Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville)

Aller en bas 
+2
Matsuri
alinor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville)   Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:55

Résumons : 2 mages, 4 gros costauds qui maîtrisent le flux et peuvent peut-être faire un peu de magie...
Et nous pour les arrêter !
Evidemment, la milice n'était jamais là quand il le fallait, mais au moins c'était pas ma faute si on allait se battre.
Je me glissais furtivement sur le côté, personne ne m'avait vue, je regardais Nawel et admirais son mur et le début de son combat, Zéphyr lui était en train de combattre en utilisant lui aussi le flux, je ne voyais pas les autres.

-Dépèchons, l'alarme n'est désactivée que pour 5 minutes, er après on aura toute la milice de la ville aux fesses.

C'était une femme, l'une des mages et visiblement la chef. Elle se tourna et commença à psalmodier une incantation et directement une lumière sortit du mur de Nawel, je compris qu'elle était en train de détruire le mur...
Je m'apprêtais à lui sauter dessus quand un des costaudsse plaça devant moi.
Je regardais ses énormes mains qui étaient à elles seules des armes impressionantes.
Il leva son poing et l'abbatit sur moi. Ou du moins amorça-t-il le geste. C'était une feinte. Peut-être avait-il cru suffisant de m'effrayer ? Il ne m'avait pas prise pour une menace sérieuse en tout cas.
Il s'était arrêté juste avant de toucher mon crâne doré, son souffle faisant voler mes cheveux en tous sens. Je n'avais pas bougé d'un cil, une main sur la hanche, je réduisis mes yeux à deux minces fentes, gonflais ma modeste poitrine et lançai d'un ton moqueur :

-A quoi tu joues ?

Bouche bée, l'autre s'était figé.
D'une tape légère, j'écartai le poing toujours suspendu au-dessus de ma tête. Le sang afflua à ses joues.

-Impertinente avec ça !

Il avança vers moi d'un pas résolu, s'arrêta juste devant moi et sa main droite fila vers mon col. Cette fois je bougeai aussi : tout en basculant en arrière, je lançais ma jambe gauche en avant. Mon pied vint frapper l'épaule droite de mon adversaire, juste à la jointure du bras. On entendit un petit bruit sec.
Le coup que j'avais porté, étant aussi légère, n'aurait pas dû suffire à déstabiliser un tel colosse. Et pourtant ce qui suivit tenait de l'acrobatie. Le pied gauche en appui sur l'épaule de l'homme, en équilibre sur ma jambe droite, je bondis. Sous le poids il piqua du nez alors queje bondissais vers le ciel.
Avec de grandes difficultés, il parvint à lancer son bras en avant et à tourner pour tenter de ma'tteindre. Sous le ciel diurne, nul ne pouvait m'ignorer, une féline qui semblait voler... A cet instant précis, j'étais si recroquevillée que mes genoux touchaient ma poitrine. Et, en souplesse, je tendis la jambe. Vers la machoire de mon adversaire.
Le coup toucha sa cible avec tout mon poids. Un bruit sec résonna.
Le colosse s'écroula à grand fracas, la mâchoire brisée et moi, un genou au sol, je tentais de reprendre ma respiration.

Un cri s'éleva, un autre homme fonçait sur moi, tenant une grande épée...
Il s'arrêta soudainement dans sa course, regardant le couteau planté dans son épaule qui était déjà pleine de sang. Il ne pouvait plus utiliser son épée à deux mains et moi j'étais désarmée...
Il la lacha, je regardais les battoirs qui lui servaient à lui aussi de mains et me dis qu'un seul coup suffirait à m'envoyer au tapis.

J'activais mon flux et tournais autour delui, m'arrrêtais et partais dans l'autre sens.
Il l'utilisa aussi, voyant qu'il suivait mes mouvement je déduis qu'il avait amélioré son acuité... trop tard.
Je sautais et dos au soleil, l'éblouit, ça devait faire mal d'être si illuminé. profitant de sa confusion passagère je sautais sur ses épaules, repris mon couteau et retombais au sol. là je lui coupais trois fois les jambes, il s'effondra et j'en profitais pour lui asséner un superbe coup de genou dans la figure. Il retomba en arrière et ne bougea plus. Il s'était sérieusement cogné la tête lui.
J'en avais mis deux au tapis aussi !

-Blam !

Je fonçaisvers le mur en face de moi, déjà inconsciente...
La mage avait fini de détruire le mur et m'avait envoyé une onde de choc...
Elle était forte, très forte.


Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville)   Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:56

Nawel combattait toujous le même homme. Tous les deux combattaient avec acharnement, ne laissant aucune faille à l'autre.
Nawel concentra son flux au niveau de ses jambes avant de sauter. Son adversaire la suivit. Ils parèrent chacun des coups alors qu'ils s'élevaient dans les airs. Au bout d'un moment, la gravité reprit ses droits et tous les deux commencèrent à retomber.
Parfait.
Nawel se concentra. Le soleil allait jouer en sa faveur.
Elle fit sortir ses ailes restant ainsi tranquillement dans les airs, tandis que son ennemi retombait vers le sol. Pourtant, avec le flux, il n'aurait aucun dégât s'il retombait à terre.
Elle ne lui en donnerait pas l'occasion.
Les rayons du soleil l'éblouissaient, par conséquent, on avait dû mal à apercevoir son aile noire, qui trahissait sa véritable identité. Elle sentit à nouveau son flux alors qu'elle reprenait sa respiration.
Elle fonça sur l'homme, préparant des attaques magiques dans ses mains.
- Ce n'est pas bien d'attaquer des filles !
Elle frappa. Le souffle court, et touché en pleine face, le voleur tomba dans un bruit sourd. Nawel aterrit souplement à côté de lui, ses ailes disparaissant automatiquement.
Elle observa la scène. Tikkit était assomée aparemment, mais deux hommes semblaient être au tapis. Zéphyr combattait un des types. Un autre était près de la femme mage.
Cette dernière prépara une autre attaque pour la féline.
La double-sang poussa un cri et s'interposa sans même sans même s'en rendre compte.
- Non !
Elle parvint in extremis à former une protection pour elle-même et son amie. Le sort cogna... sans parvenir à toucher qui que ce soit. Les deux adversaires se jaugèrent du regard un instant.
- Eh la vieille... haleta Nawel. Tu ne la touches pas !
Elle vit une once de colère briller dans le regard impassible du chef de la bande.
- Va chercher les caisses, ordnna-t-elle à son compagnon encore debout.
La double-sang jeta un regard au trou. La protection avait disparu. La jeune fille poussa un juron silencieux. Quoi qu'il en soit, la femme semblait avoir mal pris le surnom donné par Nawel... Au point de rester sur place.
Peut-être qu'elle aurait dû se taire.
- Vous êtes vraiment ennuyants... Moi qui croyait que ce serait facile...
L'élève du Phénix émit un grognement dédaigneux tout en se mettant en position de combat.
- Vous ne vous en sortirez pas !
- Ce n'est pas des enfants qui vont m'arrêter !
Elles attaquèrent toutes les deux en même temps. Toutes les deux évitèrent le sort magique leur étant destiné avant de se retourner vivement.
Nawel n'avait pas encore le contre-coup du flux. Tant qu'elle l'utilisait, elle ne s'écroulerait pas. En fait, elle ne pouvait pas vraiment se le permettre, car alors elle-même et Tikit y passeraient.
Les deux adversaires s'envolèrent d'un mètre ou deux. La double-sang laissa sa partie démone reprendre totalement le dessus.
- Vous allez partir d'ici !
La jeune fille et la magicienne alliaient autant le flux que leurs pouvoirs.
Mais son ainée était bien plus forte. Elle avait plus d'expérience comparé à une nove. Alors que Nawel avait paré une de ses attaques, la chef de la bande l'attaqua de nouveau sans que l'élève de l'Académie puisse éviter quoi que ce soit.
Une boule de feu la fit tomber lourdement à terre. Soufflée, elle parvint seulement à se mettre à genoux. La femme atterrit non loin d'elle.
- Disparais ! siffla-t-elle.
Nawel tendit la main, serrant les dents.
S'énerver. Elle devait s'énerver.
Son adversaire fit apparaître plusieurs boule de feu avant de les projeter sur la jeune fille. Celle-ci parvint à créer une protection tout autour d'elle. Suffisante pou arrêter le sort. Mais elle disparut aussitôt la seconde suivante. La double-sang vit la femme sourire, songeant sans doute que le prochain coup serait le dernier.
La jeune fille se releva. Son corps entier lui faisaient mal. C'était un miracle si elle tenait encore debout. Toutefois, la double-sang pouvait peut-être l'arrêter. Mais elle n'aurait qu'une chance. Elle leva un de ses bras vers le ciel, et le dirigea un autre vers son ennemie.
Se concentrer une dernière fois.
Et utiliser toute la puissance dont elle était capable.
- C'est vous...
Nawel sentit son pouvoir affluer dans ses bras...
- ... Qui allez disparaître en prison !
Sa magie se libéra. Son pendentif ne retenant rien, ce fut comme une explosion qui retentit.
La femme essaya de se protéger mais elle fut prise par le torrent de magie. Elle alla violemment percuter le mur dans face, formant un grand trou dû au choc. Elle tomba sans un bruit.
Nawel sentit ses jambes flageoler tandis qu'elle laissait retomber ses deux bras. Celui levé avait été fait exprès pour alerter la ville. Le sort avait été haut dans le ciel. Des gardes allait sûrement venir à présent. Et peut-être même Nathaniel Flint vu qu'il était en ville. Ou encore des élèves qui pourraient les aider. Peut importe qui en fait.
Elle réussit à marcher jusque son adversaire. Elle était sonnée mais pas forcément totalement hors combat. Puisant dans ses dernières forces, elle créa une boule isolante, enfermant ainsi la mage si elle se réveillait, tout en prenant soin de l'immobiliser par des chaines magiques.
Ceci fait, Nawel se laissa tomber à terre, la contrainte du flux reprenant ses droits, même si elle était déjà épuisée. Sa vue se troublait. Elle n'aurait pas assez de force pour poursuivre l'autre qui était entré dans la banque.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yiana

yiana


Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2010

Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville)   Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:40

Laele avait suivit les autres élèves au début. Mais, ce ne fut pas longtemps vu que chacuns partit dans des directions ooposées. Elle avait décidé de suivre Nawel même si, de son côté, elle avait comme projet de trouver des informations sur le général fantôme. Les réponses de Nathaniel Flint ne l'avait pas satisfaite ! Et surtout, cela l'intriguait qu'il y ait un livre déchiré et que personne ne savait rien lui dire dessus. Et puis, qui était l'auteur de ce livre ? Si elle le retrouvait, ellle pourrait sûrement avoir des réponses à ses questions !
Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas remarqué que les autres l'avait laissée là. Seule et paumée en plein milieu de la ville. Heureusement que le professeur avait dit de ne PAS se SEPARER lors de cette sortie.
Soupirant, la demi-elfe décida de se promener et de trouver la librairie.
Quand elle trouva enfin son objectif, la jeune élève fit des yeux admiratifs devant les livres. Depuis peu, elle avait une envie irrésistible de lire et de connaître de plus en plus de choses.
Elle demanda à la bibliothécaire - qui était dix fois plus gentille que celle de l'école- si elle avait des informations ou un livre concernant le "Génral Fantôme"



PS : Flint, tu peux me dire si je peux en trouver un ou pas par MP ? Mici^^
Et désolée du retard, très prise par les devoirs !
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville)   Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:30

Le démon évita la boule de feu et se plaça en face d'un des mages . Zéphyr déploya ses ailes noires de démon et regarda l'adversaire en faisant toujours tournoyer sa lame .

-Vous savez bien que vous n'avez aucune chance ... pourquoi vous ne partez pas ?

Sur ces mots , l'homme lança une boule de magie vers le démon qui la para de son épée . Zéphyr plaça sa main sur son épée " prends , feu , et brûle " . L'épée se vit entourée d'une vive flamme rouge . Le démon détourna rapidement son regard pour regarder le combat de ses amis . Nawel était extrêmement douée , il n'avait jamais vu quelqu'un aussi bien se battre . Tikit n'avait aucun problème elle aussi . Le jeune élève ajouta :"désolé mon pote mais je dois montrer à mes amis que je sais aussi me battre ." . En finisant sa phrase , le démon utilisa le flux pour se rapprocher vite de son adversaire et en donnant un coup d'épée horizontal que le mage n'eut aucun problème à éviter . Une trainée de feu tomba sur le sol . Le mage n'attendit pas pour donner un coup de coude au visage du démon qui recula sous l'impulsion du coup . Zéphyr relança une attaque du même genre , l'homme sauta pour éviter le coup ... c'était l'occasion rêvée . Zéphyr prit une impulsion sur ses pieds et arriva au même niveau que son adversaire .

-On ne frappe pas un démon au visage !

L'élève donna un coup de pied au niveau du ventre de son adversaire qui tomba à terre dans un grand fracas , il était prêt à ne plus bouger avant un moment . Le feu de l'épée disparut en même temps . Le démon pensa : " Bon , j'en ai fini avec celui-ci ... j'aide les autres ou ils finissent eux-mêmes"
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville)   Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 0:22

Nathaniel avait quitté, ou plutôt avait été abandonné par sa jeune élève depuis quelques minutes déjà. Il continuait sa balade avec un sourire appréciateur sur le visage, content de sentir la brise et le soleil sur sa peau. Et soudain, une explosion titanesque se fit entendre, suivie par une colonne de fumée du côté des quartiers marchands. L'Archimage n'était pas si loin de l'endroit et se dépêcha d'arriver sur les lieux. Une fois là-bas, il remarqua qu'il avait devancé les gardes de la ville, mais qu'il avait été devancé par ses élèves : Nawel, Zephyr et la Féline...

Il enjamba un homme massif étendu sur le sol pour rejoindre ses disciples.
- Eh bien, eh bien, vous ne faites pas dans la dentelle, déclara-t-il en voyant le trou béant dans le mur de... la Banque Royale?
Mais qui avait pu oser attaquer la Banque Royale? Nathaniel se fit escorter par Nawel à la présumée chef de bande, une grande femme mûre et rousse. Nathaniel eut un sourire.
- Tiens, mais ne serait-ce pas cette chère Halynis "Cheveux de Feu"?
La nommée ouvrit un oeil et regarda son interpelleur.
- Ah, Nathan, ça faisait si longtemps. Pas assez, mais bon.
- Toujours en quête de justice anarchique?
- Toujours à traîner dans la boue? répliqua-t-elle.
L'Archimage encaissa avant de faire relever la femme, qu'elle conserve le peu de dignité qui lui restait. Mais il dégaina un couteau, histoire de lui faire comprendre de ne rien tenter.
- Eh bien non, les choses changent, répondit-il. Aujourd'hui, je torture de malheureux élèves pour qu'ils deviennent de bons guerriers. Tu as fait l'épreuve de leur talent, je crois?
Hylanis eut un rictus amusé.
- Tu sais qu'il est discourtois de ne pas faire les présentations? lança-t-elle.
- Ah oui, pardonne-moi, s'excusa le professeur. Les enfants, je vous présente Hylanis, une vieille connaissance, et accessoirement une renégate qiu cherche à renverser le... Comment disais-tu, déjà? Ah, je me souviens! La domination du plus avantagé sur le plus faible. Hylanis, je te présente mes élèves.
- Ravie, fit-elle avec scinisme.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville)   Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:18

Nawel avait repris un peu de forces pendant que celle qu'elle avait arrêtée se réveillait. Elle était toujours aussi épuisée, son corps lui faisait mal partout, mais tout le monde était vivant. C'était déjà un bon point.
En voyant - enfin - leur professeur de magie arriver, la double-sang s'était sentie quelque peu soulagée. Soulagement qui avait été remplacé par la surprise. Comment se faisait-il que l'Archimage et la voleuse se connaissait ?
- Tu sais qu'il est discourtois de ne pas faire les présentations? lança-t-elle.
- Ah oui, pardonne-moi, s'excusa le professeur. Les enfants, je vous présente Hylanis, une vieille connaissance, et accessoirement une renégate qiu cherche à renverser le... Comment disais-tu, déjà? Ah, je me souviens! La domination du plus avantagé sur le plus faible. Hylanis, je te présente mes élèves.
- Ravie...
Nawel n'en démordit pas et dit sur le même ton:
- Nawel.
Puis, se désintéressant de la dénommée Hylanis, la jeune fille se tourna vers Nathaniel.
- Comment vous connaissez-vous ? Et c'est quoi cette histoire de justine anarnachique et de trainer dans la...
Un sort magique l'interrompit. Elle l'entendit plus qu'elle ne le vit, et parvint à faire un bond sur le côté, malgré la plainte de ses jambes.
Nawel tourna la tête. Un des hommes, caisses en mains, avait la main tendue vers eux. L'élève se rapella alors que Hylanis l'avait envoyé cherché l'argent royal alors qu'elle la combattait.
- C'est un de ses sbires... murmura-t-elle.
Le dernier, si elle se souvenait bien.
Hylanis tenta de se dégager, mais l'Archimage la tenait fermement.
Nawel le regarda du coin de l'oeil. Il était le mieux placé pour intervenir. Sauf s'il prévoyait autre chose. Préférant qu'il prenne le commandement, Nawel se tendit, prête à passer à l'action, mais laissant à son professeur le choix de ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville)   Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:28

-Ah ! Professeur , ça fait plaisir de vous voir , je vois que vous vous êtes faits une petite amie ... c'est trop mignon , vous formez un très beau couple . Bonjour mademoiselle , moi , c'est Zéphyr , démon et fils de démon , pour vous servir . fit-il en souriant .

Le démon regarda les mages à terre ayant perdu face aux élèves ... hé , on était pas si mauvais on dirait . Zéphyr replia ses ailes noires dans son dos , le combat était gagné d'avance avec Nathaniel Flint . "Le plus puissant mage" disait-on de lui . Mais le jeune élève ne baissa pas son épée pour autant , une attaque pouvait vite arriver . Puis son regard se posa sur Tikkit , la féline était à terre , on dirait . Au moment où le démon courait pour voir l'état de la jeune fille , il reçut une boule de magie sur le flan qui le fit décoller de 5 mètres .
Le démon se releva péniblement après quelques secondes ... blessé par une attaque en traître .

-Ah oui , tu veux ... jouer à ça ? On va se battre de traître en traître alors ! articula le démon en haletant .

Son épée prit feu , avec une flamme encore plus vive .


Dernière édition par marth-ike le Lun 18 Oct - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville)   Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:30

Cependant que l'Archimage allait donné ses instructions, Hylanis lui serra fermement le bras et traça une rune de sa main libre dans les airs. Elle incanta rapidement et le symbole magique recouvrit les deux mages. Et le monde disparut.

...

Nathaniel se réveilla quelques minutes plus tard avec un mal de crâne de tous les diables. Il se tâta l'arrière de la tête pour découvrir une bosse sous le bout de ses doigts. Hylanis l'avait assomé. Il ouvrit finalement les yeux, pour se rendre compte que la luminosité avait sensiblement baissé. Tant de temps avait passé?
- Bienvenue, cervelle de fange, dans le Labyrinthe Noir! résonna la voix d'Hylanis.
Nathan leva la tête pour l'apercevoir, mais il n'y avait personne.
- Joli, ironisa-t-il. Je ne savais pas que tu maîtrisais si bien l'Ether.
- On ne s'est pas vu depuis dix ans, j'ai eu le temps d'apprendre de ma défaite!
- Merci qui? fit malicieusement l'Archimage.
- Tu riras moins quand tu sauras vraiment où tu es, cher "Main-de-Songe".
De la poussière se leva autour de lui, tourbillomnant. Puis ce fut une véritable tempête de sable qui souleva le mage, l'entraînant il ne savait où...
- Tu m'as humiliée, à notre dernière rencontre, j'ai passé ces dix dernières années à te traquer. Alors quand j'ai appris que tu revenais en ville, j'ai décidé de te rendre une visite, continua Hylanis.
- Tu ne m'auras pas! clama Nathaniel.
- Non, mais je ne pense pas que tes élèves survivent face longtemps face à mes sbires une fois qu'ils se seront régnéré...- Quoi?!
Un long rire sinistre retentit aux oreilles de Nathaniel. Comment un sort de régénaration pouvait-être appliqué à plusieurs personne simultanément?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville)   Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:56

Nawel se retourna le temps de voir Hylanis former une rune dans les airs. L'Archimage n'eut pas le temps de réagir qu'ils disparurent tous les deux. La double-sang pesta. Pas qu'elle était inquiète pour son professeur - il savait très bien se défendre non ? - mais son aide aurait quand même été précieuse en attendant les gardes. Elle aurait dû assommer femme et pas simplement la neutraliser.
Nawel rattacha son pendentif qui fit automatiquement effet en ramenant sa partie d'ange. Elle s'était remise du contrecoup du flux. En revanche, la jeune fille s'endormirait automatiquement dès qu'elle rejoindrait son lit.
- Zéphyr ! Fais attention ! Je vais essayer de réveiller Tikkit et de rassembler les...
Des runes apparurent soudainement sur chacun de leurs adversaires. Elle brillèrent soudainement plus fort avant d'envelopper leurs ennemis.
- Qu'est-ce que...
Nawel se mit par prudence dans une position de combat tout en reculant vers la Féline. Ce n'était pas bon. Vraiment pas bon.
La double-sang écarquilla les yeux lorsqu'elle vit les voleurs debout comme si le combat précédent n'avait pas eu lieu.
- Impossible... Quel sort a produit ça ?
Ils étaient tous fatigués. Ils ne livraient pas de combat tous les jours et leurs adversaires étaient de taille. Mais peut-être que la vigile allait arriver ?
Le mince espoir de Nawel s'évapora lorsqu'un dernier sort fit effet, entourant dans un large espace la banque et l'espace dans lequel les élèves se trouvaient.
D'accord.
Aucune issue.
Adversaires revigorés.
Eux, épuisés.
C'était la joie !
Et cette fichue Hylanis qui avait pris leur professeur... Lui aurait eu aucun mal à les battre ! Mais en ce qui les concernait, c'était autre chose !
- Je la réduis en compote dès que je revois cette vieille guiche !
Les soldats regardèrent les apprentis du Phénix. Cette fois, ils semblaient plus avides de vengeance que de fortune.
Vraiment... C'était le paradis !
La jeune fille était à présent à côté de Tikit. Elle fit apparaîtrre dans sa main droite une mince boule blanche, avant de la placer sur le ventre de son amie. La chaleur de sa magie se répandit rapidement sur le corps de la Féline. Si ca ne lui rendrait qu'une mince partie de ses forces, ca devrait la réveiller. Mais la laisser inconsciente état trop risqué, surtout que les brigands n'auraient à présent aucun remords à les massacrer.
Elle fit à nouveau le compte.
Cinq contre trois.
Nawel déglutit. Pour le coup, elle ne se plaindrait plus des cours de l'Archimage et de Naru... Pendant un temps en tout cas...
Sa main se portit à son pendentif et elle le désactiva complètement. Il allait sans doute falloir toute la puissance de ses deux parties à présent. En espérant qu'elles ne deviennent pas instables durant le combat.
Deux des voleurs l'encerclèrent.
- Cette fois, pas de cadeaux, siffla l'un d'eux.
- Vous avez raison, ricana la double-sang.[color:09a0=darkblue ]Il semble que vous ayez besoin d'une autre leçon !
Ils foncèrent sur elle.
L'élève du Phénix actionna son flux et sauta, avant de s'appuyer sur la tête d'un de ses assaillants. Son coéquipier essaya de la toucher, mais l'évita.
A la déception de Nawel, il ne tapa pas involontairement sur son camarade. Cela l'aurait bien arrangée.
Elle atterrit sur le sol sans difficulté.
Le combat allait être serré.
Extrêmement serré.

Spoiler:


Dernière édition par Matsuri le Mer 29 Déc - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yiana

yiana


Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2010

Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville)   Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:30

Alors que la bibliothécaire allait lui répondre, un "BOUM" se fit entendre dehors. Des gens dans la librairie crièrent sous l'effet de la surprise puis, s'en allèrent regarder par la fenêtre. Intriguée comme les autres passants, Laele regarda et vit en face de la banque Nawel, Flint, Zéphyr, Tikkit assomée par terre et Chibi. Ecarquillant les yeux, elle mit quelques secondes avant de se précipiter dehors vers ses compagnons. Comprenant qu'apparemment des gens dévalissaient la banque et que ses amis les avaient défiés... Ou du genre surement...
Une fois arrivée près du carnage, elle fit appel a sa magie et fit apparaitre des lianes qui s'enroulèrent autour d'un des deux hommes qui attaquait Nawel qui avait' l'air assez épuisée.

De l'aide ma chère Nawel ?

Elle regarda celui qu'elle venait de défier.

Tu sais que ce n'est pas bien d'attaquer une jeune fille dans la rue ? Surtout qu'en plus vous êtes deux... Rhalala...

Regardant en vitesse Nawel, elle lui dit :

Si j'comprends bien la situation, vous vous amusez bien avec ces gentils voleurs ! Tu permats que je m'incruste ? 'Fin, j'te laisse pas trop le choix de toute manière...

Spoiler:


Dernière édition par yiana le Mar 19 Oct - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville)   Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:22

Nathaniel heurta de plein fouet une sorte de mur, et des étoiles dansèrent devant ses yeux. Le vent se calma aussitôt, le sable disparaissant au contact du sol noir. L'Archimage s'épousseta et regarda où il se trouvait... Au milieu d'un grand rien, tout noir. Il tenta de créer une source lumineuse grâce à l'Ether, mais n'y parvint pas, la magie étant mystérieusement absorbée par il ne savait quoi.
- Pratique, n'est-ce pas? Ca m'a parit un temps fou de trouver comment on faisait pour annulé un sort etherique, jubila la voix d'Hylanis.
- Certes, mais à part me décoiffer, elle fait quoi, cette dimension illusoire?
Une vive lumière étincela sur la gauche de Nathaniel. Hylanis apparut, rayonnante de confiance en soi.
- Il me permet de te mettre une raclée, Flint. Car sans tes Runes, tu n'es plus rien. Ta magie élémentaire ne peut battre la mienne.
Elle incanta et son bras se recouvrit de flammes.
- Si tes élève m'ont battu, à l'instant, c'est uniquement parce que je ne me suis pas donnée à fond pour te trouver, mais là, je ne ris plus!
Un rayon orange fusa vers Nathaniel qui se jeta sur le côté. Le jet de magie se concentra à l'emplacement précendant du professeur avant d'exploser. Nathaniel ne put échapper au souffle de la déflagration et fut propulsé dix mètres plus loin. Il se releva avec une envie de vomir et un vertige.
- J'avais oublié à quelle point tu es délicate! lança l'Archimage avant que son propre bras ne soit parcouru d'électricité.
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville)   Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:36

J'essayais d'ouvrir les yeux, j'avais mal au dos, une grosse bosse à l'arrière du crâne et j'étais épuisée, j'avais à peine utilisé le flux pourtant.
Je ne comprenais plus, Nawel avait battu son gars et je pense qu'elle s'occupait de la mage et Zéphyr lui battait le dernier costaud.
Et là on était tout trois derrière un petit mur créé par Nawel, Zéphyr était encore le plus reposé d'entre nous et nos adveraires qu'on avait pourtant battu, j'avais lécéré les jambes de l'un deux et l'autre avait la mâchoire brisée, j'en étais sure !
Et là ils étaient frais et disponibles devant nous, d'ailleurs ils ne me quittaient pas des yeux, décidés à se venger sans doute, les méchants !

-On est mal !


Soudain, des lianes s'enroulèrent autour d'un homme et l'immobilisèrent, c'était Laele ! Elle arrivait à point nommé.

Eh la chatte !

Ca c'était le colosse à qui j'avais brisé la machoire, je ne pourrais pas recommencer, j'étais trop épuisée et j'avais du mal à me lever, à cause de cette onde de choc surement.
Il s'avança et me cogna d'un bon coup dans le ventre, j'eus le souffle coupé et m'écroulai à terre. Les autres étaient aussi occupés, ils ne pouvaient rien pour moi.
Il me tira par les cheveux et me regarda dans les yeux... avant de s'arrêter.

-Qu'est ce que...

Il s'envola à cinq mètres dans le ciel avant de retomber sur le sol, un trou béant de la poitrine...
Ma vue se troubla, je reposais ma tête près du mur et fermai presque complètement les paupières, mon épaule me brulait...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville)   Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:41

Des lianes étaient apparues sans préavis, si bien que Nawel fut tout aussi surprise que ses adversaires quand elles surgirent brusquement du sol. La double-sang se retourna vivement, et tomba nez à nez avec Laele, un sourire aux lèvres.

- Laele...
- De l'aide ma chère Nawel ?
Elle poursuivit sans attendre de réponse:
- Tu sais que ce n'est pas bien d'attaquer une jeune fille dans la rue ? Surtout qu'en plus vous êtes deux... Rhalala... Si j'comprends bien la situation, vous vous amusez bien avec ces gentils voleurs ! Tu permets que je m'incruste ? 'Fin, j'te laisse pas trop le choix de toute manière...
Le regard surpris de Nawel se transforma en un visage amusé malgré qu'ils soient en mauvaise posture. Quoi que, l'arrivée de la demi-elfe était tout de même encourageant.
- En résumé, on les a interceptés alors qu'ils voulaient cambrioler la banque... Tu nous connais... On les avait mis tous à terre, même leur chef. C'est là que Nathaniel Flint est arrivé. Le problème, c'est que cette viei... Que la chef a "kidnappé" notre professeur on ne sait où et qu'elle a donné à ses complices un sort de regénération. Donc on doit leur donner une deuxième raclée. J'espère juste que Hylanis - la chef - ne sait pas leur redonner d'autres sortilèges de rétablissements après. Le mieux serait que Flint lui fasse la punition de sa vie... Ca lui apprendra...
Laele sourit et sur un dernier rgard, elles s'élancèrent sur leurs ennemis. Visiblement, Tikit en avait déjà assacré un, mais elle était en tout aussi mauvais état. Peut-être que d'autres élèves allaient arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville)   Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:49

Pendant que le démn regardait le mage qui lui avait lancé une boule de magie , il vit des espèces de runes se plaçant sur les ennemis qui commençaient à les guérir . D'autres runes bloquaient le passage , nous empêchant de fuir...c'est possible ça ? Le gars qu'il avait mis à terre se releva , comme s'il n'avait même pas été touché . Un démon ne sait pas accepter une défaite , c'est comme ça . Et même , quite à gagner , autant gagner par traitrise et ruse . Même si ce sort était extrêmement puissant , on peut les battre encore une fois . Le démon regarda quand même ses amis , Nawel avait soigné Tikkit on dirait , c'était ça de gagné , elle était en vie . Bon , s'occuper du mage qui l'avait attaqué en traître était la priorité .

-Je vois que vous n'avez même pas d'éthique de combat ... ça tombe bien , moi non plus !
Le démon utilisa le flux pour se faufiler derrière le mage , il lui trancha les ligaments du tendon droit de façon à ce qu'il pose un genou à terre , l'empêchant de bouger pendant un moment . Zéphyr resta debout à côté du mage qui se tenait le tendon à cause de la douleur en le regardant . Comment ai-je fait ça ? C'était ...cruel , cet homme ne peut plus bouger mais tu veux encore te battre ...Zéphyr le démon .

Zéphyr finit en lui assénant un coup de pied au visage et le laissant à terre . Le démon observa Laele qui venait d'arriver . Du renfort , il était temps . Au moment où le démon allait voir l'état des autres élèves , il sentit une présence dans son dos ... le mage du début ... il l'avait oublié ! Une boule chargée d'énergie très proche de Zéphyr le fit valser contre le mur qui était quelques mètres plus loin ( il s'était certes rapprocher des autres élèves mais pas de la manière dont il pensait ) . Le t-shirt déchiré dans le dos , le démon , exténué , dit lentement : "

-Salut ... Ela .
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville)   Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:00

Colère
Oui, Nathaniel puisait dans sa colère pour tenter de toucher son adversaire, mais celle-ci avait raison, elle avait toujours eu un avantage question élémantalisme. Car Nathaniel était un mage polyvalent, mais ses sorts élémentaires étaient tous limités au niveau deux. Il n'était donc pas assez puissant pour vaincre Hylanis armé de cette seule magie.

Une boule de feu explosa juste à côté de Nathaniel qui se tourna pour éviter la chaleur. Heureusement que sa cape avait été ignifugée. Mais l'Archimage commençait à faiblir. Il envoya un nouvel éclair sur la femme rousse qui esquiva aisément.
-Tu ne peux pas me vaincre ici, Nathaniel, rit-elle. C'est MA dimension!
Pour toute réponse, l'Archimage tenta une attaque physique, mais une autre explosion l'empêcha d'approcher. Non, il ne pouvait tout simplement pas se laisser abattre de cette manière, pas après toutes ces années de labeurs pour son plan! La colère laissa place au pouvoir le plus devastateur de Flint :
la Haine.
Une explosion retentit, mais cette fois, derrière Hylanis, qui dut se jeter sur le côté pour esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
yiana

yiana


Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2010

Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville)   Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:48

Laele regarda Nawel foncer sur le voleur qui était encore libre de ses mouvements. Elle avait l'air fatiguée, tout comme les autres élèves... Depuis combien de temps combattaient-ils ? Secouant la tête pour se forcer a se concentrer sur son combat, elle regarda son adversaire qui venait de se libérer.
Mais elle n'eut pas le temps de commencer son combat que Zéphyr fit une apparition pour la moins surprenante et atterrit dans le mur en disant :

-Salut ... Ela .

Elle jeta un regard noir à l'adversaire de Zéphyr et essaya une technique qu'elle avait lue dans un livre à la bibliothèque.
Rassemblant de la terre, elle créa la forme d'une grenouille géante et prononça une formule elfique.
La demi-elfe regarda avec étonnement son chef d'œuvre du jour et dit tout haut :

Attaque le pas beau qui vient d'envoyer mon ami dans le mur !!

Mais à peine eut-elle dit ca que son premier adversaire avait surgit dans son dos et l'envoya rouler quelques mètres plus loin tout comme l'adversaire de Zéphyr l'avait fait plus tôt, avec une boule d'énergie.
Heureusement pour elle, son sac à dos avait tout prit... Oubliant qu'elle était en plein combat elle regarda l'état des livres qu'elle avait mit dedans et s'énerva en les voyant détruit.
Quand elle releva la tête, elle vit avec amusement sa grenouille essayer d'attraper l'adversaire de Zéphyr avec sa langue qui se terminait avec une pierre pointue.
Par contre, quand elle vit que son premier adversaire avait prit un couteau et était au-dessus de Zéphyr, elle hurla de terreur :

Zéphyr !!!

Malgré son épuisement a contrôler la grenouille pour qu'elle reste avec une vie artificielle, elle invoqua a nouveau des lianes mais les fit tout autour de Zéphyr quelques secondes avant que le couteau se plante dans le dos du démon.
Soupirant de soulagement, elle se précipita sur son adversaire avec un boule d'énergie dans chaque mains et les envoya sur ce dernier. Il s'éloigna aussitôt de Zéphyr pour esquiver son attaque et la demi-elfe en profita pour ré invoquer des lianes mais cette fois-ci, tout autour d'elle et de Zéphyr.

Regardant sa petite boule de protection à l'intérieur de laquelle elle se trouvait ainsi que le démon, Laele reprit un instant son souffle.
Elle jeta un regard vers la blessure de Zéphyr qui était toujours conscient et fit une grimace en voyant l'ampleur de celle-ci.

Si tu bouges, j'te tuerais moi-même. Pareil si tu cries. Compris ?

Soupirant à nouveau, elle fit apparaître de la magie autour de ses mains et les mit au dessus de la blessure et commença à le soigner. Elle ne lui avait pas laissé le choix, tant pis pour lui !
Alors qu'elle venait de commencer, un bruit attira son attention. Fronçant les sourcils, elle comprit que c'était son adversaire qui essayait de casser sa protection.

La demi-elfe accéléra alors son flux de magie au maximum pour que Zéphyr guérisse plus vite...

Malheureusement, a peine venait-elle de finir de refermer la blessure du démon que son adversaire qui n'avait pas de nom, réussi a briser les lianes. Il rentra dans l'ex protection du démon et de Laele avec un sourire de victoire.

Je vous tiens ! dit-il triomphant.

La demi-elfe avait retiré en vitesse ses lianes pour que Zéphyr puisse s'échapper maintenant qu'il était apte au combat, quand elle avait remarqué que l'adversaire allait les surprendre mais il était plus coriace qu'il en avait l'air et avait copié sa technique et les avaient tout deux emprisonné dans des lianes.

Regardant avec un mince espoir où était sa gentille grenouille, Laele remarqua que celle-ci s'était fait battre même si le deuxième adversaire était blessé au bras droit et à son ventre. Sûrement que les deux hommes s'étaient mit à deux pour la battre pendant qu'elle avait commencé la guérison du démon. Mais, fallait avoué qu'ils avaient été rapide... Grognant de rage, elle se dit que sa technique était a amélioré... Si elle réussissait a vivre, bien entendu !

Le premier voleur s'avança vers elle avec une boule de feu dans la main. Trop épuisée pour pouvoir refaire un sort tout de suite, ayant utilisé trop de pouvoir à la suite (lianes, grenouille de terre, lianes, boule d'énergies, soigner notre pauvre démon,...) Laele le regarda avec terreur s'avancer vers elle tandis que le deuxième cambrioleur blessé au bras droit s'avançait vers Zéphyr...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville)   Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:22

Nawel évita une attaque de son adversaire tout en sentant que le coup n'était pas passé loin. Les compagnons d'Hylanis étaient forts, cela n'en faisait aucun doute. De bonnes minutes étaient passées depuis le début du deuxième combat et pourtant, les voleurs semblaient se sentir parfaitement en forme. Visiblement, leur chef avait pris soin de bien les revigorer. Ils n'avaient, certes, pas apprécié l'arrivée de Laele, mais leurs expériences compensaient ce problème. La double-sang grogna. Si elle avait su qu'ils étaient si résistants... Elle s'y serait certainement risquée, fallait l'avouer. Mais seulement si la jeune fille aurait été avec les autres.
Les deux combattants ne donnaient aucun répit à leurs adversaires. Leur rapidité due au flux rendait souvent leurs silhouettes floues mais ils n'en avaient cure. Une faille et l'autre en profiterait.
Alors qu'elle évitait un énième coup, Nawel fit un pas en arrière puis un autre qui heurta une pierre. Prise par l'éla, elle se retrouva la seconde suivante à terre. Son ennemi eut un sourire. L'homme s'approcha afin d'assener un coup fatal.
Nawel serra les dents avant d'avoir une idée, aussi stupide soit-elle, mais qui pourrait marcher. C'était un homme. Donc...
Son adversaire s'approcha. Alors qu'il la dominait de toute sa hauteur, l'élève du Phénix choisit ce moment pour attaquer.
Le visage du voleur se changea subitement. La surprise se lut dans ses yeu aussi facilement que la douleur qui s'exprima sur son regard. Nawel retira tranquillement son pied des parties génitales de son adversaire avant de se relever.
Le cambrioleur était plié en deux. Apparemment, ce que disait toutes les mères marchaient.
La double-sang concentra une dernière fois son flux. Cette fois, un coup de poing bien placé suffit à le faire décoller et l'envoyer sur un des murs de la banque. Le type s'écroula, non sans un gémissement.
Nawel haletait.
Deux combats en une journée, c'était plutôt rare. A vrai dire, elle n'était pas tentée de recommencer. Elle regarda le canarge que la bataille avait créé avant de s'arrêter sur LAele et Zéphyr. Elle comprit en un instant.
Voulut s'élancer.
Elel retomba à terre comme une masse avant d'avoir pu faire un mètre.
La double-sang jura. Elle avait trop utilisé son flux et bouger un seul de ses membres lui demandait de l'effort.
Elle tenta de se lever à nouveau, mais devina rapidement qu'elle ne parviendrait pas à intervenir.
Il fallait que Tikit ou Z&phyr ait repris des forces.
La jeune fille regarda avec une rage impuissante les deux hommes s'approcher de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville)   Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:55

J'avais mal au bras, il me brulait...
La douleur dans mon dso s'était estompée, remplacée par la vive brulure de mon tatouage.

Laisse toi aller, laisse toi aller !
Non !
Si, c'est ta seule chance...
Non, si je le fais ils...

Je n'en pouvais plus, j'étais épuisée et ne pouvais plus me retenir...
Je me laissais aller, comme lorsque le colosse m'avait attrapée par les cheveux.
Mes yeux passèrent d'une couleur bleu ciel à un blancdélavé, je me relevais, penchée, soufflant lourdement.
Le second costaud que j'avais battu il y a peu me vit, il revint vers moi décidé à achever la besogne...

Je le vis, il s'arrêta.
Il n'était plus le chasseur triomphant...
Il était la proie...

Il voulut tourner les taloons, trop tard, j'étais déjà derrière lui et lui assenai un coup de talon à la tempe, avant de lui frapper le ventre, du sang coula le long de mes griffes et un sourire élargi mon visage fiévreux.

Dans un coin, je vis deux hommes s'approcher de Laele et Zéphyr, je m'élançai vers eux.
L'un me voyant arriver voulut arrêter mon attaque, il envoya son flux dans son bras pour le renforcer et me frapper.
Je sautais, atteri derrière lui et lui mordis l'épaule, avant de lui griffer le dos, je resautai et revint devant lui en lui envoyant mes deux pieds dans la figure, il tituba en arrièreet je lui plantais mes griffes dans le ventre, tournant vicieusement les poings pour déchirer les chairs.
Il s'écroula en tenant son ventre ensanglanté.

Le second voulut me frapper, un coup remplit de flux, rapide et très puissant.
Je l'arrêtai d'une main et serrai.
Ses doigts craquèrent, je me retournais et frappai, trois fois, au visage.
Il s'écroula à son tour.

Ensuite, je me tournai vers Zéphyr et Laele.

Tikit ? Ca va ?

Je souris, un sourire carnassier, un sourire de prédateur.
Je m'avançais vers eux, prête à frapper... deux proies de plus.

La rage sanguinaire avait débuté.
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville)   Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:07

-Attaque le pas beau qui vient d'envoyer mon ami dans le mur !!

Son ami ... Zéphyr serait-il devenu son ami si vite ? Il faut croire . Combien de fois a-t-il entendu ce mot de façon positive ? 4 ou 5 sûrement .... Un homme arrive avec un couteau en main au-dessus du démon , la fin approche , il aura bien combattu . Tout à coup , des lianes empêchèrent le démon d'être touché de plein fouet , deux boules d'énergie fusèrent vers l'ennemi qui le fit reculer . La fille venait le soigner . Elle créa une boule de protection qui engloba les 2 élèves . Le démon commençait à "revivre" . Il commença à bouger sa main droite puis la gauche puis son corps entier put bouger à nouveau ... tant que nous sommes en sécurité , autant rester couché , c'est moins épuisant .

-Je vous tiens !

Tiens , je me doutais que ça allait pas durer longtemps . Deux hommes venaient vers nous . Ela était sûrement fatiguée , après tout , elle s'était bien battue . Mon épée était à quelques centimètres de ma main . Pas moyen de l'avoir sans bouger et si je bouge , ils m'attaquent . Le démon attendit que l'homme soit au-dessus de lui .

-Alors , démon , on rit moins hein ?

Tikit arriva et mit les deux hommes à terre avec une agilité étonnante , c'était bien là une des caractéristiques du peuple félin . Elle regarda ensuite avec des yeux bizarres .

-Tikit , ça va ?

La féline s'approcha de nous , le démon se releva et lui donna une baffe sur la joue droite en disant :

-C'est pas le moment de nous faire en délire , on a déjà assez d'adversaires comme ça alors , j'ai pas envie de perdre du temps contre toi !

Le démon regarda les deux corps des adversaires qui se tenaient debouts il y a quelques secondes puis exhala un souffle de flammes dans leur direction . Cette attaque , il l'avait préparée et il comptait bien leur en faire profiter .

-Quoi qu'il en soit , tu es rapide la féline .
Revenir en haut Aller en bas
yiana

yiana


Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2010

Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville)   Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:53

N'aimant pas le regard de Tikkit, Laele préféra être sur la défensive... Qui sait, peut être l'avait-on contrôlée a distance ? Enfin, fallait-il que ce soit encore possible...
Elle était épuisée mais il lui restait encore un peu de force...
Regardant autour d'elle, la demi-elfe remarqua au loin que Nawel était au sol, Flint toujours porté disparu et la féline, le démon et elle étaient réunis ici...

Aucuns voleurs n'étaient encore debout.

Exeptés Flint et la femme dont elle avait oublié le nom...
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville)   Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:14

Je n'y croyais pas, Zéphyr venait d'avancer vers moi, il venait de me gifler et de me dire...

-C'est pas le moment de nous faire en délire , on a déjà assez d'adversaires comme ça alors , j'ai pas envie de perdre du temps contre toi !
Le démon regarda les deux corps des adversaires qui se tenaient debouts il y a quelques secondes puis exhala un souffle de flammes dans leur direction.
Attaque inutile, ils étaient K.O.

-Quoi qu'il en soit , tu es rapide la féline .

Je l'attrapais au visage et le repoussais dans le mur derrière lui, m'élançant pour l'achever, je fus arrêtée dans ma course par des lianes qui m'empêchèrent de bouger, je tournais mon regard vers Laele.
Très bien...
Je tranchais les lianes d'un coup de griffe et m'avançait vers elle, je lançais mon pied pour la frapper mais je fus arrêtée par le démon, corices ces deux-là.
J'essayai de lui lacérer le visage, lui envoyant un coup de talon dans le ventre. Il se plia en deux, j'en profitais pour esquiver une boule magique de l'elfe et l'envoyer contre le mur, près de Nawel.
Zéphyr s'était encore relevé, mais il était encore plié, je le frappais au ventre, lui coupant superficiellement la peau et l'envoyais vers Nawel sur laquelle il tomba.
Trois proies à terres... facile.
Je m'avançais d'une démarche feutrée, le jeu était fini...
Revenir en haut Aller en bas
Sterenn

Sterenn


Messages : 88
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32

Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville)   Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 0:54

De son poste d'observation, Sterenn frissonna en assistant à l'attaque de la féline contre ses alliés. Cette fille avait sauvé la situation, mais qu'est-ce qui lui prenait donc de s'en prendre aux autres ? En classe l'autre jour, elle n'avait pas l'air si... si... si psychopathe.
Sterenn était arrivée quelques minutes auparavant, alertée par le bruit. Elle avait reconnu des élèves de l'Académie - ainsi que le professeur Flint, tiens ça faisait longtemps - mais s'était tenue à l'écart du combat, derrière le coin de la rue, se sachant incapable de rivaliser avec leurs adversaires. (Sans compter qu'elle n'avait aucune raison de le faire, après tout.) Mais là... avec trois élèves par terre, un prof aux abonnés absents et une psycho-cat en pleine forme, les choses commençaient à tourner au vinaigre. Mais elle n'allait pas, certainement pas, se mesurer à elle. Oh que non. Alors...
Une diversion. En espérant que les trois autres soient encore assez vivants pour s'enfuir, ou assommer la psycho-cat, ou n'importe quoi.
Elle vit la féline se diriger vers les autres, et quitta sa cachette pour s'approcher d'elle à pas de loup, tout en fouillant dans son sac. Les gens avaient une étrange tendance à passer à côté d'elle comme si elle n'était pas là et à ne pas l'entendre, la plupart du temps ; avec un peu de chance, ça lui permettrait de se glisser derrière elle. Elle se hâta le plus discrètement possible dans le dos de la féline, s'approcha encore, visa... et lui vida le contenu de sa gourde d'eau en plein sur la tête.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville)   Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:48

Nathaniel était à terre, éssoufflé, et incapable ne serait-ce que de bouger un orteil. Son adversaire le dominait de tout sa taille, jubilant de sa victoire durement arrachée.
- Finalement, tu n'es pas grand-chose sans tes Runes, Flint. Mais au moins, tu as l'air d'un bon professeur, puisque tes élèves ont encore battu mes hommes de main. Mais qu'importe. Je connais quelque chose qui les annhilera une fois pour toute.
Et elle claqua des doigts. Une rune se dessina dans l'air. Ce n'était pas une rune de régénération. Et les sorts de soin n'existait pas avec l'Ether, puisqu'il n'y avait pas transfert d'energie... Bon sang! Un autre mage se cachait du groupe, et il allait encore régénerer ses camarades. Mais c'était trop tard, en effet. Nathaniel Flint était incapable de contacter ses disciples. Il n'avait plus de solution. Enfin, si, mais il ne voulait surtout pas révéler son atout.
- Cette fois, je vais te tuer à petit feu, Flint, ricana Hylanis.
La main enflammée de la mage s'approcha lentement du torse de Nathaniel.

Reflexion faite, il n'avait peut-être pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville)   Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:29

J'étais toute mouillée !
Je me retournais et vit une nouvelle proie, plus intéressante que les trois autres épuisés et affalées là-bas, ils étaient déjà trop fatigués lorsque j'avais commencé à les combattre et n'avaient pas tenu longtemps comme ils l'auraient fait s'ils étaient en pleine forme, ils m'auraient peut-être même battue si cela avait été le cas.

Je m'avançais vers elle, elle déguerpit et je la poursuivis, après un saut en longueur qui aurait pu mal se finir, je réussis à l'arrêter en me plaçant devant elle.
Je préparais un coup de griffe, levais le poing et... m'écroulais.
La rage sanuinaire avait pris fin et moi j'étais épuisée, à demi inconsciente et dès que j'allais me réveiller ça allait être ma fête.

En bref la situation était très mauvaise.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville)   Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:13

Citation :
Alinor, rajoute ta citation dans le topic des magies que Flint a commencé. Ce n'est pas totalement un pouvoir, mais c'est important chez les félins quand même donc... Ce serait bien de mettre la rage sanguinaire quelque part avec les autres pouvoirs je pense.

Nawel s'était relevée alors que Tikkit allait porter un coup fatal à Laele et Zéphyr. Pourtant, une jeune fille qu'elle semblait avoir déjà vue quelque part avait marché jusqu'à la Féline discrètement et arriva sans problème derrière elle. Alor que la double-sang se demandait ce qu'elle comptait faire, elle contempla avec stupéfaction la nouvelle arrivante qui... jeta de l'eau sur la tête de Tikkit. L''élève du Phénix se retourna d'un bond, aparemment furieuse. Nawel ne put s'empêcher de soupirer de soulagement en voyant leur amie s'effondrer. Il s'en était fallu de peu, mais il n'y avait pas de blessé par sa faute...
- Est-ce que tout va bien ? demanda-t-elle en s'approchant de ses amis et de celle qui était intervenue.
LAele et Zéphyr hochèrent la tête, et l'autre jeune fille se retourna. Nawel la reconnut: elle faisait partie de leur classe mais elle ne la conaissait pas plus que ça.
- Merci pour être intervenue...
La double-sang s'interrompit. Des runes étaient de nouveau apparues sur leurs adversaires. Elle contempla avec horreur la magie opérer.
- Un nouveau... sort de regénération ?
Nawel siffla. Ils avaient encore survécu à deux batailles. Mais si les apprentis trois combats à la suite, ils étaient morts !
A moins s'ils affaiblissaient le sort des runes...
- A terre ! commanda-t-elle, ce qui ne fut guère difficile à ses camarades.
Elle tendit les bras vers le ciel, avant de faire apparaître une boule noire dans ses mains. Quelques secondes plus tard, elle la brisa et une onde magique traversa brutalement toute la sphère magique. Ca n'avait pas arrêté totalement le sort, mais ca avait affaibli sa puissance. Les voleurs ne seraient donc pas au meilleur de leurs formes.
Mais il allait falloir trouver un moyen pour les battre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville)   Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ciastre: première vidéo du forum !
» [Rp collectif] Première fête dans l’Académie [Clos]
» Chapitre 13 - Maîtriser sa force
» Chapitre 3: A la recherche d'une punition...
» Chapitre 4 :Premier entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: La capitale : Miranis :: Le centre de Miranis-
Sauter vers: