Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yiana

yiana


Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2010

Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) Empty
MessageSujet: Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!)   Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:13

Laele avait décidé d'aller s'entrainer malgré le cours avec la vivisphère (euh, sais plus le nom) qui les avaient pas mal éssouflés. Ne connaissant pas encore le chemin pour trouver la salle d’entrainement, elle dût demander à un garde pour ne pas se perdre. Quand elle arriva a l'endroit exact, elle examina celle-ci. Moins grande que la bibliothèque mais la taille était raisonnable... Elle se demanda si quelqu'un d'autre allait venir s'entrainer aussi, ou pas... Juste avant de partir pour se défouler, elle avait prévenu Nawel et les autres élèves, invitant a venir la rejoindre s'ils voulaient.
Plusieurs gardes surveillait l’endroit, en même temps, vu que c’était la salle qui favorisait les combat, c’était logique.
Lorsqu'elle rentra dans la salle, un garde à côté de la porte lui barra le passage et lui demanda :

- Veuillez m'excusez, dit-il, mais avant d'aller plus loin, je dois savoir dans quelle partie vous voulez aller.

Laele le regarda, se demandant de quoi il parlait...

- Euh... Je crois que je n'ai pas tout... compris... Vous entendez quoi par "partie" ?

Il devait avoir lhabitude que les nouveaux élèves ne comprennent pas et lui expliqua :

- Dans cette salle, il y a deux sortes d’entraînement. Une partie est l’entrainement basique. On combat dans cette salle-même, au corps à corps ou avec des cibles. La deuxième partie de cette salle est plus spéciale et contient plusieurs fonctions. Vous devez prendre un de ces objets magiques (il désigna sur la table à côté de lui des objets totalement rond et lisse dépourvu de deux boutons), avec lesquels vous pouvez créer un espace qui vous isole du reste de la pièce. C’est comme si vous étiez dans une bulle en quelque sorte. Dedans vous pouvez faire plusieurs choses. Cela se base dans la réalité,, c’est comme si vous étiez en quelque sorte dans un monde virtuel. Vous pouvez créer un espace rempli de monstres que vous devez combattre ensemble, par exemple, ou une terre déserte où il n’y a que vous deux qui combattez pour vous améliorer. En fonction de vos choix et de vos désirs d’entraînements, vous devez prendre un certain type d’une de ces boules magiques. Elles créerons divers monstres à votre niveau. De plus, ces dernières contiennent aussi un niveau de résistance. Elle stoppe toutes les attaques magiques à ses frontières, autrement dit, tous vos sorts agissent seulement sur l’espace donné de la boule. On ne peut rien voir à l’extérieur de ce qui se passe si vous voulez combattre dans l’intimité, dirons-nous. Seuls les professeurs et le personnel le peuvent tout comme ils ont le pouvoir de détruire la bulle magique instantanément. Il y a aussi beaucoup d’autres choses, mais voici en gros ce que vous devez savoir.
Ah oui, le bouton vert sert à activer le champ de force et le rouge est destiné à tout arrêter, si vous choississez les boules. Par ailleurs, le bouton jaune (il retourna l'objet magique) sert à faire apparaître vos ennemis quand vous serez prêts. Si, bien entendu, vous choississez cette partie...

Laele hésita un moment puis allait dire ce qu'elle voulait comme partie mais entendit des bruits de pas qui s'approchaient... La demi-elfe se demanda qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!)   Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:23

Nawel s'arrêta lorsque Laele se retourna. La demi-elfe l'avait entendue approcher, mais ce n'était pas vraiment étonnant si l'on prenait en compte l'ouïe affinée de ces êtres de la nature. La double-sang avait accepté l'offre de sa camarade. Ca permettrait déjà de mieux la connaître. Et puis, même si le cours avec Nathaniel avait été particulièrement éprouvant, elle avait envie d'essayer de recommenccer l'Immersion. Si Nawel avait réussi au cours, fallait voir maintenant si elle savait recommencer. Sur le moment, Nawel n'avait pas trop prêté attention à l'étape qu'elle avait traversée. En même temps, ls élèves était alors en plein combat contre l'Archimage. C'était pas comme si on pouvait dire " Attendez, m'sieur, je cherche un truc pour vous battre" et qu'il allait rester là bien gentiment.
La jeune fille sourit à la demi-elfe et prit la parole d'un ton aimable.
- Salut. C'est bien toi qui voulait aller à la salle d'entrainement, non ?
Laele hocha la tête avant de répondre.
- Oui, en effet. Je réfléchissais à la partie que je voulais prendre.
Nawel s'approcha près de sa camarade, avant de dévisager les boules d'un air sceptique. Le garde du percevoir sa répugnance, car il s'adressa aux deux élèèvs.
- Les boules ont été réparées. Normalement, il ne doit plus y avoir de soucis à présent.
- Je n'aime pas le "normalement", grogna Nawel.
- Après l'incident de la dernière fois, le directeur a voulu vérifier tout le système. Les techniciens ont dû regarder tout. Croyez-moi, il n'y a plus de problème.
La jeune fille observa les boules qui l'avaient mises dans une situation critique la dernière fois. Puis avec un soupir, elle se retourna vers Laele.
- Fais comme tu veux. Juste que, si on prend les boules, je veux pas me retrouver avec une ordre de gnomes, un loup dangereux, et par dessus-tout un dragon, d'accord ?
Elle ajouta avec un sourire moqueur:
- Le prof nous en voudra sinon...
Revenir en haut Aller en bas
yiana

yiana


Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2010

Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!)   Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:18

Le bruit de pas se rapprochait toujours... Il n'y avait qu'une personne. Selon elle, c'était soit Zéphyr, Nawel ou la loup-garou. Peut être la limace. Elle écouta Nawel attentivement mais ne put s'empêcher de sourire en coin quand elle dit :

- Le prof nous en voudra sinon...

Alors, on prend ca.

Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!)   Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:44

La double-sang regarda les boules. Y avait intérêt à ce que ces machins ne lui cause plus de problèmes...
Nawel regarda le garde. Ce denier lui jeta un regard interogateur.
- Est-il posible d'avoir une boule de notre niveau ?
L'homme asquescia. Il regarda un instant les séries d'objets magiques avant d'en choisir une.
- Tenez. Celle-là doit vous convenir.
La jeune fille s'empara de la boule, avant de s'éloigner avec Laele. Malgré le fait qu'il y avait eu des révisions, elle n'était pas tellement rassurée.
- Je te laisse la programmer, fit-elle, en la donnant vers l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!)   Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:00

Fichu prof avec ses fichus exercices...
Maintenant j'avais quand même envie d'aller faire la sieste moi, j'allais me trouver un coin sympa.

Passant près de la salle d'entrainement je ne pus m'empêcher de jeter un oeil en repensant à ce que j'avais fait la fois dernière... j'étais une vraie catastrophe ambulante !
Tiens il y avait quelqu'un ! Oui, ça sentait Nawel et Laele ( Laughing ) je reconnaisais leur parfum.

Attendez moi, je viens avec vous !
Tikit qu'est ce que tu fais là ?
Ben à ton avis ?
Mais euh... on allait s'entrainer toutes les deux
Ben je viens avec vous...

Je regardais Nawel avec mes deux grands yeux de chatte qui laissaient deviner de drôles d'intentions...

Tu ne voudrais quand même pas me laisser encore une fois en dehors de cette bulle...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!)   Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:39

Nawel eut un sourire espiègle.
- Tu as raison. Vaudrait mieux... Par mesures de sécurité... Même si j'ai guère confiance en ces boules à présent...
On sera sûr au moins que les créatures ne doubleront pas de taille !

Elle se retourna vers Laele.
- Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!)   Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:14

Le démon entra dans la salle . Un homme s'adressa à lui :"quel sorte d'entraînement prenez-vous ?" . Le démon passa devant lui sans exprimer une seule parole et se dirigea vers les boules qu'il n'avait pas pu essayer la dernière fois . Il regarda dans cette direction puis aperçut Nawel et lui dit :"Tiens , salut , je te cherche depuis pas mal de temps pour te demander , parce que la féline n'a pas voulu m'expliquer , ce qui s'était passé dans cette bulle la dernière fois ". Il se retourna vivement et dit "Tiens , bonjour Ela "
Revenir en haut Aller en bas
yiana

yiana


Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2010

Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!)   Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:30

En à peine trois minutes, Tikkit et Zéphyr avait eu la gentillesse de venir...

- Euh... On allait s'entrainer Zéphyr, je crois que ce n'est pas le bon moment pour l'expliquer...

Se tournant vers l’endroit où il y avait tout les boutons, elle mit la boule et appuya sur le bouton vert, sans attendre l’avis des autres…
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!)   Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:42

Zéphyr je suis là Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) Icon_mad

Pas parce que je suis petite qu'on a le droit de m'ignorer Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) Icon_sad

Tiens, le décor a changé...
On se trouvait dans une clairière entourée d'une forêt qui me rappelait celle du parc, je m'attendais maintenant à voir le prof sortir avec sa balle...

Une voix sortit soudainement de nulle part.

"Ceci est une bulle d'entrainement, vous devez trouver un objet magique se situant dans la région, mais attention, celle-ci est peuplée de monstres et gardée par un gardien. Si vous recevez une blessure ou êtes en danger nous vous demandons de sortir IMMEDIATEMENT de la bulle en criant le mot ESCAPE. Dès que vous l'aurez dit vous sortirez. N'oubliez pas que les blessures sont réelles. Certains monstres sont intelligents, vous pourrez donc négocier avec eux les onjets que vous avez trouvés pour recevoir de l'aide, des indices ou continuer votre chemin. Ces objets vous devrez les trouver dans des coffres à trésor tous gardés par un gardien, ah oui, l'objet magique en question est une balle gardée par une Horde d'orcs.
Bonne chance."

Bon, on était à quatre là, Zéphyr moi, Nawel et Laele...
On va par où ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!)   Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:02

- Ceci est une bulle d'entrainement, vous devez trouver un objet magique se situant dans la région, mais attention, celle-ci est peuplée de monstres et gardée par un gardien. Si vous recevez une blessure ou êtes en danger nous vous demandons de sortir IMMEDIATEMENT de la bulle en criant le mot ESCAPE. Dès que vous l'aurez dit vous sortirez. N'oubliez pas que les blessures sont réelles. Certains monstres sont intelligents, vous pourrez donc négocier avec eux les onjets que vous avez trouvés pour recevoir de l'aide, des indices ou continuer votre chemin. Ces objets vous devrez les trouver dans des coffres à trésor tous gardés par un gardien, ah oui, l'objet magique en question est une balle gardée par une Horde d'orcs.
Bonne chance."


Nawel regarda le paysage. Une grande forêt s'étendait devant eux,. Elle ressrmblait à celle que Nathaniel avait créé. Néanmoins, il y aait des montagnes au loin. Le sol était relativement du aussi. Ce qui embêtiait Nawe, c'était ce calme.
- On va par où ?
- Jusque-là, on a pas d'indications, alors toutes les directions sont bonnes... On trouvera bien un indice en chemin. Mais, il faudrait pas rester là, on est franchement découvert...
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!)   Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:15

Le démon regarda le décor changer autour de lui et dot : "Heu Ela ... t'aurais pu attendre que je soie parti..... "dit-il avec un air d'étonnement . "Bon , pas grave , je venais ici pour m'entraîner de toute façon et je ... " il venait d'entendre une voix ""Ceci est une bulle d'entrainement, vous devez trouver un objet magique se situant dans la région, mais attention, celle-ci est peuplée de monstres et gardée par un gardien. Si vous recevez une blessure ou êtes en danger nous vous demandons de sortir IMMEDIATEMENT de la bulle en criant le mot ESCAPE. Dès que vous l'aurez dit vous sortirez. N'oubliez pas que les blessures sont réelles. Certains monstres sont intelligents, vous pourrez donc négocier avec eux les onjets que vous avez trouvés pour recevoir de l'aide, des indices ou continuer votre chemin. Ces objets vous devrez les trouver dans des coffres à trésor tous gardés par un gardien, ah oui, l'objet magique en question est une balle gardée par une Horde d'orcs.
Bonne chance."


Il regarda les 3 personnes avec qui il était et s'exclama " ah oui , salut Tykkit "
Revenir en haut Aller en bas
yiana

yiana


Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2010

Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!)   Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:28

Laele regarda le paysage qui s'était fait autour d'eux. Zéphyr commenca a parler, même si la demi-elfe ne l'écoutait pas, préférant observer les environs. Il y avait un bouton jaune devant et un rouge. Elle appuya sur le jaune vu qu'ils étaient plus ou moins prêts et attendit que quelque chose se passe. Des monstres allaient surgir ? Un dragon ? Des trolls ?
Mais c'est une voix qui emplit l'endroit où le petit groupe se trouvait et qui dit :

Ceci est une bulle d'entrainement, vous devez trouver un objet magique se situant dans la région, mais attention, celle-ci est peuplée de monstres et gardée par un gardien. Si vous recevez une blessure ou êtes en danger nous vous demandons de sortir IMMEDIATEMENT de la bulle en criant le mot ESCAPE. Dès que vous l'aurez dit vous sortirez. N'oubliez pas que les blessures sont réelles. Certains monstres sont intelligents, vous pourrez donc négocier avec eux les onjets que vous avez trouvés pour recevoir de l'aide, des indices ou continuer votre chemin. Ces objets vous devrez les trouver dans des coffres à trésor tous gardés par un gardien, ah oui, l'objet magique en question est une balle gardée par une Horde d'orcs.
Bonne chance."


Laele aurait espérer quelque chose de mieux qu'une chasse au trésor... Enfin, cela pouvait toujours être marrant.

On va dans la forêt ou vers les montagnes ? Ou on attends ici sagement espérant que des coffres avec des objets magiques vont nous tomber dessus ?

Un moment de silence puis des cris d'oiseaux, ou du moins, ca y ressemblait, se firent entendre au dessus d'eux. Laele leva la tête et vit des... Griffons !

*C'est quoi ce binz ? J'ai cru que ca existait pas... Erf, c'est vrai que c'est une bulle où toute sorte de créatures peuvent apparaitre.*

Elle examina lpus attentivement les griffons et remarqua qu'ils tenaient des pierres entre leurs griffes. Qu'est-ce qu'ils foutaient avec ca ? La demi-elfe les regarda voler vers eux, fascinée quand un des six griffons lacha des pierres qu'il tenait sur eux.

Euh... Je crois qu'on ferait mieux de courir si on veut pas se faire écraser !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!)   Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 8:58

Nawel aperçut au même instant que Nawel les griffons. Malgré la hauteur, ils étaient majestueux. Le soleil étant là, les rayons solaires leur faisaient comme une couleur dorée sur leur pelage. Les animaux volaient en une sorte de formation. La jeune fille les observait lorsque l'un deux lâha une énorme pierre... se dirigeant droits sur eux.
- Euh... Je crois qu'on ferait mieux de courir si on veut pas se faire écraser !
La double-sang approuva la propostion de LAele. Le petit groupe commencèrent à courir vers l forêt, évitant dès fois de justesses les projectiles qui leur étaient destiénés.
Fallait juste espérer que les griffons ne sachent pas les repérer même dans la forêt, vu qu'ils possédaient une tête d'aigle.
- Ca commence bien ! grommela Nawel.
Elle activa son flux, montant ainsi sa vitesse.
L'orée du bois était tout proche à présent. La jeune fille s'arrêta soudainement lorsqu'une pierre tomba droit devant elle. Elle le contourna rapidement et aperçut ses compagnons non loin d'elle. Ils allaient vite arriver dans la forêt à présent.
Par contre, il allait falloir improviser s'ils ne voulaient pas mourir dans deux heures...
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!)   Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:32

Ils arrivèrent tous en vie dans la forêt . Le démon s'exclama : "je sais pas vous mais moi , c'est la premiere fois que je vois des griffons et c'est la premiere fois qu'ils essaient de m'écraser à coups de rochers . J'en apprends des trucs ici ."

Nawel arriva quelques secondes après et le démon lui demanda :"ça va , tu n'es pas blessée au moins ? " Pourquoi je lui demandai ça, je suis un démon quand même
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!)   Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:49

- Non, ne t'inquiète pas pour ça... Je n'ai rien.
La jeune fille jetta un coup doeil au ciel bleu.
- Très amical, ces animaux, gromella-t-elle.
Ceux-ci passèrent au desus des arbres sans les apercevoir et comencrent à tourner autour de la forêt.
Pour le moment, ils étaient protégés, mais si un de ces animaux les repéraient, le bombardement allait recommecer.
"Il va falloir être vigilant..."
Un gtognement la figea. Un grognement sourd et rauque
Doucement, la jeune fille se retourna.
Gros, large et haut de plus d'un mètre, le regard de l'animal exprimait tout sauf de la bienveillance. Il avait même l'air furieux d oir deux inconns sur son territoire.
Un ours.
Nawel jura intérieurement, avant de souffle à Zéphyr.
- Retourne-toi très dou-ce-ment!
Le démon optempéra, ayant apparemment compris au ton de la jeune fille qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas.
Son compagnon blêmit en voyant l'animal.
Nawel regardait l'animal avec un regard impassible. Son cerveau réfléchissait à pleine vitesse. Le mieux était de rejoindre les autres. Ils seraient ien plus forts ensemble. Juste, il y avait un petit imprévu.
Peut-être l'ours était-il apprivoisé ?
L'animal grogna de nouveau avec plus de menace. Puis, il se dressa sur ses deux pattes.
Soit.
Il n'était pas apprivoisé.
Nawel inspira avant de prendre la parole.
- Je crois qu'on a pas le choix... Utilise ton flux ! On doit retrouver les autres, et avec notre vitesse, on pourra vite le semer.
Le démon hocha la tête. Nawel se concentra un instant avant de s'élancer. L'ours n'eut pas le temps de les attaquer mais cela ne faisait aucun doute qu'il les prendrait pendant un moment en chasse.


Dernière édition par Matsuri le Sam 7 Aoû - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!)   Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:50

Quelle course !
Elles étaient encore déréglées leurs bouboules pour nous balancer des rochers sur la gueule Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) Icon_lol
Et puis là j'étais perdue avec Laele...

Bon, qu'est ce qu'on faitsait maintenant ?

Hihihihhihi
Laele c'est toi qui ricanes comme ça ?
Non !
Je m'en doutais...

Nous nous retounâmes tous ensemble et décrouvrîmes un lutin qui nous regardait avec un grand sourire...
J'espère que les autres allaient rapidement arriver car je sentais un mauvais coup venir...
Revenir en haut Aller en bas
yiana

yiana


Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2010

Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!)   Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:45

Ils avaient été séparés en deux groupes a cause de ces fichus griffons. Le comble était qu'elle était avec la chatte.
Soudain, un rire se fit entendre.

Laele c'est toi qui ricanes comme ça ? demanda Tikkit

Non !

Je m'en doutais...

*Alors c'était qui ?* se demanda un moment Laele mais elle eut très vite la réponse dès qu'elle se retourna...
Un Lutin.

Euh... Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!)   Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:34

Nawel partit la premiere , verifiant bien que le dèmon la suivait de prés . Le dèmon utilisale flux pour suivre la jeune fille . Zèphyr la suivait et ils dèpassaient les arbres a toute vitesse . Aprés avoir couru un bon moment , le démon dit "Bon , maintenant qu'on est hors de danger et qu'on cherche les autres on pourrait parler . Tu es d'accord ? J'aimerais plus en savoir sur mes amis "
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!)   Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:28

"Bon , maintenant qu'on est hors de danger et qu'on cherche les autres on pourrait parler . Tu es d'accord ? J'aimerais plus en savoir sur mes amis "

Nawel jeta un coup d'oeil en arrière avant de s'arrêter, ne répondant pas tout de suite au démon. Ils avaient bien semé l'ours. Cela n'avait pas été très dur vec leur flux. L'animal avait dû rapidement abandonné pour chercher des proies plus faciles... Tant qu'il ne s'attaquait pas à ses autres compagnons, ca irait.
Les deux élèves étaient sur une branche d'arbre, à plus d'un bon mètre du sol mais pas trop haut non plus.
Nawel se retourna vers Zéphyr, repassant les dires de ce celui-ci dans sa tête. Un truc la dérangeait.
- Parler, oui, commença-t-elle. Par contre, je te rapelle qu'on est dans une bulle d'entraînement et que, par conséquent c'est pas comme si on était en pique-nique et qu'on allait s'asseoir pour parler de nous... Alors, le "J'aimerais plus en savoir sur mes amis", si c'est possible, on en parle en cantine, d'accord ? Parce que là, faut retrouver les autres et atteindre notre objectif. Et si on a que deux heures pour y arriver en sachant qu'on a pas d'indications en plus, vaudrait mieux pas traîner.

La jeune fille avait dit ça d'une voix calme, mais elle était plutôt un peu impatiente. Cela l'avat plutôt étonnée que le émon dise ça, surtout dans leur situation.
Zéphyr hocha la tête et Nawel tenta de détendre l'atmosphère en prenant un visage espiègle.
- Allez, viens, on va les retrouver nous-mêmes ! On sera plus rapide qu'eux !
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!)   Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:58

Par contre, je te rappelle qu'on est dans une bulle d'entraînement et que, par conséquent c'est pas comme si on était en pique-nique et qu'on allait s'asseoir pour parler de nous... Alors, le "J'aimerais plus en savoir sur mes amis", si c'est possible, on en parle en cantine, d'accord ? Parce que là, faut retrouver les autres et atteindre notre objectif. Et si on a que deux heures pour y arriver en sachant qu'on a pas d'indications en plus, vaudrait mieux pas traîner.

Le démon pensa : " heu ... elle a en tout points raison , je ferais mieux de l'écouter pour le moment . Un démon obligé d'écouter une fille ... ça , c'est l'influence de mon père . " finit-il en souriant

- Allez, viens, on va les retrouver nous-mêmes ! On sera plus rapide qu'eux ! Nawel n'avait pas l'air énervée mais on voyait bien qu'elle prenait les choses au sérieux , il faudrait que j'en fasse de même .

Les 2 élèves repartirent en s'enfonçant dans les bois pour tenter de retrouver le féline et Ela .

-Tu n'aurais pas une idée d'où ils pourraient être ? Ah oui , au fait , on entre vers la section la plus dense de la forêt , je te conseille d'être vigilente , si on a des griffons pour commencer , j'ai bien peur de savoir ce qu'on a pour la suite .

Il vérifia le petit poignard qu'il cachait dans sa manche même s'il préférerait mieux ne pas s'en servir puis regarda le chemin qu'ils empruntaient au cas où . Ce pourrait même être très dangereux ...
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!)   Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:41

Le lutin avait l'air bizarre, il nous regardait en ricanant...
Il me mettait mal a l'aise !

-Je peux vous donner une clé qui ouvre un coffre mais seulement si vous répondez a ma question !

Une clé ? Super !

-On t'écoute !

Il commenca a se déplacer entre nous puis nous parla :

-Jifk ka loirmeis, jeut sli oaper ?

C'était quoi ca ? Du lutin ?

-Euh, désolée mais je ne vous ai pas comprise...

Il s'approcha et me regarda dans les yeux a moins de 15 centimetres de moi...

-Tant pis pour toi, vous n'aurez pas mal clé !

Sur ces mots il s'éloigna dans les fourrés.
Je souris, il s'était bien trompé...

Je pris ma queue, ramenais sa pointe vers moi et pris la clé que j'avais accrochée juste avant.

Laele, ou est son coffre ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!)   Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:45

-Tu n'aurais pas une idée d'où ils pourraient être ? Ah oui , au fait , on entre vers la section la plus dense de la forêt , je te conseille d'être vigilente , si on a des griffons pour commencer , j'ai bien peur de savoir ce qu'on a pour la suite.

Nawel n'eut pas le temps de répondre que quelque chose sortit des fourrés et vint la percuter. Surprise par cette "attaque" inattendue, la jeune fille se déconcentra, ayant pour effet de faire quelques cumulets sur un petit espace d’herbe. La double-sang mit quelques secondes à reprendre ses esprits tout comme l’individu sur son ventre. Elle se redressa si brusquement que l’animal qui commençait a se relever fut pousse juste devant elle. Nawel ne réfléchit pas vraiment sur le moment, bondissant vivement sur ses pieds avant de s’élancer sur l’inconnu, l’immobilisant par une clé-de-bras. Elle n’écouta pas les braillements et les cris rauques de ce qu’elle tenait et regarda Zéphyr se rapprocher. Son regard surpris lui montra qu’il n’avait rien vu venir, lui aussi.
- Ca va ?
- Surprise, mais pas morte, rétorqua Nawel avant de s’intéresser à la bestiole sur laquelle elle était presque assise.
C’est la qu’elle s’aperçût que ce n’était pas une « bestiole » mais bien un… lutin. Celui-ci se débattait mais la jeune fille le tenait fermement.
- Lâchez-moi, bande d’ignobles créatures ! Lâchez-moi ou je…
- Vais hurler jusqu'à attirer des bêtes sauvages ? Bonne idée, mon ami ! railla la double-sang.
- Vous n’avez aucun droit ! Les autres étrangers vont me rattraper pour avoir ma clé et…
- Etranger ?
La jeune fille jeta un bref coup d’œil à Zéphyr. S’il y avait des inconnus, cela pouvait dire que c’était…
- Comment étaient-ils ? interrogea le démon, d’une voix remplie de menaces si leur prisonnier temporaire ne répondait pas correctement.
- Une bande de jeunes ! De nos jours, ils apprennent même plus les langues les plus importantes !
- C’est-a-dire ? fit Nawel, le regard déconcerté.
- Mais la langue des lutins, bande d’imbéciles ! Même pas de culture !
Zephyr prit les choses en mains et fit d’une voix calme.
- Tu nous parles sous un autre ton. Et tu nous réponds.
Le lutin prit une expression boudeuse un instant. Mais voyant que les deux adolescents ne comptaient pas le lâcher si facilement, il prit la parole d’une voix maussade.
- Je sais pas, moi… (sous la pression de Nawel sur son bras, il ajouta : )Sans doute une Féline avec ses oreilles et sa queue, et une elfe avec ses oreilles… Vous me lâchez maintenant ? fit-il sur un ton de supplique.
- Et bien voila, fit Nawel d'un ton desinvolte. Tu vois que tu peux le faire ! Ou sont-ils, maintenant ?
- A quelques mètres, sans doute… Vingt tout au plus tout droit… Alors vous me libérez ?
Il ne vit pas les deux regards satisfaits des deux apprentis. La jeune fille le libera et la créature ne demanda pas son reste, filant dans les buissons.
- On sait ou ils sont maintenant…
Nawel activa son flux, s’élançant dans la direction donnée par le lutin.
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!)   Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:08

Les deux jeunes continuèrent leur route . Après un léger silence , le démon commença :

-Quel abruti ce lutin , il aurait pu nous le dire directement ! Il y eut un silence puis il continua :"Nawel , tu m'impressionnes , j'en vois rarement des filles qui peuvent persuader quiconque comme tu viens de le faire , tu es certaine que tu n'as pas du sang de démon ? " finit-il en souriant . Le jeune fille semblait génée , elle ne répondit pas alors le démon s'exprima vite : " ça va , ce n'est qu'une blague .." Il baissa les yeux et ajouta : " Je ne savais pas que c'était si moche d'être un démon ... "
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!)   Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:32

- Nawel , tu m'impressionnes , j'en vois rarement des filles qui peuvent persuader quiconque comme tu viens de le faire , tu es certaine que tu n'as pas du sang de démon ? "
La question la surprit autant qu'elle fut prise de court. C'etait bien elle ca. Montrer ce qu'il fallait pas. Son regard devint trouble, hesitant sur lui dire la verite ou la dissimuler. Heureusement, Zephyr la devanca, la sauvant de son dilemne.
- Ca va, ce n'est qu'une blague...Je ne savais pas que c'était si moche d'être un démon ...
Nawel fit la moue avant de prendre la parole.
- Ne dis pas de telles choses, ce n'est pas vrai. Et ce n'est pas a cause de ta race que je ne reponds pas. (Elle marqua une pause avant de continuer dans un murmure:) Je ne suis pas mieux de toute facon.
Elle vit que ses dires avaient surpris Zephyr, mais s'il voulut en savoir plus, il n'en n'eut pas le temps, voyant a quelques metres l'autre groupe. La jeune fille s'elanca sur-le-champ, en s'ecriant:
- On est la !
Presque aussitot, les autres eleves se retournerent et allerent vers elle. La double-sang ralentit, regrettant de pas s'etre expliquee. Pourtant, elle preferait plus ca pour le moment. Il allait certainement pas apprecier sa nature de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!)   Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:11

- Ne dis pas de telles choses, ce n'est pas vrai. Et ce n'est pas a cause de ta race que je ne reponds pas...je ne suis pas mieux de toute façon

Le démon fut surpris-Qu'est-ce que tu ... ?

- On est la !

Le démon pensa : " ah , voilà les autres , on va enfin pouvoir continuer" . Zéphyr passa à côté de Nawel en murmurant : " tu me dois des explications sur ta dernière phrase" finit-il avec un clin d'oeil amical .

Il s'approcha des autres élèves en amenant Nawel puis les salua " on a fait la rencontre d'un de vos amis lutin , il est pas très bavard mais on a su le faire parler ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!)   Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 4 :Premier entrainement
» Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!
» Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)
» Chapitre 2: Visite du parc (libre)
» Chapitre 13 - Maîtriser sa force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: L'Académie du Phénix :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: