Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 5: Premier souper dans l'Académie...

Aller en bas 
+2
marth-ike
Matsuri
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 5: Premier souper dans l'Académie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Premier souper dans l'Académie...   Chapitre 5: Premier souper dans l'Académie... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:02

Nawel termina une des dernières bouchées de son assiette avant de jetter un regard vers la table où était assie Tikkit, le directeeur et Nathaniel. Il semblait y avoir une conversation animée là-bas... Quoi qu'il en soit, le Directeur était manifestement de bonne humeur, par contre pour leur professeur, elle n'en était pas sûre.

- Vous croyez qu'elle va rester dans l'Académie ? lâcha-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 5: Premier souper dans l'Académie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Premier souper dans l'Académie...   Chapitre 5: Premier souper dans l'Académie... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:01

Le directeur prit une expression rassurante :
- Oui, mais ce que nous avons besoin de savoir, c'est si vous êtes citoyenne d'Arkanios où si vous venez des îles Félines pour... hum.
- Des raisons politiques, principalement, continua Nathaniel d'un ton plat. Il serait malvenue d'inscrire le citoyen d'un pays voisin dans notre académie sans l'accord du gouvernement du-dit pays.
Magnus avait l'air gêné et jeta un regard noir au professeur. Il reprit néanmoins la parole :
- Voilà, donc, de quel pays venez vous et souhaitez-vous débuter un apprentissage dans notre Académie?
Ca y était. Nathaniel se sentait bouillonner, il ne supportait pas l'idée de devoir enseigner à cette jeune fille. Mais il ne pouvait pas faire autrement de se plier à la volonter d'un Magnus qui serait trop heureux de grossir les rangs de ses élèves. L'Archimage ravala donc sa mauvaise et se remplit un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 5: Premier souper dans l'Académie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Premier souper dans l'Académie...   Chapitre 5: Premier souper dans l'Académie... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:57

- Vous croyez qu'elle va rester dans l'Académie ?

-Hmmm ... étant donné la tête de notre professeur et le fait que notre directeur soit d'une grande bonté , il y a de grandes chances pour qu'elle reste avec nous .Zéphyr continuait de regarder la scène .

-Quoi qu'on fasse , de toute façon , on peut pas changer leur jugement .
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Chapitre 5: Premier souper dans l'Académie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Premier souper dans l'Académie...   Chapitre 5: Premier souper dans l'Académie... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:12

Il était bouché ?

Monsieur Nathaniel, je vous ai déjà dit que j'habite à la côte Arkanienne dans un clan de Félins...

Et après ?
Sur qu'ils allaient vouloir continuer le questionnaire auquel je n'avais aucune envie de participer et peut-être me demaner de rester.
Note : je casse tout ce que je touche (1 encirer, 1 lampe, 1 bulle spéciale et 1 énergoscope), il ne devait pas avoir envie de me recruter !

Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 5: Premier souper dans l'Académie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Premier souper dans l'Académie...   Chapitre 5: Premier souper dans l'Académie... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:22

Le directeur soupira de soulagement, il la voulait vraiment dans son école, cette petite.
- Bien, voilà qui résoud le problème diplomatique, annonça Magnus. Maintenant, souhaitez-vous continuer un apprentissage dans cette Académie? Nous ne vous forçons pas la main, réfléchissez-y d'abord.
Nathaniel voulait quitter la table au plus vite, mais la politesse voulait le contraire. Au mieux, elle répondrait non. Au pire, il aurait une gêne sans importance dans les pattes, mais une gêne tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Chapitre 5: Premier souper dans l'Académie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Premier souper dans l'Académie...   Chapitre 5: Premier souper dans l'Académie... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:01

- Bien, voilà qui résoud le problème diplomatique, annonça Magnus. Maintenant, souhaitez-vous continuer un apprentissage dans cette Académie? Nous ne vous forçons pas la main, réfléchissez-y d'abord.

Mais je savais pas moi !
Je m'amusais bien ici mais je n'avais prévenu personne chez moi note que ma mère serait trop contente de savoir qu'on m'enseigne quelque chose... et puis j'avais pas l'habitude de rester enfermée...

-Je... je vais y réfléchir. Si je vous donne ma réponse demain matin dans votre bureau cela vous irait-il monsieur ?

Jusqu'ici je pensais surtout à quitter le parc sans allumer d'alarme mais il fallait que je téléphone (il y a un moyen de communication longue distance sur Ciastre ?)

Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 5: Premier souper dans l'Académie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Premier souper dans l'Académie...   Chapitre 5: Premier souper dans l'Académie... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:17

*Pas vraiment de moyen de com longue portée, à part peut-être les pigeons voyageurs^^*

- Hmmm, je vois. Demain matin, avant les cours. Vous viendrez me voir dans mon bureau et vous me donnerz votre réponse. Profitez du repas pour l'instant. Vous pouvez disposez.
Le garde reconduit la jeune fille à sa table et Magnus regarda Nathaniel avec amusement.
- Qu'est-ce qui te fait refuser de l'accepter dans cette école?
- Oh, je ne sais pas, répondit le professeur d'un ton acerbe. Peut-être le fait qu'elle ait faillit me tuer avec deux autres élèves dans la salle d'entraînement tout à l'heure!
- Nathan, cette petite a du potentiel, je le sens! se justifia le directeur.
- Et alors, tout mes élèves ont du potentiel, qu'est-ce que ça change?
- Tu comprendra bientôt, lui assura Magnus.
Mais Nathaniel ne comprenait qu'une chose, c'est que Magnus venait sans le vouloir de compliquer ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 5: Premier souper dans l'Académie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Premier souper dans l'Académie...   Chapitre 5: Premier souper dans l'Académie... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:16

Nawel achevait le dessert lorsque Tikkit revint. La jeune Féline semblait toujours à son aise. La double-sang se retourna vers elle, les yeux emplis de curiosité.

- Alors, alors ? Qu'est-ce qu'ils te voulaient ?
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Chapitre 5: Premier souper dans l'Académie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Premier souper dans l'Académie...   Chapitre 5: Premier souper dans l'Académie... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:28

- Alors, alors ? Qu'est-ce qu'ils te voulaient ?
Savoir si je restais...
Je ne me suis pas encore excusée d'voir failli vous faire avaler par un drago tantot...


Première chose à faire, trouver un pigeon voire même deux pour plus de sureté et les envoyer chez moi pour avertir ma mère de ma décision...
Juste que je ne savais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 5: Premier souper dans l'Académie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Premier souper dans l'Académie...   Chapitre 5: Premier souper dans l'Académie... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:50

Nawel hocha la tête.
- Ce choix t'appartient. (puis face à la phrase sur le dragon, elle ajouta) Quant l'entraînement, tu n'y peux rien... On est tous sorti indmene de toute façon. Mais préviens-moi quand tu es dans la salle d'entrainement, parce qu'alors, je me méfierai...
Cette phrase dite avec une pointe de plaisanterie dans sa voix, la jeune fille se leva.
- Je suis exténuée, alors je ne vais pas trainer... A demain sûrement !
Elle leur adressa un dernier signe de salut avant de rapporter son plateau et de se diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 5: Premier souper dans l'Académie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Premier souper dans l'Académie...   Chapitre 5: Premier souper dans l'Académie... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:49

- Je suis exténuée, alors je ne vais pas trainer... A demain sûrement !

-Au revoir Nawel . annonça Zéphyr en faisant un signe de la main .

Il regarda la jeune fille s'en aller puis s'exclama aux autres : " Il est vrai qu'il commence à se faire tard ... moi , à vrai dire , je m'en fiche , je suis une créature de la nuit , craignez-moiiiiiiiiiiii hahahaha " avec un rire démoniaque façon méchant de l'histoire . Puis ajouta : "Non , je rigole , je vais dans ma chambre " . Il se leva , avança 2 mètres et ajouta en se retournant : " Mais si quelque chose vient griffer votre fenêtre et que vous entendez des bruits d'ailes ... je vous conseille d'avoir peur "

Puis le démon continua pour poser son plateau et sortit de la grande salle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 5: Premier souper dans l'Académie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Premier souper dans l'Académie...   Chapitre 5: Premier souper dans l'Académie... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 5: Premier souper dans l'Académie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitre 4 :Premier entrainement
» Chapitre 1 : Premier cours de la légende.
» Chapitre 13 - Maîtriser sa force
» Chapitre 3: A la recherche d'une punition...
» Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: L'Académie du Phénix :: Cantine-
Sauter vers: