Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!

Aller en bas 
+3
razephiel
marth-ike
Flint
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!   Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:13

Nawel jura tout bas lorsque le professeur disparut. Et vu l'espace qu'il avait délimité, il avait amplement la place pour se cacher.
Zéphyr prit la parole.
- Bon , par où on commence les recherches en sachant que c'est un archimage puissant et qu'il a plus d'un tour dans son sac ? Il vous a quand même très facilement battu , ce sera difficile , je propose de trouver une stratégie

- Très bonne idée. Si on part comme ça sans objectif, ca ne nous avancera à rien.

La jeune fille fut silencieuse un instant avant de reprendre.

- Mettons-nous à la place de notre professeur. En étant un Archimage puissant que l'on recherche énormément, où iriez-vous à sa place ? Tout en comptant ce qu'on sait de lui...

Nawel préféra attendre les suggestions des autres avant d'exposer ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
yiana

yiana


Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2010

Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!   Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:22

Laele grogna quand elle atterit au sol. Le professeur enchaina ensuite en disant :

Passons à la suites : le terrain est la forêt et la plaine autour du terrain. J'ai balisé les limites avec des ruban violets attaché à des branches ou des piquets sur un rayon d'un kilomètre autour d'ici. On aura donc la place. Enfin, la limite de temps : (le professeur regarda sa montre) il est 7h20. A dix heures, chacun d'entre vous devra être revenu au terrain d'entraînement. Et je tiens à préciser que l'équipe qui remportera la balle à la fin du temps imparti recevra le privilège d'un dîner fastueux ce soir. Celle qui écouera le plus lamentablement sera de nettoyage des classes ce soir. Une dernière chose : si le ballon est entre mes mains à 10 heures, vous serez tous de nettoyage. Sur ce, bonne chance à tous.

Flint disparut sans un mot de plus. Rapide... Mais elle voulait combattre pour de vrai des méchants comme Xérion... Cela aurait été plus amusant... Mais plus risquer à leur niveau actuel.
Une voix la sorti de ses pensées. C'était Zéphyr. Il l'aida à se relever et il dit :

Bon , par où on commence les recherches en sachant que c'est un archimage puissant et qu'il a plus d'un tour dans son sac ? Il vous a quand même très facilement battu , ce sera difficile , je propose de trouver une stratégie

Et Nawel lui répondit directement...

Très bonne idée. Si on part comme ça sans objectif, ca ne nous avancera à rien.

Un moment de silence. Laele allait parler mais l'ange continua :

Mettons-nous à la place de notre professeur. En étant un Archimage puissant que l'on recherche énormément, où iriez-vous à sa place ? Tout en comptant ce qu'on sait de lui...

La demi-elfe réfléchit un instant et regarda Zéphyr, pour voir s'il avait une idée. (J'vais dire des bêtises vu l'heure... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!   Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:25

Il y avait dans la forêt une vieille grotte profonde aux paroies de granit. Nathaniel n'y entra pas mais y laissa des empreintes de telle sorte que l'on pouvait croire qu'il y était entré. Il continua ensuite sa route et trouva un vieux chêne dont les braches constituaient une cachette plus que convenable. Bien, maintenant, il fallait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!   Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:39

-Mettons-nous à la place de notre professeur. En étant un Archimage puissant que l'on recherche énormément, où iriez-vous à sa place ? Tout en comptant ce qu'on sait de lui...

Les deux jeunes filles regardait le démon comme pour qu'il dise une bonne réponse

-Je ... je ... MAIS POURQUOI VOUS ME REGARDEZ COMME CA ?!. Zéphyr réfléchit deux minutes puis dit :" il a créé cet exercice pour nous faire utiliser notre flux , il faut trouver un endroit qui est accessible seulement avec le flux ... comme le sommet d'un arbre ou d'une montagne , qu'en pensez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!   Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:43

-Salut, tu es déjà avec quelqu'un ou on peut faire équipe ?

-Salut,non je suis avec personne.Je veux bien faire équipe avec toi,viens la j'ai une stratégie...

La féline rapprocha son oreille et je commençai à lui expliquer tout bas pour ne pas que les autres écoutent.

-Alors pendant que je fait diversions tu vas te glisser derrière lui.Les autres vont nous aider sans le voulir.Alors t'es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!   Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:24

Saki était avec moi Very Happy
Bon, pour l'instant la majorité des groupes étaient en train de réfléchir ou pouvait se cacher le prof et comment lui prendre la balle...

-Alors pendant que je fait diversions tu vas te glisser derrière lui.Les autres vont nous aider sans le voulir.Alors t'es d'accord?

En gros oui, mais pas vraiment de la même façon...
Lui répondant e la même façon :

-D'accord mais d'abors il faut le trouver, ensuite, comme tu es très rapide tu devrais pouvoir l'occuper, pendant ce temps j'esaierai de lui prendre la balle avant qu'il ne m'aperçoive.
Si un autre groupe essaie de la lui prendre en même temps que nous, ça pourrait aider, ils l'occuperaient et ça augmenterait nos chances.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!   Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:23

il a créé cet exercice pour nous faire utiliser notre flux , il faut trouver un endroit qui est accessible seulement avec le flux ... comme le sommet d'un arbre ou d'une montagne , qu'en pensez-vous ? "

Nawel hocha la tête.
- On pourrait commencer par là, oui. Et puis, en hauteur, on pourra déjà mieux cerner les environs (Nawel marqua une pause avant de dire) Je ne crois pas qu'il se dissimulerait dans la plaine, il n'y aurait pas forcément de bonne cachette là-bas. On opte nos recherche dans la forêt ?


Dernière édition par Matsuri le Mar 6 Juil - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!   Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:33

- On pourrait commencer par là, oui. Et puis, en hauteur, on pourra déjà mieux cerner les environs (Nawel marqua une pause avant de dire) Je ne crois pas qu'il se dissimulerait dans la plaine, il n'y aurait pas forcément de bonne cachette là-bas. On opte nos recherche dans la forêt ?

-Hé bien , faisons comme cela alors ... quelqu'un sait où se trouve le point le plus haut dans un rayon d'un kilomètre ou bien on va dans une direction au hasard et on regarde le premier arbre qui nous tombe dessus ?


Hmmm et en plus , il faut élaborer une stratégie pour lui prendre la balle dès qu'on lui tombe dessus ... tu parles d'un jeu pourri .


Dernière édition par marth-ike le Mar 6 Juil - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!   Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:59

Toujours tout bas.

-Oui c'est une bonne idée,tu es un félin c'est pour ca que ce sera beaucoup plus facile pour toi de le prendre par surprise.


Tout un coups je sentis une odeur assez désagréable.En haut...a droite...à gauche...c'est un bas!Non pas possible...

-En fait ,est-ce possible pour lui de se cacher sous nos pieds?,fis-je au félin,non c'est bon je retire ce que j'ai dit.


Dernière édition par Saki le Mar 6 Juil - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!   Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:30

Pendant ce temps là, Nathaniel Flint s'ennuyait ferme sur son chêne à attendre ses élèves. "Bon, ils arrivent ou pas?"


Dernière édition par Flint le Mar 6 Juil - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!   Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:43

Hors RP : Merci^^ Et n'oubliez surtout pas un truc essentiel : vous êst des débutants en matière de magie, je ne voudrai pas voir de trucs impossible pour le niveau qui est censé être le vôtre, ok? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!   Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:48

Hors RP: Nan, t'inquiète, on risque pas de te trouver rapidement en plus avec toi ^^
Sur ce, j'édite ^^ Mais de mon côté, faudra que Marth édite à son tour pour rester cohérent dans le rp.

***
-Hé bien , faisons comme cela alors ... quelqu'un sait où se trouve le point le plus haut dans un rayon d'un kilomètre ou bien on va dans une direction au hasard et on regarde le premier arbre qui nous tombe dessus ?

Nawel haussa les épaules.
- On verra bien s'il y a un arbre plus grand que les autres au fur et à mesure qu'on avancera. Allez, venez, il va s'endormir sinon !
Concentrant de nouveau son flux, la jeune fille se posa sur une branche en hauteur. Après avoir vérifié si les autres la suivait, elle s'élança de nouveau. Il y eut ainsi une course effrenée pendant quelques minutes. De temps à autres, on pouvait paercevoir un groupe à quelques dizaines de mètres. La classe étant composée d'environ trente élèves, il devait y en avoir neuf ou dix...
- Raison de plus pour ne pas traîner ! songea Nawel.
Elle jeta un bref coup d'oeil àl'heure. 7H55. Bientôt huit heures. Le cours allait passer vite cette fois...
Le groupe s'arrêta sur une branche épaisse d'un gros chêne. Sa taille était relativement grande et la partie sur laquelle ils s'étaient arrêtés pouvait largement supporter leur poids. Parfait donc pour pouvoir dire deux trois mots à ses coéquipiers.
- On commence à monter pour voir les environs ? demanda-t-elle. Ou on recherche des indices qu'il nous aurait éventuellement laissé ?
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!   Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:51

Il nous manque un troisième membre !

Je vis la limace Yuuqui avait l'air perdu et sans groupe...
Je m'approchais de lui, l'attrapais par le bras et revint près de Saki en le tenant fermement

-Ca y est on l'a !

Le prof n'avait pas du se téléporter sur une si courte distance, il avait du courir très très très vite et se cacher.
Mais s'il avait courru il avait laissé une odeur !

Saki, on doit trouver le prof alors il suffit de suivre sa trace !

Aussitôt dit, aussitôt fait ; je reniflais l'endroit où il s'était auparavant trouvé et sentis son odeur ; elle partait vers la forêt puis disparaissait.
J'avançais en ligne droite, il avait "sauté" en courant sur une bonne distance et retrouvais sa trace une cinquantaine de mètrs après.
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!   Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:59

Je suivis Tikkit.je sentais son odeur aussi,mais le vent tourna en notre défaveur.

-Mince!je ne le sens plus!il se cache sûrement là où l'on ne pense pas chercher...

Je me demande s'il ne nous suivrait pas discrètement.

-En fait où est cette limace rachitique?
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!   Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:52

Hors-RP : Raz sera absent pendant un certain temps, c'est pour ça qu'il a dit qu'il s'était perdu au début, donc il n'est pas au cours. Alors éditez, please.

Nathaniel entendit un frémissement, des pas et des gens reprendre leur souffle. C'était le groupe de la double-sang qui venait d'arriver au pied de l'arbre.
- On commence à monter pour voir les environs ? demanda la jeune fille. Ou on recherche des indices qu'il nous aurait éventuellement laissé ?
Leur professeur sourit en se demandant s'ils allaient le remarquer. Préferant ne pas prendre de risque, il décida de changer de branche. Malheureusement, l'arbre grinça quand il se releva. Flint se mordit la lèvre en espérant être passer inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!   Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:21

-LA BAS!

Je montrai un arbre à Tikkit.Le groupe de la délicieuse elfe y était.Le vent changea de sens à nouveau et je pus sentir son odeur,et je pense que la féline aussi l'a remarquée.Mais une chose est sûr...comment peut t-il grimper aux arbres si vite?Je humai l'air à nouveau,je ne su pas pourquoi d'ailleurs.

-Il se déplace vite,c'est très ennuyeux!Tikkit,le hic c'est que tu es la seule à pouvoir grimper...

Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!   Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:31

Aïe, la louve et la féline l'avait trouvée. Nathaniel déscendit de son arbre en un salto avant remarquable.
- Bien, maintenant, si vous voulez me rattrapez, je vous conseille d'utiliser votre flux, déclara-t-il.
Puis, il appliqua son propre conseil pour détaler, la balle toujours sous le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!   Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:42

Je hurlai comme un loup.

-Ca fait du bien,ça faisait longtemps!En avant!

Tous le monde regardai Flint.On était près à lui chipper la balle mais ce n'était pas gagné,tout simplement qu'il est bien plus fort que nous.Je l'admet malheureusement mais ce n'est pas ça qui va me faire aimer ce type!
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!   Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:00

Grincement.
Nawel fronça des sourcils. Etait-ce son imagination ou elle avait bien entendu un bruit ? Mais, alors qu'elle observait l'arbre, la louve se mit à crier.
-LA BAS!
La jeune fille eut juste le temps de voir l'Archimage aterrir souplement à terre.
- Bien, maintenant, si vous voulez me rattrapez, je vous conseille d'utiliser votre flux, déclara-t-il.
La seconde suivante, il n'était plus là.
Nawel jura. Il ne s'échapperait pas comme ça !
Utilisant son flux de même que ses coéquipiers (j'imagine que vous suivez aussi Nathaniel donc ^^'), Nawel se propulsa, courant à pleine vitesse. Mais le professeur avait une bien plus large maitrise qu'eux. Qui plus est, il y avait une bonne distance entre les élèves et l'Archimage.
" Si ca continue, on va le perdre à nouveau !"
Nawel concentra son flux avant de sauter dans les airs. Elle s'accrocha légèrement à une branche à l'aid de ses mains, avant de faire un saut périlleux, tout ça principalement grâce à l'élan et à l'énergie qu'elle déployait désespérément pour attrapper leur ainé.
Nawel atterit à deux mètres devant Nathaniel.
Mais, ce n'était pas gagné.
Même absolument pas.
Il y avait des multiples possibilités de fuite. Surtout pour un mage de ce niveau.
- Attrapez-le, dépêchez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!   Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:07

Nathaniel ne tourna ni à gauche, ni à droite. Pas plus qu'il ne fit demi-tour. Non, il choisit un moyen plus amusant : il se laissa glisser à terre, pieds en avant, et fit trébuché la jeune fille. Il se reprit ensuite en roulade, se releva et reprit sa course.
- Saluuuuuuuuuut... cria-t-il en s'enfuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!   Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:17

Grâce à Nawel j'avais une chance.Je mettais mise à l'écart pendant leur petit...jeux?Je mettais placé devant lui mais comme il ne m'avais pas vue car il regardait derrière je lui dit:

-Salut,comment ca va?Alors on fait mumuse?


On était a à peine 5 cm l'un de l'autre et je l'avais peut être surpris.C'est le bon moment pour Tikkit!


Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!   Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:22

Nathaniel se retourna quand il entendit la louve lui parler. Il pouvait difficilement s'arreter à cette vitesse. Il l'esquiva habilement en tournant sur lui-même pour passer à côté d'elle sans qu'elle puisse le toucher. Et il recommença à courir.
- Presque! Essaye encore!
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!   Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:28

- Presque! Essaye encore!

- Puique vous nous le demandez !
Nawel se remit à courir, sauta sur un tronc abattu avant de s'élancer, tout en attrapant une branche assez massive.
Puisqu'il courait, fallait stopper la vitesse !
La jeune fille lança son "arme" un peu plus loin que l'endroit où se trouvait Nathaniel Flint. Avec un peu de chances, il n'aurait pas le temps de freiner et pourait s'empêtrer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!   Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:33

La branche tomba pile entre les jambe du professeur qui s'écroula à terre. Il lâcha la balle qui roula plus loin. Nathaniel jura intérieurement et se releva avant de courir à vitesse normale vers le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!   Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:37

Nathaniel Flint se mit à courir . J'ai jamais vu un prof aussi nul . faire craquer une branche sous ses pieds , glisser d'un arbre comme un gosse et maintenant courir pour nous éviter .

-Nawel , Ela , on y va !

Nawel avait déjà lancé son arme pour bloquer le prof . Le démon se mit à courir derrière le professeur mais celui-ci était un peu plus rapide que lui . Il trébucha sur la branche ... Nathaniel avait fait une faute énorme , fallait en profiter . Zéphyr courut le plus vite qu'il put et arriva au niveau de Nathaniel qui s'était relevé et commençait à courir vers la balle . Les deux hommes étaient au même niveau et couraient vers la balle .

-Laissez tomber , je suis plus rapide que vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!   Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 3: A la recherche d'une punition...
» Chapitre 4 :Premier entrainement
» Chapitre 13 - Maîtriser sa force
» Chapitre 11: Ren Mizugashi, noble rôturier.
» Chapitre 2: Visite du parc (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: L'Académie du Phénix :: Terrain de sport-
Sauter vers: