Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!

Aller en bas 
+3
razephiel
marth-ike
Flint
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
yiana

yiana


Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2010

Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!   Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:57

- Le Général Fantôme est une figure emblêmatique de la magie depuis des lustres. Bon, d'accord il servait les démons, mais il arrivait à maîtriser tous les éléments à un niveau très élevé! Et je sais tout ça parce que mon propre maître en magie me l'a raconté, et que, depuis, je suis fasciné par son histoire. Mais je vous raconterai cela dans quelque semaines, c'est au programme de l'Histoire de la magie. Tu as d'autres questions? J'ai un message à envoyer avant de rentrer.

Laele ne le vit pas partir tout de suite et soupira une fois qu'il ne fut plus dans son champs de vision. Maudit prof...

Tenant toujours le livre en main, la demi-elfe décida de le mettre dans son sac et d'en savoir plus a propos de ce "général fantôme" plus tard. Elle était crevée et elle tenait a se reposer avant les prochains cours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Chapitre 3: A la recherche d'une punition...
» Chapitre 4 :Premier entrainement
» Chapitre 13 - Maîtriser sa force
» Chapitre 11: Ren Mizugashi, noble rôturier.
» Chapitre 2: Visite du parc (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: L'Académie du Phénix :: Terrain de sport-
Sauter vers: