous signale !
Exténuée et salement amochée - sûr qu'ils allaient sans doute allés faire un tor à l'infirmerie après... - Nawell se fichait pas mal de son impertinence pour le moment. Surtout qu'ils auraient dû être sûr de leur boule !
Cela dit, le dragon semblait être attiré par son cri... D'accord, la prochaine fois, elle se tairait si elle voyait de nouveau un dragon...
Il envoya de la foudre de la roche, qu'elle évita en utilisant son flux vital - qui aurait pensé que ce cours aurait été d'une si grande utilité quelques heures après ? - et réussit à s'accrocher à une paroi... le reste de son corps balançant dans le vide...
elle fit un saut périlleux pour éviter un nouveau sort et se ravisa à lancer une boule magique: inutile de se fatiguer encore plus. Dans tous les cas, le dragon avit l'attention captée sur elle, Yuû allait peut-être pouvoir sauter dessus...
Nawel réfléchit à un moyen de sauver sa situation actuelle.
- Euh, c'est pas ça, s'il y a bien Nathaniel Flint dehors, il pourrait pas me donner juste deux trois conseils par hasard ? Je suis... (elle évita un coup) à court d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Chapitre 4 :Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 :Premier entrainement   Chapitre 4 :Premier entrainement Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:54

J'avais accouru,j'étais en retard.j'étais essoufflée et là je vis zéphyr près de...de la féline.Je suis en retard je devais me dépêcher.Je couru vers mon "ami".

-Zéphyr,désolé d'être en retard.Tu veux combattre,c'est ça?Je suis prête!

Je me mis droite regardant Zéphyr.Je levai la main et lui fit signe,comme pour le narguer.

-Sache que je ne te ferai pas de cadeau alors met tous ce que tu as!


Je me mis à courir sur le démon pour lui donner un coup dans le ventre mais celui-ci évita avec facilité.Je me rattrapai avec un Kick,je le touchai à la tête.Zéphyr se releva.

-Pas trop mal?

Dans un vrai combat,selon moi,on doit attendre que son adversaire se relève.

-Ne te retiens pas!Ne fais pas qu'éviter mes coup,pares les,attaques moi!

Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Chapitre 4 :Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 :Premier entrainement   Chapitre 4 :Premier entrainement Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:09

Heureusement pour lui le dragon avait focalisé toute son attention sur Nawel...Yûu en avait profité pour courir à travers les arbres...espérant que son flux arriverait au bon moment et qu'il n'aurait pas un coup de malchance supplémentaire(parceque là, ça commençait à faire beaucoup)
Pendant que le gros lézard volant s'acharnait sur la pauvre étudiante, l'ouroboros faisait le tour de celui-ci, essayant d'entrevoir un endroit où s'accrocher...entre les deux ailes, se trouvait une sorte de crête osseuse, en tous cas, c'était un truc auquel il semblait aisé de s'agripper...Attention....Le saut de la mort qui tue, qui déchire trop sa race, de sa mère, du père, du fils et du saint-esprit ramen!(copyright razephiel 2010) et en un grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand, grand mais surtout unique saut, l'adolescent parvint à aterrerir sur le dragon, dont le corps bougeait en permanence à cause de ses assauts répétés sur la jeune fille...
Yûu posa sa main contre l'excroissance osseuse et tenta d'y inssufler du froid...histoire d'indiquer sa présence au lézard géant, celui détourna son attention de Nawel et commença à bouger dans tous les sens...
-Essaye de monter Nawel!!!
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 4 :Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 :Premier entrainement   Chapitre 4 :Premier entrainement Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:16

-Ne te retiens pas!Ne fais pas qu'éviter mes coup,pares les,attaques moi!

-Tu veux que j'attaque hein ? Le démon déposa son épée qui était dans son dos à côté du "ring" , se mit en t-shirt léger puis se mit en position de combat . Chez les démons , on connaît toutes les sortes de combat rapproché , tu vas avoir des surprises ma grande .

*C'est mon amie , je vais quand même pas trop la frapper , quelle honte , se battre contre son amie *



Le démon fonça contre la louve en lui donnant un coup de pied sur le genou gauche puis en glissant derrière elle pour frapper la jambe droite ce qui fit déséquilibrer son amie .

-T'en veux encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Chapitre 4 :Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 :Premier entrainement   Chapitre 4 :Premier entrainement Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:26

j'étais tombée par terre.

-Tu es trop sensible!Tu ne frappe qu'au jambes pour ne pas me faire de mal.BATS-TOI!


Je me relevai et me mis de nouveau droite.Mes dents étais plus pointue que celle des être humain normal,j'allais me transformé en loup,mais je changeais d'avis au dernier moment.

-Montre moi ce que tu sais vraiment faire.

Je ne dois pas le prendre avec sérieux.Il est bien trop gentil pour combattre et faire du mal à quelqu'un.

-Tu préfère que je te raconte comment les loups tuent leur proie avant de se délecter de la chair de celle-ci?Alors bats-toi comme il se doit!
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 4 :Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 :Premier entrainement   Chapitre 4 :Premier entrainement Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:40

Nawel avait évité une énième attaque du dragon, pourtant la jeune fille n'allait plus tenir longtemps. Encore quelques minutes tout au plus, mais une novice face à un pareil animmal était sûre de se faire battre. Le dragon n'y mettait même pas toute sa force, et vu sa puissance et sa taille, le combat était perdu d'avance.
L'étudiante avait du respectppour des bestioles de ce genre, mais elle se demandait si cette race n'allait as finir dans sa liste noire.
Nawel allait lâcher lorsque la voix de Yuû lui parvint. Brusquement, le dragon cessa ses attaques répétées sur l'adolescente et se débattit férocement.

-Essaye de monter Nawel!!!

Souvent, on peut retrouver de l'énergie au dernier moment, même quand on est exténué ou à bout de forces. Nawel l'avait lu dans quelques livre, et cette expérience lui vint lors des secondes qui suivirent. Reprenant le contrôle de son flux vital, elle mit ses pieds bien à plat sur la roche (une main la raccrochant toujours) comme lorsqu'on est au bord d'une piscine et qu'on s'élance avec la force de ses pieds dans l'eau.
La distraction du dragon était sa chance. Nawel utiisa le peu de magie qu'il lui restait pour s'éancer... et rattrapée juste à temps par une des mains de Yuû sinon, elle allait finir écrabouillée contre la peau du monstre.
- Merci, fit-elle dans un souffle, et bien joué...
Restait plus qu'à s'accrocher et attendre des secours... S'ils arrivaient...
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 4 :Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 :Premier entrainement   Chapitre 4 :Premier entrainement Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:18

Une lumière bleue jaillit à l'orée de la forêt. Nathaniel Flint roula hors du portail, couvert de suie. Il heurta un arbre de plein fouet et tenta de se relever avec plétor de gémissements. Il repéra le dragon. Avec ses deux élèves dessus. Ils étaient complètement malades??? Bon, au moins, ils avaient réussi à tenir dix bonnes minutes face à la bête. Un exploit. L'Archimage se promit d'annuler leur punition si ils s'en sortaient vivants. Il s'appétait à foncer dans le tas, mais une horde de lézarocs déboula (pitite précision, les lézarocs sont de gros lézard à la peau cuirassée qui se mettent en boule pour charger leur proie. Ce afin de la applatir.) Difficulté supérieure, donc. Ils chargèrent. La cuirasse d'un lézaroc n'a qu'un défault. Elle laisse les cervicales sans protection. Mais il fallait réussir à les atteindre sur un machin qui roulait à quatre-vingt tours minute. Nathaniel accéléra son flux et en concentra unne partie sur ses yeux, pour guetter le bon moment pour frapper. "Tenez encore un peu, les enfants, j'arrive tout de suite" pensa-t-il.
Déjà cinq bestioles sur quinze éliminées.
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Chapitre 4 :Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 :Premier entrainement   Chapitre 4 :Premier entrainement Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:24

Yûu avai réussi à ramener Nawel sur le dos cuirassé de la bête, celle-ci était imposante et ne possédait à première vue aucune point faible...le dragon se débattait tant bien que mal, il tournait dans tous les sens et volait un peu dans tous les sens...Si leur professeur voulait bien se dépêchait, ça serait cool, parceque pour le moment, les deux étudiants en bavaient à mort(haha, jeu de mo(r)t!...bah oui..en baver à mort et eux qui vont crever...bref...c'est bon je me tais, j'ai rien dit...)
Les deux adolescents s'agrippaient de toutes leurs forces à l'excroissance osseuse du dragon, qui ne semblait pas apprécier leur présence plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 4 :Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 :Premier entrainement   Chapitre 4 :Premier entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 4 :Premier entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!
» Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!)
» Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)
» Chapitre 1 : Premier cours de la légende.
» Chapitre 5: Premier souper dans l'Académie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: L'Académie du Phénix :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: