Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis... Empty
MessageSujet: Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis...   Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis... Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:44

Depuis le retour de la classe de la forêt de Brocéliande, un doute taraudait l'eprit de Nathaniel. Certes, son experience s'était montrée concluante, et la nature d'Ouroboros de Yûu avait été révélée. Bien sûr, personne au sein de la petite troupe n'avait les capacités nécéssaires pour avoir pu percevoir le déferlement d'énergie causé par l'éveil d'un réincarné. Personne sauf Nathaniel, qui était donc le seul, hormis Yûu bien sûr, à connaître la véritable nature de ce dernier. Mais le doute ne se trouvait pas là. En effet, parmis la quantité phénoménale d'énergie libérée lors de l'éveil, l'Archimage avait crut reconnaître une onde désagréablement familière. Il se devait donc d'en avoir le coeur net.

La limace rachitique avait été transférée à l'infirmerie à cause de ses nombreuses blessures, et des sentinelles se relayaient nuit et jour afin de garantir la potection de celui qui avait subi une tentative de meurtre. C'est pourquoi Nathaniel se munit d'une poche de poudre de racine de Morphécia, un puissant somnifère. Non qu'il en ait besoin pour pénétrer dans la chambre de l'élève, mais la sentinelle pourrait très bien les entendre, et il ne voulait pas de témoin. le Professeur se mit donc en route vers l'infirmerie. La sentinelle montait bien sûr la garde. Fondu dans l'ombre, Nathaniel se posta derrière l'angle du couloir et lança un sifflement. Le soldat, interpellé, lança un :
- Qui est-là?
Nathaniel réitéra le sifflement. Le garde quitta son poste pour vérifier ce qui causait ce bruit et fut acceuillit par un nuage de poudre somnifère, la moitié de la poche du professeur. Assez pour qu'il dorme le temps d'une explication avec Yûu.

L'Archimage pénétra dans la chambre de son élève, ferma la porte et traça une rune d'Inviolabilité afin que personne ne dérange leur entrevue. L'Ouroboros dormait comme un ange. Ainsi, il avait l'air tout à fait normal, mais la petite créature renfermait une puissance qui pouvait égaler celle de Nathaniel, il en était certain. Dans son état de faiblesse et son sommeil, les barrières de son esprit seraient aussi friables qu'un mur de sable sec. L'Archimage n'aurait donc aucun mal à pénétrer son esprit pour le fouiller. Il posa doucement sa main sur le front du jeune garçon et commença à incanter à voix basse le sort de Communion. Il sentit soudain sa conscience couler dans l'esprit de Yûu, et ressentit ce qui caractérisait cet étrange adolescent : la faim dévorante qui ne le quittait jamais, sa soif d'apprendre, ses interrogations sur ces connaissances qu'il n'avait jamais eu et qui pourtant étaient là. Il tomba alors sur une conscience plus ancienne, plus gaie et plus joueuse, moins humaine aussi, versatile dans ses humeurs. L'aura de cet être se matérialisa devant la forme astrale de Nathaniel, et prit la forme d'une renarde bleutée, dont la fourrure semblait faite de flamme...
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis...   Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis... Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:58

La créature animale toisa l'homme qui avait osé s'introduire dans la conscience de son actuelle réincarnation...la renarde prit une forme plus humaine, celle de la jeune fille, que Yûu connaissait bien...mais pour le moment, seul ses anciennes incarnations pouvaient encore être en état d'éveil...
-Un invité?...dommage, t'es pas trop mon genre...m'enfin, tu restes prendre le thé quand même?
Elle fit le tour de l'archimage, sans croiser son regard une seule fois...
-Présente-toi...que fais-tu chez moi?
Bien qu'un pointe d'animosité était notable, la jeune fille s'efforçait d'être la plus accueuillante possible...bien qu'en croisant les bras comme elle le faisait, on n'aurait pas dit...
(on dirait une petite enfant têtue qui croise les bras > <)
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis...   Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis... Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:49

La renarde parla et tint un langage très familier à l'Archimage, qui n'était pas venu pour boire le thé. Mais elle était mignonne avec sa posture! Cependant, la langue utilisée par cet être astrale était très ancienne, datant de quelques siècles. Comment la prime incarnation de Yûu pouvait-elle parler une langue si vieille? Elle était plus récente que le langage natal du professeur, mais tout de même!
- Je suis Nathaniel Flint, professeur de magie à l'Académie du Phénix, Archimage nommé la Main-de-Songe et membre honoraire du Grand Concile des Mages. Je suis venu voir si parmis les pré-incarnations de ce jeune garçon il y avait quelqu'un de ma connnaissance.
Puis, le corps de l'être donna l'illumination à Nathaniel, bien sûr, c'était forécement ça!
- Tu es un esprit, n'est-ce pas? enchaîna-t-il. J'étais surpris que tu utilises un dialècte si ancien, mais tout s'éclaire à présent. Je dois avouer que je suis honoré, il ne m'a été donné que rarement le privilège de voir l'un des tiens. Seulement, il se trouve que je suis pressé, aussi je te saurai gré de bien vouloir me laisser continuer mes investigations.
Le ton était courtois, mais on pouvait sentir un avertissement sous-jacent dans la voix de l'Archimage. Aussi ancienne et puissante fut-elle, elle le serait toujours moins que Nathaniel, et un refus de sa part n'était pas une option envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis...   Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis... Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:09

Un avertissement...c'était bon à prendre...mais l'esprit savait se montrer tenace et obstinée...
Sa queue et les poils de ses oreilles se redressèrent comme pour signaler une attaque...enfin la renarde lui lança un regard plein de défi, un regard qui traduisait son hostilité et sa détermination...
-Je m'en charge
La voix avait résonné dans toute la conscience de l'ouroboros...et aussitôt la renarde s'effondrit, son regard se troubla à l'instar de son esprit...
-Une vieille connaissance...
L'esprit tremblait et son souffle haletant témoignait de la pression à laquelle elle était soumise...
Finalement dans un dernier regard de défi envers l'intrus, elle disparut dans un nuage de flammes bleus laissant ainsi apparaître derrière elle un bien sombre personnage...
-Parlons du bon vieux temps...
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis...   Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis... Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:10

L'animal s'évapora, laissant la place à une silouhette familière à Nathaniel. Trop familière...Un éclair frappa dans le lointain de la conscience de Yûu. L'Archimage pouvait sentir la rage et la puissance incommensurable qui se dégageait de cet individu sombre, mais son visage restait dissimulé dans l'ombre.
- Parlons du bon vieux temps, fit une voix de feu qui rebondissait en écho dans le plan astral.
Une voix du fonc des âges, portant l'experience de cent vies, claquant comme un orage d'été. L'orage ne tarda d'ailleurs pas à arriver...

Il était sur son grand étalon gris, qu'il avait récemment acheté aux enchères. Pour quasiment rien, les chevaux gris n'étaient pas assez discrets et on se faisait facilement repéré par les bandits de grand chemin. Mais contrairement aux autres, les chevaux comme celui-ci faisaient que l'homme se sentait à l'aise. Ni blancs, ni noirs, les gris allaient sur la frontière fragile des deux couleurs... des deux camps.

Encapuchonné dans sa cape de laine noire, le cavalier faisait aller sa monture au pas. Il n'était pas pressé d'arriver à destination. Certes, il avait besoin d'y aller, il ne pouvait cependant s'ôter de l'esprit qu'Ariane n'aurait approuvé aucune de ses actions. Pas plus qu'un autre membre de la Communauté. Mais il continuait à venir la voir à chaque nouvelle lune, pour honorer la mémoire de celle qu'il avait aimé si longtemps auparavant. Les montagnes se rapprochaient rapidement et il arriva bientôt aux ruines centenaires d'un ancien village. Ca et là, les marques de la guerre étaient encore visibles, sous les ravage du temps et des aléas climatiques. Tant de souvenirs emportés en un seul jour, et juste lui pour les garder. Le cavalier dirigea son cheval vers l'autre extrémité des ruines, vers le cimetière laissé à l'abandon. L'herbe avait pousser, les stèles les plus anciennes étaient tombées en poussière, les plus récentes étaient encore à moitié, mais impossible de les lire. Il n'en n'avait pas besoin, de toute façon, il savait très bien qui était enterré où. L'homme mit pied à terre et passa dans les allées recouvertes de végétation, saluant au passage chaque défunt qu'il avait connu. Il arriva à la dernière, qui surplombait toutes les autres ,sur sa colline fleurie. La tombe d'Ariane était dans un état déplorable, mais il savait que la présence du souvenir importait plus qu'une simple plaque de pierre sur un tas de chair en décomposition. L'amour qu'il lui avait porté avait été passionnel et partagé. Ils avaient vécu des années de bonheur en compagnie de leur famille et de leurs amis, en pais avec la nature et avec eux-même. Tous leurs rêves avaient été détruits par l'avidité d'un peuple "civilisé", pour qui le pouvoir prévalait sur le reste, vie humaine comprise!

Le cavalier s'avança encore et s'agenouilla comme pour prier. Il baisa la terre moussu de la tombe de sa femme.
- Bonjour Ariane, dit-il. Je suis de retour.
- Et je t'attendais, Salem.
La voix était froide et dure. Il ne la connaissait que trop bien, et savait qu'il ne pouvait échapper à cette rencontre éternellement. Le cavalier se releva doucement et se retourna pour se retrouver face à un homme en armure noire, plus sombre encore qu'une nuit sans rêve.
- Moi aussi, Gilgamesh, répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis...   Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis... Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:37

Gilgamesh, ses cheveux noirs et son regard sombre caractéristique...mais différent...car il s'agissait du regard d'un homme trahi, le regard d'un homme qui se préparait à perdre sa vie, le regard d'un homme qui n'aurait été digne de rien d'autre si ce n'est une mort dans le combat et l'honneur...
Bien que rejetant toutes ces valeurs "nobles" comme la gloire et la dignité, le démon avait tant de fois su défendre des choses qui n'étaient pas siennes...il s'agissait ici de combattre pour sa propre fierté...au prix de sa vie ou de celle d'un ami...il allait de soi qu'il ne le faisait pas que pour cela, mais se refusant à toute autre pensée que la vengeance, c'était sa seule option... et il le savait, jamais il n'aurait pu fuir...

Son armure était légère et surmontée d'une cape noire...Ragnarok dans son fourreau, il était prêt à la dégainer le moment venu...car il n'était plus question d'un entraînement ou d'une quelquonque guerre à l'issue incertaine, il était question d'un combat à mort censé régler de nombreuses questions...

-Content que tu n'aies pas perdu ta vieille habitude...alors comme ça, tu te fais passer pour mort?

Le démon prit une posture plus droite et fit face à son ancien camarade, le visage totalement découvert et les yeux rouges contrastant avec la douce lueur bleutée de la pleine lune...
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis...   Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis... Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:54

Face à son maître, à son compagnon d'arme, à son plus grand ami, Salem avait toujours été subjugué par sa taille impressionant, même pour un démon. La beauté pâle qui le différenciait de ses congénères trahissait des origines que beaucoup de son peuple aurait jugées impures. Normalement, Gilgamesh n'aurait pu accéder à un enseignement militaire, et aurait donc été exclu de la dure société démone. Mais le potentiel du jeune garçon avait attiré l'attention du prince Falnirion, qui en avait fait son homme de compagnie, et son bras-droit, son confident. Aussi, Salem n'avait-il pas espéré que son ancien ami le laisse partir après avoir tuer celui qui lui avait permis de s'élever chez ceux qui le méprisaient, qui lui avait donner sa chance.
- Oui, répondit le mage d'une voix pleine de fatigue. Et je le dois à Falnirion. S'il n'avait pas tenté de me faire assassiner, je n'aurait jamais pu m'échapper.
- Comment oses-tu parler ainsi du Démon qui t'a sauver la vie? De ton maître?
- Je ne suis qu'un humain, Gil'. Les humains sont versatiles, moi-même je n'aurait jamais imaginé partir. Mais le Roi et moi avions un accord qu'il a failli rompre.

La cape de laine du mage ne laissait pas voir sa main droite qui se rapprochait lentement du fourreau de Septentria, la lame Protectrice, cadeau de Falnirion lui-même. Oui, Salem avait eu un cas de conscience lorsqu'il avait dû fuir, puis trahir son mâitre en lui destinant un sort pire que la mort : l'exil. Désormais, l'affrontement était inévitable, et si la mort venait, il lui tendrait les bras volontiers. Autrement, il n'aurait aucun choix. Tel était le destin d'un Immortel.
- Mais j'avais une bonne raison, Gil'... reprit Salem avant de se faire interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis...   Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis... Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:07

Car à peine avait-il commencé le reste de sa phrase qu'une dizaine de petites flammes bleutées vinrent à sa rencontre...Léviathan, flamme de l'envie, qui ne manque jamais sa cible...capable de tracer une victime par la seule pensée de celui qu a lancé le sortilège...
-Assez de tes justifications! Tu auras beau me dire tout ce que tu voudras, ma résolution est prise...et tu le sais bien, ce combat doit se finir par la mort de l'un de nous deux...
Et ainsi un déluge de flamme bleue se déversa contre le mage...bien qu'ayant une valeur offensive relativement petite par rapport à d'autres sorts de Gilgamesh, elle n'avait pas à envier aux boules d'énergie négatives, tellements prisées dans la société démonique comme la base de leur magie...


Dernière édition par razephiel le Lun 18 Avr - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis...   Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis... Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:21

Salem dégaina d'un geste sûr. Il ne s'attedait pas à ce genre de geste de son compagnon, qui avait été si posé...

Septentria fendit l'air, tel un éclair vert, tranchant dans les flammes bleues de Léviathan, opposant à la magie des Ténèbres l'energie naturelle contenue dans sa lame. Le faible sort de son adversaire ne fit pas le poids face à cette riposte. Mais Salem savait que c'était toujours par le Léviathan que commençait Gilgamesh pour tester son ennemi. Le démon avait toujours été sage, et il avait assez de jugeote pour se douter que le mage n'avait pas passer ses cinquante années d'errance sans s'entraîner. Il avait désormais acquis des sorts qui dépassaient l'entendement, des sorts qui étaient venu à bout de l'Astral qu'était devenu Falnirion. Mais des sorts qu'il n'utiliserait pas contre son ami. Dans un duel, il fallait combattre à armes égales, seul le talent l'emportait. C'est ce que Gilgameh lui avait appris. Gagner parce qu'on possède l'arme la plus puissante ne fait jaillir aucun honneur d'un affrontement. Et l'honneur était la seule chose que Salem ne pouvait enlever à son ami.
- Nous n'avons jamais eu à nous battre ainsi, toi et moi. Tu verras que je n'ai pas perdu mon temps. Je pense être désormais capable de te battre, Gil'
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis...   Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis... Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:38

Spoiler:

-Je n'en doute pas...
Mais si le mage était si sûr de lui, c'est que lui-même ne connaissait toute l'étendue du pouvoir monstrueux de son ami...certes, de son côté, Gilgamesh n'avait pas idée de l'étendue des nouveaux pouvoirs de Salem mais le démon avait également de son côté des atouts indéniables...
-Belphegor!
Une flamme noire vint recouvrir le corps d'Uruk, le protégeant de la plupart des attaques d'origine magique car rendant le flux inexistant...cette flamme ne produisait aucune lumière et le seule moyen de la distinguer était les reflets bleutés de la lumière sélénique sur celle-ci...on pouvait la voir sortir par les quelques ouvertures de l'armure, dégageant de celle-ci une brume noire et profonde autour et dans le sillage de Gilgamesh...
Maintenant que son adversaire avait utilisé l'une des 5 épées sacrées, Ragnarok n'avait plus aucune raison de rester bloquée dans son fourreau...mais pourtant...le démon préféra attendre que son adversaire daigne se servir d'excalibur pour commencer la véritable bataille...
-Baal!
La flamme jaune de la gourmandise fonça telle une comète sur le mage...celle-ci ne saurait être éteinte...elle représentait l'appétit sans fin d'un pouvoir démesurée...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis...   Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis... Icon_minitimeLun 18 Avr - 2:07

Le feu jaune fonça sur Nathaniel à une vitesse impressionnante. Il se rappelait distinctement la première fois que Gilgamesh avait user de ce sort contre lui. Il savait cette flamme inextinguible et puissante. Mais il avait depuis longtemps mis au point une technique de parade spécialement pour elle. Il tendit Septentria vers la flamme jaune et incanta :
- Syphon gardien!

La lame verte rassembla l'air autour d'elle en une mini-tornade. Baal fut aspirée par la force du tourbillon. Mais la force du sort força Salem à effectuer un tour sur lui-même. Puis, dans une poussée de puissance magique, il envoya la tornade sur Gilgamesh, lui rendant son propre sort avec le sien, Baal étant alimentée par l'air centrifugé.
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis...   Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis... Icon_minitimeLun 18 Avr - 2:20

Gilgamesh soupira...ainsi donc, les temps avaient vraiment changé à ce point?...Certes, son adversaire l'avait déjà vu utilisé cette technique...certes il s'était préparé à la renvoyer...mais il ne l'avait jamais vu se la reprendre!
Car le démon était bien plus humble et prévoyant que ceux de sa race, il savait qu'un jour quelqu'un saurait renvoyé cette attaque...et il s'y était préparé...
Tendant sa main vers lui...d'un geste calme il reçut la flamme jaune qui fut immédiatement absorbée par sa main lorsque celle-ci se referma dessus dans un geste fin, précis et plein de souplesse..
Le reste de l'énergie magique de l'épée fut dispercée ou annulée par Belphegor...Ainsi la situatio était revenu à son état initiale...et pourtant le démon ne pouvait pas se décider à user de Ragnarok sur son adversaire...
-Léviathan...
Alors qu'on aurait pu s'attendre à une attaque de bas niveau comme celle de la dernière fois, ce coup-ci, tout le corps de Gilgamesh fut entouré d'un déluge bleue qui déferla finalement de toutes les directions sur le mage...

Cette attaque l'appelait à utiliser des ressources plus profondes mais même si Salem ne se décidait pas à le faire Ragnarok serait tiré par le démon...car pour lutter contre une épée sacrée, il lui en fallait une aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis...   Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis... Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:28

Salem se retrouvait encerclé. Mais Léviathan était toujours un sort de force mineure, dont la principale caractéristique était qu'il n'avait pas besoin de beaucoup d'énergie pour être lancé. Seulement il était aisément contrable. A quoi jouait donc Gilgamesh? Et pourquoi ne déganait-il pas Ragnarok?
- Dôme Gardien! incanta le mage.

Autour de lui, la terre se souleva pour créer un demi-sphère protectrice sur laquelle vinrent se jeter les flammes bleues, noircissant la pierre et la poussière, vainement. A l'interieur du dôme, Salem posa ses mains sur le sol tendre et incanta encore :
- Dents de Gaïa!
Une vibration partit de ses paumes et se propagea à l'exterieur, où des dizaines de stalacmites sortirent du sol sous l'ancien Commandant des Obscurs.
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis...   Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis... Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:17

La magie de la terre...Gilgamesh ne pouvait pas la supporter, c'était disgracieux...et salissant> <
Sortant rapidement la lame de son fourreau, le démon fit tournoyer Ragnarok aurtour de lui en insuflant à l'intérieur de celle-ci des parts de Belphegor qui, canalysées par l'épée, se répandirent tout autour , réduisant à néant le flux inssuflé dans les pics rocheux, ceux-ci s'arrêtant juste avant de pouvoir rayer l'armure de l'ouroboros...
Quelques flammes noires subsistèrent dans le cimetière avant de disparaître...il avait finalement dû dégainer cette lame à la puissance inestimable...
-Au point où on en est...
Et, ayant assez de ces échanges et parades de techniques, du fait de jauger la puissance de son ami, un adversaire qu'il ne pouvait que surestimer, il se jeta sur lui, épée à la main, pour se lancer dans un vraie combat et pas un misérable simulacre de ce que pourrait une bataille entre ces deux titans...
Commençant son assaut par un coup latéral accompagné d'une nuée de flammes orangés suivant le tour de l'épée...Lilith, la brûlure de l'âme et de l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis...   Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis... Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:14

Salem stoppa la flux qui tenait le dôme debout, et se retrouva face à Gligamesh, Ragnarok au poing, la lame noire parcourue de la flamme de Lilith, prête à lui trancher la tête. Les deux amis n'avaient jamais user de leur épée d'election lors des entraînements, et le mage n'avait fait qu'apercevoir la puissance de l'épée d'obsydienne lors des quelques batailles qu'il avait partagé avec Gilgamesh. Il se souvenait avoir souhaité ne jamais combattre son ami s'il la portait, car sa puissance était alors térrifiante. Mais c'était avant...

Salem para le coup de son adversaire et incanta une fois de plus le sort de la bourrasque. Gilgamesh se retrouva projeter en arrière par une soudaine rafale de vent. Puis, le mage utilisa son propre flux corporel et augmenta sa vitesse avant de s'élancer contre son ami avec un coup d'estoc en direction du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis...   Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis... Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:27

À peine fut-il projeté par la bourrasque de son ancien ami qu'il lança son épée derrière lui, celle-ci s'enfonça dans le sol quelques mètres en arrière incliné vers le démon...et emporté par le puissant souffle il se réceptionna sur le paumeau de l'épée qui s'enfonça dans le sol avant de sauter en arrière pour déraper sur le sol inhospitalier du cimetière...
Mais déjà, le mage ripostait et ce fut en relevant son index et son majeur que Gilgamesh fit revenir la lame à lui avec la précision suffisante pour que l'estoc de Salem soit paré par la tranche de l'épée...
Alors que le coup était bloqué, Lilith commença à parcourir la lame du mage avant de l'approcher dangereusement tandis que déjà de petites flammes bleues commençaient à se lancer sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis...   Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis... Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:46

Salem repoussa Gilgamesh et fit un salto arrière pour éviter le premier passage des flammes bleues. L'energie contenue dans Septentria sufiit à éteindre les flammes oranges, mais déjà, le sort Léviathan revenait à la charge. Salem n'avait pas le temps d'incanter, aussi saisit-il sa cape de laine et la fit tournoyer devant lui. L'Ether parcourut la rune cousue en fil noir sur la laine noire de la cape, et une Rune-Bouclier se forma instantannément, stoppant efficacement les flammes qui s'éteignirent. La Rune disparut et le mage lança un nouveau sort :
- Flèche du courroux!

De l'éléctricité courut le long du bras gauche de Salem qui pointa lObscur du doigt. Un éclair en forme de flèche sortit de sa main, visant son adversaire avec une précision mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis...   Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis... Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:29

Qu'est-ce que...
Non, Il n'avait pas le temps de réfléchir à la façon dont son ami avait bloqué son attaque...
Et alors que la foudre allait le toucher et que, désemparé et totalement surpris par la riposte de Salem, il n'avait pas eu le temps d'élaborer un plan de défense même si Belphegor allait sûrement encaisser la plupart des dommages une barrière de glace se créa devant lui, l'isolant du sort de son adversaire...
-Hmf...C'est bon, Belph aurait suffi, c'était pas la peine de t'impliquer!
-Mais de rien je t'en prie, moi aussi ça m'a fait plaisir de te sauver la vie^^
Un fantôme, invisible aux yeux de Salem, avait pendant un instant forcé le flux du démon a être utilisé de cette manière...
L'ancienne incarnation du démon commença à faire un discours sur la manque de tact de celui-ci...mais Gilgamesh, depuis longtemps insensible aux reproches de l'élémentaire de glace se relança au combat, bien décidé à revoir la technique défensive de son ami...
-SATAN!
Et dans un souffle, une flamme d'un rouge profond et dévorant commença à incendier le cimetière avant de se jeter sur Salem alors qu'encore d'autres flammes bleues(encore^^) se lançaient également à l'attaque...


Dernière édition par razephiel le Lun 18 Avr - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis...   Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis... Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:05

Hors RP : Raz, n'oublie, je suis Salem, pas Fynn XD

Salem resta sans voix devant l'un des sorts les plus puissants de son ami, l'un de ceux qui l'avaient élevé au rang de Commandant de l'Ordre Obscur. Satan, la flamme de la colère. La puissance des flammes rouges consumma ce qui restait du passé du mage : les tombes de ses anciens camarades. Puis le sort se retourna contre lui, et des flamme de Léviathan furent de nouveau lancées. Il n'avait pas vraiment le choix, aucun sort élémentaire suffisament rapide à incanter ne pouvait le protéger. Une fois de plus, il devait recourir à l'Ether. Salem fit tournoyer sa cape et la Rune-bouclier apparut de nouveau, crépitante d'énergie éthérée. Satan se jeta dessus comme un lion sur sa cage, avec une furie dévastatrice. La terre autour du mage fut calcinée, la tombe d'Ariane devint définitivement un souvenir. Puis, l'assault cessa, et seuls des cendres restaient de ce qui avait été un cimetière. La Rune se dissipa, et une colère sourde battait aux tempes du mage.

Une fois de plus, son passé avait été détruit. Un seul sort parvint à s'échapper des lèvres de l'homme, tandis que la lame verte de Sepentria luisait, déversant son énergie dans son porteur.
- Les Mille Soleils!
Des centaines de boules de feu se créèrent spontanément tout autour de Salem. Belphegor pouvait aspirer l'énergie d'un sort, mais certainement pas autant à la fois. Salem lança son attaque, et les boules de feu fondirent sur l'Obscur.
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis...   Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis... Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:12

Cette fois, il l'avait vu...c'était un sort lié à sa cape, trop puissant toutefois pour pouvoir être lié à une magique autre que runique...
- Les Mille Soleils!
Oh la m*rde...
Gilgamesh pouvait la ressentir...cette rage...cette colère qui débordait de son adversaire...
Le démon planta sa lame au sol et s'y accrocha de toutes ses forces
-BELPHEGOR!!!
La flamme noire dévoila sa véritable force, bien sûr comme toutes les autres ce n'était pas vraiment une flamme mais de l'énergie obscure matérialisée, mais cette fois-ci elle prit la forme d'une gigantesque cape noire qui entoura totalement Gilgamesh et ce qui l'entourait dans un rayon de 5m
Un peu moins de la moitié des flammes furent absorbées par la cape qui n'avait pas eu le temps de complètement se former et qui suite à l'annulation de toute cette magie disparut...
Il lui restait encore 654 boules de feu à gérer...ça faisait 654 de trop...
Dégageant Ragnarok du sol, il fit plusieurs pas en arrière pour prendre du recul laissant quelques flammes s'écraser à l'endroit où il se trouvait précedemment...
632 boules...
Mais déjà les flammes se précipitaient sur le démon et plusieurs boucliers de glace se succèdèrent devant lui, encaissant tour à tour les différents impacts et dont les chocs suite à leurs explosions faisaient encore reculer Gilgamesh...
549 boules...
Le projetant loin en arrière et laissant encore quelques une des flammes exploser dans le vide
538 boules...
-Fais chier...Dévore les toutes...MAMMON!
À ses mots, une flamme d'incandescence verte apparut...on aurait dit la gueule d'un monstre, d'un dragon ou toute autre créature sauvage...elle enveloppa la plus grande partie des boules de feu...on sentait la puissance incommensurable derrière cette technique...
-La flamme de l'avarice emporte tout et ne laisse rien...
Et soudain, toute cette force, toute cette énergie, combinaison des boules de feu et de Mammon...tout disparut...il ne restait plus rien de la flamme verte ou des boules de feu qui avaient été enveloppées...le néant, voilà tout ce que l'avarice pouvait laisser...mais son point faible était de laisser celui qui l'utilise sans défense lors de l'utilisation(bah oui, sinon, c'est cheaté > <)

Gilgamesh soupira un peu après l'utilisation cette technique, content de s'être débarassé des boules de feu...toutes les boules?..non, il y avait une cinquantaine de flammes qui résistaient encore et toujours au démon u_u
47 boules...
Celles-ci se déversèrent sur Uruk dans un déluge de puissance magique...pris dans ce torrent de magie pure, on aurait pu le croire mort mais...
-C'est pas équitable, moi aussi je peux sortir la grosse artilerie!(cmb)
Le démon sortit indemme, il avait juste perdu son armure...celle-ci étant faite de la cristalisation de Belphegor, elle lui avait permis de ne prendre presque aucun dégât...
-Belph...et c'est reparti!
La flamme le rentoura, prenant la forme d'un manteau noire...dénué d'armure, Gilgamesh était maintenant habillé d'une tenue adapté au combat au corps à corp et on pouvait maintenant voir la musculature habituellement cachée sous son armure...
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis...   Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis... Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:26

Raaaah, son sort avait presque marché. Le coeur de Salem eut un tréssautement, lui provoquant une quinte de toux phénoménale. Avant qu'il ne soit immortel, ce sortilège ne lui aurait pas coûté grand-chose. Aujourd'hui qu'il était lié à l'Ether de manière irréversible, l'energie naturelle avait trop de mal à se frayer un chemin dans ses veines pur qu'il puisse aisément utiliser les Mille Soleils ou les quatre autres sort de niveau sept, même avec l'aide de Septentria. Salem reprit sa respiration et se releva lentement :
- Le cadeau de Falnirion me handicape un peu, je crois, tu as de la chance de ne pas avoir à supporter un contrecoup à chacune de tes incantation, Gil'. Je suppose qu'il ne savait pas ce qu'il faisait. Tout comme lorsqu'il a invoqué les Astraux.
La pique était vicieuse, mais cela donnait au mage le temps de récuperer. Le sort de feu n'avait pas touché Gilgamesh, toutefois, il l'avait mis suffisament en difficulté pour qu'il en vienne à utiliser le pouvoir de ses pré-incarnations. Ce qui était, en soi, une petite victoire.
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis...   Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis... Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:37

Je vois...on en revient à ça...encore...et encore...
Gilgamesh le savait, cette plaisanterie le ménerait à la colère...mais après tout...pourquoi pas?La colère était un carburant dont il savait se servir et dont il avait le devoir d'user face à cette adversaire...
Heureusement, la magie obscure était aisément supporté et les quelques sorts de glace qui avaient été utilisés n'étaient que d'un piètre niveau...
-Je sais ce que je fais...
Ce combat l'avait mené à finalement pleinement s'investir...alors qu'il avait jusqu'à maintenant utilisé ses flammes de manière sporadique, il était temps de s'en servir au maximum...
Outre les flammes noires, des éclats bleus tressaillirent autour du démon et déjà la colère l'emplissait...tout autour de lui, les flammes destructrices se répandirent...rouges comme le sang qu'il avait répandu jusque là, comme le sang dans ses veines, comme le sang de son ami...
-Détruis-le, Satan!
Et encore une fois les flammes rouges et bleues se précipitèrent contre le mage...mais déjà Lilith se joint à l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis...   Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis... Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:57

Salem voyait que son ami se laissait prendre à sa provocation. Il imaginait peut-être le surprendre en envoyant toutes ses flammes l'attaquer simultanément? Grave erreur. Longtemps, il avait épié ce démon qui, avant d'être son ami, avait été son maître. Des heures d'observation qu'il avait passé lorsqu'il avait été receuilli par ce peuple que beaucoup jugeait barbare, il avait retiré plus d'un ensiegnement. Falnirion avait d'abord voulu que Salem rejoigne les Obscurs. Mais malgré la haine qui habitait le coeur de l'humain, les enseignement sur la compassion et l'amour partagé qu'il avait reçu semblait le bloquer dans la maîtrise des Ténèbres. Malgré les semaines d'entraînement, il n'avait jamais pu ne serait-ce qu'égaler un enfant démon. Mais Salem avait été là lorsque Gilgamesh avait mis au point les Flammes du Péché. Et le jeune capitaine démon lui avait donné un idée. Si lui imitait la magie naturelle pour se servir des Ténèbres, Salem avait réussit à copier les Ténèbres et celle des Elfes pour mettre au jour des sorts d'un genre nouveaux. Des sorts comme :
- Rayon Alpha!
Le mage planta son épée dans le sol et posa ses mains à terre. Il sentit l'énergie tellurique parcourir toute les veines de son corps, faisant gonfler ses muscles, étirant sa peau. Puis il tendit ses mains vers l'avant et lança le sort. Un gigantesque rayon d'energie verte fut projeté de son corps tout entier, si puissant que Satan, Léviathan et Lilith en furent balayés. Mais le sort continuait sa course vers un Gilgamesh pétrifié.
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis...   Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis... Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:30

Mais Salem faisait erreur en pensant que son adversaire avait comme but de briser ses défenses à l'aide d'une attaque plus puissante...
En effet, Lilith n'avait aucune réelle valeur offensive à l'instar de Léviathan qui pouvait se montrait destructrice à certaines conditions uniquement...le tout caché derrière une colère mimée...
Lilith, flamme de la luxure, la souillure de l'âme, le fourberie, la trahison...le mensonge...
Car la nouvelle technique du mage était d'une puissance indéniable et la contrer à l'aide d'un Belphegor encore usé n'aurait pas été aisé...mais jamais le démon n'avait compté l'encaisser...
Le rayon Alpha passa travers les flammes pour atteindre Gilgamesh qui se fit littéralement transpercé...sans défense, le rayon était juste passé à travers lui avant qu'il ne disparaisse laissant place à des flammes orangées...
Ce n'était pas la vérité, c'était une illusion, une image mensongère du démon...lui, avait prévu ce genre de réaction et se trouvait déjà derrière son adversaire en train de lui foncer dessus avec une rapidité jusque là jamais chez un démon...mais aussi des poils jusque là jamais vu chez un démon...mais plus communs chez?..un loup-garou...
Des griffes et des oreilles se dessinaient sur la silhouette originelle de l'ouroboros, celui-ci utilisait à présent les caractéristique physique de ses anciennes incarnations...
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis...   Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis... Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:17

Le sort frappa Gilgamesh de plein fouet, le transperçant de part en part. Salem n'en revenait pas que son plus grand rival se soit laissé vaincre si rapidement.
- Ai-je triomphé? fit le mage, abasourdi.
- Pas encore! répondit l'Obscur dans son dos.
L'humain se retourna et encaissa un coup de griffes gigantesques, qui le fit valdinguer cinq mètres plus loin. Salem sentit sa mâchoire pendre par un lambeau de chair en se relevant, dégageant un douleur plus atroce que les longues balafres dont venait de le gratifier son adversaire. Mais un Immortel apprend vite à se défaire de la souffrance physique d'une blessure. Celle causée par la régénération est cent fois plus horrible! Après trente seconde de souffrance abominable, le viasge de Salem était comme neuf, et seul un picotement dans ses nerfs sensitifs témoignait de la blessure.

Salem cracha le sang qu'il avait encore dans la bouche et regarda la forme louve de son ancien compagnon d'arme.
- Les Ouroboros sont des êtres fascinants! s'exclama-t-il comme si de rien n'était. Des vies entière d'experience et de possibiltés offertes à un seul peuple. Je serai prêt à croire toutes les légendes qui parlent d'une ascendance divine.
Le mage claqua des doigts et Septentria se délogea du sol pour venir se poser doucement dans sa main.
- Je répugne à te tuer pour deux cents raisons différentes Gilgamesh! Si seulement tu pouvais comprendre! Comprendre que Falnirion était corrompu par les Astraux!
Des nuages noirs s'étaient amoncelés depuis peu, et quelques gouttes commençaient à tomber sur le champ de bataille, tandis qu'on entendait le tonnerre gronder très haut dans le ciel. "Un cadre parfait pour la mort d'un grand homme, pensa Salem. Mais qui aura la chance de trépasser?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis...   Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 15 - Une nuit, un ennemi, huit siècles de sursis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 13 - Maîtriser sa force
» Chapitre 3: A la recherche d'une punition...
» Chapitre 4 :Premier entrainement
» Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!
» Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: L'Académie du Phénix :: Infirmerie-
Sauter vers: