Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chapitre 13 - Maîtriser sa force

Aller en bas 
+4
yiana
marth-ike
Matsuri
Flint
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 13 - Maîtriser sa force Empty
MessageSujet: Chapitre 13 - Maîtriser sa force   Chapitre 13 - Maîtriser sa force Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:53

*Episode précédant l'épreuve de Brocéliande*

Nathaniel était arrivé tôt dans la grande salle de pierre. Dehors, le temps était à la pluie, aussi le cours prévu en exterieur devait-il se dérouler dans l'enceinte de l'Académie. Comme prévu, Magnus lui avait fait apporté des sacs de sable à suspendre au plafond par des crochets et des blocs de pierre brute. Le professeur disposa les sac de sable et laissa les morceaux de roches où ils étaient, au fond de la salle.

Nathan, nostalgique, se rappela la prémière fois qu'on lui avait appris la maîtrise du flux corporel. Une époque de doigts cassés, de nuits trop courtes et de franches rigolades. Une éternité avant aujourd'hui. L'Archimage s'assit à sa table en bois, où une théière fumante l'attendait, et il entreprit de petit-déjeuner seul, avant l'arrivée des élèves.

Les pauvres, pensa Flint. Cette fois, il allait leur apprendre la partie la plus dure, car la plus délicate, dans la maîtrise du flux. Ils mettraient certainement un peu de temps, mais ça leur serait vraiment utile.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 13 - Maîtriser sa force Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - Maîtriser sa force   Chapitre 13 - Maîtriser sa force Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:53

Nawel s'était levée assez tôt dans la matinée. Elle ne s'était pas pressée non plus, ayant du temps devant elle avant le prochain cours. A présent, elle marchait dans les couloirs à la recherche de sa classe.
Ils allaient encore souffrir. Mais on ne pouvait pas dire que les cours n'étaient pas attrayants, aussi durs soient-ils. Naru et Flint donnaient bien leurs cours, même si les élèves rentraient morts dans leurs chambres le soir...
La double-sang eut un demi-sourire en songeant à cela. Le seul point positif, c'était que tous les élèves dormaient bien la nuit. Et avaient du mal à se lever le matin. Mais leurs entraînements portaient aussi leurs fruits - la plupart d'entre eux s'étaient endurcis petit à petit.
Trouvant une porte entouverte, la jeune fille y jeta un rapide coup d'oeil avant d'y entrer, ayant aperçu l'Archimage vers le mileu de la salle.
La classe était grande, mais cela privilégiait le déplacement des élèves s'ils combattaient en cours. L'architecture de l'Académie avait été bien pensée. Nawel décocha un regard interrogateur sur les sacs et les rochers dans la pièce. Cela était-il bon... Ou mauvais ?
La double-sang s'avança jusqu'à son professeur.
- Ce que vous nous avez mis là est censé nous rassurer? lança-t-elle avec un sourire tout en ayant un visage curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 13 - Maîtriser sa force Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - Maîtriser sa force   Chapitre 13 - Maîtriser sa force Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:10

Une etincelle d'amusement passa dans les yeux de Nathaniel lorsqu'il remonta ses lunettes.
- Non, ce que j'ai mis là est censé vous faire progrésser, jeune fille, corrigea le professeur.

Puis, sans rien dire, il continua à siroter son thé. Peut-être avait-il trouvé une solution pour faciliter l'état de la jeune fille. Mais cela prendrait du temps, beaucoup de temps. En fait, ça devrait prendre deux fois "beaucoup de temps", mais ils ne disposaient que de 5 ans, avant que la première promotion du Phénix ne passe devant les évaluateurs royaux. Et, d'ici là, soit jeune fille réussissait à se passer du médaillon inhibiteur, soit elle finissait sur un bûcher.

Et l'Archimage ne pouvait se passer du potentiel d'un double-sang!

Mais il n'étaait pas encore temps. Il devait vérifier quelque chose avant de s'occuper de la jeune fille. Mais bientôt, se promit-il. Bientôt.
- Sinon, bien dormi? demanda-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 13 - Maîtriser sa force Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - Maîtriser sa force   Chapitre 13 - Maîtriser sa force Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:15

- Avec vos cours épuisants en plus de ceux de mademoiselle Mizugashi ? Oui, vraiment bien dormi. En plus du combat du week-end, nos lits sont toujours un cadeau en fin de journée...

Nawel regarda les rochers et les autre objets qui allaient être utilisés. Il avait beau dire, la jeune fille attendait de voir ce qu'il leur réservait.
- On va se dire que ce sera moins pire que de combattre des types régénérés trois fois de suite, fit-elle tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 13 - Maîtriser sa force Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - Maîtriser sa force   Chapitre 13 - Maîtriser sa force Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:34

Le démon arriva , main dans les poches , vers Nawel et Nathaniel Flint qui buvait un thé . Il observa la salle , on y avait ajouté des blocs de pierres et des genres de sacs de sable .

-Enfin un entraînement où il va falloir frapper ! Il était temps .dit-il en affichant un grand sourire .

Mais Zéphyr savait bien que ce serait bien plus dur que ce qu'il pensait , c'était quand même un entraînement du grand Nathaniel .
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 13 - Maîtriser sa force Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - Maîtriser sa force   Chapitre 13 - Maîtriser sa force Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:00

-Enfin un entraînement où il va falloir frapper ! Il était temps !

Nawel se retourna vers le démon. Il semblait décontracté et de bonne humeur en plus. La double-sang jeta un coup d'oeil vers les objets qui allaient servir durant le cours et fit la moue.
- Tu es... disons, plus optimiste que moi... J'ai pas confiance en ces trucs... lâcha-t-elle.
Avec ce que Naru et l'Archimage leur avaient déjà fait subir, elle n'allait pas se sentir rassurée tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
yiana

yiana


Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2010

Chapitre 13 - Maîtriser sa force Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - Maîtriser sa force   Chapitre 13 - Maîtriser sa force Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:05

Entendant des voix, Laele fit son arrivée dans la pièce et regarda avec stupéfaction les objets et surtout Nathaniel Flint.

Y'a cours aujourd'hui ?

Paumée, croyant que c'était encore le week-end, Laele s'en alla près des autres élèves, espérant que le professeur ne l'ait pas écoutée...
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Chapitre 13 - Maîtriser sa force Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - Maîtriser sa force   Chapitre 13 - Maîtriser sa force Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:54

J'arrivais dans la salle de cours en trainant des pattes, encore un de ces satanés cours sur le flux.
La dernière fois on avait dû essayé de frapper le prof, qu'est ce que cela serait cette fois ? Je regardais méfiante les sacs avant de m'asseoir sur l'un deux et de bailler, je m'étais levée (trop) tôt ce matin...
Décidant de raler encore un peu plus sur ce qu'on allait subir, je miaulai :

-Monsieur que va-t-on devoir faire ?
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 13 - Maîtriser sa force Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - Maîtriser sa force   Chapitre 13 - Maîtriser sa force Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:06

- Tu es... disons, plus optimiste que moi... J'ai pas confiance en ces trucs...

-Si tu es capable de mettre 2 fois des mages à terre , tu es capable de cet exploit dit le démon en souriant .

Zéphyr se souvenait exactement des détails de ce jour-là , ils s'étaient tous battus très bien . Leurs techniques de combat étaient admirables . Avant , le démon se sentait capable de les mettre tous à terre , maintenant , il en était moins sûr . L'entraînement d'aujourd'hui révélerait peut-être d'autres choses intéressantes à leur sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 13 - Maîtriser sa force Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - Maîtriser sa force   Chapitre 13 - Maîtriser sa force Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:17

- Si tu es capable de mettre deux fois des mages à terre , tu es capable de cet exploit, fit le démon en lui souriant.
Il n'avait pas tort. Même si d'un autre côté, elle avait retiré son pendentif pour combattre les hommes de la banque. il aurait trop retenu son pouvoir. Le combat avait tout de même été chaud pour tous les élèves de l'Académie ici présent.
- Pas faux, hocha Nawel, mais c'était juste. Faut dire qu'ils étaient quand même forts.
D'autres élèves étaient arrivés petit à petit, et le bruit des conversations, si habituel cela dit durant les cours avaient repris. La double-sang jeta un coup d'oeil vers l'Archimage.
Il alalit sans doute commencer le cours dans quelques minutes à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 13 - Maîtriser sa force Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - Maîtriser sa force   Chapitre 13 - Maîtriser sa force Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:48

Toutle monde était là... ou presque. Comme d'habitude, la limace rachitique était en retard! Tsss. Et qu'est-ce que c'était que cette manie de se plaindre, comme ça? Jeunes imbéciles qu'ils étaient.
Clap clap clap.
- Bonjour à tous, fit Nathaniel en se levant. Tous contre le mur, et que ça saute! Aujourd'hui, je vais vous apprendre quelque chose de délicat. Enfin... si on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Chapitre 13 - Maîtriser sa force Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - Maîtriser sa force   Chapitre 13 - Maîtriser sa force Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:11

Et alors que le professeur allait commencer les explications, la porte s'ouvrit lentement, laissant grincer les gonds, on pouvait entendre le bruit de la pluie au dehors, celle-ci s'étant intensifié après l'arrivée des élèves, le temps était maintenant à l'orage...
À l'entrée, on pouvait distinguer une étrange silhouette...mais qu'était-ce donc???
-Désolé, j'ai mal dormi cette nuit^^
Malgré la pluie et le fait d'être arrivé en retard, Yûu était presque souriant, quoiqu'ayant toujours une expression relativement plutôt neutre sur le visage..
-Euh...je peux entrer...parce que dehors...il fait pas très beau^^
Tout en disant ça, la pluie continuait de s'abattre sur la tête du jeune homme, son manteau était totalement trempé, de même que ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 13 - Maîtriser sa force Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - Maîtriser sa force   Chapitre 13 - Maîtriser sa force Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:06

Nathaniel ferma les yeux et prit une grande inspiration. Qu'il en fallait, du courage, en tant que professeur!
- Entre, mais enlève tes chaussures, tu risque de glisser avec ce que je vous ai prévu aujourd'hui, fit-il avec le plus de calme possible.
Puis, le professeur se retourna vers ses élèves et claqua dans ses mains
:
- Bien, votre maîtrise du flux actuelle est loins d'être parfaite, mais il est désormais temps d'aborder le dernier tournant de sa délicate utilisation. Il me faut un élève musclé...Voyons... Zéphyr! Viens ici.
Le démon s'approcha, les yeux comme toujours emplis de questions intérieures.
- Bien, frappe dans ce sac de sable, donne toute ta force.
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 13 - Maîtriser sa force Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - Maîtriser sa force   Chapitre 13 - Maîtriser sa force Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:23

- Bien, votre maîtrise du flux actuelle est loins d'être parfaite, mais il est désormais temps d'aborder le dernier tournant de sa délicate utilisation. Il me faut un élève musclé...Voyons... Zéphyr! Viens ici.

Aïe , je sens que je vais en baver , c'est sûrement un piège machiavélique et il me choisit moi .

- Bien, frappe dans ce sac de sable, donne toute ta force.

C'est tout , c'est super facile ... à moins qu'il y ait un gros bloc de métal à l'intérieur... ou bien un engin explosif ...ou bien un monstre . Bon , quoi qu'il en soit , je dois le faire ...

Le démon , qui se trouvait en face du sac de sable , concentra son flux dans sa main droite et frappa violemment dans le sac de sable qui bougea moyennement , comme si le coup n'avait pas été concentré de flux .

-Je suis sûr de l'avoir frappé plus fort que ça C'est encore un de vos gadgets hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 13 - Maîtriser sa force Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - Maîtriser sa force   Chapitre 13 - Maîtriser sa force Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:35

Nathaniel sourit et renvoya le démon à sa place.
- Non, ce n'est pas un piège, ni un gadget, ni quoi que ce soit d'autre. Ce sont juste des sacs de sable. Comme vous le voyez, Zéphyr a concentré son flux dans sa main pour frapper. C'était intelligent de sa part (quelques rires se firent entendre dans la classe). Cependant, ici, je vous demande d'user de force, et non de vitesse. Certain d'entre vous ont déjà tenter de faire comme votre compagnon, et ont ressenti une douleur abominable par la suite. Ceci parce qu'ils relâchaient leur flux afin de donner plus de puissance à leurs coups. Et votre peau, elle n'aime pas ça!
Le professeur s'approcha à son tour du sac de sable, le prit entre ses mains pour arrêter son balancement, et recula d'un pas.
- Ici, il ne faut pas accélerer son flux dans son bras, mais le concentrer à la fois dans ses muscles et dans ses os, sans le relâcher...
Flint mit son bras en arrière, armant son poing, et concentra lentement son energie comme il venait de le dire. Puis, il frappa d'un coup sec, et le sac vint cogner contre le plafond. Nathan se retourna devant ses élèves médusés.
- Deux semaines, fit-il. C'est le temps que vous aurez pour maîtriser cette technique. Deux semaines avant l'expédition de Maître Mizugashi. Et je peux vous assurer qu'elle vous sera utile, là où vous irez. Donc, ne paressez pas et bossez dur! Il y a normalement un sac de sable pour chaque personne. Vous savez quoi faire, si vous n'y arrivez pas, je serai à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 13 - Maîtriser sa force Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - Maîtriser sa force   Chapitre 13 - Maîtriser sa force Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:07

- Ici, il ne faut pas accélerer son flux dans son bras, mais le concentrer à la fois dans ses muscles et dans ses os, sans le relâcher...
Nawel observa la démonstration de l'Archimage sans mot dire. Faite de cette façon, cette technique avait l'air toute simple. Mais... Si leur professeur leur faisait faire ça, cela voulait que ca n'allait pas être maîtrisé dans les cinq minutes...
- Deux semaines, fit-il. C'est le temps que vous aurez pour maîtriser cette technique. Deux semaines avant l'expédition de Maître Mizugashi. Et je peux vous assurer qu'elle vous sera utile, là où vous irez. Donc, ne paressez pas et bossez dur! Il y a normalement un sac de sable pour chaque personne. Vous savez quoi faire, si vous n'y arrivez pas, je serai à la table.
Les instructions données, les élèves se dispersèrent rapidement. La jeune fille prit un sac au hasard avant de s'arrêter devant l'objet qui allait sans doute beaucoup servir.
- Le concentrer à la fois dans ses muscles et dans ses os sans le relâcher, c'est ça ? marmonna-t-elle.
La double-sang contrôla un bref instant son flux avant de le centrer particulièrement dans son bras gauche. Elle le laissa un moment circuler dans son membre sans entraves puis décida de se lancer. Elle attaqua. Sa main cogna mais le sac, comme avec son compagnon, ne bougea guère.
Ben voyons.
Ca allait le jeu de la patience et du contrôle, cette technique.
Nawel soupira avant d'essayer de faire abstraction de ce qui l'entourait pour sentir uniquement le flux qui coulait en elle. Ce ne fut guère difficile, l'entraînement étant individuel et silencieux. Ca allait être rare pour le professeur, tiens... Avec une classe comme eux... La double-sang eut un sourire avant de se concentrer à nouveau. Elle ressentit enfin les pulsations si communes lorsqu'on se concentrait pour sentir l'énergie vitale.
Nawel resta immobile à écouter simplement les battements de son coeur. Au fur et à mesure qu'elle se concentrait sur son énergie, l'élève du Phénix sentait avec plus de précision son flux. Elle espérait que si elle se concentrait assez, en sentant bien son énergie dans tout son corps sans exeption, elle puisse mieux contrôler sa force dans son bras et que son attaque ait par conséquent plus de succès. Rien n'indiquait que sa pensée était correcte, mais elle n'avait pas envie d'aller trouver l'Archimage pour lui poser la question.
Lorsqu'elle fut satisfaite de sa perception de son énergie vitale, elle la dirigea dans son bras. Deuxième phase la plus... On allait dire embêtante pour rester polie. Nawel s'acharna à faire allier et ses muscles et ses os avec le flux, mais si les muscles étaient faciles à contrôler, c'était autre chose pour les os. Au bout d'un moment qui lui parut une éternité, la double-sang pensa avoir réussi le défi de Flint imposé à ses élèves.
Regarda à nouveau le sac.
Frappa.
Pour qu'il ne bouge que de quelque centimètre, un bon décimètre vers l'avant peut-être, mais pas plus.
Nawel se tut en regardant le résultat avant de lâcher:
- J'avais dit que j'aimerais pas ses sacs...
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Chapitre 13 - Maîtriser sa force Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - Maîtriser sa force   Chapitre 13 - Maîtriser sa force Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:22

J'essayais depuis une demi heure de faire comme le prof l'avait dit mais je n'y arrivais pas.
En plus mon sac manquait de craquer, j'aurais pas dû le griffer ! Surtout avec le flux en prime. Le pire c'était que je m'étais cassé un ongle à grand renfort de jurons.
Je finis par donner un coup de pied dans le sac avant de m'asseoir pour reprendre mon souffle puis recommencer.
Après cinq minutes de cette pause improvisée, je me remis debout, concentrais mon flux dans mon bras avant de le répandre doucement dans mes muscles.
J'y étais arrivée ! Je l'avais jsutre transféré dans mes muscles ! Après une minute d'intense concentration certes mais bon.
Quand je pense que le prof y arrivait si facilement.
Je lançais mon poing dans le sac, m'attendant à le voir décoller.
J'eus un claquage soudain, mon bras pendait lamentablement à côté de mon bras lançant une douleur aigue.
J'avais oublié de répandre le flux dans mes os... donc mes muscles avaient été tellement étirés que j'avais eu un claquage. Ca aurait pu êtrre pire.
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 13 - Maîtriser sa force Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - Maîtriser sa force   Chapitre 13 - Maîtriser sa force Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:37

- Ici, il ne faut pas accélerer son flux dans son bras, mais le concentrer à la fois dans ses muscles et dans ses os, sans le relâcher... Deux semaines, fit-il. C'est le temps que vous aurez pour maîtriser cette technique. Deux semaines avant l'expédition de Maître Mizugashi. Et je peux vous assurer qu'elle vous sera utile, là où vous irez. Donc, ne paressez pas et bossez dur! Il y a normalement un sac de sable pour chaque personne. Vous savez quoi faire, si vous n'y arrivez pas, je serai à la table.

"-Dans ses muscles et dans ses os ... déjà que j'avais difficile avec quelque chose que je voyais , maintenant , je dois le concentrer sur quelque chose que je vois pas ... m'étonne pas qu'il faille 2 semaines pour y arriver .'" "chuchota-t-il .
Le démon approcha du sac de sable et essaya de concentrer son flux au bon endroit et au moment où il crut qu'il avait mis le maximum d'énergie , il frappa dans le milieu du sac . Il regarda ensuite le résultat . Le sac avait encore moins bougé qu'avant . Zéphyr regarda si les autres y arrivaient mais on dirait qu'ils avaient tous un peu de difficulté . Au moins , il n'était pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
Antherel

Antherel


Messages : 153
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30

Chapitre 13 - Maîtriser sa force Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - Maîtriser sa force   Chapitre 13 - Maîtriser sa force Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:36

Cela faisait déjà pas mal de temps qu'Antherel regardait son sac de sable l'air béa. Elle avait vu Zephyr frappé dans l'objet de sa contemplation, et savait depuis que même avec son flux il était peu probable qu'elle y parvienne.
Néanmoins, l'ange constata qu'elle était la seule à avoir cette réaction, tous les autres élèves avaient déjà essayé au moins une fois.

- Ici, il ne faut pas accélerer son flux dans son bras, mais le concentrer à la fois dans ses muscles et dans ses os, sans le relâcher... Deux semaines, fit-il. C'est le temps que vous aurez pour maîtriser cette technique. Deux semaines avant l'expédition de Maître Mizugashi. Et je peux vous assurer qu'elle vous sera utile, là où vous irez. Donc, ne paressez pas et bossez dur! Il y a normalement un sac de sable pour chaque personne. Vous savez quoi faire, si vous n'y arrivez pas, je serai à la table.

La jeune fille décida de suivre les conseils de son professeur et essaya de diriger son flux dans ses os puis dans ses muscles. Elle dut s'y reprendre à plusieurs fois afin de le conserver dans son bras le temps que celui-ci se dirige sur le sac de sable. Satisfaite de son temps de retenue, l'apprentie dirigea son bras chargé en énergie sur l'objet en face d'elle. Celui-ci recula à peine de quelques centimètres et Antherel se rendit compte qu'elle s'était encore relâchée trop tôt. Elle recommença donc l'expérience et cette fois ci réussit à touché le sac suffisamment rapidement. Fière, elle le regarda glissé, puis s'affaisser sur le coté droit. Rageant, l'ange replaça le sac à sa place initiale et recommença à observer les autres élèves en quête d'un indice. Malheureusement, ils ne paraissaient pas plus avancés qu'elle et obtenait des résultats à peu près similaires. Elle tourna donc la tête vers leurs professeur en espérant dénicher une quelconque information dans son comportement qui pourrait lui être utile pour réussir l'exercice. Mais l'homme paraissait absorbé par ses pensés et ne bougeait à peine. Décourager, Antherel se remit à l'exercice en essayent de se concentrer un peu mieux sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 13 - Maîtriser sa force Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - Maîtriser sa force   Chapitre 13 - Maîtriser sa force Icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:04

Découragement profond

Ca, ça venait de la petite ange. Flint intercepta son regard presque suppliant, en quête d'aide et de conseil. L'homme se leva de sa chaise et se dirigea vers l'élève.
- Fais-moi voir comment tu t'y prends, ordonna posément Nathan.
La jeune fille acquiésa et concentra son flux dans sa main, puis frappa dans le sac qui bougea, plus sous l'effet d'un léger choc que par la puissance du coup. Nathan réfléchit quelques secondes et demanda à ce qu'elle recommence. Même résultat, cependant, Nathan avait compris le problème.
- Tu n'homogénéises pas suffisament ton énergie dans tes membres. Et ce parce que tu la concentre trop vite. (Il lui prit la main droite, et posa la sienne dessus) Ferme les yeux et suis le deplacement de ma main.
Il passa doucement ses doigts sur l'os de l'avant-bras, ceux de la mains, puis les phalanges de la jeune fille.
- Essaie de suivre le même chemin pour concentrer ton énergie. Vas-y petit à petit, la vitesse viendra avec l'entraînement.
Puis, il décida de parcourir la salle au cas où il serait de nouveau utile.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 13 - Maîtriser sa force Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - Maîtriser sa force   Chapitre 13 - Maîtriser sa force Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:15

Nawel regardait l'objet qui se dressait devant elle avec une exaspération. Pas qu'elle était vite impatiente mais... Autant elle essayait de faire bouger ce maudit sac, autant il se se balançait de quelques centimètres à chaque fois...
Et pas plus. Les mâchoires serrées, la double-sang regardait donc ce qu'elle était censée réussir à déplacer correctement.
Ce sac la narguait.
Inspirant à nouveau profondément, histoire de s'empêcher de réduire l'objet en mille moreaux, Nawel se concentra à nouveau. La quantité du flux n'était pas énorme - et heureusement sinon, ils seraient vite épuisés - en revanche, la coordination demandée n'était pas simple du tout. Et les essais guère fructueux de la jeune fille devenaient agaçant à la longue. D'un autre côté, elle était têtue, et même si ses efforts avaient de quoi décourager, elle avait trop de morgue pour abandonner.
Après un instant de concentration où elle crut avoir bien concentré son énergie vitale, elle attaqua le sac.
Déplacement minime.
Frustration retenue.
Si on disait qu'un entraînement rigoureux portait ses fruits, ca n'allait pas être pour tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Chapitre 13 - Maîtriser sa force Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - Maîtriser sa force   Chapitre 13 - Maîtriser sa force Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:00

Tous les élèves frappaient dans leur sac avec puissance détermination...ils y arrivaient plus ou moins, enfin, c'était relatif...- -'
Yûu était devant son sac...les vêtements mouillés et les cheveux qui partaient dans tous les sens, il avait une expression inhabituellement sérieuse...il se recula...ferma les yeux...et de toutes ses forces, il frappa dans la masse immobile devant lui...un coup de poing surpuissant!! un coup destructeur!!Une force de frappe transcendante!!!...Ce coup aurait pu cassé les os...de l'ouroboros...donc en fait, le sac n'avait pas bougé...ATTENDEZ!!!
On repasse la scène au ralenti!!
EX-TRA-OR-DI-NAI-RE!!!Le cas a bougé de 3, je dis bien 3,21x10^2µm!!!!!
...
Ok, c'est pitoyable...mais pour un coup sans flux, c'était déjà pas mal^^'(non, cherchez pas, c'est pitoyable...)
...
Tant pis, il se décida à frapper avec le flux...encore un sentiment de déjà-vu...mais quelque chose l'empêcha de se rappeler ce dont il devait se rappeler...quelque chose qui l'aurait aidé durant son entraînement...sûrement...peut-être...
Cette fois-ci, il mit son pied en arrière, toujours les yeux fermés...il laissait son flux circuler à travers son corps...toutes les gouttes d'eau sur ses vêtements se gelèrent, ses cheveux humides semblèrent se recouvrir d'une légère couche de givre, il expirait maintenant une légère brume...de loin, on ne voyait pas ce qu'il arrivait, lui-même n'avait pas prévu ce débordement, un débordement totalement illogique et dénué de cause particulière...
Il frappa dans le sac..mais juste qu'il ne le fasse, une réminiscence lui revint...l'eau arrêta sa transformation en glace et le sac bougea légèrement...la main de Yûu aurait dû se briser:il avait utilisé son flux de manière désordonné, lui-même n'avait pas eu le contrôle total dessus...mais juste avant qu'il ne frappe, son flux s'était concentré dans ses os...comme un réflexe, ça ne venait pas de lui, c'était du pur instinct, le flux s'était juste assez concentré pour sauver les os, mais le coup en lui-même ne possédait pas une force énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 13 - Maîtriser sa force Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - Maîtriser sa force   Chapitre 13 - Maîtriser sa force Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:52

Un vent glacé parcourut la salle. Mais étrangement, le souffle d'air semblait venir de l'interieur de la pièce. Etrange. Il se retourna, et sentit une force monstrueuse émaner d'il-ne-savait-où. Force qui disparut quasi-instantannément... Le professeur se retourna.

Dans le même temps, la limace rachitique frappa dans son sac avec une force digne du plus grand des... gastéropodes anoréxiques. Pourtant, Nathaniel avait crut sentir que le vent venait de cette direction. Des pellicules de glace fondaient encore dans la petite mare causée par le dégoulinement des vêtements de l'élève.

Un sort de blizzard? Non, ça ne pouvait être cela. Même si la puissance avait été relativement faible, ce sort était une fusion d'élément, aucun élève de premier cycle, ni de cet âge, ne pouvait accomplir ceci. Surtout avec une si pitoyable maîtrise de son flux...
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Chapitre 13 - Maîtriser sa force Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - Maîtriser sa force   Chapitre 13 - Maîtriser sa force Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:20

Yûu était bien conscient de son inutilité...enfin, il en prit réellement conscience après s'être rendu compte que sa main lui faisait atrocement mal...en plus de ne pas savoir frapper un sac sa sable, il arrivait à se faire mal tout seul...PA-THE-TI-QUE!...
Il alla voir le professeur...
-Dites, on est vraiment obligé de concentrer le flux dans les os, il n'y pas moyen de faire autrement?
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 13 - Maîtriser sa force Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - Maîtriser sa force   Chapitre 13 - Maîtriser sa force Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:37

Nathaniel sourit devant la question de son élève. Plutôt que de répondre immédiatement, il alla chercher une des plaques de pierre épaisse de cinq centimètres qu'il avait stockées au fond de la salle. Il se mit au milieu de ses élèves et déclara :
- Ca, c'est le prochain exercice, et c'est ce que vous devez arriver à faire.

Il lança la pierre en l'air, concentra son flux dans son bras, muscles et os, et attendit que l'objet retombe au niveau de ses yeux. Alors il frappa, et la plaque explosa en des centaines de petits éclats. Médusés, les élèves arrêterent leurs activités pour regarder leur professeur.
- Concentrer son flux dans ses os est même le plus important, Yûu, continua le professeur. Le jour où, désarmé, tu devra afforté un adversaire en armure intégrale, ta seule chance sera de lui défoncer la poitrine. Il vaudrait mieux alors que tu n'y laisse pas ta main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 13 - Maîtriser sa force Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 - Maîtriser sa force   Chapitre 13 - Maîtriser sa force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 13 - Maîtriser sa force
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 3: A la recherche d'une punition...
» Chapitre 4 :Premier entrainement
» Chapitre 11: Ren Mizugashi, noble rôturier.
» Chapitre 2: Visite du parc (libre)
» Chapitre 1 : Premier cours de la légende.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: L'Académie du Phénix :: Les classes-
Sauter vers: