Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!

Aller en bas 
+3
razephiel
marth-ike
Flint
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! Empty
MessageSujet: Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!   Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:58

Trois jours après le premier cours, sept heure du matin...

Nathaniel Flint, en habit léger et gris, était assis en tailleurs face au soleil qui se levait tranquillement. Dans sa main droite, une tasse de thé venant du Sud et dégageant un parfum musqué et des effluves de cannelle. Le terrain d'entraînement à l'exterieur de la ville était d'un calme apaisant car situé en lisière de forêt, sur une petite colline. Le professeur soupira, finit sa tasse et se leva pour s'échauffer. Il avait donné rendez-vous à ses élèves ici-même. D'ailleurs, il apercevait les premiers qui arrivaient au loin. Bien, les gardes avaient fait leur travail de réveil-matin. Une bonne chose. Il vérifia si son sac en toile était toujours à sa place et reprit ses exercices.
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!   Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:22

Zéphyr s'avançait vers le terrain de sport , il faisait bon aujourd'hui , je comprends pourquoi on faisait l'entraînement dehors .Le démon aperçut Nathaniel Flint assis . Il n'avait plus le même air quand il était en tenue légère . Zéphyr pensa *Par pitié , qu'il nous apprenne la magie noire , j'en ai besoin ... avec ma chance , ça va être un truc aussi ennuyant que la dernière fois . Quand va-t-on passer aux choses sérieuses ?* . Le démon arriva et regarda son professeur dans les yeux d'un air indifférent puis se retourna pour voir si ses amis étaient là . Après quelques regards autour de lui , Zéphyr aperçut qu'ils n'étaient pas encore arrive . Il s'assit dans l'herbe verte qui était très douce et attendit ses compagnons .
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!   Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:33

Un élève s'assit dans l'herbe. Nathaniel tourna la tête et reconnut le démon impulsif.
- Tiens, Zéphyr! lui lança-t-il. Alors, bien réveillé? Allez, viens t'échauffer avec moi. Je dois te parler aant que les autres n'arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!   Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:54

Dans un couloir très sombre, en reconstruction, situé à l'opposé du terrain de sport....
-Bon! je ne devrais plus être très loin maintenant!!
Et Yûu repartit, s'éloignant encore de là où il devrait être...
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!   Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:15

- Tiens, Zéphyr!Alors, bien réveillé? Allez, viens t'échauffer avec moi. Je dois te parler aant que les autres n'arrivent.

-Heu... c'est à moi que vous parlez ? Vous me détestiez pas la dernière fois qu'on s'est parlés ?

Le démon se releva et alla à la rencontre de son professeur , c'était pas très normal cette rencontre , pourquoi d'un coup il serait gentil avec lui ? Cette question devait être révélée .

-Alors , vous allez m'apprendre quoi ? Mais je pense que le plus important est : de quoi vous voulez me parler ? Il pensa :*je sens que je vais payer cette question *
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!   Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:14

Nathaniel entama un exercice pour étirer ses muscles dorsaux.
- Tu pourrais commencer par un simple "bonjour", non? fit le professeur avec un sourire malicieux. Bref, j'ai regardé ton dossier, et je me suis aperçu d'un fait étonnant! Pourquoi ne m'as-tu pas prévenu que tu étais le fils d'Isalya et de Foërsias?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!   Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:49

Nawel jeta un coup doeil autour d'elle. Elle s'était plutôt familiarisée avec l'établissement à présent, mais il restait encore des endroits où elle n'était allée... dont le terrain de sport. Par conséquent, la jeune fille marchait dans la direction qu'un garde lui avait dit de suivre. Mais elle aurait bien aimé savoir à quoi ressemblait au moins la salle de gym.
Elle marcha encore un moment avant de tomber sur un grand terrain. Il y avait deux formes à l'opposé. Nawel reconnut Nathaniel et Zéphyr. Bien, s'ils étaient là, c'était qu'elle était au bon endroit. D'un pas vif, elle se mit à traverser le terrain tout en se demandant ce que leur professeur leur réservait.

Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!   Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:35

-Bref, j'ai regardé ton dossier, et je me suis aperçu d'un fait étonnant! Pourquoi ne m'as-tu pas prévenu que tu étais le fils d'Isalya et de Foërsias?

-Exact , enfin ... je croyais que le grand Nathaniel dont ils n'arrêtaient pas de me parler serait bien plus rapide à le découvrir que ça . Hé oui , ce sont bien mes parents , ceux qui m'ont protégé , ceux qui m'ont nourri , les amis de mes parents ... ils sont aussi ceux dont vous allez me donner des nouvelles .Ils m'ont dit que les assassins de mes parents étaient à ma recherche . Comment vont-ils ?


Le démon disait cela indifféremment mais ça importait pour lui , à un point que personne ne pouvait imaginer . En attendant une réponse , il ajouta :

-Vous les connaissez bien ... donc , vous savez que vous devez m'apprendre la magie noire et en particulier la magie des ténèbres ?
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!   Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:06

"Tssss, les jeunes sont si préssés de nos jours" Nathaniel tilta sur la demande de nouvelle des parents.
-Oh, je n'ai pas reçu de nouvelles depuis un certaintemps, mais j'enverrai un courrier, si ça peut te rassurer. Quant à la magie noire...
- Bonjour! Excusez-moi du retard, professeur. Je n'arrivai pas à me situer en-dehors de la ville.
C'était la double-sang. L'Archimage se tourna vers elle et lui sourit en guise de salut.
- Bon, plus qu'à attendre que les autres nous rejoignent, ce qui ne devrait pas tarder. Le cours commencera dans dix bonnes minutes, profitez-en pour vous échauffer.
Nathaniel repartit vers la petite table posée à l'ombre des arbres pour se resservir une tasse de thé. Que c'était bon d'être en dehors de la grande cité.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!   Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:13

Nawel asquescia avant de se retourner vers Zéphyr.
- Tu viens ? lui sourit-elle.
Elle aperçut des petites troupes d'élèves au loin qui semblait se diriger vers eux. Sans doute ceux qui devaient venir au cours. Quoi qu'il en soit, le temps était parfait pour s'entraîner. En revanche, elle n'avait toujours rien deviné sur ce que Nathaniel compptait leur faire. Nawel haussa les épaules. Tous les élèves le sauraient bien vite de toute façon.
D'un pas souple, la jeune fille s'éloigna un peu pour s'échauffer.
Revenir en haut Aller en bas
yiana

yiana


Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2010

Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!   Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:36

Laele arriva assez fatiguée, elle avait eu beau chercher Nathaniel Flint les journées précédente, la demi-elfe ne l'avait jamais trouvé pour pouvoir lui demander s'il savait quelque chose sur le "Général Fantôme". (voir mon post à la bibliothèque) De plus, Laele faisait des escapades de nuit à la bibliothèque en cherchant des informations sur le Général Fantôme, mais elle n'avait rien trouvé... La vieille bic refusait de lui dire quoique ce soit concernant ce sujet et en plus, elle lui avait dit qu'il n'y avait aucuns livres qui parlait de ca dans sa bibliothèque. Mais le livre qu'elle avait toujours dans son sac contenant qu'une demi page même pas, prouvait le contraire...
Nawel et Zéphyr étaient déjà là ainsi que leur professeur...
Se dirigeant vers lui, elle lui demanda :

Bonjour Monsieur ! Pourrais-je vous parler à la fin du cours , Oui ? Merci ! Razz

Puis, elle alla vers Zéphyr et Nawel s'échauffer...
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!   Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:38

Le professeur regarda sa montre à gousset. Les dix minutes étaient passées. Il se leva et regagna le terrain de sport où tous ses élèves s'échauffaient. "Parrrrfait" pensa-t-il. Il frappa dans ses mains.
- Bien, fit-il d'une voix forte. Puisque tout le monde est là, on va commencer. Laele, va me chercher le sac là-bas.
Il désigna l'objet posé contre un arbre dérrière les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
yiana

yiana


Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2010

Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!   Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:41

Laele le regarda, hésitante mais elle n'avait pas beaucoup de choix... Obéir ou être collé au sol...

Oui Monsieur...

La demi-elfe alla chercher le gros sac.

J'peux voir c'est quoi avant de l'amener ou pas ? demanda l'elfe, ouvrant déjà a moitié le sac...
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!   Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:05

Le directeur eut un sourire amusé :
- Dans la mesure où ce sac ne contient qu'une balle en cuir, oui, tu peux voir ce que c'est.
Des gloussements se firent entendre.
- Bien, tout le monde en rang. Dépèche-toi un peu, jeune fille, la pressa-t-il avec gentillesse.
Il saisit la balle que la fille lui donna avant d'aller rejoidre les autres élèves.
- Aujourd'hui, je vais vous apprendre à jouer à la "Vifisphère", un sport très apprécié des mages qui permet aussi de s'entraîner à la maîtrise des flux corporels.
La plupart des élèves étaient visiblement déçus. Nathaniel devrait faire avec.
- Les règles sont simples, continua-t-il. Il y a deux équipes. Celle qui a la balle doit la garder le plus longtemps possible. L'autre doit essayer de la lui prendre. Bien évidement, la partie est compliquée par le fait que vous devrez tous accélérer votre flux pour augmenter votre vitesse. Ordinairement, la seule contrainte dans ce jeu d'origine militaire est q'on a pas le droit de tuer un adversaire ou de lui infliger un blessure trop grave. Mais comme vous êtes des novices, j'en rajoute trois. La première : aucune arme d'aucune sorte n'est autorisée lors de la partie. Pareillement, vous n'êtes pas autorisés à lancer un sort tant que vous n'aurez pas eu votre premier cours dessus. Enfin, Vous devrez formé des groupes de trois et essayer de ME prendre la balle et de la garder. Rassurez-vous, je ne lancerai pas de sort non plus.
Le professeur avait finit sur un ton de défi.
- Bien, maintenant que tout est clair, formez-moi des équipes de trois.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!   Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:18

Nawel regarda les élèves. Certains groupes s'étaient déjà formés. En même temps, après trois jours, les élèves se connaissaient mieux. Pas étonnant que ca se passe rapidement... Mais si elle trainait trop, elle n'aurait plus trop le temps de choisir avec qui elle irait.
Ses yeux se posèrent sur Laele. Pourquoi ne pas faire équipe avec elle ? De toute façon, elle n'avait rien à perdre.
- Tu veux faire équipe avec moi ? demanda-t-elle en s'approchant du demi-elfe.
Elle était plutôt amusante avec ses manières. Sans doute pourrait-elle s'amuser avec Laele.
Revenir en haut Aller en bas
yiana

yiana


Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2010

Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!   Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:31

- Tu veux faire équipe avec moi ?

Laele regarda Nawel. Elle n'avait personne avec qui faire équipe de toute manière...

Hmm... D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!   Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:18

Zéphyr pensa "Mais ... cet archimage me parle de mes parents mais il n'a pas de nouvelle , il est complétement à l'ouest . " .

Le démon regarda les 2 groupes se former , il aperçut Nawel et la fille qui l'avait soignée . Il pensa " elles sont impressionnantes , je vais aller avec elles , j'ai beaucoup de chances de gagner ... elles ne vont peut-être pas accepter . Je ne suis qu'un démon et elles ont vu a quel point j'ai vite perdu dans la ruelle , on va quand même voir "

Zéphyr s'approcha doucement des deux jeunes filles puis demanda
-Est-ce que vous accepteriez de faire équipe avec moi , s'il-vous-plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
yiana

yiana


Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2010

Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!   Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:32

Laele regarda le démon en souriant. Elle ne lui avait pas vraiment parler depuis l'accident à la ruelle. Il l'évitait ou ils n'avaient simplement pas eu le temps de se parler ? La demi-elfe se dit qu'elle n'avait encore aucuns amis et qu'elle n'avait pas beaucoup parlé depuis son arrivée à l'école aux autres élèves. Elle était habituée a être seule depuis que son ami vampire avait été assasiné, et à ne plus faire confiance... Quoiqu'ici, elle devait quand même faire un minimum confiance aux autres élèves...

D'accord Zéphyr. On lui saute dessus en vitesse, on lui pique la balle et on se fait des passes rapides entre nous ? Je sais pas... On improvisera, ce sera mieux^^

Laele regretta qu'on ne puisse pas se servir de leurs pouvoirs... Cela aurait été plus simple... Ou pas...

Vous êtes prêts ? Banzaiiii ! xD

La demi-elfe se concentra sur son flux d'énerge comme au premier cours et fonça sur Flint...

Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!   Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:36

J'arrivai.

-Qu'est ce qui ce passe,je ne comprend rien?

Je regardai tous le monde et eux aussi me regardais,on se regardait,tous le monde se regardaient!

-Quelqu'un m'explique?
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!   Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:51

D'accord Zéphyr. On lui saute dessus en vitesse, on lui pique la balle et on se fait des passes rapides entre nous ? Je sais pas... On improvisera, ce sera mieux^^

Le démon sourit à Ela puis entendit une voix derrière lui "Quelqu'un m'explique? " . C'était Saki qui , on dirait , n'était pas très au courant de ce qui se passait . Il n'eut pas le temps de lui dire un mot que Ela fonça vers Nathaniel Flint pour lui voler la balle en criant " Vous êtes prêts ? Banzaiiii ! " . Cette fille avait de l'énergie à revendre , c'était sûr . Le démon dit : "bon , faut bien la suivre" et il courut derrière elle .
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!   Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:01

Nawel avait hoché la tête lorsque Laele avec accepté Zéphyr dans leur groupe. Ca ne la dérangeait pas et elle trouvait le démon plutôt sympathique.

On lui saute dessus en vitesse, on lui pique la balle et on se fait des passes rapides entre nous ? Je sais pas... On improvisera, ce sera mieux^^

Nawel n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que l'elfe était déjà partie. Nawel jura tout bas. D'accord, fallait piquer la balle mais Nathaniel n'avait pas donné le signe du départ. La jeune fille haussa les épaules. Ils diraient qu'ils ne pensaient pas qu'il y en avait un. Tout en concentrant son flux, elle entendit Saki demander soudainement:

"Quelqu'un m'explique? "

- En très gros, tu dois être dans un groupe de trois et piquer la balle de Nathaniel Flint en utilisant ton flux d'énergie, lui répondit-elle.

Son énergie était suffisamment concentrée à présent pour augmenter sa vitesse. Elle adressa un dernier sourire à Saki avant de s'élancer. Leur rapidité était étonnante. Ils allaient bien plus vite que si l'on couraient. D'un certain côté, c'était amusant. Nawel s'arrêta lorsqu'elle fut à côté de leur professeur mais à quelques mètres quand même. Nawel concentra son énergie dans ses jambes et fit un saut bien plus grand que la normale grâce à son énergie maitrisée. Mais l'Archimage l'aperçut et évita habilement son coup.
Nawel se réceptionna habilement sur le sol.
Ca allait être plus coriace que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!   Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:07

Donc fallait attraper la balle avec son flux d'énergie ?
Bizarre comme jeu.
Pour le moment j'étais restée à l'écart et je nn'avais pas d'équipe mais Saki avait l'air libre elle aussi.

Wooo Nawel sautait sur le prif... ah non, il s'était esquivé.
A moi !

Je passais furtivement derrière le prof, il y avait beaucoup d'élèves tout autour de lui que je ne devais pas m'être spécialement faite remarquer.

J'augmentais mon flux non dans mes jambes mais dans mes bras ; m'accrochais à une brache et me propulsais comme Nawel précédemment en l'air.
Sauf que je tombais la tête en avant et que le prof tardait à me percevoir étant éclairée par le soleil.
Je tombais non sur le prof mais à côté, me repoussant de mes bras sur le sol.

Résister... Pousser...

Ca y est, je me repropulsais en l'air, je fis un essai pour lui prendre la balle d'un rapide coup de mains et...
Faintais en lançant ma queue s'entoure autour de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!   Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:29

Nathaniel jura intèrieurement. Il n'eut pas besoin d'accélerer son flux pour éviter les deux jeunes filles et leur faire un croche-pied lorsqu'elles revinrent à la charge. Elles s'affalèrent sur la terre battue dans un nuage de poussière. Puis il attrapa la Féline par la queue et l'envoya rejoindre ses amies.
- Je ne me souviens pas avoir donner le signal de départ, fit-il en souriant. Mais au moins vous êtes enthousiaste, c'est bon signe. Cependant, vous devez contrôler votre impatience. Un geste précipité dans un combat peut s'avérer fatal. Car, en effet, ce simple jeu vous apprendra à améliorer votre stratégie dans une bataille tout autant qu'à développer vos capacité. Donc, jouez en équipe! Regagnez votre groupe, mesdemoselles.
Les trois jeunes filles s'éxécutèrent.
- Bien, reprit l'Archimage. Passons à la suites : le terrain est la forêt et la plaine autour du terrain. J'ai balisé les limites avec des ruban violets attaché à des branches ou des piquets sur un rayon d'un kilomètre autour d'ici. On aura donc la place. Enfin, la limite de temps : (le professeur regarda sa montre) il est 7h20. A dix heures, chacun d'entre vous devra être revenu au terrain d'entraînement. Et je tiens à préciser que l'équipe qui remportera la balle à la fin du temps imparti recevra le privilège d'un dîner fastueux ce soir. Celle qui écouera le plus lamentablement sera de nettoyage des classes ce soir. Une dernière chose : si le ballon est entre mes mains à 10 heures, vous serez tous de nettoyage. Sur ce, bonne chance à tous.
Nathaniel disparut dans un souffle, aussi vite qu'un clignement d'oeil. La partie était lancée.
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!   Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:37

-Passons à la suites : le terrain est la forêt et la plaine autour du terrain. J'ai balisé les limites avec des ruban violets attaché à des branches ou des piquets sur un rayon d'un kilomètre autour d'ici. On aura donc la place. Enfin, la limite de temps : (le professeur regarda sa montre) il est 7h20. A dix heures, chacun d'entre vous devra être revenu au terrain d'entraînement. Et je tiens à préciser que l'équipe qui remportera la balle à la fin du temps imparti recevra le privilège d'un dîner fastueux ce soir. Celle qui écouera le plus lamentablement sera de nettoyage des classes ce soir. Une dernière chose : si le ballon est entre mes mains à 10 heures, vous serez tous de nettoyage. Sur ce, bonne chance à tous.

Le professeur disparut . Le démon se retourna vers ses 2 coéquipières qui étaient au sol et les aida à se relever en leur tendant la main . Après qu'elles se soient relevées , le démon dit " Bon , par où on commence les recherches en sachant que c'est un archimage puissant et qu'il a plus d'un tour dans son sac ? Il vous a quand même très facilement battu , ce sera difficile , je propose de trouver une stratégie . " dit-il d'un air enjoué , le démon adorait les défis , et surtout se mesurer auprès d'un des meilleurs archimage .
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!   Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:44

Le prof s'était déplacé à une de ces vitesses !
J'aurais juré avoir frolé la balle juste frolé...
Enfin, il avait dit les règles du "jeu" et il me restait à entrer dans un groupe et à attraper ce ballon ! Enfin si on réussissait.
Je m'imaginais bien devant une énorme truite pochée avec...
Euh non finalement, valait mieux ne pas y penser...

Je m'avançais vers Saki et lui dit en souriant :

Salut, tu es déjà avec quelqu'un ou on peut faire équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!   Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 3: A la recherche d'une punition...
» Chapitre 4 :Premier entrainement
» Chapitre 13 - Maîtriser sa force
» Chapitre 11: Ren Mizugashi, noble rôturier.
» Chapitre 2: Visite du parc (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: L'Académie du Phénix :: Terrain de sport-
Sauter vers: