Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi

Aller en bas 
+4
Flint
alinor
razephiel
Naru12021
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi   Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:21

Nawel observait le combat. Sûr, les deux professeurs étaient on ne peut plus sérieux. Ils se combattaient sans vouloir se tuer, certes, mais chacun semblait s'y mettre au maximum.
La double-sang était soufflée par toutes leurs techniques. La jeune femme était douée et sûre d'elle. Mais Nathaniel ne l'était pas moins. Et plus âgé, il savait peut-êre plus de choses qu'elle. En même temps, sa spécialité était surtout la magie, donc cela égalisait les deux combattants.
Note, l'issue du combat restait totalement incertaine pour le moment.
La double-sang jeta un coup d'oeil à Nathaniel Flint puis à leur maître d'arme.
Ne la connaissant pas, elle penchait plus pour Nathaniel mais, en même temps, qu'il ait une raclée ne la gênerait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi   Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:22

Le démon regardait la scène de combat d'une branche d'un arbre pour ne pas être dérangé par d'autres personnes

"Quel style de combat , j'adore . Hmmmm , je parierai bien sur le professeur , la femme manque de défense mais ses techniques sont d'une grande force . Serait-ce ..." Il monta sur une autre branche "La fameuse maître d'arme dont tout le monde parle ? Si tel est le cas , elle aurait logiquement plus d'habilités avec un sabre... " Il sauta sur une branche un peu plus proche du sol pour percer mieux les mouvements des deux combattants "En tout cas , la première personne qui arrivera à battre Nathaniel devra m'apprendre des techniques de combat ."
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi   Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:28

Yûu n'avait aucun avis sur qui gagnerait ce combat, mais ce qui était sûr, c'est qu'il avait sa préférence...s'il avait été une fille, il aurait(enfin elle) fait la pompom-girl...on l'imagine déjà-->donnez-moi un N, donnez moi un A, et cetera><
Bref, il était à 100% pour Naru, si elle était maître d'arme, il était normal qu'elle batte Flint sur son propre terrain, sans compter qu'elle avait une meillure maîtrise sur les armes en général...en plus, elle lui avait donné à manger, que demander de plus?^^
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi   Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:06

...
Nathaniel vit Naru rengainer son sabre et prendre une posture étrange. Se rendait-elle? Ou l'incitait-elle à attaquer? Flint aurait bien passer le reste de la journée à attendre, mais il devait tester la sabreuse... Il esquissa un pas, lentement. Par reflèxe, la main de son adversaire fit un minuscule geste vers la garde de l'épée. L'Archimage réprima un sourire. Oui, c'était bien ce qu'il pensait. Sans l'aide de la magie, Nathaniel était un bon épéiste. Avec, il combinait l'acier et les arcanes pour créer des bottes imparables. Or, il avait promis de ne pas les utiliser.

Puis, le professeur sut quelle idée avait germé dans l'esprit de Magnus. Nathaniel ne servait pas à tester la valeur de la femme, mais bien à lui faire dévoiler son talent devant les élèves pour leur montrer le niveau qu'ils devaient avoir. Autant jouer le jeu jusqu'au bout.

Nathaniel s'élança vers Naru, visant son aine d'une estoc meurtrière. Puis, malgré une centaine d'année d'experience au combat, il eut du mal à percevoir l'action qui suivit...
Revenir en haut Aller en bas
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi   Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:12

Le Magicien fonça.
Naru se prépara.
Ca ne prit même pas une seconde.
Les élèves qui assistaient à la scène ne comprirent rien, ne virent rien. Juste un pas. Un seul pas qu'avait fait la jeune femme.
Flint se retrouva par terre. Sa chemise découpé dans toute sa longueur. Une longue griffe barrait sa poitrine.
Naru n'avait fait qu'un simple geste. Celui de dégainer. Mais il était tellement rapide que personne n'avait rien vu venir.
D'un bref mouvement de poignet, elle égoutta son sabre et le remit dans son fourreau. Elle avait gagné.

Une clameur s'éleva dans la foule des élèves. Certains hurlaient, d'autres sifflaient et tapaient des mains.
Naru se retourna vers eux, un sourire aux lèvres. Elle commençait à apprécier sa nouvelle situation.
Elle se positionna devant eux afin que tout le monde puisse l'entendre et cria :
- Je m'appelle Naru Mizugashi ! Et je suis votre nouveau Maître d'arme ! Je n'accepte dans mon cours que ceux qui sont prêt à souffrir pour devenir fort ! La magie sera totalement interdite donc si vous préférer jouer à l'apprenti sorcier c'est avec lui. (désigne Flint qui s'était un peu relevé du doigt)

Après quoi, elle se dirigea vers Flint et lui tendit sa main pour l'aider à se relever.

- Alors... que pensez vous du nouveau Maître d'arme, Seigneur Flint?
Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi   Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:36

Flint sourit en examinant la balafre sur son torse.
- Je n'ai qu'une chose à dire, maîtresse Mizugashi, vous avez gagné mon estime, (Flint leva son bras et Naru le saisit et l'aida à se relever, symbole antique qu'aucun des deux duelliste ne gardait de rancoeur après le combat). Seules deux autres personnes avaient réussi à me battre en combat singulier. L'une est le Directeur Magnus Imperion, l'autre est votre maître. Vous égalez presque votre mentor, désormais.
- Pourquoi, presque? demanda la sabreuse.
- Lui m'aurait désarmé avant de jeter son épée, fit malicieusement l'Archimage. Mais je garderai ce souvenir de notre combat, décida-t-il en désignant sa blessure. Bien je vous laisse avec vos nouveaux disciples. Soyez fermes, ce sont des têtes brûlées.
Nathaniel ramassa les reste de sa chemise en lin et repartit presque guilleret vers le château. Bien qu'en fait, il était maintenant d'humeur sombre. Cet obstacle venait de nouveau contrarier ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi   Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:47

Naru regarda le mage partir. Elle était fière d'elle.

"Vous avez vu Maître ! Regardez moi bien ! Je vais devenir le meilleur professeur de tout les temps (après vous)!"

Les élèves continuaient à murmurer. C'était maintenant à son tour de jouer. Elle se retourna et clama :

- Bien ! A nous maintenant !

Un silence s'abattit dans le groupe d'élève.

- Vos entraînements auront lieux deux fois par jour ! Matin et soir ! Quand je dis le matin, c'est ici 6h à jeun ! Vous ne déjeunerez pas tant que vous aurez pas fini votre entraînement !

Elle continua sans faire attention aux protestations des élèves.

- Je vous demanderais qu'une seule chose à faire comme devoir après chaque cours. Laver votre matériel ! Si je retrouve, ne serait-ce qu'un peu de rouille sur votre armure ou votre épée, vous serez de corvées de nettoyages de toutes les armes que compte cet établissement ! Pour le restant de l'année !

Elle s'arrêta et sourit d'un air sadique.

- Bon... on peut commencer l'entraînement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi   Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:28

Tandis que Nathaniel repartait, les murmures enthousiasmes s'étaient arrêtés lorsque leur maître d'arme s'était retourné vers eux. Le silence si peu ordinaire dans leur classe s'était imposé à une vitesse remarquable. L'attention était désormais rivée vers la femme.
Nawel avait un respect nouveau pour leur deuxième professeur comme sûrement les autres élèves. Le duel les avait tous charmés. Qui plus est, elle avzit battu l'Archimage. C'était donc la joie pour ainsi dire dans la foule d'apprentis.
- Vos entraînements auront lieux deux fois par jour ! Matin et soir ! Quand je dis le matin, c'est ici 6h à jeun ! Vous ne déjeunerez pas tant que vous aurez pas fini votre entraînement !
Les regards enthousiastes s'évanouirent, la majorité se plaignant de l'heure du lever. La double-ssang, elle, commençait à se demander comment serait Naru. Si elle était aussi dur que l'Archimage et si les élèves avaient cours avec les deux professeurs en une seule et même journée... Ils seraient morts avant le coucher du soleil...
- Je vous demanderais qu'une seule chose à faire comme devoir après chaque cours. Laver votre matériel ! Si je retrouve, ne serait-ce qu'un peu de rouille sur votre armure ou votre épée, vous serez de corvées de nettoyages de toutes les armes que compte cet établissement ! Pour le restant de l'année !
Ca, ce n'était pas dérangeant. Normalement, ca devrait aller vite. Et c'était logique que leur professeur leur demande à effectuer cette tâche si on y réfléchissait bien.
Par contre, Nawel se demandait comment elle allait se débrouiller pour manipuler une des armes que manipulait avec tant d'efficacité Naru. Pas qu'elle était nulle mais elle n'avait jamais apprécié les armes.
Pour le coup, elle devrait s'en remettre à leur professeur.
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi   Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:05

Le démon descendit de l'arbre dans lequel il se trouvait et atterrit dans la foule d'élèves acclamant la maître d'armes .

Elle Une vraie maître d'arme , on en voit pas beaucoup , à ce qu'il paraît , les maîtres d'arme ont réussi à manier toutes les techniques possibles et imaginables . J'ai beaucoup à apprendre de Nathaniel et d'elle .

- Vos entraînements auront lieux deux fois par jour ! Matin et soir ! Quand je dis le matin, c'est ici 6h à jeun ! Vous ne déjeunerez pas tant que vous aurez pas fini votre entraînement !

Ah .. je me disais aussi , une dingue , comme Nathaniel ... mais bon , j'imagine que c'est pour notre bien . Avec ces deux dingues-là , on va en baver . N'empêche ... on dirait que les plus grands guerriers sont des dingues .

- Je vous demanderais qu'une seule chose à faire comme devoir après chaque cours. Laver votre matériel ! Si je retrouve, ne serait-ce qu'un peu de rouille sur votre armure ou votre épée, vous serez de corvées de nettoyages de toutes les armes que compte cet établissement ! Pour le restant de l'année !

Hmm ouais, ça m'a pas l'air compliqué . Le démon pensa : " Comment pourrais-je échouer à un cours comme celui-ci ? rien que maintenant , je chouchoute mes armes et je ne me promène jamais sans une d'elles ... ce cours va être une vraie partie de plaisir ... j'espère juste être bien réveillé le matin ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi   Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:14

Naru regarda ses élèves... faisant aller le suspense...

"Je vais d'abord voir de quoi ils sont capable niveau endurance
"

Elle regarda autour d'elle... le terrain de sport était vraiment grand... parfait !

- Bon ! Pour votre premier cours, ce sera assez simple ! Je vais vous évaluer et mettre par équipe.

Les élèves chuchotèrent... se demandant de quoi elle pouvait parler.

- Vous allez passer tout votre cours à faire des tours de terrains de sport. Le plus longtemps possible. Si vous n'en pouvez plus, vous pouvez vous arrêter et revenir près de moi.
Je vous classerais dans "Les élèves ayant de l'endurance", "Les élèves qui tienne le coup" et "Les élèves qui n'ont pas du tout d'endurance". Je vous donnerais des échauffements spéciaux pour chacun des groupes. Ces échauffements devront être fait à chaque début de cours. Avant de commencer le cours réel !


Elle fit une pause et demanda :

- Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi   Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:29

- Vous allez passer tout votre cours à faire des tours de terrains de sport. Le plus longtemps possible. Si vous n'en pouvez plus, vous pouvez vous arrêter et revenir près de moi.
Je vous classerais dans "Les élèves ayant de l'endurance", "Les élèves qui tienne le coup" et "Les élèves qui n'ont pas du tout d'endurance". Je vous donnerais des échauffements spéciaux pour chacun des groupes. Ces échauffements devront être fait à chaque début de cours. Avant de commencer le cours réel ! Des questions ?

En gros, le cours allait être chaud. Génial.
Nawel ne pensait pas être dans le groupe de ceux qui n'avait pas d'endurance, mais la jeune fille ne connaissait pas non plus les critères de jugement de leur professeur. Quoi qu'il en soit, ses indications étaient parfaitement claires. Autant faire ce qu'elle demandait tout de suite.
Certains élèves commencèrent à courir et bientôt la double-sang suivit. Le terrain de sport étant grand, les élèves allaient avoir besoin de quelques bonnes minutes avant d'avoir pu faire trois tours...
Après un petit moment, les jambes de Nawel commencèrent à émettre des protestations. Son corps réclamait du repos, et une douleur musculaire commençait également à apparaître.
Nawel serra les dents. Si le soleil était bien haut dans le ciel, une brise matinale rafraichissait les élèves.
La jeune fille s'arrêta au bout d'un moment, rejoignant les élèves qui avaient abandonnés plus tôt qu'elle.
- Sept tours, indiqua-t-elle simplement à leur maître d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi   Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:40

Le jeune démon courait depuis pas mal de temps déjà . Mouais , pour l'instant ça va , un peu crevé , c'est tout , il avait l'habitude de courir étant donné le comportement de la plupart des anges à son égard . La maître d'arme regardait attentivement les élèves qui étaient en train de courir . Zéphyr continua , sentit une douleur au niveau de la jambe puis pensa : " La douleur à cause du flux ! Elle revient . " . Il s'effondra à terre après 10 mètres de plus . La maître d'arme dit

-Neuf tours ! , rien de plus , une sympathique on dirait . Le démon avança jusqu'aux élèves qui avaient renoncé puis s'effondra à terre en se tenant la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi   Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:18

L'expression qui avait à l'évidence traumatisé Yûu était "à jeun", lui qui n'avait déjà pas l'occasion de beaucoup mangé, si en plus il devait faire des efforts sans avoir ingurgité quoique ce soit....
Il s'était contenté de courir, ni trop vite, ni trop lentement...en fait si, un peu trop lentement, tandis que la plupart des élèves entamaient leur sixième tour, lui, en était encore à son quatrième--'
Yûu faisait honneur à son nom de limace rachitique...même s'il courait vite habituellement, lui demander de produire le moindre effort le matin revenait à faire preuve de sadisme pur...
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi   Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:04


Elle avait battu le prof euh... monsieur Nathaniel....
Je n'arrêtais pas de me répéter ces mots pendant que je courrais, juste que je n'aurais pas dû attacher une clochette à ma queue aujourd'hui mais un ruban parce que là... ça faisait du bruit à chaque pas.
Je dépassais Yuu pour la troisième fois quand je sentis une odeur de lait chaud...
Ca venait des cuisines, en y repensant on n'avait encore rien mangé et puis du lait...
Je me repris en voyant que j'avais changé de direction.

Je continuais ainsi à courir avant de sentir, au début une crampe puis finalement une vraie plaie dans mes côtes...

17... to...urs.

Je m'effondrais, j'étais parmi les dernières mais ça ne me surprenait pas, les félins étaient endurants en général et même si je n'étais pas la meilleure, je n'étais pas mauvaise non plus pour les critères e ma race.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sterenn

Sterenn


Messages : 88
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32

Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi   Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:36

« Sept » compta Sterenn en dépassant une nouvelle fois le point de départ de leur course. Ses jambes lui faisaient mal, respirer lui brûlait la gorge et elle sentait un point de côté arriver ; elle n’arriverait pas à dix. Elle s’y attendait, mais ne put s’empêcher d’être déçue à l’idée que leur nouveau maître d’arme la classe dans les derniers. La jeune femme l’avait impressionnée, malgré son air sévère et l’heure qu’elle avait fixée pour les entraînements.

« Aïe… » Elle ralentit le rythme, la main sur le ventre. Point de côté. Qu’est-ce qu’on disait de faire dans ces cas-là… ? Ne pas s’arrêter. Facile à dire…

Une petite féline blonde la dépassa –gling, gling, gling, faisait la clochette accrochée à sa queue. La jeune fille sourit. Allez, elle pouvait encore tenir un peu… Il ne s'agissait "que" de mettre un pied devant l'autre. Elle maudit sa petite taille qui lui interdisait les grandes enjambées des garçons. Inspirer, expirer, expirer, inspirer, expirer – oh misère, elle avait l’impression de penser comme une femme enceinte – expirer, inspirer, expirer…

- Huit… tours » haleta-t-elle en atteignant enfin l’arrivée. Elle rejoignit les autres élèves et s’appuya contre le mur, essayant de reprendre son souffle.

(Fangirl de Naru. J'assume. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi   Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:25

Naru regardait ses nouveaux élèves courir.
L'un après l'autre ils s'arrêtèrent et la rejoignirent au milieu du terrain.
Elle avait noter les nombres de minutes qu'avait tenu les élèves.
Lorsque tout les élèves eurent fini (sauf un, le garçon qui était venu lui demander à manger), elle poussa un soupir de mécontentement.

- Première question ! Que venez-vous de faire ?

Les élèves se regardèrent, étonné. Un d'entre eux, le plus courageux, répondit :

- Ben... on a couru le plus de tours qu'on pouvait...

- Alors... deuxième question ! Qu'est-ce que je vous avais demander de faire ?
- De... de faire le maximum de tour... (il était plus trop sur de lui)
- FAUX ! Je vous ais demander de courir le plus longtemps possible ! Pas le plus rapidement dans le but de faire le plus de tours !
- Mais... tenta le pauvre garçon.
- Troisième question ! C'est quoi la différence entre vous (désigne l'assistance) et lui (désigne Yû encore en train de courir) ?
- Euh...
- Je vais vous répondre moi ! Vous n'êtes qu'une bande de crétins pas foutu de respecter une consigne ! Suivez l'exemple de votre camarade ! Il coure peut-être moins vite mais au moins il tient, lui ! Et je ne me rappelle pas avoir dit que c'était une compétition !

Les élèves échangèrent un regard, terrifié.

- Comme punition vous me ferez 20 pompes, 40 abdos et 50 flexions de jambes ! Sauf lui... (désigne Yû) il pourra aller déjeuner.

Voyant que les ados ne réagissaient pas, elle frappa dans ses mains et cria :

- Allez ! Un peu de nerf ! On se bouge ! C'est pas en restant comme des débiles en pleins milieu de la cours à ce regarder dans le blanc des yeux que vous deviendrez fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi   Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:42

Pendant sa course folle, Yûu sentit le doigt de la prof se pointer sur lui....il avait fait quelque chose de mal?...il ne savait, il continuait juste, comme une sorte de zombie qui faisait du jogging, à la différence qu'un zombie avait l'air moins fatigué/décrépi/zombifié Oo
Après s'être fait pointé du doigt, il entendit succesivement les mots:" crétins! moins vite, compétition".....attendez...quoi?

Il se déambula encore quelque mètre jusqu'à que le doigt de la mort qui tue se repointa vers lui:"aller déjeuner"
Bon, d'accord, je cherche pas à comprendre, j'obeis, direction: la cuisinne><


Dernière édition par razephiel le Sam 4 Sep - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi   Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:01

Nathaniel était rentré directement au château. Puis, vêtu d'une robe de bure à capuchon, il était sorti par les cuisines encore inactives et avait arpenté les rues de la capitale incognito. Il avait gagné un bar miteux dont la pancarte décolorée vantait une renommée somme toute déclinante. L'air y était chargé des odeurs de la poussière, de la mauvaise bière et de la vieille sueur rance.Malgré l'heure matinale et la mauvaise réputation de l'établissement, la lie de la société Arkanienne se retrouvait déjà au comptoir à siroter des liquides douteux. L'Archimage en habit de religieux se fit servir un jus de fruit rouge et attendit en contemplant les profondeur pourpre de sa boisson âcre. Quelques minutes plus tard, une haute silouhette apparut sur le seuil de la porte, avançant droit vers Flint. Le démon, puisque c'en était un, avait une peau grise, des yeux profondément enfonçés dans leurs orbites et portait un plastron noir sur une tunique de même couleur, tenue jugée standard pour un démon en voyage. Le nouveau venu s'assit en face de Nathaniel, qui le dos voûté, ne décrocha pas son regard ne serait-ce que pour saluer le visiteur.
- Naru Mizugashi, a-t-elle eu des contacts avec son maître ces dix dernières années? laissa filer l'Archimage.
Le démon hocha la tête, se leva et quitta le bar. Nathaniel se força à avaler sa boisson malgré le goût ignoble de cette dernière, et, une demi-heure plus tard, retourna à l'Académie où il prit un bain et but un thé pour se débarrasser de toute trace de son passage au "Hibou étoilé".
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi   Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:16

- Allez ! Un peu de nerf ! On se bouge ! C'est pas en restant comme des débiles en pleins milieu de la cours à ce regarder dans le blanc des yeux que vous deviendrez fort !

Le démon se mit en position pour commencer la série de pompes et se mit à penser :" Ouais , une dingue ! Pire que l'autre . Même pas capable de voir qu'on est déjà crevés à cause de Nathaniel Flint "

Il finit sa série de pompes puis il sentit la même douleur dans sa jambe droite . Le démon hurla intérieurement et se dit à lui-même " Calme-toi Zéphyr , tu es un démon , les démons ne se plaignent pas , les démons souffrent , c'est leur destinée de souffrir alors habitue-toi à toute souffrance possible . " Bien sûr , cela n'avait rien de paroles réconfortantes mais cela lui donnait confiance et l'envie de continuer ses efforts.
Revenir en haut Aller en bas
yiana

yiana


Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2010

Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi   Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:28

Le combat entre les deux professeurs avait été assez impressionant... Mais ce n'était pas pour cela que la Maitre d'Arme était plus gentille... Laele se demanda seulement s'ils allaient sortir vivants de cette Académie de fous... En plus, elle n'avait toujours rien trouvé sur la mort de Robin.
Naru les fit courir mais cela se transforma plus en compétition de celui qui faisait le plus de tour. A part l'ourobos qui s'en foutait carrément. Quand la vieille (humm... xD J'supporte Yûu) femme les fit s'arrêter et commenca a les engueuler, la demi-elfe soupira. Déjà que Flint était un vrai malade niveau pompes, abdos et collages au mur, si la Maitre d'arme commencait, ils étaient bons pour essayer de fuguer d'ici avant de finir six ppieds sous terre !
Ne les voyant pas réagir, Naru s'énerva et ils durent obeir. Maudits profs...


Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi   Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:47

Quoi ?!?
Faire des tas de pompes etc... avant d'aller manger au moins !
Mais je venais juste de m'asseoir moi, mes tours ne comptaient pas alors ?
Et puis zut, je reprenais mon souffle avant.

- Allez ! Un peu de nerf ! On se bouge ! C'est pas en restant comme des débiles en pleins milieu de la cours à ce regarder dans le blanc des yeux que vous deviendrez fort

Je me mis malgré tout directement à l'ouvrage, (si on pouvait qualifier ça d'ouvrage bien sur...) en traitant la prof de noms d'oiseaux et me rappelant qu'on était dans une académie de malades dirigée par des profs sadiques qui voulaient nous transformer en machines...
J'en faisais un peu trop peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi   Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:20

- Allez ! Un peu de nerf ! On se bouge ! C'est pas en restant comme des débiles en pleins milieu de la cours à ce regarder dans le blanc des yeux que vous deviendrez fort !
Ben voyons. C'était Nathaniel qui avait commencé au cours de la vivisphère, mais elle, c'était pire.
Pourtant, elle avait bien demander de faire des tours de terrains jusquà ce qu'ils en peuvent plus, non ? Nawel soupira. C'était inutile de trouver des arguments, les profs en auraient toujours en retour.
La double-sang se mit au travail mais la douleur dans ses bras devint vite de plus en plus grande lorsqu'elle commença ses pompes. Au fur et à mesure, se relever était de plus en plus difficile, et ce dans chaque nouvelle position. La sueur lui dégoulinait le long du dos. Le ciel laissait toute la place au soleil, ce qui faisait que ca n'arrangeait guère leurs exercices.
Enfin, après quelques minutes qui lui pqrurent une éternité, elle se laissa tomber sur le sol. Son corps lui faisait mal partout et elle avait tout aussi chaud mais au moins, elle avait terminé ce qu'avit demandé leur maître d'arme.
Elle aperçut plus loin quelques-uns de ses camarades, dont Zéphyr ou Tikkit. Une jeune fille aec des vvêtements sombres était aussi non loin d'elle.
Le vent avait repris, et Nawel profita de se bref instant de répit. Elle eut un demi-sourire en songeant à Yuû. Pas qu'elle n'avait pas faim, mais dans toute la classe, c'était sans doute lui qui avait le plus besoin de manger.
Nawel imita ses compagnons et se mit dans une position assise plus confortable avant d'attendre les prochaines instructions de leur professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sterenn

Sterenn


Messages : 88
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32

Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi   Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:49

- Comme punition vous me ferez 20 pompes, 40 abdos et 50 flexions de jambes ! Sauf lui... il pourra aller déjeuner.
Allez ! Un peu de nerf ! On se bouge ! C'est pas en restant comme des débiles en pleins milieu de la cours à se regarder dans le blanc des yeux que vous deviendrez fort !

« Oh non… »
D’accord, ils avaient tous mal compris la consigne, mais est-ce que ça valait une telle sanction au premier cours ? Visiblement, on aimait les punitions dans cette Académie… Sterenn ôta ses lunettes, se mit en position et commença les exercices, imitant ses camarades épuisés.
Ses bras lui firent vite mal, et elle eut beaucoup de difficulté à achever la série de pompes. La suite était un peu moins ardue, mais elle était crevée et en sueur avant d’arriver à la moitié de leur punition. Enfin, punition… ils y auraient certainement eu droit, peu importe leur résultat à la course, se dit-elle.
« Fait chaud… J’ai mal partout… »
Plusieurs élèves avaient déjà terminé lorsqu’elle arriva enfin à la dernière flexion. Elle s’assit comme elle pouvait et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi   Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:14

Naru regarda ses élèves s'exécuter.
Au fond, ils étaient pas tout si mauvais que ça...
Après tout, la plupart avait tenu ^^

Quand tout les élèves eurent fini et qu'ils s'étaient déjà remis à papoter entre eux, elle claqua dans ses mains pour imposer le silence - ce qui se fit assez rapidement.

- Bien ! Vous n'êtes pas si nul que ça au final ! Vous avez réussi à tenir jusqu'au bout... c'est bien pour un premier cours !

Elle regarda le soleil et estima l'heure.

- Je pense que vous devrez avoir faim... donc je vais vous laissez aller vous restaurez...

Les élèves poussèrent des soupirs de soulagements et des exclamations joyeuses.

- Mais je vais encore vous retenir deux-trois minutes...

Les élèves interrompirent, s'attendant au pire.

- ... pour faire des étirements. Car sachez le ! S'étirer est très important après avoir fait des exercices ! Vous pouvez me croire ou non, mais si vous vous étirez pas dés maintenant demain vous ne serez même plus vous levez ! C'est donc pour votre bien que je vous demande ça ! D'ailleurs je vais le faire avec vous !

Tout en parlant, elle s'assit dans l'herbe et tendit les jambes devant elle, invitant les élèves à faire pareil.

- J'arrêterais toujours le cours deux minutes avant l'heure pour qu'on en fasse tous ensemble. C'est très important. Allez maintenant, attrapez vos pieds et descendez le plus bas que vous le pouvez ! Ce n'est pas grave si vous n'êtes pas très souple - d'ailleurs à votre âge je savais à peine toucher mes pieds -, du moment que vous sentez que ça tire !

Après quoi elle fit une série d'entraînement en même temps que les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi   Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:20

Nawel eut un soupira soulagé lorsque Naru leur dit que c'était des simples étirements. Lorsqu'elle avait dit qu'elle les retenait encore quelques minutes, lle avait un insstant craint qu'elle leur fasse une tâche plus difficile.
Finalement, cette prof était sympathique et gentille au fond.
Rejoignant les élèves, elle commença ses étirements malgré les protestations de son corps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi   Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 11: Ren Mizugashi, noble rôturier.
» Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé]
» Naru Mizugashi [Validé]
» Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves
» Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: L'Académie du Phénix :: Terrain de sport-
Sauter vers: