Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)

Aller en bas 
+6
marth-ike
alinor
razephiel
Matsuri
Flint
Naru12021
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:59

Je cherchais quelqu'un, Zéphyr était tout seul, je l'attrapais donc par le poignet, revins vers Yuu et dis :

-On est trois on peut y aller !
-Je n'ai pas mon mot à dire ?

Il avait pris une grosse voirée mécontente, c'est surtout parce que je ne lui avait rien dit et qu'il s'était fait attirer par ici je pense.
Je le regardais, ma queue battant mes flancs.

Tu as quelque chose d'intelligent à dire ? Et puis maintenant on est trois, tu étais tout seul non ?

J'y allais un peu fort mais j'avais vraiment envie d'entrer dans cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:22

Nathaniel regarda sa montre en argent, puis le soleil déclinant. Le soir tombait presque, la totalité des élèves avait dû se mettre en route, à présent. Les professeurs, eux, avaient trouvé une colline à cinq kilomètres de la forêt et à la lisière d'un bosquet pour installé leur campement. Ainsi, ils pourraient aisément voir la fumée rouge des balises de secours et auraient des reserves de bois pour le feu. Nathaniel était d'ailleurs parti faire des provision tandis que sa collègue chassait leur dîner, elle avait trouvé des terriers de lapins à proximité.
Franchement, faire passer une épreuve si difficile à des novices relevait du sadisme le plus profond! Mais cela lui permettrait peut-être de verifier une hypothèse.

L'Archimage regarda autour de lui, tentant de detecter de possibles indiscrets. Puis, ne trouvant aucun danger potentiel, il posa son faot contre un arbre et incanta. Quelque seconde plus tard, un grand elfe aux cheveux blancs, habillé pour la chasse sortit de derrière un arbre. Il se prosterna devant Nathaniel.
- Isvanas, pour vous servir, maître, fit-il.
- T'as t'on mis au courant de ce que je voulais? demanda l'Archimage.
- Oui, maître, un assassinat, propre et discret.
- Bien, tu connais ta cible?
L'elfe baissa la tête pour confirmer. Il se releva et disparut entre les arbres.

Nathaniel ne s'attendait pas à ce qu'il revienne vivant. Mais il s'en fichait. Même si Isvanas était un bon élément, il se pouvait qu'il soit utile pour en trouver un meilleur.
Car, parmis les élèves, un autre que Nawel attirait l'attention de l'Archimage. A la fois inexperimenté et professionnel. Puéril mais mature. Oui, cette limace rachitique de Yuu cachait quelque chose d'absolument formidable, et Nathaniel ésperait qu'une confraontation l'obligerait à se réveler...

Il reprit son fagot et retourna au camp, avant d'allumer un feu. Naru revint, deux lapins dans les bras, fière comme la pisteuse professionnelle qu'elle était.
- Alors, bonne balade? lui lança Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:57

Naru n'avait pas mis trop de temps à trouver du gibier.
Connaissant la forêt comme sa poche, elle savait où chercher si bien qu'elle revenu très vite avec deux lapins pour le souper de ce soir.

- Alors, bonne balade?

Naru fit un sourire ironique à Flint et lui lança les deux lapins.

- Je te laisse t'occuper du reste. Lui dit-elle avec un grand sourire. A moins que tu ne saches pas dépecer et vider un lapin...

Naru déposa ses affaires par terre et s'adossa à un arbre.
Flint grogna mais sortit quand même un coutelas de son sac pour éventrer les pauvres bêtes.

C'est alors qu'un cris s'éleva de la forêt.
Naru et Flint levèrent la tête. La jeune fille eut un sourire.

- Les hostilités ont déjà commencer à ce que je vois...

Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:11

-Tu as quelque chose d'intelligent à dire ? Et puis maintenant on est trois, tu étais tout seul non ?

-T'as raison mais la prochaine fois , préviens au lieu d'agresser les pauvres innocents comme ça

La féline était avec Yûu , au moins , si on se fait attaquer , on pourra courir et laisser Yûu derrière .

-Bref , on y va ? J'ai envie de m'amuser , il y aura sûrement des monstres que j'ai jamais vu , ça m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Sterenn

Sterenn


Messages : 88
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:06

Elle se sentit presque rassurée en pénétrant dans la forêt. Il faisait frais, à l’ombre des grands arbres, et sombre. Silencieux, aussi, alors que leurs condisciples ne pouvaient pas être bien loin, partant tous du même endroit. Etrange.

Elles avançaient depuis quelques minutes sans rencontrer d’obstacle quand Nawel prit la parole, lui expliquant où elle avait vécu.

- Je ne suis pas une ange, mais une double-sang, reprit-elle après une courte hésitation. D'habitude, je cache mes pouvoirs des démons parce que ce n'est pas très bien vu. Mon pendentif - que notre très cher professeur a pris - m'aide à contrôler mes deux parties, étant parfois instables. Etant donné qu'on va devoir être ensemble un bon bout de temps, autant que tu le saches.

Sterenn lui jeta un coup d’œil, sans manifester sa surprise. Mi-ange, mi-démon ? elle se souvenait avoir lu une légende à propos d’un être de ce type, il y avait longtemps, mais c’était la première fois qu’elle en rencontrait une.

- Ce n’est pas difficile à vivre ? interrogea-t-elle à mi-voix.

Personnellement, elle n’aurait pas aimé devoir classer une moitié d’elle-même comme « mal vue ». Garder ses pouvoirs sous contrôle de cette façon… Elle se demanda quelle influence cela pouvait avoir sur sa coéquipière. Mais ce qui l’inquiétait, c’était cette histoire d’instabilité.

- Tu m’en parles parce que ça peut être dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:31

- Ce n’est pas difficile à vivre ? Tu m’en parles parce que ça peut être dangereux ?

- C'est parfois frustrant de cacher une partie de soi, aussi contraire soit-elle à ma partie d'ange. Tikkit le sait, parce qu'elle a senti avec son odorat mes deux parties.... On va dire ça comme ça. Nathaniel Flint aussi le sait. Mais venant d'un prof de magie, et Archimage en plus, fallait bien que je lui dise. A part ça, personne ne sait que je suis une double-sang dans cette école, excepté toi. Quant à ta deuxième question...

Elle se tut quelques secondes avant de poursuivre:
- Ce n'est pas dangereux pour toi, car je ne t'attaquerai pas. Mais pour les combats difficiles, ma partie démone revient souvent, car celle de lumière privélégie particulièrement la défense. En tant normal, c'est ma partie d'ange qui a le contrôle même sans mon pendentif. Par habitude j'imagine. Juste que parfois, mes comportements peuvent changer rapidement sans prévenir, et je ne sais pas contrôler ceci sans mon collier...
Revenir en haut Aller en bas
yiana

yiana


Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2010

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:46

Laele était descendu de la charette, comme tout les autres... A l'exeption qu'elle était tombée dans un trou bizarre sur le chemin, alors qu'elle allait rejoindre les autres pour les consignes... Maintenant, elle était toute sale dans un trou boueux avec des morceaux de bois qui se croisait au dessus et l'empêchaient de remonter... Du moins, tant qu'elle ne les cassait pas !
Mais comment s'était possible ca ? Un trou qui se faisait comme ca ? Faudrait qu'elle demande des explications dès qu'elle se serait libérée !
Vexée d'être bloquée 3 mètres sous terre, elle invoqua sa magie et efit des escaliers en terre le long du trou. Regardant son petit chef d'oeuvre, elle commenca a marcher le long de sa prison... Mais quand elle arriva au sommet de celle-ci et qu'elle essaya de casser les morceaux de bois, elle n'y arriva pas...
Laele prononça des paroles inaudibles puis commenca a crier en espérant qu'ils n'étaient pas partit trop loin...

Mais sa patiente ne dépassa pas deux minutes... Redescandant les marches crées un peu plus tôt, elle regarda sa belle petite prison de terre quand une idée lui vint en tête.
La demi-elfe se concentra et commenca a faire un passage dans le trou-prison. Elle testa le début en entrant dedans et, satisfaite, continua à agrandit son passage de secours. Estimant qu'elle avait déjà "creuser" pas mal, elle commenca a creuser vers le dessus pour pouvoir sortir de là.
Une fois qu'elle eut fini et qu'un deuxième trou fit refait, 5 mètres plus loin du premier, elle refit des escaliers et se dépêcha a remonter et trouver les autres...

Le problème seulement, c'est qu'ils avaient tous disparus ! Ils l'avaient oubliés ? Ils n'auraient pas osés ! Encore plus vexée d'être sale dire qu'elle s'était lavée les cheveux le matin-même, et maintenant d'avoir été oubliée, elle fit une boule de lumière et la lança en l'air. Y'en a bien un qui la verra ...
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:25

Yûu et ses deux larbins compagnons avançaient tranquillement dans la forêt, dans un calme un peu beaucoup trop calme....il aurait fallu que ce soit juste un tout petit peu plus moins calme....mais là, c'était beaucoup trop plus calme...
L'ouroboros ne voulait pas mourir et l'idée de rentrer dans une forêt comme celle-ci ne l'enchantait pas trop....
Par contre, le démon avait l'air de presque s'amuser, on sentait bien que ça ne le gênait pas de se battre...et sinon, la féline avançait sans aucune crainte, elle aussi, s'amusait presque....en fait, ils étaient tous les deux devant comme des boucliers humains de.....euh.....futurs soldats d'élite?

Soudain, un cri perça le silence trop silencieux et anéantit l'atmosphère de calme qui régnait quelques instants avant....vous savez, ce genre de cri qui rend le calme beaucoup trop moins calme tout d'un coup...
On reconnaissait une voix féminine...quatre options se présentaient:
A-Elle est déjà condamnée, il ne faut pas y aller!
B-Allons l'aider, par respect du principe de camaraderie
C-On-a-ri-en-en-ten-du....et sinon, la famille, tout ça, ça va?
D-La réponse D

--->La réponse DOn a rien entendu^^'

Yûu qui était derrière se rapprocha des deux autres...
-Au fait, rassurez-moi, si vous sentez quelque chose arriver, vous me le dites?
Il comptait sur l'odorat et l'ouïe de la féline mais aussi sur l'évidente capacité du démon à combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Sterenn

Sterenn


Messages : 88
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:00

Mouais. En somme, « Je ne t’attaquerai pas mais je risque de t’aboyer dessus sans prévenir ».
Elle hocha la tête en signe de compréhension. Bah, si ça se limitait à cela… Elle aurait simplement à faire attention à Nawel lors des combats, si combats il y avait. Son esprit curieux fourmillait déjà de questions (en quoi était fait ce pendentif, quelle magie utilisait-il pour sceller ses pouvoirs, et d’ailleurs quels étaient exactement les pouvoirs d’une double-sang, et quelle impression cela faisait-il de vivre avec deux moitiés, en avait-elle une favorite, comment était la vie avec dans une famille d’anges et de démons ?) mais elle les garda pour plus tard – quand elles ne se trouveraient plus dans une forêt inconnue et potentiellement mortelle.

Elle s’écarta une minute du chemin et revint avec deux bâtons, les plus longs qu’elle avait pu trouver. Elle en tendit un à Nawel : ça faciliterait leur marche. Maintenant, il fallait savoir où aller… le sentier sur lequel elles s’étaient engagées paraissait bien se diriger vers la montagne. Donc tant qu’elles continuaient dans cette direction, vers… elle essaya de se repérer par rapport aux arbres… vers le nord-est, elles devraient finir par arriver quelque part.

Un cri retentit – une fille. Sterenn se crispa, mais essaya de ne pas y accorder d’importance. Elle ne connaissait pas cette personne, et les professeurs étaient là au cas où, et si les dragons avaient un petit dernier qui lui était tombé dessus, il serait trop tard le temps qu’elles arrivent.
- On continue ? demanda-t-elle toutefois, juste par précaution.
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:21

Bon , nous étions dans la forêt avec Tikkit et Yûu . Une bonne équipe à part Yûu . Nous avancions tranquillement , comme des touristes . C'est dingue ce que c'est ennuyant cette forêt , il se passe rien ... Tout à coup , un cri de femme retentit . Le démon sortit son épée et dit :

-Bon , on y va , pour une fois qu'il se passe quelque chose ! ... Et toi aussi Yûu. Quoi que ce soit , on est 3 grands guerriers . On a nos chances . fit Zéphyr avec un grand sourire .

Le démon commença la traversée de la forêt en direction du cri .

-Tikkit , si jamais tu sens son odeur et que tu sais ce que c'est , dis-le.
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:43

Au loin, une fumée rougeâtre s'échappa d'entre les arbres.
- Déjà, fit Nathaniel en train de vider son deuxième lapin. Je me demande qui c'est...
L'Archimage planta son couteau dans la terre et traça une rune dans les airs. Le symbole s'agrandit et un éclair fusa de son centre. Nathaniel passa le portail de téléportation et se retrouva devant une jeune fille, seule sous trois gobelins qui tentaient de lui arracher sa sacoche. La jeune élève avait paniqué. Le professeur lança une rafale de vent sur les créatures qui s'enfuir ventre-à-terre devant les démonstration de magie.
Nathaniel s'accroupit devant son élève :
- Tsss, toi, tu files un mauvais coton.
Revenir en haut Aller en bas
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:59

Naru regarda la fumée qui s'élevait derrière les arbres, poussa un profond soupir et regarda le mage faire son petit tour de magie pour aller récupérer l'élève.

"Ri-di-cule !" pensa-t-elle.

Comment voulait-il qu'ils apprennent à se défendre comme ça...
Lentement, Naru se dirigea vers l'arbre et s'appuya contre le tronc.
Le temps que le mage revienne et finisse de préparer le repas, elle pouvait faire une petite sieste tranquille. Après quoi, elle se dirigerait doucement vers le point de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 9:59

Je levais les oreilles et écoutais, il y avait une odeur d'amandes carbonisées et de fumée, ainsi que des petits cris geignards.

-Le prof a dû s'en occuper ou il s'en occupera bientôt, continuons.
Il commençait à faire de plus en plus sombre, on devrait dresser un campement de fortune pour passer la nuit.

-On devrait aller dormir, le mieux ce serait encore dans cet arbre
Je désignai un énorme chêne dont les branches les plus basses situées à prêt de vingt mètres étaient déjà de plus de deux mètres d'épaisseur.
Aussitôt, j'y montais en m'accrochant, sortis de la corde et des draps de mon sac.
Je regardais en bas, ils ne montaient pas...
Ils ne savaient pas grimper aux arbres ?

Cest vrai que Yuu...
Bon j'alais leur envoyer une corde.
Je l'accrochais à la branche et la lançais.

Montez vite, après dépèchez vous, on se lève tôt demain.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:20

- On continue ?
Nawel regarda sa partenaire tout en essayant de se détendre. Elle s'était immobilisée en entendant le cri de la fille - qui n'était guère rassurant.
- Le prof a dû s'en occuper... fit-elle en déglutissant difficilement. Il vaut mieux avancer, acquescia-t-elle.
Pas qu'elle ne voulait pas aider leur camarade de classe - qu'elle ne connaissait pas cela dit - mais le temps que les deux élèves trouvent l'origine du cri et puis de l'aider si elle était encore là, il ferait déjà nuit. Qui plus est, leurs professeurs devaient être à l'affût.

Nawel et Sterren avancèrent donc sur le sentier qu'elles empruntaient depuis le départ. Elles ne dirent que peu de mots, restant la plupart du temps à l'aguet d'un animal ou pédateurd éventuels. Alors que le ciel annonçait la fin de la journée, la double-sang s'arrêta.
- Attends une minute, fit-elle avant de concentrer son flux.
Elle sauta jusqu'à une branche en hauteur, avant de s'élancer sur une autre. Au bout d'une minutes, Nawel parvint rapidement au sommet de l'arbre. Prenant garde à ne pas tomber, elle se mit en équilibre tout en repoussant une mèche de son visage que le vent faisait partir dans tous les sens. La jeune fille secoua la tête avant de regarder l'horizon. Les montagnes étaient en face d'elle. Au moins, les apprenties se dirigeaient dans la bonne direction. En revanche, il faudrait ne pas traîner demain. Leur destination était peut-être en face d'elles, mais la forêt n'en était pas moins grande. Se concentrant à nouveau, la double-sang descendit sans trop de difficultés.
- On peut continuer sur ce sentier, je pense qu'il nous mène dans la bonne direction. Mais il faudra regarder de temps en temps pour voir si on va toujours vers les montagnes.
Elle ajouta ensuite:
- Le soleil est en train de se coucher. Tu préfères qu'on dorme à terre, en faisant des protections magiques ou dans un arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:57

Montez vite, après dépèchez vous, on se lève tôt demain.

Le démon attrapa une corde puis monta jusqu'à l'énorme branche d'arbre sur laquelle se trouvait Tikkit . Même si on était pas au sol , des bêtes pouvaient très bien voler ou grimper . En pensant à cela , Zéphyr s'exclama :

-Je monte la garde cette nuit au cas où .
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:44

J'avais aidé Yuu à monter hissé Yuu jusqu'à notre branche et commençais à me préparer pour dormir quand Zéphyr dit :

-Je monte la garde cette nuit au cas où .
-Si tu veux, réveille moi avant de t'endormir.

Je montais alors dans le hamac que je venais de confectionner avec ma corde et m'installais confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
yiana

yiana


Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2010

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:07

N'ayant vu personne arrivé, et ne voulant pas resté près du trou bizarre, Laele continua son chemin dans la forêt, au hasard...
Sifflotant un peu au cas où les autres l'entendraient... Surtout qu'il commencait a faire nuit... !
Revenir en haut Aller en bas
Sterenn

Sterenn


Messages : 88
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:24

- On peut continuer sur ce sentier, je pense qu'il nous mène dans la bonne direction. Mais il faudra regarder de temps en temps pour voir si on va toujours vers les montagnes.
Sterenn acquiesça sans un mot. La manière de vérifier de Nawel lui plaisait bien, il faudrait qu'elle l'essaie.
- Le soleil est en train de se coucher. Tu préfères qu'on dorme à terre, en faisant des protections magiques ou dans un arbre ?
- Un arbre. Celui-ci, ajouta-t-elle après une rapide inspection des alentours.
Elle avait choisi l'un des plus hauts, au tronc d'une largeur impressionnante et aux branches si imposantes qu'elle et Nawel auraient pu dormir à deux sur une sans craindre de tomber.
- On ne risquera rien là-haut.
Elle s'en approcha et, saisissant une prise dans l’écorce, commença l’ascension. Elle aurait pu utiliser son flux, comme Nawel venait de le faire, mais elle aimait grimper – elle se perchait souvent dans les branches, chez elle, et un arbre de cette taille demandait presque à être escaladé. Après plusieurs minutes, elle parvint à la fourche de deux branches qui fournissait un espace suffisant pour s’y coucher. On pouvait dormir là, supposa-t-elle. Nawel préférerait peut-être s’installer ailleurs ou s’accrocher avec la corde qu’on leur avait donnée… Mais pour sa part, l’endroit lui convenait.
-Ca va ? lança-t-elle à sa coéquipière.
Elle profita de la hauteur pour essayer de voir le chemin qui leur restait à faire… demain serait une longue journée.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:33

Nawel observa Sterenn monter dans les branches. Elle était agile, et la façon qu'elle escaladait l'arbre prouvait bien qu'elle avait l'habitude de grimper aux arbres. La double-sang songea à utiliser son flux pour suivre sa coéquipière mais décida finalement de monter sans son énergie vitale. L'arbre était imposant et offrait de grosses branches à des distances raisonnables. Son amie avait bien choisi le lieu où elles allaient dormir.
-Ca va ?
Nawel hocha la tête avant de prendre la main que Sterenn lui tendait pour l'aider à passer le dernier obstacle de leur ascension.
Elles s'installèrent sans dire grand-chose, mais sans qu'il y ait de la gêne non plus. La double-sang ne regrettait d'avoir été avec sa partenaire. Bien qu'elles s'étaient rencontrées vraiment aujourd'hui, la jeune fille aimait sa compagnie.
Nawel leva la tête vers le haut des arbres. Le ciel s'était encore obscurci. Elles étaient montées à temps. Demain serait sans aucun doute une journée bien remplie...
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:02

Yûu n'avait pas besoin d'aide pour monter à l'arbre, il avait juste besoin.....de....de?....de euh....euh.... de temps!!(mais oui, on va tous y croire xD--')
Bref, suite à son ascenssion spectaculaire(à prendre au 2nd degré pour ceux qui ont du mal et il y en a, je le sais), tikkit s'installa dans son hamac...qu'elle venait de confectionner...avec une seule cordre?...vite ou?...on va dire que les félins sont très habiles^^'
Et pendant ce temps, le démon défiait le sommeil en montant la garde('fin,en même temps, il faut espérer qu'il ne s'endorme pas, ça serait problématique^^), le tout pendant que Yûu essayait de trouver un bon moyen de dormir...
Wouaaah!! Mais quel homme ce Zéphyr(enfin, quel démon mâle), il fait le gay monte la garde, quelle virilité OO

N'empêche qu'il s'en sortait mieux que Yûu qui n'avait pas d'endroit pour dormir pour le moment(parce que lui, il allait dormir)...n'ayant pas de corde pour faire un hamac et utiliser la magie de glace pour se faire un lit étant une pratique peu commune mais peut-être aussi un peu voyante, il se contenta de grimper encore jusqu'à trouver une branche confortable(ça existe ça?)...on monte...encore....et encore.....et encore....et enfin, arrivé au 7ème étage, il trouva une branche prafaitement proportionnée, comme taillée par les mains même de dieu!
...
puis il se rappela qu'il avait le vertige
...
et s'arrêta en espérant que le lendemain, tikkit aille le chercher^^'
Revenir en haut Aller en bas
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:57

Naru se réveilla de très bonne heure le lendemain. Elle avait bien dormi.
Elle jeta un coup d'oeil vers le magicien. Il dormait toujours.

La jeune femme se leva et regarda la jeune fille qui avait raté l'épreuve hier soir... elle aussi dormait... roulé en boule près du feu qui avait encore de légères braises.

Elle mit son carquois sur son dos, prit ses armes et s'en alla en direction de la foret. Tant pis pour les autres, ils n'avaient qu'à se lever plus tôt. Flint se débrouillerait bien tout seul à retrouver sa cabane (si cabane, il y avait encore... - ben oui... après plusieurs année, elle peut-être été détruite par une bestiole)

Une fois dans la foret, elle se mit à courir. Elle connaissait le chemin par coeur. Il lui suffisait de fermer les yeux et de se laisser porter ... comme dans le temps.

Elle eut un rire en se rappelant la première fois où son Maître l'avait emmener ici.

"Son Maître et elle avaient marché trois jours dans cette foret et arrivé à la cabane, son Maître lui dit :

- A partir de maintenant, tu vivras ici. Toute seule. Pendant un an.

Et il était partit avec un dernier :

- A dans un an !
"


A ce souvenir, elle eut un léger frisson et serra le point.

*Maître... laisser une petite fille dans une foret sauvage pendant un an sans même lui donner d'explications...*

Elle s'arrêta d'un coup et hurla :

- Ca ce fait pas, BORDEL !

Un oiseau s'envola d'une branche, de peur. Naru reprit sa course.

Et ses gamins qui se plaignent pour trois jours.... trois petits jours de rien du tout... Ils ne savent pas la chance qu'ils ont... En plus, ils peuvent être en groupe et utilisé la magie... et l'autre magicien avec sa règle débile d'aller les chercher en cas de pépins... RI-DI-CULE !

La maître d'arme s'arrêta brusquement. Elle avait entendu un bruit étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:25

Je me réveillais bien avant les autres, cérémonie journalière des félins : se lever avec le soleil...
Et il se levait tot pour le moment.
Je défis mon hamac, rangeai tout avant de trouver que quelque chose clochait...
Où était Yuu ?
S'il était parti à la recherche de nourriture il était bien capable de se perdre ou de se faire gober par un monstre... ou alors de le manger tellement il aurait eu faim.
Moi qui pensait aller leur chercher un en-cas avant qu'ils ne se réveillent !

-Yuu , Yuu où es-tu ?

Le démon se réveillait à cause de mes cris, bon sang c'est que je commençais à m'inquiéter moi !
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:37

Yûu était plongé dans le noir le plus total;il ne savait pas où il était, perdu, il sentait qu'il était en train de tomber en arrière...il ne savait pas quand finalement il toucherait le sol, un sol indistinguable...
un visage à la fois inconnu et familier, une main tendue...
Enfin, le genre de rêve qui met de mauvaise humeur au réveil^^
-Yuu , Yuu où es-tu ?
-Eh..quoi?
Tikkit l'avait réveillée...sauf que n'ayant pas conscience d'être couché sur une branche d'arbre, il voulut se rouler dans son "lit"...
-Quoi?!
Et fit une chute de sept "étages"...une chute qui aurait dû lui être mortel s'il n'était pas un être doté d'une résistance extraordinaire et d'une force incroyable....mais à qui je vais faire croire ça?--'
En fait, sa descente fut amorti par le fait qu'il s'était prit entre temps une demi-douzaine de branches, ralentissant ainsi sa chute et le couvrant de bleus...
Le corps "étalé" sur le sol, il leva faiblement la main...
-C'est bon, je suis vivant...gasp...
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 2:01

Rage, puissance, vengeance...
Une épée qui sort du fourreau... la lutte millénaire de deux immortels...
Toi ..!

Nathan se réveilla en sursaut, le front couvert de sueur dont l'odeur âcre piquait le nez somnolant de son propriétaire. Son coeur batait la chamade et un mauvais préssentiment subsistait de son sommeil...
Puis, l'Archimage se rendit compte qu'il était dans le monde réel, et non plus dans un rêve chimérique. Il poussa un soupir de soulagement. C'était étrange, de refaire ce rêve, tout à coup... Mais ce n'était qu'un rêve.

Le feu de la veille était éteint, réduit à un tas de brasie crachotantes. Le soleil indiquait sept heure du matin, un jour d'été, et des nuages noirs à l'horizon. Le vent venait de l'est... Une mauvaise tempête se préparait... C'était courant, dans les régions montagneuses, mais celle-ci promettait d'être belle, au vu de la masse de cumulo-nimbus qui s'accumulait. Naru était déjà partie. Bon sang, avec les arbres qui empêchaient de voir le ciel correctement, tous les élèves et Naru ne verraient pas le danger arriver! Et la pluie empêcherait la fumée des balises de se propager convenablement... Mince, mince mince! Si quelque chose arrivait à ses sujets d'observation, il ne trouverait personne pour les remplacer. L'homme dût s'en remettre aux talents maladroits de ses élèves.

Le professeur réveilla la petite blonde qu'il avait rapatriée la veille.
- Debout, mam'zelle, ya un mauvais grain de prévu. Je préfère te ramener aux chariots tout de suite.
La jeune fille acquiésa. Et Naru qui voulait les faire vivre à la dure, tssss. Les épreuves de survie prolongée n'auraient dû débuté que l'année prochaine, dans le but de leur faire developper leurs capacités. Nathaniel traça la Rune de téléportation dans l'air et tint son élève appeurée par la main.
- Surtout, ne me lâche pas, prévint-il. Tu serais envoyée je ne sais où.
Elle hocha la tête. Nathan jeta un dernier coup d'oeil à la canopée. Non, vraiment, il avait une étrange sensation, de la peur. C'était ça, de la peur. Mais de quoi? Ca, il n'en savait strictelent rien...
- Professeur? demanda la jeune fille, de l'inquiétude dans le regard.
- Ce n'est rien, assura l'Archimage avec un sourire. Allez, accroche-toi bien!
Et ils traversèrent le portail.
De quoi avait-il peur?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:16

Nawel se réveilla assez tôt. Elle mit quelques secondes avant de se souvenir qu'elle était dans la forêt. Il fallait dire que c'était assez inhabituel de dormir à la belle étoile durant l'année scolaire... La double-sang se redressa doucement et grimaça. Elle n'avait rien senti hier, mais à présent, ses muscles ankylosés par le froid nocturne protestaient, tout comme elle avait des courbatures dans le dos.
De quoi mettre de bonne humeur au réveil !
La jeune fille regarda Sterenn. Elle dormait toujours. Nawel descendit de leur arbre sans utiliser le flux. Autant le garder pour plus tard. L'apprentie inspecta les alentours en prenant garde de ne pas trop s'éloigner. Puisqu'elle ne trouvait rien de bien intéressant, elle s'engagea sur le sentier emprunté la veille. Il y avait des feuilles et des bouts de bois ici et là, mais rien de bien contraignant. Ca allait être une longue journée donc ce n'était pas comme si cela allait les déranger... Au bout d'un moment, la jeune fille décida de faire demi-tour. C'est là qu'elle tomba sur des fruits non loin du chemin de terre. Des fraises sauvages. C'était mieux que rien...
La double-sang les cueillit avec précaution, en prenant le plus qu'elle pouvait. Les poches bien remplies, Nawel revint près de sa coéquipière tout en arrachant au passage quelques grosses feuilles d'arbre. Elle les disposa sur une des branches de façon à ce que les fruits ne touche pas l'écorce et ainsi ne se salissent. S'il en manquait, les jeunes filles nauraient qu'à aller en reprendre en chemin...
Nawel monta plus haut dans l'arbre. Sa "promenade matinale" l'avait réchauffée, et elle se déplacait avec plus d'aisance qu'à son réveil. Arrivée au sommet, la jeune fille essaya de distinguer dans quelle direction le sentier allait les mener. Mais ce fut vain: les arbres l'empêchaient de bien voir, en plus du vent qui s'en mêlait. La double-sang pouvait seulement dire qu'il se dirigeait de manière générale vers les montagnes. Tant pis. Elles verraient après. Nawel regarda le ciel avant de siffler. Les nuages au loin ne signalaient rien de bon. Ce serait peut-être une pluie diluvienne, ou un orage au pire... Enfin, espérait-elle. Elle était loin d'être une météorologiste expérimentée.
La jeune élève allait redescendre lorsqu'une silhouette blanche arriva sans prévenir et la percuta. Déstabilisée, la jeune fille partit en arrière sans avoir eu le temps de réagir. Elle heurta la branche où dormait son amie dans un bruit sourd. Sonnée, elle mit quelques secondes avant de se resaisir. Elle s'assit tout en se massant les tempes. Tomber de là-haut était parfait pour avoir un beau mal de tête...
Nawel jura avant de regarder vers l'endroit où elle avait percuté la créature. Mais cette dernière semblait bien plus douée qu'elle dans la forêt, car elle avait déjà disparu, ne laissant de prime abord aucune trace. Elle pouvait s'estmer heureuse de ne pas être tombée sur Sterenn ou leur repas... Ou encore tout en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une décision sans appel... (Solo) (Clos)
» Chapitre 4 :Premier entrainement
» Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!
» Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!)
» [Quête] Un nouveau départ - Clos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: Extérieur :: Sorties et missions-
Sauter vers: