Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville)

Aller en bas 
+2
Matsuri
alinor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville)   Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:57

J'arrive pas à croire que cette féline ait réussi à me mettre à terre . La honte de ma vie de démon ...On dirait que le sort de guérison revenait grâce aux runes . Pas encore ...

-A terre !

Les élèves se jetèrent tous à terre comme l'avait crié Nawel , on dirait qu'elle avait lancé un contre-sort . Elle va peut-être arriver à l'arrêter , ce serait génial . Malheureusement , le sort continua mais il avait perdu de sa puissance . C'était pas du luxe pour ce qu'on avait déjà ramassé . Les hommes se levèrent mais avec moins de facilité qu'avant même s'ils avaient toujours les mêmes sourires . Zéphyr se releva et analysa la situation : une féline qui venait de nous amocher encore plus , 3 élèves épuisés et une nouvelle qui venait d'arriver . Ainsi que les méchants !

Le démon regarda les hommes venir dans la direction de lui et de ses amis . On y arrivera pas si ça continue . Zéphyr rangea son épée puis concentra son flux dans sa gorge pour cracher un souffle de flamme en direction des hommes qui ont dû reculer pour l'éviter .

-Je les retiens à distance , si vous avez une idée avant que je ne tombe de fatigue , je suis pas contre ...et en vitesse serait préférable !
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville)   Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:48

Nawel jeta un coup d'oeil à leurs aversaires. Le démon n'avait pas tort. Il falait intervenir, et rapidement.
- Vous croyez que ce serait possible de faire un sort de convergence où on allierait tous nos pouvoirs ? lâcha-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
yiana

yiana


Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2010

Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville)   Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:16

Laele regarda Nawel et lui dit :

Ca dépend de la puissance du sort... Quel sort proposes-tu ?Etfaut pas oublier qu'il y a un soigneur parmis eux qu'on a pas repérer...
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville)   Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:14

-Ca dépend de la puissance du sort... Quel sort proposes-tu ?Etfaut pas oublier qu'il y a un soigneur parmis eux qu'on a pas repérer...

Une boule de magie se dirigea en direction du démon qui évita sans difficulté . Deux mages se dépêchèrent de courir dans leur direction mais Zéphyr créa un autre souffle de feu , ce qui les fit vite reculer .

-Dépêchez-vous , je vais plus tenir là , s'ils me touchent , ça m'étonnerait que je puisse continuer à les retenir .
Revenir en haut Aller en bas
Sterenn

Sterenn


Messages : 88
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32

Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville)   Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:36

Sterenn approuva d'un signe de tête les propos des deux filles et se rapprocha du groupe.

- Le soigneur, c'est le deuxième à gauche.

Elle commença à concentrer son énergie. Elle était celle qui en avait le moins dépensé, autant que ça serve.
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville)   Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:37

Et dans la cour pavée de la banque, un éclair noir fusa au milieu de nul part. Puis un autre. Et tous furent jetés à terre lorsqu'une lumière aveuglante révéla Nathaniel Flint, et Hylanis à ses pieds. Les bandits stoppèrent net leur charge, évaluant la nouvelle donne. Nataniel, lui, n'attendit pas, et lança un éclair sur le groupe de hors-la-loi qui finit électrisé. Ils s'évanouirent sous le choc.

Une ombre tenta de s'enfuir derrière un mur. Nathaniel lança un autre éclair. L'homme en robe tomba raide sur les pavés. Nathaniel sourit à ses élèves en s'avançant parmis la voirie défoncée, les racines magiques et la poussière.
- Je vous ai manqué? plaisanta-t-il.

Au loin retentissait le claquement de bottes de la garde civile.
- Attention les jeunes, dit le professeur avec un clin d'oeil. C'est ici que ça devient difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Sterenn

Sterenn


Messages : 88
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32

Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville)   Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:45

Ah... Pas besoin d'attaque groupée, finalement. Tant mieux.
Ce qui était moins bien, c'était la garde qu'on entendait arriver.
Oups.
Leur professeur leur fit un clin d'oeil.
- Attention les jeunes. C'est ici que ça devient difficile.
Ah ? Eh bien elle n'attendrait pas pour voir ça. Sterenn recula lentement, en silence, jusqu'au bout de la rue. Puis elle se servit de son flux et fila.
Elle n'avait jamais demandé à se retrouver embrigadée dans un combat contre des cambrioleur avec des presque-inconnus, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville)   Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:49

Autant les adolescents que les adversaires s'étaient tournés vers Nathaniel Flint. Ce dernier semblait vouloir en finir rapidement, car le nettoyage fut très vite fait. Quant à Hyanis, elle semblait avoir subi la raclée de sa vie. Nawel fit la moue: elle n'allait pas être compatissante envers celle qui avait essayé de les tuer trois fois.
- Attention les jeunes. C'est ici que ça devient difficile.
La double-sang se tourna vers la garde qui arrivait en courant.
Ben voyons.
Maintenant, la vigile allait croire que c'était eux qui avait fait ce carnage. Pas totalement faux, d'accord. Mais les élèves n'avaient pas trop eu le choix s'ils voulaient rester en vie.
Le chef de la sécurité contempla avec un regard effaré le spectacle qui s'offrait devant lui: un trou énorme dans le mur de la banque, des caisses et des hommes par terre, des zones noirs de poussières ou d'autres dégâts assez importants à cause des différentes magires utilisées. Sans oublier les lianes qui n'avaient toujours pas disparu.
- Qui... a fait ça ? s'étrangla-t-il, son regard posé sur la bande d'élèves et l'Archimage.
Revenir en haut Aller en bas
yiana

yiana


Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2010

Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville)   Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:32

Laele ne dit rien quand le garde demanda qui avait fait le carnage. Elle se retenait surtout de ne pas rire devant leurs têtes étonnées.
Elle regarda Flint pour voir ce qu'il allait répondre. Ils pouvaient se tirer en utilisant leur flux ? C'serait marrant une course poursuite avec les gardes !
Mais la demi-elfe était assez fatiguée et préfera avant de faire quoique ce soit, d'attendre une réponse de leur professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville)   Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:17

- Eh bieeeen... commença Nathaniel. Cette personne vous dira peut-être quelque chose.
Il désigna Hylanis inconsciente.
- La chevelure de flamme! s'exclama un garde.
- En effet. Pour le reste, je vous invite à écouter ce que ces jeunes gens ont à dire, vous trouveriez ça intéressant, déclara le professeur. Bien, sur ce.
Et Nathaniel disparut dans une allée en saluant les soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville)   Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:17

Hein ? Que faisait-il là ? Il partait, comme ça, sans rien dire ?
Nawel marmonna légèrement mais n'en dit pas plus. Ca ne servirait à rien de toute façon.
Elle se tourna vers le chef de la garde, le devançant sur sa question.
- On se promenait simplement en ville. C'était un jour de congé et on comptait bien en profiter pou nous détendre. Mais on a vu ces hommes au niveau de la banque. Comme c'était un jour férié et que le bâtiment n'était pas ouvert, on s'est demandé quoi. C'est peu après qu'on a vu qu'ils allaient cambrioler la banque. On ne pouvait pas passer devant en faisant semblant de ne rien voir. C'est pourquoi on est intervenu. Le temps de vous prévenir, c'aurait été trop tard. On devait donc les combattre sur l'instant. Mais vu qu'ils étaient forts, nous ne nous sommes pas retenus non plus...
- Et vous venez de... ?
- L'Académie du Phénix.
- Et un de vous n'a apas été prévenir quelqu'un quand même ?
- Ils étaient en supériorité numérique, lâcha la double-sang. Si quelqu'un s'en allait, on signait notre arrêt de mort.
- Mais, combattre des mages de cette façon...
- Il faut croire qu'on est doué pour se mettre dans des situations délicates..., fit Nawel en haussant les épaules.
Les gardes les regardèrent tour à tour. Sûr que des choses comme ça ne devaient pas arriver tous les jours...


Dernière édition par Matsuri le Mar 26 Oct - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville)   Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:57

Je me réveillais soudainement, sautant sur mes pieds avant de m'écrouler dans les bras de Nawel, terrasée par une pointe de douleur venant de mon dos.
J'avais un véritable blanc dans ce que je venais de faire... je m'étais évanouie ? Ou alors je...

Prise de panique, je me tournais vers Nawel et lui dit d'un coup.

-Nawel, vous n'êtes pas blessés ? Je ne vous ai pas attaqué ? Et les voleurs ? Et le prof ? et qui sont ces gens ? Et...
-Tikit attend, on n'a rien de grave et on les a battu !
-Je ne... je ne... suis pas entrée en rage sanguinaire alors ?
-Euh si tu veux dire que tu es devenue très forte, incontrolable et que tu as failli nous couper en morceaux oui.
-C'est pas vrai...

Dépitée, honteuse et inquiète pour tout le monde je m'écartais et les oreilles rabattues sur le crane commençait à broyer du noir.
J'étais aussi épuisée, j'avais mal partout, en bref j'avais connu de meilleurs jours.
Pendant ce temps, les autres expliquaient ce qui s'était passé, les soldats me regardaient bizarrement, les autres aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
yiana

yiana


Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2010

Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville)   Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:18

Flint qui s'enfuit en vitesse comme un lâche, Stereen qui a subitement disparue, Zéphyr qui est dans la lune, Nawel qui explique en vitesse la situation, la féline qui se réveille et qui ne sait plus ce qu'elle a fait... Un beau bazar en gros !
Regardant les gardes qui ne voulaient pas les laisser sortir, elle s'avança et leur dit d'un ton froid :

Bon, on est fatigué, veuillez nous excusez mais nous voulons rentrer à l'académie, maintenant. Si vous voulez nous voir, vous n'aurez qu'à venir là-bas.

Sur ce, elle planta les gardes là, et s'en alla invitant els autres à en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville)   Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:58

Bon, on est fatigué, veuillez nous excusez mais nous voulons rentrer à l'académie, maintenant. Si vous voulez nous voir, vous n'aurez qu'à venir là-bas.

Nawel regarda Laele qui s'en allait sans plus accorder d'attention aux gardes qui sembaient patauger. Pourtant, ils avaient tout dit. La vigile n'aurait qu'à interroger Hylanis et ses sbires.
La double-sang les salua rapidement avant de ratrapper la demi-elfe.
Une chose était sûre: elle ne comptait pas recommencer des combats ainsi tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville)   Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:21

Je suivis piteusement Nawel et Laele, sans un regard aux gardes.
Nous rentrions à l'école, j'avais encore fait une stupide bêtise qui avait failli coûter cher aux autres élèves.
Encore heureux que l'autre élève, comment s'appelait-elle encore ? Je ne savais plus, nous n'avions jamais fait connaisance mais j'aurais aimé la remercier.

Sujet à verrouiller je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville)   Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:36

Marth étant absent jusque mercredi qui vient, on peut dire que c'est terminé ^^ Il n'aura qu'à poster s'il le veut quand il reviendra.

=> RP terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville)   Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 12 - C'est le week-end ! (Première sortie en ville)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ciastre: première vidéo du forum !
» [Rp collectif] Première fête dans l’Académie [Clos]
» Chapitre 13 - Maîtriser sa force
» Chapitre 3: A la recherche d'une punition...
» Chapitre 4 :Premier entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: La capitale : Miranis :: Le centre de Miranis-
Sauter vers: