Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)

Aller en bas 
+6
marth-ike
alinor
razephiel
Matsuri
Flint
Naru12021
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:20

L'élementaire déposa la pointe de flèche, ou plutôt, la broche en forme de pointe de flèche, dans la main de son professeur. Bon, donc Nathan n'avait plus à s'inquiéter de savoir s'il y avait des témoins compromettant sur son organisation. Il était certain qu'il y en avait deux. Ils ne savaient sans doute pas ce que cette insigne représentait, mais lorsque les membres du Concile ouvriraient une enquête, car il y en aurait une, il était évident que cette broche saurait leur indiquer qui était le commanditaire. A savoir :
- La Secte de la Pointe Brisée... murmura-t-il.
Les deux élèves se retournèrent, un air d'incompréhension sur le visage.
- Cette pointe de flèche montée en broche est un symbole de ralliement pour le membres d'une société criminelle... continua Nathaniel.
- Je commence à en avoir assez de cette pluie donc, si on pouvait aller dans un endroit plus couvert, ca ne me dérangerait pas, asséna Gidéon qui semblait s'en moquer éperduement.
L'Archimage sourit :
- Oui, tu as raison, un être tellurique tel que toi ne doit pas aimer être humide. Bien, je crois que la cabane doit se trouver...Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un cri suraigu déchira le ciel. Le sang de Nathaniel ne fit qu'un tour. C'était excatement ce qu'il avait redouté depuis le début de l'orage. Il leva les yeux vers l'immensité nuageuse pour apercevoir cinq créatures longues, écailleuses, aux ailes fines. Les wyvernes avaient commencé leur chasse et, de toute évidence, ils étaient leurs proies.
- Courez! ordonna Nathaniel à ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:31

Naru lança la dernière sangsue dans le feu.
Elle la regarda se tortiller et se carboniser dans un léger "Fuiiiit".
C'est alors que le gamin se mit à murmurer et à gigoter dans son sommeil...
Elle leva les yeux et lança un coup d'oeil vers le lit, c'est alors qu'on frappa à la porte et que trois gamines entrèrent dont le chat.

Celle-ci ne fit qu'un seul bon vers le lit en criant :


-Yuu !

Après quoi la féline se retourna et se mit à poser des tonnes de questions :

-Qu'est ce qu'il s'est passsé ? Il y avait l'elfe qui en voulait à Yuu après il a fui et on les a poursuivi mais quand on est arrivées on a juste trouvé un cadavre congelé et une odeur de vous et Yuu, vous l'avez sauvé ou c'est le prof ? et...

Naru leva les yeux au ciel et coupa la jeune féline en disant :

- Avant tout explication, retirez-moi ces vêtements trempés et venez les faire sécher près du feu... Il ne faudrait pas que vous ayez la grippe.

Elle recula sa chaise de telle sorte que les jeunes filles puissent s'asseoir par terre près du feu.

- J'ai trouvé ce gamin dans la foret en me dirigeant vers la cabane... il était assez mal en point alors je l'ai ramassé et soigné... il ne court plus aucun risque maintenant. Rassurez-vous.

Elle regarda vers la porte, l'air complètement ailleurs.
Une flaque d'eau commençait à se former à l'intérieur de la cabane. L'eau passait par les interstices de la porte.


- Ici, vous êtes en sécurité... par contre, j'ai peur pour vos camarades... la pluie attire des drôles de bestioles dans cette foret... des bestioles bien plus dangereuse que des dragons...

Comme pour confirmer ses dires, un cri perçant retentit à l'extérieur....
Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:38

- Courez!

Zéphyr regarda en l'air et aperçut de grandes ombres battant des ailes vers eux. Les élèves suivirent leur professeur rapidement, espérant ne pas avoir affaire à ces énormes bêtes. Ils suivaient bien leur professeur et espéraient que celui-ci les menait à la cabane. Les bêtes gagnaient malgré tout du terrain.

Le démon cria à son professeur :

-ma magie n'est pas efficace avec cette pluie et un corps-à-corps serait du suicide. Vous êtes censé être un puissant archimage, vous ne pouvez pas les terrasser?!
Revenir en haut Aller en bas
Gidéon

Gidéon


Messages : 149
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Au village des neko-schtroumpfs

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:14

-Courez!

L'expression sur le visage du prof affirma immédiatement Gidéon qu'il valait mieux s'exécuter sans poser de questions. Il se mit donc à courir et jeta furtivement un regard derrière lui. Il vit alors les cinq silhouettes qui se découpait dans le ciel un peu plus loin. Des silhouettes qui ressemblait étrangement aux descriptions des wyvernes qu'il avait lu dans les contes de son maître ( fichu cryptage) . Mais il se ressaisit vite, les wyvernes n'existait justement que dans les livres. Néanmoins, son instinct lui disait de ne pas essayer de vérifier si c'était le cas ( traduction: [insérer la musique de royal canin ici] Cours Gidéon, cours! ). Le démon posa alors une question dans la précipitation:

-Ma magie n'est pas efficace avec cette pluie et un corps-à-corps serait du suicide.

Comme ça, au moins on est deux à être inutile, magnifique! Ironisa intérieurement l'élémentaire.

-Vous êtes censé être un puissant archimage, vous ne pouvez pas les terrasser?!

Là, l'être tellurique, qui détestait de plus en plus la pluie qui avait redoublée d'intensité, ne put se retenir.

-Parce que tu fait confiance à se type?! Pour l'instant l'ami, je te conseillerais plutôt de courir. Et au passage, pour un combat contre un adversaire aérien, les clairières ne sont pas franchement le meilleur choix, même moi qui aime attaquer sans réfléchir je sais ça.

Il avait beau dire, son entrainement passé lui avait laissé plus de marques qu'il ne le pensait. Les wyvernes, il considérait dans le doute que c’était bien des wyvernes, gagnaient rapidement du terrain et l'une amorçait déjà sa descendre: ils ne disposait plus de beaucoup de temps pour s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:58

Nawel regarda la Féline qui courut jusqu’à Yuû dès qu’elle le vit. Les propos de Tikit la perturbèrent. De qui voulait-elle parler ? Les trois élèves avaient rencontré un elfe durant l’épreuve ? Et ca voulait dire quoi cette poursuite ? Et ce cadavre congelé ? La double-sang devint tout aussi inquiète que sa camarade, mais Naru ne leur laissa pas poser plus longtemps des questions. D’une voix autoritaire qui ne tolérait aucunes discussions, elle leur ordonna que les jeunes filles retirent leurs vêtements. D’un certain côté, cela ne la dérangea absolument pas. Trempés comme ils étaient, si elles continuaient à les porter, il y aurait en effet de fortes chances qu’elles tombent malades...

Nawel dénicha d’autres habits de rechange au fond de son sac qui, s’ils n’étaient pas totalement secs, étaient bien mieux que les précédents. Une fois changée, Nawel vint s’installer près du feu. Elle apprécia la chaleur des flammes après ces deux jours intensifs dans la forêt de Brocéliande. Dire que Naru y avait vécu un an... Pas étonnant que la jeune femme ait acquis beaucoup d’adresse et de dextérité en demeurant ici.


- Ici, vous êtes en sécurité... par contre, j'ai peur pour vos camarades... la pluie attire des drôles de bestioles dans cette foret... des bestioles bien plus dangereuse que des dragons...

Nawel frissonna. Leur maîtrise d’arme semblait pensive et la jeune fille ne préféra lui adresser la parole. Mais les propos de leur aînée n’avait rien de rassurant. Elle remarqua alors que l’Archimage n’était pas dans la cabane. Il était donc dans la forêt... Soit il était parti voir comment s’en sortait les élèves, soit elle ne savait absolument pas ce qu’il faisait. Mais elle ne s’inuiéta pas pour Flint, loin de là même. Il était largement capable de se débrouiller seul... Par rapport aux élèves... Ils Ca devait être presque de la routine, nan ?

La double-sang ramena enfin son attention sur Yuû. Il était couché sur le lit, lorsqu’il s e releva d’un coup. Nawel faillit faire un bond en arrière avant de lui sourire.


- Eh ben, tu en vois de toutes les couleurs toi...

Les dires de Tikit ne l'avait pas quittée, et la double-sang se demandait ce qui était arrivé au groupe de la Féline. Rien de bon, visiblement, mais la jeune fille ne savait pas regrouper tous les éléments : déjà, il lui en manquait et de deux, ce qu'avait dit Tikit était trop vague. Elle hésita, puis céda à la tentation d'en savoir plus et demanda autant à la Féline qu'à l'Ouroboros:

- Qu'est-ce qui vous est arrivés précisément ?

[Je sais pas si ca va entre Raz et nos persos qui entrent dans la forêt mais vu que Naru n’a pas fait mention de lui lors de son dernier post, je me suis dit que ca irait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:23

[Moi, ça va ça va, de toutes façons, si quelque chose ne va pas, j'arrangerais ça de moi-même^^]

Yûu s'enfonça la tête dans les mains et tenta de rassembler ses esprits, ne faisant cette fois ci plus attention à tout ce qu'il l'entourait, que ce soit ses deux camarades de classe autour de lui ou la renarde, il mit toutes ces choses à part et se concentra sur sa situation actuelle...le regard vide, la sueur coulant le long de ses clavicules et des blessures encore ouvertes pour certaines...Il était avec ses camarades...la prof...des bandages...un esprit...mais maintenant qu'il y pensait, que ses pensées étaient plus dégagées...il n'y avait rien de logique à tout cela...il se rappelait juste d'être tombé d'un arbre en se levant puis plus rien...
...
...
...
mais bordel, qu'est-ce qu'une jeune fille-renarde invisible spirituelle faisait à côté de lui....
- Qu'est-ce qui vous est arrivés précisément ?
Yûu releva la tête et tourna son regard vers Nawel
-Désolé...me rapelle plus...
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:45

- Ma magie n'est pas efficace avec cette pluie et un corps-à-corps serait du suicide. Vous êtes censé être un puissant archimage, vous ne pouvez pas les terrasser?! vociféra Zephyr.
-Parce que tu fait confiance à se type?! répliqua l'élémentaire. Pour l'instant l'ami, je te conseillerais plutôt de courir. Et au passage, pour un combat contre un adversaire aérien, les clairières ne sont pas franchement le meilleur choix, même moi qui aime attaquer sans réfléchir je sais ça.

- Il y a le terrain et il y le fait que nous sommes en sous-nombres, que ces créatures sont blindées, rapides et capables de terrasser un dragon! enchaina Nathaniel.

Et le pire était que la mâchoire d'une wyverne recelait tant de bactéries qu'une seule morsure s'avérait fatale. Il leur fallait trouver une grotte. Même si ces créatures en imposaient moins qu'un dragon, elles restaient trop grandes pour passer à plusieurs dans une grotte. De plus, Nathaniel aurait pu se débarrasser facilement d'elles, s'il n'avait pas eu deux élèves incapables de se défendre à cause de la météo à protéger! Et il fallait être concentré et immbile pour tracer une rune de téléportation.

Une chaîne montagneuse s'élevait sur leur gauche. Ca les éloignerait de la cabane, mais qui disait montagne disait caverne!
- A gauche toute! ordonna Nathaniel.
Il laissa passer ses deux élèves et ferma la marche pour servir de rempart. Puis, il se servit de sa peur de mourir et de pedre ses élèves pour lancer un sort d'eau sur les wyvernes.
- Sphère prison! incanta-t-il.
L'eau de pluie se condensa autour des bêtes ailées pour les empêcher d'avancer. Elles se débattirent furieusement dans la bulle pour se libérer, mais une seule réussit, et elle fondit en piqué sur Nathaniel, qui était à découvert des arbres.
- Lance de glace!
L'eau qui inondait le sol se solidifia pour former un cône géant pointant sur la wyverne. Cette dernière fit une incroyable demi-tour dans sa descente et rmonta dans les airs, évitant de justesse de finir empalée. Flint se remit à courir en modissant l'agilité de ces prédateurs vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Antherel

Antherel


Messages : 153
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:27

Antherel avait très bien saisit le sens des paroles de l'archimage. Aussi, elle se dépêcha de se relever pour observer les alentours et réfléchi à un moyen de réveiller son coéquipier. La jeune fille n'eut pas à trouver une solution ingénieuse, le jeune garçon commença rapidement à ouvrir les yeux. L'ange lui sourit et lui résuma rapidement ce qu'il s'était passé, les explications et les excuses passés, elle le pressa de se lever, des nuages s'amoncelaient au loin et il ne faisait aucun doute qu'ils ne tarderaient pas à rafraichir les deux élèves, certes, ces derniers étaient déjà trempé mais, plus que l'eau, Antherel redoutait la diminution de la luminosité à l'intérieur de la forêt.
Ils étaient également frigorifiés à cause du sort de l'archimage, courir fût donc difficile, mais il s'agissait de la seule solution que les compagnons trouvèrent pour se réchauffer et éviter la pluie. Malheureusement, ils n'apercevaient toujours pas la cabane que les nuages déversaient leur contenu sur les adolescents. La jeune fille retenue un juron, elle haïssait cette journée, la magie et cette forêt où il était impossible de trouver une cabane.
Ce fût finalement le garçon qui l'accompagnait qui aperçut leur objectif le premier. Les jeunes gens se précipitèrent donc à l'intérieur épuisés et soulagés d'échapper enfin à la pluie.

Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:03

Nathaniel Flint enchaînait des sorts rapidement. Voilà pourquoi il était devenu notre professeur et qu'il était reconnu comme un très bon mage. Mais quand même, un tel pouvoir avait de quoi impressionner. Après ses quelques sorts, le professeur reprit sa course mais on dirait que les bêtes étaient encore plus énervées. Nous le suivions, l'inaction du démon le mettait hors de lui. Il aurait tant voulu battre ces wyverns.
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:16

Tikit n'aimait pas cette cabane !
D'abord, elle sentait mauvais, il y avait pire mais son odorat plus sensible que celui des humains la gênait fortement. Ensuite, elle était trempée ! Et pas que ses vêtements, sa queue, ses cheveux,... trempée ! Heureusement, la prof avait de quoi nous changer.
Un peu plus tard, Razz se réveilla ! Toute contente, elle se retint néanmoins de lui sauter dessus. Il avait l'air déboussolé, pas étonnant avec ce qu'il avait vécu !
D'autres élèves arrivaient, bientôt, la majorité de la classe était là et tentait de se réchauffer tant bien que mal, serrés dans la petite pièce.
Elle ne voyait pas Marth, elle espérait qu'il ne s'était pas fait dévoré ou coincé dans des sables mouvants. Il manquait quelques autres personnes : des retardataires dont Laele ! Elle tenta de se rappeler quand elle l'avait vue pour la dernière fois et se souvint l'avoir croisée à l'orée. Mais c'était une elfe, elle devait avoir trouvé un endroit superbe ou se la couler douce et ne pensait plus à chercher la cabane.
Marth, un autre élève et le prof arrivèrent ensuite, elle commençait tout de même à se faire du souci. Pas pour le prof,il savait se débrouiller et elle se fichait pas mal qu'il lui arrive quelque chose. Mais Marth était un ami et même s'il aurait dû la suivre, qu'il se soit perdu ou pire ne lui aurait pas plu du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:14

Spoiler:

Nawel écouta la réponse de Yuû avant de regarder une nouvelle élève entrer. La salle se remplissait au fur et à mesure, mais il restait toujours des manquants, notamment Zéphyr. Pourquoi le démon et la Féline avaient-ils dus se quitter ? Avec le temps qu'il faisait, ce n'était pas évident de se situer, surtout pas dans la forêt de Brocéliande. Et être seul n'était pas prudent, encore moins lorsqu'on était novice. Même si l'Académie du Phénix avait du renom, les élèves n'étaient pas prêt d'être "l'armée" que le directeur avait énoncé en début d'année. Il leur restait bien des choses à apprendre, et même si Naru leur avait appris des techniques et Flint la maîtrise complète du flux, les adolescents allaient encore devoir travailler dur toute l'année pour aumenter leur niveau.

La double-sang avait moins froid à présent. Assise près du feu, la pluie et le vent de dehors devenaient un mauvais souvenir. Nawel n'avait aucune envie de retourner dans cette forêt, et sans doute n'y remettrait-elle jamais les pieds. Du moins, pas avant d'acquérir un bon niveau et d'être sûre qu'il ne fasse pas un temps comme celui de maintenant. Dans tous les cas, la jeune fille ne désirait qu'une chose: retourner à l'Académie, manger un vrai repas et dormir dans un vrai lit...
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:51

Le trio continua à courir à travers les bois, dérapant dans l'herbe mouillée et la boue, les Wyvernes sur leurs talons, poussant des cris stridents dans le ciel noir. La peur prenait Nathaniel aux tripes : il ne risquait virtuellement rien, mais ses disciples couraient un danger incommensurable. Ces monstres dévoraient leurs proies encore vivantes, et souffrir de démembrement était une chose insupportable.

Bientôt, pourtant, l'espoir scintilla dans le couer de l'Archimage. Le sol devint plus rocailleux, et les arbres s'espacèrent de plus en plus pour laisser la place à des élévations de schyste. Ses élèves avaient une bonne avance sur lui, mais il se garda bien de les rattraper, paraître plus faible lui garantissait de garder l'attention des chasseurs de la nuit fixée sur lui et lui seul. Le terrain plat de la forêt commença à devenir pentu, et la course devint difficile. Les Wyvernes, hautes dans le ciel, ne souffraient d'aucun obstacle et gagnait vite du terrain
.
- A droite! hurla Nathaniel à ses élèves lorsqu'ils arrivèrent à un embranchement causé par un éboulis.

La chance fut avec eux, derrière une colonne de pierre s'ouvrait une caverne. L'élémentaire et le démon l'avaient presque atteinte lorsque Nathan trébucha sur une plaque d'ardoise, qui dérapa avec un crissement de métal. Le professeur tomba et sa tête heurta durement le sol. Il sentit son menton s'ouvrir tandis que mille étoile dansaient devant ses yeux. Un cri au-dessus de lui le ramena pourtant bien vite à la réalité. Voyant Zéphyr faire mine de rebrousser chemin pour aller le chercher, le professeur lui ordonna
:
- Courez vers la caverne!
Un mouvement dans l'aire et la pluie. Un choc sourd derrière lui. Il se retourna et vit, et sentit, une mâchoire aux dents acérées lui rentrer dans la jambe. Puis une autre lui tirer le bras pour l'arracher. Nathaniel hurla...
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:56

Nathaniel est lent, si ça continue, ces bêtes vont le rattraper. Regardant derrière lui, il aperçut les monstres volant de plus en plus vide dans leur direction. Suite à un ordre du professeur, les élèves coururent en direction d'une grotte. A quelques mètres de l'abri naturel, le démon vit son professeur tomber. Tentant d'arriver jusque lui, son professeur lui cria :

- Courez vers la caverne!

Suivant ses ordres, Zéphyr se mit à l'abri, aux côtés de l'élémentaire. Voyant Nathaniel se faire attaquer par les bêtes, il s'en voulut d'être si inutile et vociférait:

-On doit faire quelque chose, ces bêtes vont le tuer!


L'élémentaire lui faisait signe de se calmer, en disant que s'énerver n'aiderait à rien. Devant cette scène, Zéphyr tenta le tout pour le tout, il créa un souffle de flammes vers les bêtes pour essayer de les faire fuir mais les flammes disparurent rapidement, suite à l'humidité et à la pluie.

-Il ne nous reste qu'à prier...
Revenir en haut Aller en bas
Gidéon

Gidéon


Messages : 149
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Au village des neko-schtroumpfs

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:42

Un hurlement déchira le ciel et Gidéon jubilait intérieurement. Il était clair que le prof n'avait aucune chances d'en réchapper. L'élémentaire n'y était pour rien mais qu'importe, c'était un archimage de moins! Néanmoins il ne pouvait exprimer ouvertement sa pensée, le démon était là et semblait rager de ne rien pouvoir faire.

-On doit faire quelque chose, ces bêtes vont le tuer!

-Pense d'abord à toi. Sortir ne te servira qu'a te faire tuer à coup sûr. Reste en retrait et calme toi, s'énerver ne servirait à rien.

Gidéon se garda bien d'ajouter que cela l'arrangeait bien. L'élève se calma assez rapidement, ce qui l'étonnant, habitué au comportement borné et belliqueux dont faisait preuve souvent les démons. Il tenta néanmoins un sort, sans effet naturellement vue la pluie battante.

-Il ne nous reste qu'à prier...

-Personnellement, je préfèrerait plutôt une solution concrète pour que l'on soit au moins en sécurité, nous. Je n'ai pas le choix apparemment.

L'élémentaire s'approcha de l'entrée de la caverne. Cette dernière n'était pas très large, tant mieux. Il posa la main sur le sol et se concentra un moment. Un action aussi basique que de boucher une entrée ne lui aurait pas posé de problème avant. Enfin le sol commença à se soulever afin de former une fermeture quasi hermétique. L'élémentaire se releva et lança à l'archimage, qu'il ne pouvait voir d'ici:

- Quel dommage, si vous m'aviez fais plus confiance, les choses auraient étés différentes.

L'entrée lentement se scella, un miaulement rauque retentit, mais seulement dans la tête de Gidéon. Ce dernier savait qu'il n'allait pas tarder à tomber dans un sommeil profond pendant un bon moment, comme à chaque fois qu'il entendait ce miaulement tiré de ses souvenirs les plus lointains. Telles furent les dernières choses que ressentit l'élémentaire avant de s'effondrer sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:44

Quelques temps étaient passés maintenant depuis leur arrivée dans la cabane. La pluie s'était arrêtée, mais le ciel demeurait toujours aussi obstrué. Nawel regardait pensive la fenêtre. Les gouttes dégoulinaient lentement sur la vitre donnant accès a un sentier s’engouffrant dans la foret. Elle n’avait plus froid, mais l’ennui la gagnait doucement. Si ca n’avait été qu’elle, la jeune fille ne se serait pas gênée pour s’endormir, mais à présent, la cabane était remplie de la majorité des élèves, et la double-sang n’était pas non plus dans une assez bonne position pour s’adonner au sommeil. Nawel aurait encore pu lancer une discussion avec un de ses camarades, mais touts étaient aussi fatigués que la jeune fille L’expérience dans la forêt les avaient bien éreintés. Elle espéra d’ailleurs que Naru de ferait rien de ce genre avant un certain temps. Très peu pour elle des voyages dans un lieu et avec un temps pareil.

Nawel soupira avant de jeter un coup d’œil à l’ensemble de la pièce. Il y avait des murmures ici et la, mais rien de bien grandiose comme il pouvait se passer lors d’un cours en classe. Leur maitre d’arme était toujours avec eux, attendant les derniers élèves. L’Archimage non plus n’était pas revenu. C’était sans doute une question de temps mais l’attente devenait de plus en plus grande maintenant. La jeune fille pria qu’ils reviennent avant la nuit. Elle se voyait mal dormir dans une si petite cabane avec tous les autres, et puis, le danger rodait toujours pour ceux qui étaient dehors. Un rugissement retendit alors à l’extérieur. La jeune fille frissonna. Ce cri sauvage ne provenait pas d’un petit animal. Pis, il semblait ne pas être si loin que ca.

Nawel jeta un coup d’œil à leur professeur, qui n’avait pas bougé. Ca n’avait pas l’air si terrible que ca si elle ne semblait pas inquiète. La double-sang se figea cependant lorsqu’elle regarda à nouveau à travers la vitre. Une grosse bête ressemblant à un dragon sans pour autant en être venait de s’envoler puis de descendre abruptement vers un lieu précis. Il semblait avoir trouvé une proie. Cela ne l’aurait encore pas dérangée si elle n’avait pas vu un sort percute un des wyvernes et l’immobiliser temporairement. La surprise passa un instant sur les yeux de la jeune fille. Si’il y avait de la magie, cela signifiait que…

Sans attendre, la double-sang alla jusqu’à son ainée avant de prendre la parole.


- J’ai vu de grosses bêtes à l’instant. Il y a un sort qui l’a touchée. Je crois que des élèves ne sont pas loin et qu’ils sont en mauvaise posture.

Certes, elle n’y avait pas été par quatre chemins, mais elle préférait directement prévenir Naru que ne rien faire. Si des élèves se trouvaient sur les lieux, ils étaient mal barrés.
Revenir en haut Aller en bas
Sterenn

Sterenn


Messages : 88
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:50

Spoiler:

Assise par terre – sale comme elle l’était, ce n’était plus la peine de s’inquiéter pour ses vêtements – Sterenn serrait son sac en train de sécher contre elle, le menton posé sur ses genoux repliés. Le bruit de la pluie avait quelque chose d’apaisant, et l’avait aidée à se détendre malgré la foule d’élèves qui remplissait petit à petit la cabane. Plongée dans sa rêverie, elle ne l’avait même pas entendu cesser. Elle se rappelait avoir lu une belle et triste légende sur l’origine de la pluie, dans le livre qu’elle avait laissé au professeur avant de partir. Pourvu qu’il l’ait bien rangé, sinon avec ce temps il n’aurait à lui rendre qu’une bouillie de papier trempé…

Nawel soupira. Sterenn releva les yeux – et les lunettes – vers sa nouvelle amie, et sursauta intérieurement en entendant le puissant rugissement qui retentit dehors. Ca, c’était pas une bonne nouvelle.

Elle vit Nawel regarder leur maître d’armes, puis de nouveau la vitre, et aperçut elle aussi le sort qui arrêta l’espèce de dragon. Pas une bonne nouvelle du tout.

Elle se leva à la suite de la double-sang qui allait prévenir Naru, et lui attrapa la manche une fois le message délivré.

-Tu ne vas pas sortir, hein » souffla-t-elle, à mi-chemin entre une demande et une affirmation.

Pas qu’elle croyait Nawel suicidaire, mais… Elle était là, à l’attaque de la banque. Ces quatre-là semblaient tout à fait du genre à se lancer à l’assaut d’un groupe de dragons sous une pluie battante, juste par inconscience du danger.
Revenir en haut Aller en bas
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:05

Des élèves étaient arrivés silencieusement les uns après les autres.
Elle ne connaissait pas le nombre complet d'élèves dans sa classe (et elle s'en fichait complètement) mais elle savait que plus de la moitié était arrivé. De bons élèves, quoi.
Des hurlements retentissaient à l'extérieur.
Une élève se leva et se dirigea vers elle.


- J’ai vu de grosses bêtes à l’instant. Il y a un sort qui l’a touchée. Je crois que des élèves ne sont pas loin et qu’ils sont en mauvaise posture.

Naru leva les yeux du feu pour regarder la jeune fille qui venait de parler.
Elle lança un coup d'oeil vers l'extérieur, puis se leva silencieusement.


- Ce n'est qu'une grosse bébête. Ne t'inquiète pas, tes amis n'auront rien.

Elle attrapa son arc et son épée.

- Je vais les chercher. Rester là.

Les élèves la regarda se lever d'un air grave. Certain attrapèrent leurs armes dans le but de la suivre... inquiet pour leurs amis.
Naru se retourna d'un coup avant d'ouvrir la porte.


- Le premier qui me suit restera dix jours de plus dans cette forêt.

La menace fonctionna et les élèves se rassirent en silence.

Naru sortit de la cabane, refermant la porte sur elle même.
Elle avait reconnu le cris des Wyverns. De charmants animaux, pensa-t-elle ironiquement.
Elle se rappelait les fois où elle se cachait, sans bouger d'un pouce, dans sa cabane quand celle-ci apparaissait, sans oublier la belle cicatrice sur le ventre qu'un de ces monstres lui avait laissé la première fois qu'elle en avait croiser.... Mauvais souvenir.

C'était pas dure de suivre ces trucs à la trace.
Toutes les branches étaient déracinées à l'endroit où ils étaient passé.

Elle arma son arc quand elle vit les Wyverns de loin et approcha doucement.
Quand elle remarqua qu'elle était assez proche pour les atteindre de son arc, elle grimpa dans un arbre. Elles étaient quatre. (Trois d'entre elles avaient réussi à s'échapper quand le sortilège de Flint s'était estomper... les autres, qui avaient eu leur dose de sortilège préférèrent chasser autre part)
Elle visa pour tenter de toucher la plus proche mais elle remarqua alors autres choses.

Et ce qu'elle remarqua lui fit sourire d'un air sadique.
Flint était couché par terre et était sur le point de se faire bouffer par la femelle du groupe (reconnaissable par sa taille et sa jolie crête colorée).


"Et si je restais là jusqu'à ce qu'elle le bouffe..."

Elle regarda autour d'elle et constata qu'aucun élève était en danger direct. (En tout cas, aucun était en train de se faire bouffer...)
Mais elle remarqua la caverne et les autres Wyverns qui attendaient devant comme un chat attendant que la souris sorte de son trou. Elle se douta donc que des élèves s'y étaient réfugiés.

Elle poussa un soupir. Pour se débarrasser de toutes ces bestioles, elle aurait besoin de l'aide de l'autre...
Elle arqua sa flèche en direction de la femelle et visa son oeil. Tira. La flèche fusa et tapa dans le mille.
La Wyvern hurla et lâcha sa proie. Les autres se retournèrent, se demandant ce qu'avait leur compagne.

La bestiole blessée se tourna vers l'endroit où était installé la jeune femme. Elle avait sentie sa présence. Les autres wyverns firent pareil.
Naru se mordit les lèvres et visa sur la wyvern la plus proche. La flèche lui rentra dans le museau. Elle hurla.
Les autres, méfiantes, avancèrent lentement vers l'endroit d'où venait les flèches.
Elles ne voyaient pas ce qui les attaquait et grognaient de rage.
Nouvelle flèche. Celle-ci retoucha la femelle mais rebondit sur ses écailles dures.
Elles étaient plus très loin maintenant. Encore trop inquiètes pour attaquer directement mais Naru le sentait mal. Elle tira une nouvelle flèche.
Plus proche, cette fois, la flèche pénétra profondément dans le cou d'une des bêtes.
Celle-ci fit un bond en arrière en hurlant et percuta celle qui se trouvait derrière elle.
Cette dernière s'envola de peur et repéra Naru.
Sans plus attendre, elle lui fonça dessus toutes griffes dehors tel un faucon sur sa proie.
La jeune femme eut juste le temps de sauter de son perchoir, épée à la main.

Une des qualités de la jeune femme était qu'elle n'avait pas froid aux yeux, c'est donc pleine de détermination qu'elle passa en courant sous la wyvern à moitié aveugle et lui donna un bon coup d'épée dans la patte.
La wyvern hurla et s'envola.

Naru put donc rejoindre l'autre magicien.


- Vous êtes mort ? lui demanda-t-elle en shootant dessus mais elle eut pas trop le temps de regarder les blessures du mage que la wyvern lui fonça dessus...

Elle se retourna et fit face à la bête, attendant le bon moment pour sauter sur le côté... elle espérait juste (ou pas) que son collègue ait assez de force pour s'échapper...


Dernière édition par Naru12021 le Mer 27 Avr - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:27

Nathaniel s'était évanoui depuis un bout de temps déjà. Et se fit réveillé par une suite de hurlement. Une pluie de flèche deferlait sur les créatures qui lui bouffaient les chairs depuis un quart d'heure. Leur attention se reporta sur le nouvel assaillant. Celui-ci était heureusement trop loin pour voir le moignon de bras de l'Archimage se reconsituer à grande vitesse, lui arrachant un cri de douleur. "J'ai horreur de ça!". Mais ses forces ne se reconstituaient pas aussi vite qu'il l'aurait voulu, et la régénération l'avait épuisé. Les Wyverns se jetèrent sur l'endroit supposé être la cache de l'archer. Le pauvre homme allait se faire dévoré. Mais au moins, Nathaniel serait sauf s'il arrivait à...
- Vous êtes mort?
- Naru? demanda Nathaniel avant d'être pris d'une quinte de toux sanglante. Je crois que oui, il faut rejoindre la grotte, vite!
La jeune femme aida son collègue à se relever et ils se dirigèrent vers le mur de pierre qui couvrait le passage. Mais le vent tourna, apportant leur odeur aux monstres volants. La plus grosse d'entre elle poussa un cri strident.
- Bon, ok. Là, il va falloir courir.
- Vous croyez vraiment?
La bête était presque sur eux quand ils arrivèrent à la paroi :
- Ouvrez cette porte! ordonna Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:29

- Ouvrez cette porte!

-J'entends une voix!

Voyant son compagnon fatigué du sort qu'il avait fait, Zéphyr décida d'agir lui-même. Le démon dégaina son arme et créa une salve de petites boules de feu en faisant le mouvement de trancher avec son épée. Ces boules de feu détruirent le mur.

En regardant l'ouverture qu'il avait faite, Zéphyr aperçut ses deux professeurs poursuivis par une des énormes bêtes qui les avaient attaqué avant. Scène horrible.

-Entrez!
Revenir en haut Aller en bas
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:36

Naru ne se le fit pas redire une deuxième fois et entra dans la grotte.
Elle n'aimait pas trop cette idée d'être enfermée dans un espace clôt grâce à la magie... ça la mettait vraiment mal à l'aise... mais bon, elle n'avait pas vraiment le choix !

Une fois à l'intérieur, elle laissa tomber son fardeau (Flint) par terre sans aucun ménagement. Le pauvre homme qui ne tenait toujours pas bien sur ces pieds, s'étala comme un excrément (pour ne pas dire autre chose XD).


- Bon ! Mes gaillards, dit-elle en se dirigeant vers un tunnel au fond de la grotte, je pense qu'on a pas vraiment le choix.

Elle se retourna vers les deux élèves et le magicien.

- On va devoir passé par là. Dit-elle d'un ton enjouée en montrant le petit passage lugubre qui se perdait dans le fin fond de la montagne. Ah oui... rajouta-t-elle, faut que un d'entre vous porte Monsieur-je-me-sacrifie-car-ça-fait-classe.

Un léger malaise accueillit ses propos et aucun des élèves ne se dirigea vers elle ou firent mine de vouloir la suivre.

- Le premier qui pisse dans son froc à perdu !

Et sur ces sages paroles, elle s'engouffra dans le tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:11

Nathaniel avait laissé dire sa chère et délicieuse collègue avec un sourire fatigué. C'était si facile de juger lorsqu'on arrivait après la bataille. Mais la régénération était efficace, et il pourrait bientôt marcher seul, même si l'épuisement alourdissait chacun de ses pas. Avant de se mettre en route, l'Archimage avisa le jeune élémentaire :
- Une seconde, Naru, fit-il d'une petite voix. Il semble que nous ayons un autre traînard.
Evidemment, le jeune garçon dormais. La proximité de Nathaniel, la course et l'utilisation d'un sort avaient réactivé les Runes de ses gantelets. Le professeur savait qu'il faisait une énorme bêtise, mais il n'avait pas le choix.
- Naru, je vais neutraliser ses entraves pour qu'il puisse marcher. Ca va m'épuiser, vu mon état. Cependant, il va falloir que vous gardiez un oeil sur lui.
Il ne pourrait certainment pas le faire lui-même. Le sort n'était pas complexe, mais l'energie du mage était déjà drainée par le sort de régénération. Il tendit le main au-dessus des gants de l'élève. L'air se mit à vibrer, les runes s'activèrent dans une lumière bleue pâle...puis se brisèrent dans un bruit de verre. Une vague de fatigue submergea Nathaniel :
- Zephyr, soutiens-moi, demanda-t-il au plus digne de confiance des deux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:15

- Zephyr, soutiens-moi
-D'accord professeur Flint.

Le professeur se tint contre l'élève qui n'aurait jamais cru qu'un truc pareil arriverait. Naru était partie la première, Gidéon, qui avait du mal à suivre, allait mieux depuis que Nathaniel avait utilisé un genre de sort dessus. Qu'était-ce que cela? Le démon, s'interrogeant, posa quelques questions à ses professeurs d'abord à sa maître d'armes :

-Vous êtes sûrs que ce tunnel a une sortie?

puis à son professeur :

-Qu'est-ce que vous lui avez fait? en montrant Gidéon
Revenir en haut Aller en bas
Gidéon

Gidéon


Messages : 149
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Au village des neko-schtroumpfs

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:19

Gidéon ouvrit presque immédiatement les yeux après que le prof lui ai retiré ses gants, ce qui fut plutôt désagréable car il était à plat ventre. Après avoir enlevé la terre qu’il avait dans les yeux, il regarda autour de lui. Il se trouvait dans la grotte qu’il avait scellée juste avant et deux personnes avait fait leur entrée dans cette espace en défonçant le mur ( qui ressemblait plus à du papier de verre vu l’épaisseur), le prof et la maître d’arme. Mais il fut surtout surpris de ne pas ressentir l’envie de dormir comme à son habitude, ce qui voulait dire que…

-Vous me les avez enlevés, merci ! Lança l’élémentaire avec un sourire qui était, cette fois ci, authentique.

Le prof ne lui répondit pas et ce n’était pas étonnant, il arrivait à peine à tenir debout et semblait avoir été dévoré à certains endroits. Sérieusement, il était persistant pour survivre à un combat contre cinq créatures pareilles sans pouvoir utiliser sa magie principale. L’idée de profiter de sa faiblesse le tenta un instant mais la présence de la maître d’arme était dissuasive. De plus, il n’était pas entré dans cette école pour tuer tout de suite son prof et ainsi retourner à coup sur en prison. Ses années en prison était un moment plutôt difficile, même comparé à son entraînement chez le vieux fou, que l’élémentaire souhaitait vraiment oublier.

Sans s’en rendre compte, il avait suivi la maître d’arme qui s’enfonçait dans la grotte mais ce fut les questions de son démon blagueur qui le fit émerger de ses réflexions

-Vous êtes sûrs que ce tunnel a une sortie?

Il marqua un temps et s’adressa, plus bas cette fois ci, au prof.

-Qu'est-ce que vous lui avez fait?

-Demande-lui plutôt ce qu’il a arrêté de me faire, ce sera plus approprié.

Une idée germa alors dans son esprit. Il fallait qu’il se débrouille pour obtenir leur confiance, ou, au mieux, une relative indifférence, et pour cela, il y avait un moyen simple auquel Gidéon n’avait pas pensé. Il s’arrêta.

-J’ai une faveur à vous demander. Dit-il à ses deux professeurs. Laissez moi aller dehors pour vous montrer que je suis digne de confiance. Après tout, ça devrait maintenant aller vu que l’on est en montagne et que ces saletés sont désactivées.

Le ton qu’il avait pris était assez sentencieux mais il semblait vraiment sincère et pour cause, c’était vrai... d’une certaine façon. Il croisa les bras et attendit la réponse tout en réfléchissant, s’ils acceptaient, ce qui n’était pas sûr, il lui fallait trouver un moyen de faire descendre ces cinq sales bêtes à terre. La capacité à voler et leur rapidité étaient les seuls avantages qu’elles avaient face à l’élémentaire. Il y avait forcement un moyen de les clouer au sol, et il allait le trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:05

Naru avait écouté la demande de Gidéon sans bronché.
Elle croisa alors les bras et regarda le jeune homme dans les yeux.


- Tu te fous de moi ? Toi ! Un petit microbe même pas encore sortit de l'oeuf, affronté ces bestioles ??? Laisse moi rire !

Et sur ces mots, elle se retourna et s'avança dans le tunnel.

- Ce tunnel mène vers l'extérieur, de l'autre côté de la montagne. Par contre, il regorge de passages qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Si vous me suivez pas, vous vous perdrez et je viendrais pas vous chercher.

Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:58

Il ne fallait pas chercher loin pour savoir que Gidéon et Nathaniel avait un lien mais lequel?

-Laissez moi aller dehors pour vous montrer que je suis digne de confiance. Après tout, ça devrait maintenant aller vu que l’on est en montagne et que ces saletés sont désactivées.

Hé bien, le démon restait dans le flou pour ce qui était de "ces saletés".

- Tu te fous de moi ? Toi ! Un petit microbe même pas encore sortit de l'oeuf, affronté ces bestioles ??? Laisse moi rire ! Ce tunnel mène vers l'extérieur, de l'autre côté de la montagne. Par contre, il regorge de passages qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Si vous me suivez pas, vous vous perdrez et je viendrais pas vous chercher.

La maître d'armes n'avait pas l'air très d'accord. Deux choix, le démon se dit qu'il fallait quand même mieux suivre le choix de Naru :

-Gidéon, elle a raison, si elle est sûre de son coup, c'est qu'il faut la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une décision sans appel... (Solo) (Clos)
» Chapitre 4 :Premier entrainement
» Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!
» Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!)
» [Quête] Un nouveau départ - Clos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: Extérieur :: Sorties et missions-
Sauter vers: