Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!)   Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:00

Zephyr et Nawel arrivaient !
Restait juste a eviter le lutin et trouver son coffre.

"on a fait la rencontre d'un de vos amis lutin , il est pas très bavard mais on a su le faire parler ^^ "

Quoi ? Et il vous a laisse partir ?

Les lutins sont des etres de pure magie, non pas comme les licornes ou les elementaires mais plutot par un concentre de plusieurs magies le tout mis au rebut...
En bref ils faisaient des magiciens performants fortement lies a l'ecoute de leur flux...
Qu'il les ai laisse ainsi partir etait etrange mais il devait etre content d'avoir cru nous rouler...

On ferait mieux de filer avant qu'il ne s'apercoive que je lui ai vo... emprunte sa cl...
MA CLE !!! RENDEZ LA MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!)   Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:33

Le groupe d'adolesscents se retournèrent tous vivement, contemplant le petit lutin. Il semblait réellement en colère.
Il fit apparaitre une boule de magie qu'il lança sur les élèves. Chacun eurent le réflexe d'éviter, mais le trouve profond dans la roche démontrait la puissane de la créature magique.
Nawel se releva, ne quittant pas des yeux leur adversaire.
- Eh Tikkit ! Si tu connais les lutins, on doit faire quoi pour le neutraliser ? lança-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!)   Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:50

Le lutin était revenu et très en colère on dirait :"MA CLE !!! RENDEZ LA MOI !!! " . Il lança une boule de magie sur nous que nous évitions , à mon étonnement , sa boule de magie était bien plus puissante que je ne pensais , la preuve était qu'elle avait fait un énorme trou dans un rocher derrière nous . Celui qui aurait reçu l'attaque de plein fouet l'aurait regretté. Zéphyr s'apprêta à sortir l'épée de son fourreau mais Nawel s'exclama :
"- Eh Tikkit ! Si tu connais les lutins, on doit faire quoi pour le neutraliser ? "

Il y avait sûrement moyen de l'arrêter sans en finir avec lui . Zéphyr rangea son épée puis lança à Tykkit et Ela

-Et c'est quoi cette histoire de clé !?


Dernière édition par marth-ike le Dim 19 Sep - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!)   Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:33

Spoiler:

Bon, la situation était brillante :
1) On a une clé "empruntée" et on ne sait pas quel coffre elle ouvre.
2) Un lutin taré nous attaques avec des boules qui font très très mal
3) Je suis entourée de futurs soldats qui veulent discuter avec un lutin...

Je ne pris pas la peine de répondre, j'activais mon flux, sachant pertinnement que si je l'utilisais trop longtemps je serais morte de fatigue très vite.
Je réapparus derrière le lutin, l'attrapais par la peau du coup et le transperçais d'un coup de dague.
Ausitôt un petit vortex bleu le remplaça et s'éparpilla aux alentours.

-Les lutins sont des êtres de magie, si vous les transpercez ils se dématérialisent mais reviennent après un moment.
Trouvons son coffre maintenant.


Je n'étais pas sure que j'aurais pu le faire si c'était un vrai lutin malgré tout...

Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!)   Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:31

Tikkit avait agi avec rapidité sans laisser une ouverture au lutin holographique. Quelques secondes après, il avait disparu dans une sorte de vortex. C'était bien joué. Mais le fait que le lutin allait bientôt revenir n'enchantait personne.

- S'il est le gardien d'un coffre, je suppose que ce qu'il doit protéger ne doit pas être loin. En théorie, il ne prendrait pas le risque de s'éloigner de trop de son coffre. Si c'est bien le cas, il doit être aux alentours.

Nawel jugea le temps qui s'était écoulé. Plus d'une demi-heure, peut-être même 45 minutes était sûrement passé. Les élèves avait donc une heure à tout casser.

- On cherche ensemble ou on se sépare à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!)   Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:28

Il vaut mieux rester proches les uns des autres, séparons nous de dix mètres et quadrillons le terrain pourtrouver ce trésor !

J'étais toute excitée, un trésor...
Et puis il y aurait peut-être quelque chose de sympa dedans, j'imaginais des objets les plus bizarres les uns que les autres...

Nous commencâmes à chercehr le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!)   Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:51

Tykkit avait pourfendu le lutin d'un geste sûr et bien mené . On dirait que derrière sa maladresse , elle cache une souplesse et des mouvements innés chez les félins .

-Il vaut mieux rester proches les uns des autres, séparons nous de dix mètres et quadrillons le terrain pour trouver ce trésor !

Les élèves cherchaient maintenant après un trésor . Je me demande si , quand Tykkit avait volé la clé , c'était vraiment pour cela . Bref , le démon cherchait le fameux trésor de lutin avec les autres tout en observant ses camarades au cas où d'autres créatures mythiques nous attaqueraient .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!)   Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitre 4 :Premier entrainement
» Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!
» Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)
» Chapitre 2: Visite du parc (libre)
» Chapitre 13 - Maîtriser sa force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: L'Académie du Phénix :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: